|
|
|
![]() |
|
|
#1 |
|
low desert punk
![]() |
Premier concert de la reformation des Smashing Pumpkins :
Date : 22 Mai 2007 Lieux : Le Grand Rex; Paris - France Vente des billets : Date : 11 Avril 2007 - 10h00 (complet) Distribution : http://www.gdp.fr Prévente : non Placement et prix : Catégorie 1 : Numérotée -> 56€ Catégorie 2 : Numérotée -> 45€ Catégorie 3 : libre -> 39.50€ Informations sur la salle : Adresse : 1 boulevard Poissonnière, 75002 - Paris Metro : Grands Boulevards : lignes 8 et 9 Bus : Grands Boulevards : lignes 20, 39, 48, 67, 74 et 85 Site : http://www.legrandrex.com/ Site avec pleins d'informations : http://www.silverscreens.com/rex.php Message d'origine : Date: Mar 27, 2007 5:05 PM Subject Big Announcement! Body: FIRST Smashing Pumpkins show. May 22, 2007 at the Grand Rex in Paris Tickets on sale April 11th http://www.legrandrex.com/ Ticket information to be posted soon. Mise à jour par frenchy : 14 Avril 2007 Last edited by frenchy; 04-14-2007 at 08:43 AM. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
low desert punk
![]() |
vous pourez vous mettre en bouche avec les Pet Chop Boys la veille dans la meme salle ahahaha
|
|
|
|
|
|
#3 | |
|
The audience is listening
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonne petite nouvelle.
C'est bien comme salle au fait?
|
|
|
|
|
#5 |
|
The Thin White Duke
|
super
il me restait une RTT à poser ^^
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Militant Antifolk
|
HAN
|
|
|
#7 |
|
The Thin White Duke
|
surement pas de festoch alors
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
ctgal
|
C'est quoi la capacité de la salle?
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Moderator
|
Bordel !!
Trop bien comme info !!! Champagne !
|
|
|
#10 |
|
trooper
|
Hé les copains c'est pas un fake hein ?
Parceque là je tremble
|
|
|
#11 |
|
Registered User
|
enorme...
j'ai fais deux fois la salles... en gros, c'est places assises partout, grande capacité genre 1600 personnes (à vérifier) 2 méthodes : Tu raques les prix en bas ou Tu prends les places non numérotés au deuxieme étage et tu te pointes des l'ouverture pour etre au balcon. et la c'est vraiment top Sachant que si tu arrives à la bourre en 2eme catégorie, tu es tout au fond balcon ce qui revient à regarder la télé à environ 20 metres |
|
|
|
|
|
#12 |
|
Registered User
![]() ![]() ![]() ![]() |
trop l'bonheur !!
c'est dommage que ce sois un mardi ! mais bon on va s'bouger quand meme !
en plus ca sera leur premier concert !!! et ils ont choisis la france ! Les place sont assises ??? concert acoustic alors ? sinon pour l'ambiance ca va pas l'faire avec les sieges ... encore quelques jours les mecs !!!!!!!
|
|
|
|
|
|
#13 |
|
Demande à la Poussière
Et voila, faut que je décale mon voyage a Tokyo!
|
|
|
#14 |
|
neuneucop à ses heures
|
Ca va être chaud pour les places, d'autant plus que c'est leur seul concert en salle en Europe pour l'instant ? Ca va être chaud de poser, z'auraient pu prévenir avant
|
|
|
#15 |
|
Demande à la Poussière
Ce qui va être chaud c'est surtout de passer la journée à attendre dehors pour être au fucking premier rang!!! Je pense que je vais sacrifier un tabouret ikea a 5 euros
|
|
|
#16 |
|
Registered User
![]() ![]() ![]() ![]() |
Vous avez vu les photos de la salle du grand rex ! ca fais salle de concert de musique classique ! ils vont pas enlever les sieges quand meme ?? bizarre d'avoir choisis cette salle ... putain de premier rang oué ! en meme temps au deuxieme j'serais trop content aussi
|
|
|
|
|
|
#17 |
|
neuneucop à ses heures
|
ils enlèvent les sièges de la fosse pour ce genre de concerts
|
|
|
#18 |
|
Registered User
|
j'ai vu Kravitz, et Maceo parker... ils ont laissés les sieges en bas
mais il y a peut etre une configuration sans |
|
|
|
|
|
#19 |
|
Snowkitten
Wow! Paris! Finalement! Serait il encore une place pour une Belge blonde, folle de SP
? Un concert acoustique? Je ne crois pas... Plustôt question de prestige, comme déjà dit. J'ai l'impression qu'on n'est pas très content en Chicago pour le moment... yay for Paris !Capacité du Grand Rex: 2650 personnes, selon legrandrex.com. La salle va être complete en quelques instants...
Last edited by leena; 03-28-2007 at 04:35 AM. |
|
|
|
|
|
#20 |
|
Registered User
Est ce que pour les places numérotées la vente se fait dans l'ordre ?
Cad est ce que les premiers qui achetent en bas sont surs d'etre devant ? |
|
|
|
|
|
#21 |
|
Registered User
|
|
|
|
|
|
#22 |
|
Elitist and proud of it
![]() |
Elle est surtout grande et haute.
pour nick cave solo j'étais au niveau rouge (5me rangée) et tu es quand même loin (j'avais une superbe vue sur sa calvitie par contre ...) en revanche j'avais été agréablement surpris par le son, bien équilibré et pas trop fort (ça devait être différent en bas) à propos du niveau bas, il était en config assise ... durant le premier morceaux. les gens se sont rapidement levés pour envahir la "fosse". en tout cas ça promet d'être relativement chaud pour avoir des places, tout dépend du buzz et de la campagne de pub qui vont suivre
|
|
|
|
|
|
#23 |
|
95352112 point(s) total
a mort les festival!
vive les petite salle! j'ai pas fait attention, est ce que cette date tombe entre 2 festivals? il y aura peut etre d'autres concerts en salle entre 2 fest...
|
|
|
|
|
|
#24 |
|
Registered User
|
wow ! je suis un peu en retard sur ce coup là !!
super nouvelle ! une petite salle incroyable ! je serai là bien sûre!
Antoine Leruste "Smashing Pumpkins forever and ever. In your dreams and in your nightmares" - Billy @ Forest National http://smashingpumpkins2007.free.fr Email: smashingpumpkins2007 sur free point fr MSN : highly_evolved_1979@hotmail.com |
|
|
|
|
|
#25 |
|
_
Et merde.
|
|
|
|
|
|
#26 |
|
pictogomette
|
Ah bah j'suis contente parce que si ça avait été un festival je ne serais pas venue.
Béné, Nico... CLIC CLAC POUR MOI?
|
|
|
|
#27 |
|
Demande à la Poussière
Ouais bien sûr.
En plus c'est plus le clic clac pourri, c'est une méridienne grand luxe maintenant!
|
|
|
#28 |
|
pictogomette
|
STYLE
(on me dit dans mon téléphone que Boris sera là)
|
|
|
|
#29 |
|
Heart on
|
bien sûr je viens, c obligé
|
|
|
|
#30 |
|
Happy loser
|
Il faut que je "de-pose" deux jours de ma semaine de Barcelone pour en reposer deux pour ce trip parisien...
c'est la premiere date en plus du coup!!! (rien de prevu aux USA?)
|
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|