PDA

View Full Version : nouveau sujet news ouais super !

2goldfish
02-05-2007, 09:06 AM
http://www.nme.com/news/smashing-pumpkins/26232

Smashing Pumpkins reunion unlikely to feature original line-up
Manager Paul Geary speaks out

Smashing Pumpkins manager Paul Geary has hinted that a reunion featuring the four original members of the band is unlikely.

As previously reported, frontman Billy Corgan and drummer Jimmy Chamberlin are confirmed for the reunion but it was unclear whether guitarist James Iha and bassist D'Arcy Wretzky would be taking part.

Geary has hinted that it was unlikely that the original line-up would reconvene.

He said: "I've been involved with bands whose members can't stand each other, and over time they run out of dough and that's why they (reunite).

"But Billy's making a great record, and for the sake of a younger generation that he wants to turn on to the band's music, he is doing it with a band that will more faithfully recreate the old songs than ever before."

Geary said that the Pumpkins were not coming back together for the money.

He told MTV News: "They've had some amazingly big offers - some seven figure onces to play certain shows - and Billy has passed on several because he didn't think it was the right thing for the band."

Maintenant on sait pourquoi Jaes & D'arcy sont pas dans le groupe : c'est pas une reformation pour l'argent.

Nico/ATD
02-05-2007, 09:15 AM
C'est aussi parceque pour initier les jeunes aux SP, il faut des musiciens capables de bien jouer faithfully les anciens morceaux!

zed
02-05-2007, 09:17 AM
'tain il est trop vivant le forum des SP :D

Nico/ATD
02-05-2007, 09:30 AM
ah oui, et vu que visiblement Billy a refusé plein d'offres allechantes pleines de zéro pour que le groupe se produise dans les meilleurs conditions, on peut imaginer qu'ils ont abandonné l'idée de jouer pour leurs anciens fans dans des salles à taille humaine pour pouvoir ratisser large dans des festoches de merde :bop:

zed
02-05-2007, 09:34 AM
Ouais je crois qu'il confond hardcore fans et fans de hardcore :lol:

Et pis il l'a dit. il veut que les jeunes redécouvrent sa musique. Donc bientot les smashing (enfin la moitié) au Europe 2 campus tour près de chez vous

totom
02-05-2007, 12:47 PM
cool on verra superbus en première partie. :D

Red_Fish
02-05-2007, 03:08 PM
cool on verra superbus en première partie. :D

ce sera pas pire que les gayzou qu'on s'etait tape lors de la derniere tournee
:wall:

rien ne vaudra jamais les bresiliens foufous du palais des sports :cloudy:

zed
02-06-2007, 03:00 AM
hihihihi sunna.

C'était nul. Le filter du pauvre

Red_Fish
02-06-2007, 06:14 AM
deja que Filter c'etait pas bandant alors eux :-D

poiuy
02-06-2007, 07:44 AM
rien ne vaudra jamais les bresiliens foufous du palais des sports :cloudy:

je suis dégoutée, mais alors vraiment, d'avoir raté ça

Moonlight
02-06-2007, 01:50 PM
:heart:
Pour en revenir aux sp, moi je ne suis pas du tout blasé et la toute proche quarantaine de Corgan n'est pas un argument pour penser que cet intérêt est nostalgique
J'attends beaucoup de cette année sp et de cet album à venir.
Beaucoup.

kryszcztov
02-06-2007, 03:01 PM
:heart:
Pour en revenir aux sp, moi je ne suis pas du tout blasé et la toute proche quarantaine de Corgan n'est pas un argument pour penser que cet intérêt est nostalgique
J'attends beaucoup de cette année sp et de cet album à venir.
Beaucoup.
Moi je te rejoins assez sur l'attente (dans l'ombre, patiemment), et je pense toujours qu'il peut nous étonner. Maintenant, je l'attends carrément au tournant, je n'ai plus envie de dire avant que ça arrive que ça va être énorme, etc...

:mario: Attendons encore.

walleum
02-06-2007, 07:16 PM
Message envoyé sur MySpace :

Right here...for a special message from Billy regarding

exclusive album information tomorrow!!!

xo

tantantaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan

Jelly
02-06-2007, 10:42 PM
on peut imaginer qu'ils ont abandonné l'idée de jouer pour leurs anciens fans dans des salles à taille humaine pour pouvoir ratisser large dans des festoches de merde :bop:

Et du coup on comprend mieux pourquoi My Chemical Romance est dans leur top friends et reciproquement :rolleyes:

walleum
02-07-2007, 03:51 AM
Il me fait très peur ce prochain album