PDA

View Full Version : Première date confirmée

hehe
01-26-2007, 12:17 PM
Au Rock Am Ring en Allemagne (1 au 3 juin)

Par contre le reste...

Linkin Park
Smashing Pumpkins
Beatsteaks
Muse
Billy Talent
Mando Diao
Evanescence
Wir Sind Helden
Korn
Slayer
Dave Matthews Band
The Hives
Arctic Monkeys
My Chemical Romance
Kaiser Chiefs
Jan Delay & Disko No. 1
Mia.
The Kooks
Wolfmother
Stone Sour

2goldfish
01-26-2007, 12:42 PM
Smashing Pumpkins
...
My Chemical Romance

Ah ah ah, un duo est possible !:deboned:

totom
01-26-2007, 03:08 PM
putain, à part les citrouilles, ils resservent un peu toujours la même tambouille maintenant, les grands festoches européens. dorénavant faudra presque choisir son festival dans l'optique d'éviter Korn.

Enkhyl
01-26-2007, 03:41 PM
J'au hate de les revoir sur scène en tout cas ;)

totom
01-26-2007, 04:19 PM
pas au rock am ring en tt cas :D

mais je serai ravi de les revoir aussi et exhiber mon nouveau tshirt Zero acheté il y a une semaine au marché de Camden Town :rolleyes:

the dreamer
01-26-2007, 06:29 PM
je call mon boss, y-a des CP à poser :lol:

the dreamer
01-26-2007, 06:43 PM
Au Rock Am Ring en Allemagne (1 au 3 juin)

Par contre le reste...

Linkin Park
Smashing Pumpkins
Beatsteaks
Muse
Billy Talent
Mando Diao
Evanescence
Wir Sind Helden
Korn
Slayer
Dave Matthews Band
The Hives
Arctic Monkeys
My Chemical Romance
Kaiser Chiefs
Jan Delay & Disko No. 1
Mia.
The Kooks
Wolfmother
Stone Sour

paco, une petite reza http://www.voyages4a.com/v4a_fr/travel.jsp?travel=10833 :lol:

kryszcztov
01-26-2007, 06:53 PM
Rien ne dit que ce sera la première date. A mon avis il y en aura avant. C'est fort d'annoncer deux dates de manière officielle alors qu'on ne connaît toujours pas le line-up. Billy + Jimmy + des machines ? :tongue:

tommyx256
01-27-2007, 02:44 AM
Vu globalement l'ambiance musicale du festival... ça va pas etres des contines le nouvel album!

fredouille
01-27-2007, 04:17 AM
pour werchter :
28/06/07>> Main Stage:The Chemical Brothers, Nine Inch Nails, Iggy Pop & The Stooges, Klaxons
>>Pyramid: Interpol, Lilly Allen, Ash, Joss Stone, Gabiel Rios

29/06/07>> Main Stage: Radiohead, Smashing Pumpkins, Snow Patrol, Bloc Party, The Magic Numbers, The Fratelli's
>> Pyramid: Cassius, LCD Soundsystem, Ozark Henry, Goose, Pharrell Williams, Squarepusher, Stijn

30/06/07>> Main Stage: Tool, Muse, Audioslave, Velvet Revolver, Wolfmother, Five o'clock heroes, The Rifles
>> Pyramid: Ellen Allien, Gorillaz, The Mars Volta, The Van Jets, Gogol Bordello, Guillemots, I'm From Barcelona

01/07/07>> Main Stage: Pearl Jam, Queens of the Stone Age, The Killers, Incubus, My Chemical Romance, The Good The Bad and the Queen, And you will know us by the Trail Of Dead
>> Pyramid: Royksopp, Air, Arcade Fire, Damien Rice, Jet, The Veils, Bonnie 'Prince' Billy, Daan

Ce sont des dates à prendre avec des pincettes car PJ confirme Werchter mais le 29 au lieu 1er

hehe
01-27-2007, 04:55 AM
La prog de Werchter là, est un fake

(enfin, c'était un peu prévisible aussi..)

Spitpaco
01-27-2007, 06:44 AM
paco, une petite reza http://www.voyages4a.com/v4a_fr/travel.jsp?travel=10833 :lol:

Un festial (ou deux) cet été sur! Mais pas celui-là :lol:

et surtout pas avec voyages 4a!!!

2goldfish
01-27-2007, 07:59 AM
Apparement, ils seront au rock am ring le 2 juin et au Rock im Park le 3 (c'est aussi en allemagne). Ca a l'air un peu mieux au niveau de la prog (http://bands.rock-im-park.de/). Plus varié en tout cas (y'a Pharell ah ah!)

hehe
01-27-2007, 09:26 AM
Le Rock Am Ring et le Rock Im Park ont exactement la même prog (comme le Reading et Leeds festival)

Et la prog que t'as mis en lien, 2goldfish, c'est celle de 2006 ;)

zed
01-27-2007, 09:44 AM
putain, à part les citrouilles, ils resservent un peu toujours la même tambouille maintenant, les grands festoches européens. dorénavant faudra presque choisir son festival dans l'optique d'éviter Korn.

Ouais c'est clair !

Glasto, benicassim arrive encore à garder une identité mais les reading werchter rock am ring; rock en seine c'est peu "a bloc de rock sur MTV-europe2-cocacola-dans ta face" avec jean levis sur converses et mèche sur le front :\

Sinon les chemical brothers ils y sont tous les ans à Werchter ? :D

2goldfish
01-27-2007, 09:56 AM
Le Rock Am Ring et le Rock Im Park ont exactement la même prog (comme le Reading et Leeds festival)

Et la prog que t'as mis en lien, 2goldfish, c'est celle de 2006 ;)

Désolé, je suis nul en chiffres allemands :p

De toute façon, je suis en train de télécharger le nouvel arcade fire, alors les smashing pumpkins, hein, bon :rolleyes:

antoine leruste
01-27-2007, 12:39 PM
Qui est partant pour Rock Am Ring ?

C'est à Nürburg, 360 km de Lille et 500 km de Paris...

Qui pour un road trip ? Dreamer ? Avec probablement d'autres dates sur la route...

frenchy
01-27-2007, 04:28 PM
Qui est partant pour Rock Am Ring ?

C'est à Nürburg, 360 km de Lille et 500 km de Paris...

Qui pour un road trip ? Dreamer ? Avec probablement d'autres dates sur la route...

Yep moi ca me tente.
Par contre, je vais attendre de connaitre toutes les dates officiellement pour planifier le road trip :cool:

the dreamer
01-27-2007, 07:00 PM
Yep moi ca me tente.
Par contre, je vais attendre de connaitre toutes les dates officiellement pour planifier le road trip :cool:

:yes:

Enkhyl
01-28-2007, 01:31 AM
Idem ;)

Nico/ATD
01-28-2007, 04:20 AM
Suis-je le seul profondément emmerdé par une tournée des festivals? 1 heure et quelques de concert avec un son de merde devant 20000 personnes (dont 19000 s'en tapent) pour le prix d'un billet festoche (+/- 45 euros + voyage).

Pour moi c'est une très mauvaise nouvelle, car j'attendais une vraie tournée.
Aujourd'hui les festivals font signer des clauses d'exclusivité aux groupes: si les SP font Belfort ou les Vieilles Charrues, aucune chance d'avoir la moindre autre date en France, Paris ou en province.

zed
01-28-2007, 04:31 AM
pareil que Nico. En plus si c'est pour aller voir 1h de SP encerclé d'allemands en short/marcel puant la sueur, non merci.

Et dieu qu'être encerclé par un allemand c'est une spécialité française :D

Je préfère attendre une vraie tournée plutot qu'un warm up tour dans festivals pour voir des concerts bancals

antoine leruste
01-28-2007, 05:56 AM
en festival ils vont jouer au moins 1h15...voir plus si ils sont tête d'affiche, selon les festivals...

les festivals c'est certain que c'est pas le même public, c'est pas la même attaque car c'est pour accrocher un maximum et élargir son public...la setlist c'est plutot les tubes et ils parlent pas beaucoup...mais c'est des très bons concerts, confére l'été 97...

il y a de grandes chances pour qu'ils fassent le Pinkpop aux Pays Bas le week end d'avant (26-27-28 mai)...c'est en discussion...ça se passe à Landgraaf, 250 km de Lille / 500 km de Paris...

on attend le reste des dates pour planifier un truc...:rockon:

Nico/ATD
01-28-2007, 06:16 AM
Mouais. Belfort à côté de Bercy 96 c'est juste rien du tout quand même.
La setlist était couageuse mais le son était à chier pendant 30 bonnes minutes.

frenchy
01-28-2007, 06:45 AM
Suis-je le seul profondément emmerdé par une tournée des festivals?

C'est clair... forcement on va se taper à peu pret la meme setlist à chaque date... beaucoup trop d'anciennes chansons... on sera loin... etc.
Tout ca me fait encore reflechir pour le nombre de dates à faire pour cette premiere tournée.

kryszcztov
01-28-2007, 07:47 AM
Ca serait bien qu'ils commencent par un warm up tour de petites salles, comme il me semble ils ont fait début 2000. Evidemment ce serait la fight pour les places, mais ce serait plus excitant. :cool:

Vous pensez qu'ils vont pousser le vice jusqu'à ne pas faire connaître le line-up avant leur première entrée en scène ? Genre, "Et voici les Smashing Pumpkins !!", et là le rideau s'ouvre et le public découvre enfin la formation ? Ca serait chier non ? Et ben on y va tout droit. :therock:

rom1
01-28-2007, 08:27 AM
Normalement pour moi ce sera le ROCK AM RING le 2 juin, étant de Nancy ça m'a l'air assez direct. En revanche le reste de la prog est pour l'instant bien faible.
Pour ROCK IM PARK ça fait déjà tout de suite + loin.
En attendant encore mieux, car il ne s'agit que de festival, ça me ravit quand même ces nouvelles de début d'année...

Nico/ATD
01-28-2007, 08:41 AM
Ca serait bien qu'ils commencent par un warm up tour de petites salles, comme il me semble ils ont fait début 2000. Evidemment ce serait la fight pour les places, mais ce serait plus excitant. :cool:

Pas d'autres dates dans le pays s'ils signent pour des festivals.

the dreamer
01-28-2007, 11:02 AM
C'est clair... forcement on va se taper à peu pret la meme setlist à chaque date... beaucoup trop d'anciennes chansons... on sera loin... etc.
Tout ca me fait encore reflechir pour le nombre de dates à faire pour cette premiere tournée.

idem, si ya ques des festoches, pkoi pas RES, Werchter, Pinkpop

frenchy
01-28-2007, 11:16 AM
Vous pensez qu'ils vont pousser le vice jusqu'à ne pas faire connaître le line-up avant leur première entrée en scène ? Genre, "Et voici les Smashing Pumpkins !!", et là le rideau s'ouvre et le public découvre enfin la formation ? Ca serait chier non ? Et ben on y va tout droit. :therock:

Ce fut le cas pour le retour de Jimmy en 1999... et l'arrivée de Melissa.
Les rumeurs étaient deja bien lancée, mais aucune preuve.
Pour Melissa, je me souviens des spéculations qu'y ont eu lieux sur Internet à la suite du speech de Corgan au Bridge School Benefit'99, il avait donné comme indice que leur nouveau bassiste ne pouvait pas venir parcequ'il/elle assistait à un tournois d'echec. C'est là, qu'on a pû remonter jusqu'à elle.

Enfin bon, c'est obligé que Corgan fasse un gros coups médiatik aux USA avant de faire des dates en Europe lors de festivals... ils vont surrement faire un concert au Metro ou à LA. (comme ce fut toujours le cas avant toute date en Europe).

Aladisse 1.1
01-28-2007, 11:46 AM
Suis-je le seul profondément emmerdé par une tournée des festivals? 1 heure et quelques de concert avec un son de merde devant 20000 personnes (dont 19000 s'en tapent) pour le prix d'un billet festoche (+/- 45 euros + voyage).

Pour moi c'est une très mauvaise nouvelle, car j'attendais une vraie tournée.
Aujourd'hui les festivals font signer des clauses d'exclusivité aux groupes: si les SP font Belfort ou les Vieilles Charrues, aucune chance d'avoir la moindre autre date en France, Paris ou en province.

ce sera sans moi les festivals. j'attendrai une vraie tournée.

2goldfish
01-28-2007, 01:45 PM
Si ils font un festival en France et que la prog est correcte, pourquoi pas, mais je vais pas aller jusqu'en Allemagne me taper des concerts de linkin park juste pour une heure trente de pumpkins en plein air.
Amusez vous bien :D

hehe
01-28-2007, 02:19 PM
idem, si ya ques des festoches, pkoi pas RES, Werchter, Pinkpop

Ca risque bien d'être le cas.. Si ils font un festival en france ca sera ou RES ou Eurocks, mais Eurocks je les vois moyen... et RES, c'est en août, donc possible tournée des festivals aussi en août??

zed
01-29-2007, 03:07 AM
quitte à faire une date en france j'aimerais plutot que ce soit les vieilles charrues.

Ma femme doit accoucher aux environs du 27 aout soit au moment ou a lieu normalement res

frenchy
01-29-2007, 04:32 AM
quitte à faire une date en france j'aimerais plutot que ce soit les vieilles charrues.

Ma femme doit accoucher aux environs du 27 aout soit au moment ou a lieu normalement res

Wahoo trop bien !!!! Féllicitations mec !!!
Champagne alors dès qu'on se voit apres Aout ! :cheers:

Nico/ATD
01-29-2007, 04:49 AM

Félicitations mec!!!!

Et oublie pas d'en mettre un autre en route dans la foulée

http://www.themepsp.com/albums/userpics/15353/Owned%20Wallpaper.jpg

zed
01-29-2007, 06:16 AM
merci merci

faudrait féter ça quand les SP passeront au zénith de nantes pour un after chez moi:rockon: :cheers:

Ca serait le premier babyblamorzzzz non ?

2goldfish
01-29-2007, 07:05 AM
Nan, y'avait raindrops qu'avait pondu un chiard, mais on s'en fout, félicitations mec. Lis pas ma signature, s'il te plait.
S'ils font Rock En Seine, c'est qu'il reste en europe de Juin à Aout... ça m'étonnerait. Les Vieilles Charrues ouais, pourquoi pas...

poiuy
01-29-2007, 01:20 PM
félicitations Zed!

sinon, les festivals j'irais pas non plus :D

Red_Fish
01-29-2007, 03:31 PM

Korn sera de retour sur Paris le 18 juin prochain, probablement pour présenter son nouvel album. Pour la première fois depuis la tournée d'Issues le groupe ne jouera pas à Bercy, mais au Zénith. Prix des places : 42.80 euros !

zed
01-29-2007, 05:42 PM
félicitations Zed!

sinon, les festivals j'irais pas non plus :D

Cimer mec ! :bush:

En fait eprsonne ne veut aller voir les smashing ? :eek: :crazy:

Fifi
01-31-2007, 09:42 PM
Bien joue Zed, tu es un homme bel et fertile, la planete a besoin de toi ! Des koalas dansent partout autour de moi pour feter cette grande nouvelle, hallelujah ! (^_^)

hehe
02-01-2007, 07:13 PM
Oh ben merde, ils sont au Novarock en Autriche avec Pearl Jam!

mbDog
02-02-2007, 05:34 AM
Les festivals, oué bof mais pour moi une chose est sure, je ne manquerait pas leur prochaine séparation définitive au métro.

Red_Fish
02-02-2007, 06:38 AM

les vieilles charrues l'annee prochaine, ca fait 6 mois que je le dit vous verrez !!
la ils se paluchent encore sur Dylan (qui a dit comme depuis 5 ans, qui ??!!)

sinon felicitations Zed

rom1
02-02-2007, 10:56 AM
perso ça fait 3 mois que j'annonce le rock en seine et ça me ferait chier de ne pas me planter...
le must : eurocks ou charrues

hehe
02-05-2007, 07:03 AM
+ le Greenfield le 16 ou 17 juin en Suisse

zed
02-05-2007, 08:03 AM
ça sent les eurocks