PDA

View Full Version : MySpace SP & related

Melancholie
11-27-2006, 11:36 AM
juste une question : c'est quoi ce titre "blue sky" (de Gliss?) sur le myspace des SP? billy aurait-il quelque aide spirituelle pour ce titre? ;)

sinon je signale la vidéo de Siva qui est plutôt sympa (même si le son est pourri), avec les spectateurs qui s'énervent sur la scène.

autres questions : c'est quoi ces morceaux "voices" et "all day and all of..." qui sont sur le myspace de billy? c'est des reprises de qui? qui joue?

voili voilou.
avis à vous pour laisser des commentaires sur les nouveautés qui apparaissent régulièrement sur le SPspace! (oh putain, je me rends compte que je rentre dans le nouveau trip SP! c'est pas bon, ça!)

2goldfish
11-27-2006, 12:39 PM
Vous êtes chiant a toujours parler des myspaces des sp et de billy, je vais finir par devoir les mettre dans mes favoris.

Gliss c'était le groupe tout pourri qui avait ouvert pour Billy l'an dernier.

All of the day & all of the night, c'est un morceau des kinks, merde, quoi, tout le monde sait ça, merde ! Ils la jouaient au début avec zwan. Le titre voices j'arrive pas à l'écouter.

poiuy
11-27-2006, 12:52 PM
Gliss c'était le groupe tout pourri qui avait ouvert pour Billy l'an dernier.

oh la vache, meme en me forçant, en cherchant a fond et tout, je n'arrive pas à m'en souvenir.
je croyais que personne n'avait ouvert ce concert tout nul.

Chrysantheme
11-27-2006, 01:49 PM
Voices est une chanson de Cheap Trick, je crois.

totom
11-27-2006, 01:51 PM
c vrai ils les changent tous les jours les morceaux :\

doit y avoir des mordus qui pompent les morceaux tous les jours (on peut pirater les mp3 sur myspace, pour ceux qui croient que je suis en train de dire une connerie).

Melancholie
11-30-2006, 05:49 AM
merci pour les infos! :)

bah perso je trouve ça plutôt cool qu'ils changent les morceaux tous les jours, même si on en connaît déjà beaucoup. ça donne de la vie au truc. je trouve que ça rend le truc plus sympa qu'un site web bateau.