View Full Version : Shirley Manson to work with BC
ladollyvita
11-02-2006, 05:50 AM
The Sunday Mail reports that Shirley Manson is working with Billy Corgan & Jack White on her new Solo album.
They also report that her debut solo album will be issued in 2007.
totom
11-02-2006, 06:19 AM
cool ça.
2goldfish
11-02-2006, 11:52 AM
Ca promet toujours plus que la prochaine collab' avec Courtney. Quoique.
drown.me
11-02-2006, 07:07 PM
un album solo de shirley manson, mouais bof
heureusement qu'elle essaye d'avoir de bons compositeurs
Bah je vais rester dans le bof moi aussi .....
je me trompe peut etre mais je vois deja le grops flop avec des chansons moyennes manquant de personnalité
je pense que garbage en 4 disques à bcp explorer donc je vois pas ce qu'elle seul va faire de plus .....
Ca m'en touche une sans faire bouger l'autre
totom
11-03-2006, 05:59 AM
je sais pas, elle a une voix correcte et avec de bons compositeurs derrière ça peut le faire.
ça peut pas être pire que l'album de charlotte gainsbourg avec Air pour prendre un exemple comparable (encore que c pas le même style et la charlotte c pas une chanteuse à la base et son accent anglais est aussi pourri que l'accent français de sa plate mère).
ladollyvita
11-03-2006, 06:04 AM
je pense que garbage en 4 disques à bcp explorer donc je vois pas ce qu'elle seul va faire de plus .....
autre chose?
Nico/ATD
11-03-2006, 06:12 AM
Je pense que Shirley Manson est une super interprète et que, pour participer à l'enfonçage de portes ouvertes collectif, cela peut donner le meilleur comme le pire suivant le line-up de l'album (écriture/prod/musiciens).
Elle a une chouette voix, et pas vraiment d'identité musicale, ça sert à rien d'essayer de voir plus loin à ce stade.
2goldfish
11-03-2006, 08:23 AM
Moi je dis qu'elle a le potentiel de se transformer en Gwen Stefani rock, quoi que ça puisse vouloir dire.
autre chose?
oui oui .....
Je penses malheuresement que l'on lui doit le pire au sein de garbage car je l'ai toujours vu comme la grande artisante de "beautiful garbage"
Enfin j'écouterai ça avec l'attention qu'il se doit qui sait peut etre qu'elle va pas totalement copier sa pote Gwen :)
vBulletin® v3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.