PDA

View Full Version : courtney + billy

antoine leruste
05-05-2006, 04:34 AM
apparement on en a pas encore parlé ici ?
donc courtney love a joué avec billy et linda perry deux nouvelles chansons SUNSET MARQUIS et PACIFIC COAST HIGHWAY à Lost Angeles samedi dernier pour le Gay and Lesbian Community Centre benefit...billy et linda perry ont travaillé avec courtney sur son nouvel album...

apparement courtney est ravie de bosser avec billy ! :band:

si quelqu'un sait où télécharger ça, mettez le lien ici ! merci !

COURTNEY MAKES COMEBACK

Also see:
COURTNEY LOVE
SMASHING PUMPKINS
BILLY CORGAN

Rocker COURTNEY LOVE made a rare live appearance in Los Angeles on Saturday (29APR06), and was joined by SMASHING PUMPKINS singer BILLY CORGAN and songwriter LINDA PERRY. The trio teamed up for the Gay and Lesbian Community Centre benefit where Love debuted two new songs, SUNSET MARQUIS and PACIFIC COAST HIGHWAY. Corgan and Perry are collaborating with Love on her upcoming second solo record titled HOW DIRTY GIRLS GET CLEAN - which is set to document her recent addiction problems. Love explains, "Billy and me have never been onstage before and it was intense. His guitar parts are haunting and beautiful. "It was me, him, Linda and 2,000 lesbians. The songs are dramatically different from the demos. It was f**kin' historic. "This is the best s**t I've done since the LIVE THROUGH THIS period."

Red_Fish
05-09-2006, 02:03 PM
courtney qui ?
la grosse putain refaite de partout sans talent ... franchement, meme si Corgan, monsieur Corgan, bossait avec elle cela serait denué de tt interet pour kke de normalement contitué exception faite de Rali.

raindrop bis
05-15-2006, 03:33 AM
...apparement courtney est ravie de bosser avec billy...
Qd qq'un lui donne des idées elle est tjrs ravie de bosser avec, c'est juste avant de partager le frique qu'elle se met à cracher à la gueule des gens qui ont fait son boulot.

the dreamer
05-15-2006, 09:29 AM
courtney qui ?
la grosse putain refaite de partout sans talent ... franchement, meme si Corgan, monsieur Corgan, bossait avec elle cela serait denué de tt interet pour kke de normalement contitué exception faite de Rali.

huum, ce mec n'est pas normalement constitué :lol:

Enkhyl
05-16-2006, 06:28 AM
Bah, Billy a semble-t-il toujours eu de l'affection pour Courtney... maintenant, j'ai plus hate d'avoir des news sur les nouvelles cirtouilles, que sur Courtney ;)

2goldfish
05-16-2006, 07:11 AM
Wesh! Le premier Newbie de la saison!
Entre fais comme chez toi, prends un wrthers. Tu es quelqu'un d'exceptionnel, tu sais? :D

kryszcztov
05-16-2006, 09:49 AM
UN NEWBIE !! UN NEWBIE !! UN NEWBIE !! :rockon: J'adore les newbies !!! Peut-être qu'il va devenir quelqu'un de super connu ici ? Peut-être qu'il va remplacer Frog efficacement ? :org:

Enkhyl
05-17-2006, 11:34 AM
Pourquoi un tel acceuil, vous vous entez seuls ? :)

kryszcztov
05-17-2006, 12:04 PM
Pourquoi un tel acceuil, vous vous entez seuls ? :)
C'est un peu çà, ouais. :) Alors fais comme chez toi et bienvenue.

Enkhyl
05-17-2006, 02:58 PM
Merci beaucoup :)

Fifi
05-17-2006, 05:02 PM
http://www.magnumphotos.com/LowRes2/TR3/F/W/Q/1/LON66014.jpg

Bonjouuuur Enkhyyyl.... Jeee suuiiiis le fantôôôômee mauuudiiit de ceee foruuummm..... Paaaaars.... avaaant qu'il soit troop taaaard pour toiii......

Enkhyl
05-18-2006, 01:30 AM
Wooooo Fifi, je suiiiiiiiis moooooort de peeeeeuur, mais partir ? Non ;)

AudrellaMedellia
05-18-2006, 04:00 AM
regardez c'est mignon, il a même ouvert un blog chez "over-blog" sur le retour des pumpkins...
mais si les pumpkins ne reviennent pas...:bounce: avec Billy il faut s'attendre à tout...
sur ce forum tout newbie est un peu malmené, alors bon courage
:catface:

Enkhyl
05-18-2006, 04:13 AM
regardez c'est mignon, il a même ouvert un blog chez "over-blog" sur le retour des pumpkins...

mais si les pumpkins ne reviennent pas...:bounce: avec Billy il faut s'attendre à tout...
sur ce forum tout newbie est un peu malmené, alors bon courage
:catface:

Si c'est ça que tu appeles malmené, j'ai connu bien pire :rolleyes:

Enfin, pour mon blog, "mignon" ne serait pas le terme que j'emploirai, tout comme le sujet, qui n'est pas le retour des Pumpkins, MAIS les Pumpkins ;)

Nico/ATD
05-18-2006, 04:51 AM
Quelqu'un qui ouvre un photoblog sur over-blog qui rigole d'un fanblog sur over-blog, c'est une des plus belles définitions que j'ai rencontrées de l'hopital qui se fout de la charité :dance:

Enkhyl
05-18-2006, 05:03 AM
Oui, mais bon, ou est l'interêt de se "foutre" du blog des uns ou des autres ???

Pas grave, je suis le petit nouveau, je comprend que l'on me chambre...

Le sujet du topic, c'etait quoi ? :) ;)

Nico/ATD
05-18-2006, 05:36 AM
Oui, mais bon, ou est l'interêt de se "foutre" du blog des uns ou des autres ???

C'est ce que je dis. Perso j'ai un myspace music, le truc le plus ringard du monde, alors c'est pas moi qui vais la ramener la dessus.

zed
05-18-2006, 06:00 AM
C'est ce que je dis. Perso j'ai un myspace music, le truc le plus ringard du monde, alors c'est pas moi qui vais la ramener la dessus.
http://www.myspaceisgay.com/

AudrellaMedellia
05-18-2006, 06:23 AM
Si c'est ça que tu appeles malmené, j'ai connu bien pire :rolleyes:

Enfin, pour mon blog, "mignon" ne serait pas le terme que j'emploirai, tout comme le sujet, qui n'est pas le retour des Pumpkins, MAIS les Pumpkins ;)

Enkhyl je ne me moquais pas de ton blog ! mignon est un terme que j'emploie couramment, c'est vrai que sur un forum il peut-être mal interprété...

Arthuro soit tu me laches ! soit tu m'ignores ! les deux si possible
:ears:

Nico/ATD
05-18-2006, 06:34 AM
Je pense que si ce forum n'est pas mort et enterré 6 ans apres le split des SP c'est parcequ'une poignée d'irreductibles continuent à bien rigoler, à faire de belles bagares et de beaux banquets de temps en temps.

Tout le monde se vanne, tout le monde s'engueule, tout le monde y rivalise de mauvaise foi, souvent, de virtuosité, parfois, et de post ethyliques plus souvent qu'a leur tour. Le mieux là dedans: les aigris qui ne comprennent pas ça se cassent d'eux mêmes. Et quand on se retrouve à côté de Billy Corgan au Sacré Coeur, on se rend compte qu'on est des gens plutôt civilisés.

Alors tu sais ce qu'on dit dans ce cas là: "fuck them if they can't take a joke!"
Et compte pas sur moi pour arrêter.

fredouille
05-18-2006, 06:39 AM
Et quand on se retrouve à côté de Billy Corgan au Sacré Coeur, on se rend compte qu'on est des gens plutôt civilisés.
Tu ne parles pas de la fille qui l'a suivi partout même quand ils sont partis?:chicken:

Nico/ATD
05-18-2006, 06:59 AM
Elle est pas sur le forum il me semble :D

Enkhyl
05-18-2006, 07:26 AM
Enkhyl je ne me moquais pas de ton blog ! mignon est un terme que j'emploie couramment, c'est vrai que sur un forum il peut-être mal interprété...

T'inquietes pas, ;)

kryszcztov
05-18-2006, 08:44 AM
c'est parcequ'une poignée d'irreductibles continuent à bien rigoler, à faire de belles bagares et de beaux banquets de temps en temps
Waoh, t'es vraiment un fan d'Astérix, toi ! :) Ca fait déjà deux fois, il me semble. En même temps, c'est la force de Goscinny qui a frappé sur toute une génération. Récemment je m'y suis réintéressé, et c'est fou le nombre de trucs qui ont plusieurs niveaux de lecture dans les blagues. :D