PDA

View Full Version : Tv on the Radio ?

Fifi
04-26-2006, 09:55 AM
Alors, imaginons que j'ai une interview avec les négros de Tivihonnzeurédiho, outre les questions de base, est ce que vous auriez (vous les fans) des questions qui tabassent, ou simplement des trucs pour assouvir votre curiosité ?
L'interview sera sans doute coupée à la fin, mais je garderai le texte intégral pour ceux que ça branche.

Voilà ! Ci-mer.

Nouveau smiley : :xo:

Nico/ATD
04-26-2006, 10:18 AM
Putain, c'est mon groupe préféré du moment!
tu m'invites à lt'itw?

Et oublie pas de leur parler d'Ask the Dust :love:

Fifi
04-28-2006, 07:58 PM
Putain, c'est baisé pour l'interview ! J'ai les nerfs ! Au mieux, ce sera par mail.

Tu seras à la Boulette Nègre le 18 au soir, j'imagine ? Et qui d'autre ?

:sailermoon:

kryszcztov
04-28-2006, 08:12 PM
Copieur.

kryszcztov
04-28-2006, 08:16 PM
Putain, c'est baisé pour l'interview ! J'ai les nerfs ! Au mieux, ce sera par mail.

Tu seras à la Boulette Nègre le 18 au soir, j'imagine ? Et qui d'autre ?

Fifi = au boulot. Boulot @ 1:58AM = workaholic. Workaholic = a besoin de faire dodo. Cf. la partie du quote en rouge. :smash:

totom
04-29-2006, 09:44 AM
j'ai écouté l'album et c très inspiré Bowie quand-même. faudrait que je réécoute pour un avis définitif.

Nico/ATD
04-29-2006, 12:29 PM
Développe ça m'interesse, parceque je trouve pas du tout!! :geihand:

totom
04-29-2006, 12:37 PM
justement hier soir sur le coup j'aurais pu en dire plus. mais si si y a du bowie dans l'air.
évidemment vu qu'il y a un duo avec Bowie, ça ajoute à la chose mais comme à un autre moment, j'ai dû me dire "je croyais qu'il y en avait qu'un duo avec bowie" :D. c ptet la voix et le chant qui m'y ont fait penser plus qu'autre chose.

mais faut que je réécoute.