View Full Version : Troy ce soir
mrcitrouille
03-30-2006, 09:21 AM
Bon, suite à un décès il me reste une invit pr troy ce soir au café de la danse. Si ça intéresse l'un de vous envoyez moi un sms au 06 61 17 31 56.
voilà
Nico/ATD
03-30-2006, 09:49 AM
Previens totom, il est preneur je pense.
Moonlight
04-18-2006, 10:52 AM
J'aurais du lire çà plus tôt. C'était bien?
AudrellaMedellia
04-18-2006, 12:33 PM
J'aurais du te convaincre plus tôt d'y aller... j'aurais du y aller :cry:
mrcitrouille
04-19-2006, 01:43 PM
Pour avoir vu sa prestation au Point FMR l'année dernière je dois avouer que c'était assez exceptionnel. Un set d'une heure et quart avec la setlist suivante
n limited light
i block the sunlight out
communicate
playground
heroic little sisters
rainbow
sweet receiver
real strong love
catt (+ adeline)
took some $$ (+ adeline)
perfect (+ adeline + batterie)
enemies (+ adeline + batterie)
i'm straight (+ adeline + batterie) [jonathan richman]
dogs (+ adeline + batterie)
ain't no sunshine [bill withers]
big fat big balls [ac/dc]
tone clusters (+ adeline + batterie)
magnified (rock version)
about being hurt
bad controller
Un Troy en grande forme (il nous a refait l'élastique durant tout le concert avant de terminer par un saut périlleux foiré), pas mal de blagues et des mimiques assez effrayantes (mon petit cousin autiste fait les mêmes).
En tout cas la version punk/rock de Magnified est tt simplement sublime
voili voilou
cuicui
04-21-2006, 09:44 AM
Pour avoir vu sa prestation au Point FMR l'année dernière je dois avouer que c'était assez exceptionnel. Un set d'une heure et quart avec la setlist suivante
[...]
Un Troy en grande forme (il nous a refait l'élastique durant tout le concert avant de terminer par un saut périlleux foiré), pas mal de blagues et des mimiques assez effrayantes (mon petit cousin autiste fait les mêmes).
En tout cas la version punk/rock de Magnified est tt simplement sublime
iawtp, même si c'est toujours un peu la même chose, même avec Jérôme Laperruque à la batterie. Merci pour la setlist, je ferais p'tête un cuicui records (à moins qu'il y ait un enregistrement déjà en circulation, dans ce cas là ça m'intéresse).
2goldfish
04-21-2006, 12:36 PM
Tiens rien à voir, mais je suis en train de lire les invisibles de Grant Morrisson, et j'ai aussi lu les nouvelles aventures d'Adolf Hitler, du même momo, et je suis en train de me dire qu'il n'est peut-être pas une grossièrre imposture, juste un fils sous acide de Neil Gaiman et Alan Moore, légèrement mégalo-rigolo. Ca te fait plaisir Mr C ?
mrcitrouille
04-21-2006, 01:06 PM
Tiens rien à voir, mais je suis en train de lire les invisibles de Grant Morrisson, et j'ai aussi lu les nouvelles aventures d'Adolf Hitler, du même momo, et je suis en train de me dire qu'il n'est peut-être pas une grossièrre imposture, juste un fils sous acide de Neil Gaiman et Alan Moore, légèrement mégalo-rigolo. Ca te fait plaisir Mr C ?
Je maintiens qu'Alan Moore a essayé toute sa vie d'être Grant Morrisson (lit également The Filth)
sinon Cuicui je suis méga intéressé par un enregistrement de ce concert :)
j'ai juste vu une vidéo de magnified trainer
Je maintiens qu'Alan Moore a essayé toute sa vie d'être Grant Morrisson (lit également The Filth)
C'est pas toi qui maintiens ça. Toi tu maintiens Grant Morrison qui maintiens ça ! :org: Je t'aime. Et je lis pas les bédés crados.
2goldfish
04-21-2006, 01:45 PM
http://www.lescrados.com/images/crados/159.jpg
Ah ouais?
mrcitrouille
04-21-2006, 02:03 PM
C'est pas toi qui maintiens ça. Toi tu maintiens Grant Morrison qui maintiens ça ! :org: Je t'aime. Et je lis pas les bédés crados.
Je suis grant morrison
2goldfish
04-21-2006, 02:21 PM
Tiens au fait, qu'est-ce que je devrais lire de Warren Ellis, en dehors de son blog?
Je suis grant morrison
Mince... là, tu m'la coupes !
http://www.art9.net/IMG/jpg/MaCirconcision3.jpg
vBulletin® v3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.