PDA

View Full Version : Les Guns à Bercy le 20 Juin

mikezero76
03-08-2006, 01:33 PM
Source Tickenet

http://www.ticketnet.fr/shop/fr/manif.asp?idtier=78768&IdManif=97924&formule=&sid=0Q3XX60BPHK59LWA8K8ERBTMBFTG2D4D
:bounce:

poiuy
03-08-2006, 01:45 PM
HAHA

Red_Fish
03-08-2006, 05:08 PM
est-ce bien necessaire d'ouvrir un topic pour ca ?!

si il y a un groupe qui meriterait de porter ce nom, ce serait plus les Velvet Revolver qu'un looser nommé Axl Rose et son backing band.

2goldfish
03-08-2006, 05:42 PM
J'aime bien ton avatar Mikezero. Dans le genre "non seulement je suis pas drôle et je n'ai aucune classe, mais en plus, je vous emmerde", il se pose là.

totom
03-08-2006, 06:20 PM
en même temps, faut pas se plaindre, à chaque fois qu'il y a eu un concert des Guns récemment, il y a eu 2/3 fans morts à chaque fois. rien que pour ça ils mériteraient d'en faire plus :D

Aladisse 1.1
03-08-2006, 08:50 PM
en même temps, faut pas se plaindre, à chaque fois qu'il y a eu un concert des Guns récemment, il y a eu 2/3 fans morts à chaque fois. rien que pour ça ils mériteraient d'en faire plus :D

LOL :lol: :lol:

Red_Fish
03-09-2006, 04:24 AM
Source Tickenet

http://www.ticketnet.fr/shop/fr/manif.asp?idtier=78768&IdManif=97924&formule=&sid=0Q3XX60BPHK59LWA8K8ERBTMBFTG2D4D
:bounce:

tu devais vraiment t'ennuyer devant ton ordi pour en etre rendu a regarder si il n'y a pas de concerts des Guns ! lol

zed
03-09-2006, 04:41 AM
Le 20 juin de quelle anée ????

churchill-lies
03-09-2006, 05:09 AM
J'espère au moins qu'ils sortiront la video du concert en VHS

mikezero76
03-09-2006, 02:47 PM
Je savais que ce troll allait fonctionner ... C'est que ce forum est quand même plutôt prévisible.

C'est vrai quoi, Axl il est vraiment ringard. En plus, il est gros, moche et chante trop mal. Et pis les démos de Chinese Democracy apparues récemment, elles sont vraiment pourries, il manque Slash qd même ... c clair ! Tout les fans des Guns sont vraiment des gros cons, y'a pas à dire. Bon voilà, avec çà, je pense que le débat est clos et que je suis bien rentré dans le rang. :sheep:

Sinon 2goldfish, tu pourras m'expliquer ton post car je n'ai pas compris ce que tu voulais insinuer. J'hésite entre l'attaque frontale cynique, gratuite, méchante et ce fameux 2nd degré lca trop cool.

Flyer
03-09-2006, 04:42 PM
Sinon 2goldfish, tu pourras m'expliquer ton post car je n'ai pas compris ce que tu voulais insinuer. J'hésite entre l'attaque frontale cynique, gratuite, méchante et ce fameux 2nd degré lca trop cool.

Nan, c'était un bashing pur et simple.

totom
03-09-2006, 04:47 PM
Je savais que ce troll allait fonctionner ... C'est que ce forum est quand même plutôt prévisible.

on peut quand même avouer que les guns sont un bon défouloir pour les cyniques imbus d'eux-même que nous sommes.

plus sérieusement, je ne vois pas ce qu'on peut attendre des guns maintenant, même si j'avoue que la démo d'IRS que j'ai entendue n'est pas mauvaise. :cow:

et je rejoins Flyer, y a pas besoin de chercher de la finesse dans les précédents posts.

2goldfish
03-09-2006, 04:47 PM
Tu me montre tes fesses, j'ai le droit de me sentir agressé, parce que c'est un signe universellement accepté de manque de respect.
Regarde, par exemple, je te fais ça: :finger:
T'en pense quoi?

mikezero76
03-09-2006, 04:57 PM
Ok no pb, je suis un peu tendu aujourd'hui :mdk: :ears:

Sinon, je vous conseille de vous faire une idéee en écoutant les 4 démos sorties. On peut etre circonspect sur le principe du nom GNR mais les 4 nouvelles demos plus les songs comme Madagascar ou Chinese Democracy sont excellentes. Perso, je trouve ca tres bon après chacun ses mauvais goûts

Chrysantheme
03-09-2006, 05:12 PM
Tu me montre tes fesses, j'ai le droit de me sentir agressé, parce que c'est un signe universellement accepté de manque de respect.
Regarde, par exemple, je te fais ça: :finger:
T'en pense quoi?Mais euh, pardon de te dire ça, mais c'est maintenant que tu te réveilles?

Flyer
03-09-2006, 05:41 PM
plus sérieusement, je ne vois pas ce qu'on peut attendre des guns maintenant, même si j'avoue que la démo d'IRS que j'ai entendue n'est pas mauvaise. :cow:

MAIS T'ES OUF, TOI !!! :crazy:

Flyer
03-09-2006, 05:42 PM
Mais euh, pardon de te dire ça, mais c'est maintenant que tu te réveilles?

Tu es bien inamical envers les gens qui habitent LA FRANCE aujourd'hui, môssieu Chrysanthème. :chicken:

frenchy
03-09-2006, 05:45 PM
Ben moi je vais y reflechir na !!
Et puis je reverrais Earl avec mon backstage Pass !!

(et là je vais pouvoir choper de la meuf pour mon pass !!!)

Papa Noël
03-09-2006, 05:53 PM
Chinese Democracy advance copy 2006 (http://www.tachiguishi.com/trailer.html)

Chrysantheme
03-09-2006, 05:57 PM
Tu es bien inamical envers les gens qui habitent LA FRANCE aujourd'hui, môssieu Chrysanthème. :chicken:Non! C'est 2Goldfish là, il était possédé par le démon aujourd'hui, il a été méchant avec tout le monde, c'était à peine croyable. C'était la journée mondiale de protestation contre l'injustice sur Blamo aujourd'hui, tu n'étais donc pas au courant? :\

totom
03-09-2006, 06:15 PM
MAIS T'ES OUF, TOI !!! :crazy:

nan mais y a une sacrée putain de crevasse entre "c pas mauvais" et "j'ai bien accroché", et une autre crevasse, plus petite, entre "j'ai bien accroché" et "j'achèterai l'album/j'irai les voir en concert".

Flyer
03-11-2006, 11:13 AM
ah ouais ! j'préfère quand t'explicites ensuite... parce que pour moi, "c'est pas mauvais" c'est genre comme "c'est pas mal", rapport à l'étymologie et tout, et puis au fait que perso, j'avais trouvé ça tout nul des fesses.. (^-^)

Flyer
03-11-2006, 11:14 AM
Non! C'est 2Goldfish là, il était possédé par le démon aujourd'hui, il a été méchant avec tout le monde, c'était à peine croyable. C'était la journée mondiale de protestation contre l'injustice sur Blamo aujourd'hui, tu n'étais donc pas au courant? :\

Je respecte ton opinion et tes actes, tu es mon héros !

:megaman:

Chrysantheme
03-13-2006, 12:08 PM
Je respecte ton opinion et tes actes, tu es mon héros !

:megaman:Merci. :cloudy:

Flyer
04-11-2006, 05:06 PM
De rien ! :spit:

J'adôôôôôre les or-sujets !!

Sinon, ça va les gens ? Tranquille tac tac, la vie ? Vous avez la joie dans vos coeurs ? Ici, c'est un topic pour dire la joie de sa vie maintenant. Quand il vous arrive un truc joyeux, vous le direz ici, dans le thread des Guns'n Roses. Parce que c'est ironique et l'ironie c'est bien, parfois... ou pas... en fait, ça dépend un peu. Par exemple, si je dis "Ha ben il est passé où Frog ?", bah c'est moyen drôle parce que c'était un pote-pote quand même et qu'il est Blamort maintenant. Mais si je dis "Ha ben il est passé où Adolf Hitler ?" c'est rigolo parce que tout le monde sait que les nazis c'est rigolo. Sauf dans La Liste de Schindler ou dans Indiana Jones et la dernière croisade (le saint grâal, c'est la coupe d'un charpentier, souvenez-vous en bien... ça pourrait vous éviter une transformation expresse en squelette après vous être embêté à marcher sur un pont invisible... et puis en latin, "Jéovah", ça commence par un "i", voilà, je vous ai donné tous mes conseil mystiques disponibles).

Donc oué, la joie. La joie c'est bien. C'est un sentiment heureux qui fabrique du bonheur dans le coeur des gens et ça permet de supporter la vie et le reste de l'humanité alors même qu'il fait gris dehors et que les gens font des blagues pas drôles sur De Villepin (qui n'est pas pire qu'un nazi, admettons-le).

La joie peut être engendrée par des choses très simples parfois : une gue-bla golrie, des bonnes frites fraîches dans vôtre brasserie préférée, une gentillesse dîte par une personne que vous aimez bien, une canette de coca bien froide quand vous avez soif, un chewing gum, un regard ou un sourire même, parfois. Bref, la joie est un sentiment simple et gratuit qui peut vous surprendre en vous attaquant lâchement dans le dos (mais c'est bien).

La joie peut-aussi être provoquée par quelque chose que vous attendez. Par exemple, quand vous avez commandé une prostituée mineure dans un pays de l'Est et que vous avez payé pour sa virginité. Et bien quand le facteur sonne à votre porte en la tenant par la main et qu'il vous demande pourquoi elle a un bon de colissimo scotché sur la gueule, un sentiment de joie, dû à la bonne réception de vos achats longuements attendus, peut éventuellement vous submerger.

La joie peut-être provoquée par un projet. Moi je vais à Amsterdam ce week end, et Vendredi je vois des copains en concerts, et Jeudi prochain, j'ai des places pour Architecture in Helsinki, et demain, si tout se passe bien, je déjeune avec des blamotes amigotes rigolotes. Ces choses qui se collent les unes aux autres tels des Katamari de bonheur me procurent une jolie joie, ajoutée au fait que, maintenant que je me contrefous des 3/4 de mails que je reçois à mon travail, je suis beaucoup plus relax et dans les temps qu'auparavant, professionellement j'entend. Et puis, j'ai fait, à mon avis, une chouette chronique du dernier Streets sur Fluctuat.net (http://www.fluctuat.net/2974-The-Streets-The-Hardest-way-to-make-an-Easy-living) (placement produit), et puis il n'est que 23 heures, j'ai le temps de regarder un épisode de Veronica Mars ou de glander devant ma belle, ma géniale DS avec Another Code avant de dormir. Et puis j'écris un pavé sur Blamo, comme ça ne m'était pas arrivé depuis une paye. Et puis je vous aime bien, tous. Certains plus que d'autres, c'est certain. Mais en gros, j'aime bien chacun d'entre vous, vous êtes golri, vous êtes des gens plutôt cool et rigolos et intéressants. Bref, même si Blamo c'est un peu moins vivant que par le passé, c'est quand même un chouette club virtuel, je me fais jamais chier en passant ici, et je considère que c'est super classe, tout de même.

Et tout cela est merveilleusement joyeux.

Big up, folks !

[PS : ceci n'était pas une lettre de suicide]

Nico/ATD
04-11-2006, 05:16 PM
excellente chronique!
par contre, memento mori est un manifeste pro-materialiste, non?
Je sais pas, je l'ai compris comme ça. Genre "bon, j'ai essayé la philo mais c'est moins rigolo que de conduire une ferrari à Vegas"

nota bene: j'aime moins les Streets depuis tout à l'heure, Béné s'est faite outrageusement draguer par Skinner et le blackos au showcase canal!

Flyer
04-11-2006, 05:21 PM
Bah ouais, mais c'est les mots Memento Mori qui sont un truc anti-matérialiste. La chanson oué, elle est anti-anti-matérialisme. Bouh c'est pas clair, je vais faire de la p'tite modif'... =)

Nico/ATD
04-11-2006, 05:34 PM
le souffle de dieu: seul le pénitent pourra le passer!

Flyer
04-11-2006, 05:36 PM
:cody:

totom
04-11-2006, 05:51 PM
aujourd'hui j'ai rangé le "bureau" et j'y ai pris plaisir (chose impensable). peut-être parce que ct pas mes affaires que je rangeais, et que ça faisait de la place pour ranger les miennes.

et là après avoir vu Terminator 3 (très très bien, je vous le recommande), je compte me mater deux épisodes de House MD en VOST angliche. (2x07 et 2x08). en attendant, je grave des DVDs entiers de MP3 que je n'ai toujours pas écoutés en majorité et que je n'écouterai peut-être pas (j'en suis bientôt à 10 DVD depuis que j'ai mon graveur, sachant que j'ai déjà 160 compils CDR et que j'essaie d'éviter les doublons :\ ouf ).

à part ça, je vais essayer de bourriner ces jours pour réviser pour l'écrit de Louis Lumière dans moins de 2 semaines. analyses de courts-métrages et lignes d'écritures en perspective.

Flyer
04-11-2006, 06:08 PM
à part ça, je vais essayer de bourriner ces jours pour réviser pour l'écrit de Louis Lumière dans moins de 2 semaines. analyses de courts-métrages et lignes d'écritures en perspective.

Wesh l'ami ! C'est good ça ! Courage, tu vas le gagner çui-ci !!!! :)

2goldfish
04-11-2006, 06:30 PM
Moi ce soir j'éi écouté Berlin, et j'étais content, et puis ça s'est fini, et la misère du monde a commencé à me peser, une furieuse attaque de spleen. J'ai pris le taureau par les cornes et mis Unknown Pleasures. Ca va mieux. :)

kryszcztov
04-11-2006, 07:22 PM
Doxoboles #5, on reboote et on recommence ? :eatme: Et tout çà à cause de moi, avec mon hattrick blamorz dans le thread Doxobole (3 posts qui n'ont rien à voir à la suite). :(

Moi ça va pas mal, j'ai juste besoin d'un taf et d'un appart, et de plein d'autres trucs pas importants. De toute façon là j'écoute Björk. :love:

Aladisse 1.1
04-11-2006, 07:46 PM
Bah ouais, mais c'est les mots Memento Mori qui sont un truc anti-matérialiste.

po po po pof pof....
(non je ne tente pas de communiquer, c'est les sons qui sortent de ma tele a la sortie du concert de mogwai)

Aladisse 1.1
04-11-2006, 07:53 PM
Moi ça va pas mal, j'ai juste besoin d'un taf

pour eviter d'avoir a en chercher un un jour et me dire alors "vais-je l'avoir? vais-je trouver?" je fais des etudes super cools mais completement precaires. en plus je me sens viser ces dernier jours, à la tele ils disent tous "faut les pleindre ces pauv'gars qui s'amassent en psycho ou en socio (, etc.) pour finir, s'ils trouvent un job, caissier avec bac +5."
(je precise que je ne suis ni en psycho ni en socio (mais pas loin)).

et maintenant je flippe et me rappel que le materialisme c'est quand même pas mal mais j'aurais du y penser plus tot.

poiuy
04-11-2006, 08:06 PM
sacrebleu moi je choppe du boot de fiona apple et decouvre du duo avec Johnny Cash

et au fait Nico et Béné par la meme occasion, le potin exact c'etait qu'elle était avec le réalisateur de Magnolia :cloudy: (rubrique on s'en fout mais qd meme)

poiuy
04-11-2006, 08:07 PM
(et c'etait lui sur la photo moche d'hier soir) :D

kryszcztov
04-12-2006, 07:50 PM
pour eviter d'avoir a en chercher un un jour et me dire alors "vais-je l'avoir? vais-je trouver?" je fais des etudes super cools mais completement precaires. en plus je me sens viser ces dernier jours, à la tele ils disent tous "faut les pleindre ces pauv'gars qui s'amassent en psycho ou en socio (, etc.) pour finir, s'ils trouvent un job, caissier avec bac +5."
(je precise que je ne suis ni en psycho ni en socio (mais pas loin)).
Des fois je me dis que je serai chômeur toute ma vie. :sick: Là par exemple, ce soir, j'ai pas envie de penser à demain, j'aimerais bien ne pas quitter cette soirée et sa gentille déprime. :grump:

poiuy
04-12-2006, 08:43 PM
prends des médicaments

Red_Fish
04-13-2006, 04:43 AM
pour en revenir au topic, ya des fous ici qui ont des places pour le concert ????

zed
04-13-2006, 05:00 AM
Ca risque d'être du même acabit que babyshambles ce concert :-D

Sauf qu'au lieu d'avoir pete bourré en vest de cuir on aura axel bourré en slip

Red_Fish
04-13-2006, 05:17 AM
axel bourré en slip

c'est Axl qu'il s'appelle lol :-D

kryszcztov
04-13-2006, 08:11 AM
prends des médicaments
En fait çà, c'est le genre de réponses que les gars qui ne connaissent rien à leur métier de hotliner te donnent, mais ça ne marche pas. Pour que tu t'en sortes, avec ton abonnement haut-débit WiFi qui chie, il faut gueuler sur le stagiaire pour qu'il te file un mec du niveau 2.

:cody:

zed
04-13-2006, 08:17 AM
ca marche aps toujours !!!!

passque des fois il te dit je vous passe une niveau 2 et crac il te raccroche au pif. voire pire, il te fait poirauter jusqu'àce que la demie heure arrive et là t'es coupé automatiquement ! Enfin c'est comme ça chez 9T, on dirait la maison des fous dans les 12 travaux d'astérix.:D

kryszcztov
04-13-2006, 08:37 AM
Enfin c'est comme ça chez 9T, on dirait la maison des fous dans les 12 travaux d'astérix.:D
Il faut donc se battre avec leurs propres armes. Hmmm... :segrattelessourcilspuislementon:

Moonlight
04-17-2006, 05:54 PM
http://planete.qc.ca/quisuisje/images/AxelRose.jpg