View Full Version : Smashing Pumpkins Live history en 6 dvd??? z'en pensez quoi?
spyder
03-05-2006, 04:06 PM
Bonjour ou bonsoir à toutes et tous,
je viens de m'inscrire sur le forum car une question me turlupine.
Je viens de trouver ceci sur ebay:
Smashing Pumpkins Live history Collection 6 dvd (http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=4842844433&rd=1&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&rd=1)
Le vendeur propose donc 6 dvd avec à priori une belle collec' de concerts and co...
Je suis tenté mais bon, ai jamais fait d'achat sur ebay...
Vous en pensez quoi?
c'est cher?
Z'avez déjà acheté sur ebay des trucs des Sp?
Merci à tous,
Spyder
2goldfish
03-05-2006, 04:10 PM
Vendre des boots, c'est considéré comme une arnaque, mais faut avouer que c'est pas extrêment cher.
Enfin, ça l'est quand même plus que de télécharger les DVD sur Zomb (http://zombtracker.the-zomb.com/).
spyder
03-05-2006, 04:17 PM
Bah disons que l'idée ici c'était de payer pas trop cher pour avoir déjà une belle petite collection...
Maintenant c'est clair que c'est tjs plus cher que le Bit Torrent...
Nico/ATD
03-05-2006, 05:13 PM
Dans les questions, le vendeur a repondu quelquechose qui en dit long:
The sound is almost stereo and good
:lol:
2goldfish
03-05-2006, 05:18 PM
:lol:
Almost Stereo
ça ferait un bon nom de groupe.
Flyer
03-05-2006, 06:36 PM
kikoolol ! =)
Almost Stereo, ça me fait penser au nom de mon groupe imaginaire : One more flyer, on ferait des reprises de Zappa sauf que pour nous, Dieu ne serait pas un Sofa mais une longue file d'attente au Zénith.
Flyer
03-05-2006, 06:39 PM
J'ai créerai aussi un autre qui s'appellerait La Petite Fille (qui existe d'ailleurs déjà - sur mon CV et celui de Jasmine), et ce serait la musique la plus psyché de l'univers, parce que ce serait celle de l'espace interdimensionelle qui sépare le plan physique et le plan spirituel, là où vivent les fantômes des trépassés perdus (quand ils ne traînent pas dans les hopitaux pour vieux...).
:ok: :ok: :ok:
Flyer
03-05-2006, 06:41 PM
Et à 33 ans, je prévois d'avoir des stigmates sur les mains aussi.
Flyer
03-05-2006, 06:42 PM
A part ça, Spyder, laisse tomber, tu vas te faire flouer.
spyder
03-06-2006, 07:41 AM
Merci pour vos réponses...
Effectivement "Almost Stereo" ça sonne bien pour un groupe :guitar:
J'espère que le vendeur a voulu dire "quasi toujours en stéréo" parce que presque stéréo j'aimerais vraiment entendre ça ;-)
Sinon, apparement, les dvd ont trouvés acquéreur... y'a une première enchère...Comme quoi, étais pas tout seul dessus lol
vBulletin® v3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.