View Full Version : Blamorz de NICE, MARSEILLE et LYON
Nico/ATD
02-15-2006, 04:44 AM
hey, les blamorz de province.
C'est demain que commence la mini-tournée d'Ask the Dust!
J'espere qu'il y a moyen de croiser vos têtes. On est d'ailleurs en galere d'hebergement à Lyon, si ça vous tente...
les dates
le vendredi 17 Février à Nice, au Staccato, avec Laôh
la samedi 18 Février à Marseille, à la Machine à Coudre, avec Lo
le lundi 20 Février à Lyon, à la Marquise, avec For Heaven' Sake et Oxxo.
viendez, c'est pas cher, c'est très bien, et vous pourrez acheter notre disque! :cloudy:
matcada
02-15-2006, 06:46 AM
YES!! :rockon:
Je vais essayer d'être là, faut que je déplace mes livraisons de pizza de ce soir là...
Sinon aurais-tu un peu + d'infos concernant le Staccato, j'ai aucune idée d'où ça se trouve?
Nico/ATD
02-15-2006, 07:12 AM
Alors,
une familiale 4 fromages
une familiale Orientale
et une Hawaienne pour 2 pers. sans ananas
au Staccato 4 rue du Pont Vieux, Vieux-nice. 06000 NICE
:mario:
matcada
02-15-2006, 08:09 AM
OK ça roule la commande est prise... :D
Par contre je viens de me rendre compte que j'ai aussi un anniversaire ce soir-là sur Grasse... faut que je m'organise pour être à votre concert (qui est à quelle heure au fait?) et après rentrer sur Grasse avec ce putain de train super mal déservi... :mad: (encore bravo côte d'azur)
Nico/ATD
02-15-2006, 08:15 AM
ça commence à 21H00 est on joue en premier :)
totom
02-15-2006, 08:40 AM
et une Hawaienne pour 2 pers. sans ananas
:mario:
à quoi ça sert de prendre une hawaienne sans ananas. à part pour raison médicale du genre ça te file la chiasse, je vois pas :-p :smash:
en tout cas, bons concerts les gars :)
bon courage à vous.
Même si j'attends toujours les concerts dans l'ouest
Flyer
02-16-2006, 03:38 PM
Perso, je ne comprend même pas le concept d'une pizza hawaïenne... ou d'une pizza aux fruits de mer.
C'est complètement malade mental, à mon avis.
matcada
02-17-2006, 04:21 AM
Perso, je ne comprend même pas le concept d'une pizza hawaïenne... ou d'une pizza aux fruits de mer.
mais alors qu'est-ce que ça marche!!!!
Entièrement d'accord. Faut sacrément être détraqué pour aimer ça !
totom
02-17-2006, 08:32 AM
:crazy:
j'adore. elle arrête d'être une pizza en fait. la pizza devient un format à la con (genre hanburger) où on peut foutre tout et n'importe quoi. je maintiens qd-même l'hawaienne, parce que la pizza aux fruits de mer ne se différencie que très sensiblement d'une tourte.
2goldfish
02-17-2006, 09:49 AM
Totom, le prends pas mal, mais ton avatar commence quand même légèrement à me prendre la tête, un peu comme une pizza aux fruits de mer.
Sérieux c'est rigolo au début, mais c'est glauque.
totom
02-17-2006, 10:52 AM
ouais, je comprends. en fait, j'y faisais plus vraiment attention. je vais chercher autre chose.
Red_Fish
02-21-2006, 11:27 AM
bon courage à vous.
Même si j'attends toujours les concerts dans l'ouest
on doit nous trouver une date à Limoges, à partir de ce point de départ on en cherchera d'autres autour ...
t'as essayé le manège en chantier à lorient ?
Ils passent souvent des autoproduits...
vBulletin® v3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.