PDA

View Full Version : Trazom

kryszcztov
02-01-2006, 07:29 PM
Mozart, c'est rien qu'une p'tite bite qui transforme des beaux airs tristes en trucs guillerets avec tout plein d'accords majeurs. :cry:

totom
02-01-2006, 08:24 PM
Mozart, c'est rien qu'une p'tite bite qui transforme des beaux airs tristes en trucs guillerets avec tout plein d'accords majeurs. :cry:

si je comprends bien Robert Smith, c l'anti-Mozart alors.

au début, j'ai cru que Trazom ct le titre du novel album des Bratisla Boys :D

kryszcztov
02-02-2006, 04:47 PM
Peut-être. :D

Bon, personne n'a trouvé. Dimanche soir je tombe sur On Ne Peut Pas Plaire A Tout Le Monde, et y avait une meuf qui parlait de Trazom, lol. Et hier soir je tombe sur les Victoires de la Musique Classique, et y a un type au piano qui montrait comment quelques grands noms de la zik auraient probablement repris le morceau de Tchatchakovitch (kokomodem), vous savez, la valse de la pub pour euh... je sais plus, une banque ou une assurance (avec les saisons ou les âges de la vie). Et bah Mozart, ça donnait ce que j'ai décrit. :cry: Le plus drôle c'était la reprise en tango. :crazy:

Bon. Ca nous fait un thread sur la musique classique. Quelqu'un nous (re?)balance des morceaux à écouter et des liens ?

Nico/ATD
02-02-2006, 04:49 PM
.vBulletin Message
You must spread some Reputation around before giving it to kryszcztov again

mrcitrouille
02-02-2006, 04:50 PM
.

Mort de rire

poiuy
02-02-2006, 08:36 PM
.

dans ces cas là il faut mettre pleins de bons points a moi, c'est bon pour ma popularité :O