PDA

View Full Version : Atomic Records 1991/10/22 en vidéo!

matcada
01-31-2006, 12:16 PM
Je viens de choper une vidéo sur eMule où j'arrive à trouver pas mal de trucs plutôt rares, et cette fois-ci je suis tombé sur un live acoustic de 1991 et il est très sympa!

1991/10/22 - Atomic Records; Milwaukee, WI, US

* Blue
* Obscured (abandoned)
* Obscured (abandoned)
* Siva
* Smiley
* Suffer
* Terrapin [Syd Barrett]
* Luna

Il me semble que c'est du mpeg. En tous cas l'image et le son sont vraiment pas mauvais!
Donc si ça vous interesse, essayez de le choper sur eMule sinon je suis ouvert à toutes propositions de trade ou de B&P, no soucy!
:rockon:

totom
01-31-2006, 12:24 PM
tu devrais le seeder sur zomb... :rolleyes:

matcada
01-31-2006, 12:39 PM
tu devrais le seeder sur zomb... :rolleyes:

J'ai jamais fais ça encore... mais le truc c'est que je suis pas le seul à utiliser l'ordi et il arrive très souvent que ma soeur/frère/mère/père mette en "pause" Azureus et ne pense pas ensuite à le remettre en route ce qui pose problème si y a bcp de demande...
Quoique, si j'ai un peu de temps ce soir je vais essayer de le mettre qud même sur zomb, j'imposerai mes règles pour l'ordi le temps que quelques personnes l'aient en entier :-D
Mais j'ai un putain d'exo de maths trop méga compliqué et chiant à rendre demain!!!! :yell:
Sinon totom, tu sais quoi : tu me fais l'exo de math que je te scanne et je mets la vidéo sur zomb, ok ? :-D
:dance:

totom
01-31-2006, 12:42 PM
Sinon totom, tu sais quoi : tu me fais l'exo de math que je te scanne et je mets la vidéo sur zomb, ok ? :-D
:dance:
chiche. fais péter :D

matcada
01-31-2006, 12:57 PM
chiche. fais péter :D

bon courage ! :-D :-D

poiuy
01-31-2006, 01:02 PM
:pinkeleph moi aussi je veux le faire l'exercice:pinkeleph

matcada
01-31-2006, 01:12 PM
:pinkeleph moi aussi je veux le faire l'exercice:pinkeleph

bah d'accord, je te l'envoie par mail si tu veux, give me your adress!!

matcada
01-31-2006, 01:16 PM
totom c'est quoi exactement qu'ils veulent qu'on mette dans le "source text files"... parce que si ils veulent une source exacte, je peux simplement leur dire que ça vient de chez eMule sinon par rapport à spfc, leur dire que c'est un AUD (vid)...
Merci pour ton aide!

poiuy
01-31-2006, 01:16 PM
:D j'te la PM :D

si ça se trouve c'était meme pas dans un de mes programmes :D

totom
01-31-2006, 01:18 PM
totom c'est quoi exactement qu'ils veulent qu'on mette dans le "source text files"... parce que si ils veulent une source exacte, je peux simplement leur dire que ça vient de chez eMule sinon par rapport à spfc, leur dire que c'est un AUD (vid)...
Merci pour ton aide!

bah tu recopie l'info et tu mets ça dan un texte. et ouais tu précises le aud (vid)

si t'as pas de source exacte, bah précise-le et puis c tt.

totom
01-31-2006, 01:56 PM
bon courage ! :-D :-D
j'ai mis un peu de temps mais va voir tes mails. surtout ne recopie pas mes justifications, j'ai toujours été nul en blabla matheux de démonstration.

matcada
01-31-2006, 04:50 PM
Ben moi c'est le contraire, en maths j'arrive à blablater mais pas à faire vraiment l'exo avec les formules et toute la logique que ça represente... bref j'ai déjà commencé à rédiger et le blabla + tes réponses, ça donne plutôt bien ! :-D
poiuy, surtout ne le fais pas si tu ne te balades pas comme totom, les maths c'est très mauvais pour la santé, j'en suis la preuve!! :bag:

Bon et sinon, j'ai réussi à faire mon upload (yes!merci totom pour ton aide) et je le mets en route demain, parce que ce soir ça ne sert pas à grand chose vu que je vais éteindre la machine dans pas longtemps ("kill your parents":hide: )...

totom
01-31-2006, 05:15 PM
les maths c'est très mauvais pour la santé,

pas autant que le sport :pinkeleph

poiuy
01-31-2006, 05:26 PM
poiuy, surtout ne le fais pas si tu ne te balades pas comme totom, les maths c'est très mauvais pour la santé, j'en suis la preuve!! :bag:

geeeeenre, c'est la seule matiere où j'ai tjs été une bete sans travailler

(de tte façon je ne vais pas pouvoir le faire parce queje ne l'ai pas reçu :D, et maintenant j'ai plus tres envie...c'était sur quoi?)

totom
01-31-2006, 07:11 PM
geeeeenre, c'est la seule matiere où j'ai tjs été une bete sans travailler

(de tte façon je ne vais pas pouvoir le faire parce queje ne l'ai pas reçu :D, et maintenant j'ai plus tres envie...c'était sur quoi?)

l'étude d'une fonction un peu batarde mais plutôt bateau au final. :cool: :fish:

kryszcztov
01-31-2006, 09:04 PM
Tiens balancez-moi l'exercice, que je le torche en moins de deux ! (maintenant que je suis découvert, autant assumer)

Pour le show SP, putain, j'ai un tas de trucs à faire avant de me remettre à downloader... Putain plein de trucs à graver, écouter, et aussi mon taf, et composer, et écrire, et tout çà, et lire tous les posts de blamo depuis le début... C'est trop chiant la vie (et je dis çà le meilleur jour de 2006 pour moi pour le moment ? ça promet).

poiuy
02-01-2006, 05:08 AM
l'étude d'une fonction

le top du top quoi

matcada
02-01-2006, 07:10 AM
voici l'exo :

matcada
02-01-2006, 07:13 AM
Bon pour le torrent, ça marche pas encore... il est pas visible sur Zomb... j'ai du faire une couille quelque part. C'est peut être le fait que mon torrent ne contient que le fichier mpeg et pas le texte qui va avec, faut que je rectifie ça, sinon je vois pas pourquoi ça ne marche pas... laissez moi encore un peu de temps pour le mettre en ligne, je vais bien finir par y arriver...:\

kryszcztov
02-01-2006, 09:53 AM
Bon, elle était toute mimi, c'te fonction. :crazy:

1/ g(e) = 0 et g'(e) = 2
tu dérives, tu remplaces : 2 équations à 2 inconnues, fastoche
a = 1 et b = -e

2a/ pas de problème particulier :
en 1+ : f -> -infini ;
en +infini : f -> +infini

2b/ aucun soucis :
f croit sur l'ensemble de définition

2c/ tu étudies : f(x) - x
sans soucis non plus, tu trouves qu'en +infini : f(x) - x -> 0-, CQFD
la courbe de f est en-dessous de la tangente, bien sûr (on peut même trouver que la dérivée de f est croissante, ie. que f se courbe toujours de la même manière, ie. ici que f croit toujours, oui, mais de moins en moins vite)

3/ si f(x) > 0, alors |f(x)| = f(x) : même fonction, même courbe
si f(x) < 0, alors |f(x)| = -f(x) : symétrie de la courbe de f par rapport à l'axe des abscisses

Si y a des trucs pas clairs, demande (à moins que totom t'aie tout détaillé déjà). Mais sinon cet exercice ne comporte aucun piège.

matcada
02-01-2006, 10:04 AM
Va falloir faire un duel krys/totom parce que les réponses sont pas les mêmes.....

Bon sinon pour le torrent j'ai suivi les instructions de la FAQ de Zomb et mon fichier que j'ai télécharger avec Azureus s'arrète à 99,7%... donc le problème est que je ne opeux pas seeder, et mon torrent est toujours dead... j'ai du louper une étape mais j'y suis presque. Si vous avez quelques conseils n'hésitez pas !!

Suffer
02-01-2006, 01:38 PM
ce show que tu as trouver existe en dvd

mashing Pumpkins
1991-10-22 - Milwaukee, WI - Atomic Records & Central Park Ballroom
Source: AUD
Conversion: Unknown

*Please share and DO NOT SELL*

------------------------------------------

Setlist:

Atomic Records

01. Blue
02. Obscured (abandoned)
03. Obscured (abandoned)
04. Siva
05. Smiley
06. Suffer
07. Terrapin
08. Luna

Central Park Ballroom

01. Rocket
02. Tristessa
03. Window Paine
04. Bury Me
05. Siva
06. Snail
07. Silverfuck & STP (tease)

Notes:

The picture is ok, not the best, but decent. The sound is really not
the best. It's very low and far away. Still a great show.

I am sharing this DVD as it was when I got it. No modifications have
been done.

Thanks to the author of the DVD for sharing it with us all.

Enjoy!

je l'ai downloader sur zomb si me souvenir sont bon la j'ai ete voir mais il y est plus

matcada
02-01-2006, 02:13 PM
ce show que tu as trouver existe en dvd

mashing Pumpkins
1991-10-22 - Milwaukee, WI - Atomic Records & Central Park Ballroom
Source: AUD
Conversion: Unknown

*Please share and DO NOT SELL*

Setlist:

Atomic Records

01. Blue
02. Obscured (abandoned)
03. Obscured (abandoned)
04. Siva
05. Smiley
06. Suffer
07. Terrapin
08. Luna

Central Park Ballroom

01. Rocket
02. Tristessa
03. Window Paine
04. Bury Me
05. Siva
06. Snail
07. Silverfuck & STP (tease)

Notes:

The picture is ok, not the best, but decent. The sound is really not
the best. It's very low and far away. Still a great show.

I am sharing this DVD as it was when I got it. No modifications have
been done.

Thanks to the author of the DVD for sharing it with us all.

Enjoy!

je l'ai downloader sur zomb si me souvenir sont bon la j'ai ete voir mais il y est plus

Ouais c'est le même, par contre je connais pas le deuxième concert qu'il y a après. Peut-être que ça incitera des gens à re-seeder le DVD...:crazy:
Mais dans ton post il dit que le son est pas bon, moi je le trouve vraiment correct pour une vidéo amateur, ça passe très bien...

En ce qui me concerne, la FAQ de zomb dit bien If everything is oke it will check your data first (for a few minutes) and says download completed, which means you are now seeding.. Et c'est bien mon cas, maintenant le fichier s'est terminé 100% et est dans ma partie Upload sur Azureus et je comprends pourquoi mon torrent reste "dead" et pourquoi il est pas affiché sur la page des torrents sur Zomb, ET CA ME CASSE LES COUCOUGNETTES!!!! :yell: :pissed:
Quelqu'un veut bien essayer de faire une recherche sur zomb en tapant ceci : Smashing Pumpkins 1991-10-22 Atomic Records, Milwaukee
Si vous le trouvez, essayez de le télécharger, qu'on voit si ça marche ce qui m'étonnerait mais on peut toujours tenter...:\

matcada
02-01-2006, 02:27 PM
PUTAIN CA Y EST CA MARCHE!!!!
:pinkeleph :pinkeleph :pinkeleph :party: :rockon: :band:

du coup il est en milieu de page sur Zomb...:rolleyes:

totom
02-01-2006, 08:19 PM
pour ce qui est de la variation, la courbe décroit jusqu'à x = e et croit ensuite, pour s'approcher de plus en plus de l'asymptote.

j'ai même rentré la fonction sur excel pour vérifier :hmm: :)

kryszcztov
02-02-2006, 04:41 PM
pour ce qui est de la variation, la courbe décroit jusqu'à x = e et croit ensuite, pour s'approcher de plus en plus de l'asymptote.

j'ai même rentré la fonction sur excel pour vérifier :hmm: :)
La fonction f(x) = x - e/(ln x) ??? C'est pas possible : cette fonction est censée, d'après la question 1, couper l'axe des abscisses en x = e et y avoir une tangente de pente 2. Alors que décroître jusqu'à x = e, puis croître ensuite, n'est possible que si la tangente en x = e est horizontale. :crazy:

Bon attends, je vais la tracer sur CASIO. [...] Yup, la courbe est exactement comme je l'ai prévu : je sais pas pourquoi ton Excel déconne. A mon avis on ne parle pas de la même chose. :crazy: (fait chier ce smiley)

totom
02-02-2006, 09:17 PM
c ptet moi qu'ai merdé alors :\