View Full Version : Nouveau look du forum ? (vos idées d'améliorations)
Red_Fish
01-31-2006, 05:43 AM
c'est moi ou le forum a change???
mrcitrouille
01-31-2006, 05:44 AM
c'est moi ou le forum a change???
C'est toi :monday:
(sinon j'aime bien cette version qui se rapproche plus des autres forums où je traîne) Nice work Aaron :)
ben je sais pas qui a refait la peinture et la tapisserie mais c'était mieux avaaaaaant
Red_Fish
01-31-2006, 05:54 AM
ben je sais pas qui a refait la peinture et la tapisserie mais c'était mieux avaaaaaant
ouais, j'osais pas le dire :(
renez nous notre forum
totom
01-31-2006, 06:02 AM
alala regardez-moi ces conservateurs :D :cloudy:
faut s'habituer quoi mais c un peu abrupt. en même temps, s'il y avait eu une connerie pendantl a mise à jour, c vrai qu'on est habitué à être prévenus après coup.
Nico/ATD
01-31-2006, 06:20 AM
c'est horrible, oui!!
ladollyvita
01-31-2006, 06:45 AM
Moi j'aime bien :-o C'est une question d'habitude je pense...
Nico/ATD
01-31-2006, 06:48 AM
Faudrait au moins remettre les pseudos sur la coté plutot que sur le dessus!
totom
01-31-2006, 07:44 AM
Faudrait au moins remettre les pseudos sur la coté plutot que sur le dessus!
c vrai que c plus pratique. on peut suivre plus facilement une discussion avec les pseudos sur le côté.
[QUOTE=totom]alala regardez-moi ces conservateurs :D :cloudy:
[QUOTE]
http://www.26noticias.com.ar/adjuntos/imagen/2721.jpg
:B :mrt:
frenchy
01-31-2006, 07:55 AM
SVP, donnez moi toutes vos idées içi.
Je préviendrais ensuite Aaron.
Beaucoup de nouvelles fonctions et de possibilités sont maintenant disponibles, mais évidemment, il va falloir revoir le look.
totom
01-31-2006, 08:09 AM
alala regardez-moi ces conservateurs :D :cloudy:
http://www.26noticias.com.ar/adjuntos/imagen/2721.jpg
:B :mrt:
:-p
http://www.bbc.co.uk/food/images/news/camembert_300x193.jpg
d'abord
à part les pseudos qui seraient mieux sur le côté le reste est pas affreux -- pas plus ou moins qu'avant -- , la couleur n'a pas changé. ça fait moins look de forum internet d'il y a 6 ans :D
j'imagine que si le forum a de nouvelles fonctionnalités, on peut ajouter un cadre de 'réponse rapide' en bas des threads. ça peut être pratique.
sinon, pour les couleurs c une question de goût, tant que c pas agressif... (et là je vais me faire traiter de petit bourgeois :D )
mrcitrouille
01-31-2006, 08:13 AM
Je pense aussi qu'il faut un temps d'adaptation : quand tu passes plusieurs minutes par jour sur un forum pendant plusieurs années, le moindre changement a tendance a te sembler négatif. Sinon pour la couleur il doit bien y avoir un moyen de personnaliser...
kryszcztov
01-31-2006, 08:13 AM
vBulletin 3 ? Bonne nouvelle !! Ca faisait un moment qu'elle était sortie, cette version, et franchement elle est 2 fois mieux que la v2. Merci Aaron (pour une fois, tu nous surprends pas par un truc chiant (genre élimination de MPs et d'attachments)).
Comme dit frenchy, il y a une tonne de possibilités avec cette version. A commencer par la disposition des pseudos et avatars : totom, on peut revenir à l'ancienne disposition, no problem. Ensuite les couleurs et plein d'autres trucs, ça aussi on peut le changer, et je pense même qu'on peut s'auto-gérer chez nous les frenchies (Jéjé, tu confirmes ? jusqu'à quel point on peut faire différemment des autres parties de blamo ?).
Bon, moi aussi je préfère les pseudos et avatars sur le côté. Pour les couleurs, j'aimais bien l'alternance noir/gris foncé d'avant entre les posts, là j'aimerais bien une alternance noir/bleu marine. Ah, et remettre les gens connectés en haut, pas en bas. Et changer les smilies qui apparaissent directement quand tu postes, parce que là ça fait forum d'adolescentes de 12 ans.
fredouille
01-31-2006, 08:24 AM
et on ne peux plus uploader son propre avatar!!
poiuy
01-31-2006, 08:29 AM
moi aussi je vote pour les pseudos a gauche et pour un éventuel changement de couleur mais là ça va qd meme, c'est pas ignoble non plus...
mis a part le fait que j'ai mis 3 heures a retrouver mon pseudo, je trouve ça bien le changement :D
2goldfish
01-31-2006, 08:44 AM
Ouais, à part les avatars a gauche et l'upload des avatars qu'a l'air louche, moi j'aime bien les nouvelles fonctions. :megaman:
poiuy
01-31-2006, 09:04 AM
je dois remettre mon pseudo et mon code a chaque fois que je viens sur le forum (maintenant je le connais au moins), y'a pas un truc a cocher qui se serait décoché par hasard?
ou genre c'est pareil pour tout le monde?
fredouille
01-31-2006, 09:17 AM
coche la case "remember me?" quand tu te loggues
poiuy
01-31-2006, 09:25 AM
c'est ce que je fais a chaque fois mais ça n'y fais rien:turkey:
mrcitrouille
01-31-2006, 09:43 AM
c'est ce que je fais a chaque fois mais ça n'y fais rien:turkey:
moi ça me fait ça avec ebay... va comprendre :wall:
fredouille
01-31-2006, 10:19 AM
tu acceptes les cookies?
mrcitrouille
01-31-2006, 10:25 AM
tu acceptes les cookies?
Ouais, Yop et moi on bouffe n'importe quoi :cool:
poiuy
01-31-2006, 10:36 AM
surtout quand c'est gratuit :cloudy:
poiuy
01-31-2006, 10:39 AM
nan mais ouais je sais pas, mon ordi se souvient de quel thread j'ai lu dc c'est zarb'
frenchy
01-31-2006, 10:52 AM
Sinon, vous en pensez quoi du code couleurs ?
J'ai bien envie de faire un fond noir, sur la partie de texte, pour faciliter la lecture.
J'envoie ce soir à Aaron une première modification à faire :
- Remettre l'icone du forum fr en haut
- L'upload des avatars
- Un bouton "quick reply"
- Information sur l'auteur sur le coté gauche
- Post par page : 50
- Nombre de post sur forum : tous
- Fond noir sur la partie texte
[liste mise à jour au fur et à mesure des posts]
mrcitrouille
01-31-2006, 10:56 AM
J'arrive plus à voir qui est connecté sur le forum en même temps que moi...
Red_Fish
01-31-2006, 10:57 AM
Sinon, vous en pensez quoi du code couleurs ?
J'ai bien envie de faire un fond noir, sur la partie de texte, pour faciliter la lecture.
J'envoie ce soir à Aaron une première modification à faire :
- L'upload des avatars
- Un bouton "quick reply"
- Information sur l'auteur sur le coté gauche
- Post par page : 50
- Nombre de post sur forum : tous
- Fond noir sur la partie texte
[liste mise à jour au fur et à mesure des posts]
ouais j'approuve, surtout la disposition des pseudos ...
puis pourquoi pas une disposition plus proche de l'ancienne de la page ou sont listes les topics, la je trouve que ca fait tout tassé et pas acceuillant :(
AudrellaMedellia
01-31-2006, 11:11 AM
gloups... abrupte...:smug: mais on va s'y faire...
je n'ai aucune idée pour les changements à apporter... les mises à jour sont des prises de tête...
totom
01-31-2006, 11:14 AM
à la limite, profite-en pour changer le logo ;)
après, j'ai rien à proposer concrètement non plus donc.... :pinkeleph
kryszcztov
01-31-2006, 11:16 AM
Moi je m'étais fait aux 35 posts par page, et maintenant ils sont numérotés donc c'est bon, alors 50 ça va faire beaucoup trop.
après, j'ai rien à proposer concrètement non plus donc.... :pinkeleph
Moi non plus je gueulais par principe:yell: :-D
totom
01-31-2006, 11:21 AM
lol
Moi je m'étais fait aux 35 posts par page, et maintenant ils sont numérotés donc c'est bon, alors 50 ça va faire beaucoup trop.
ouais mais pour des matheux comme toi et moi, c plus pratique pour retrouver un post vu que c par 50 ;)
matcada
01-31-2006, 11:52 AM
C'est cool y a pleins de polices !! :-D
Et puisque qu'on est en pleine rénnovation, qu'est-ce que vous diriez de revoir le look du logo? On pourrait garder le texte avec la même police et mettre d'autres photos, qu'en pensez-vous?
Je veux bien essayer de le faire, par contre il me faudrait le logo d'origine pour garder le texte. Frenchy, tu pourrais nous balancer le logo en pièce jointe stp? Thanks!
:band:
frenchy
01-31-2006, 11:54 AM
Et puisque qu'on est en pleine rénnovation, qu'est-ce que vous diriez de revoir le look du logo? Thanks!
J'ai déja commencé à bosser sur quelque chose, il y'a quelques mois.
Je le mettrais si je le retrouve ce soir... sinon je te filerais l'ancienne version.
matcada
01-31-2006, 12:00 PM
J'ai déja commencé à bosser sur quelque chose, il y'a quelques mois.
Je le mettrais si je le retrouve ce soir... sinon je te filerais l'ancienne version.
Ok merci c'est cool. Sinon, je retrouve plus l'endroit où on change le ptit texte qui se trouve sous le pseudo, "I really don't care..." en ce qui me concerne, ce qui n'est pas tout à fait le cas :-)
totom
01-31-2006, 12:01 PM
[FONT="Palatino Linotype"]
:band:
j'avais pas vu
mais bon c pas des polices très originales. à la limite ce serait marrant d'avoir toutes celles des smashing. y en a des pelletées.
par contre maintenant, y a un lien direct pour msn. sauf qu'il n'apparait pas comme avant avec le lien vers le website, juste dans le profil probablement.
Sinon, je retrouve plus l'endroit où on change le ptit texte qui se trouve sous le pseudo, "I really don't care..."
moi non plus j'ai pas trouvé mais je ne sais pas comment j'ai fait pour le remettre à zéro. peut-être en mettant à jour mon profil... (en ajoutant l'adresse msn)
2goldfish
01-31-2006, 12:15 PM
Oué, ce serait rigolo des fonts SP. Sauf que moi j'en ai de ces fonts sur mon DD, et presqu'aucune ne fait les accents et le cédilles etc...
On pourrait faire un petit concours de logos, ils font ça sur les autres forums. Moi j'aurais bien envie d'essayer... :spamtap:
totom
01-31-2006, 12:28 PM
Oué, ce serait rigolo des fonts SP. Sauf que moi j'en ai de ces fonts sur mon DD, et presqu'aucune ne fait les accents et le cédilles etc...
oh si y en a qqs unes.
Mellon Collie and the Infinite Sadness + un écureuil hébété pour tester les accents à la mords-moi-le-noeud
là je teste un truc, vous voyez chez vous? (la police utilisée est Glorietta)
matcada
01-31-2006, 12:28 PM
Oui les polices des smashing, c'est une bonne idée, à moins que comme l'a dis totom, on est un problème avec la ponctuation.
Je veux pas faire mon chieur, mais j'aurais bien vu une autre police en police automatique, genre du Century Gothic, Times New Roman, ou Comic...
On pourrait faire un petit concours de logos, ils font ça sur les autres forums. Moi j'aurais bien envie d'essayer... :spamtap:
Très bonne idée, le vote du meilleur french logo 2006!! :rockon:
totom
01-31-2006, 12:30 PM
mais j'aurais bien vu une autre police en police automatique, genre du Century Gothic, Times New Roman, ou Comic...
je suis trop habitué à celle-ci. c Tahoma son nom je crois.
et pourquoi pas celle-ci par défaut :D
Reves Siamois, Pommes + Oranjès
matcada
01-31-2006, 12:32 PM
oh si y en a qqs unes.
Mellon Collie and the Infinite Sadness + un écureuil hébété pour tester les accents à la mords-moi-le-noeud
là je teste un truc, vous voyez chez vous? (la police utilisée est Glorietta)
Euh... si Glorietta c'est la police de MCIS... non ça ne marche pas chez moi.:\
Et mais c'est pas mal ça! Les smilies de droite quand on crée le "reply" change à chaque fois... :silly:
totom
01-31-2006, 12:40 PM
Euh... si Glorietta c'est la police de MCIS... non ça ne marche pas chez moi.:\
Et mais c'est pas mal ça! Les smilies de droite quand on crée le "reply" change à chaque fois... :silly:
mais est-ce-que tu l'as dans tes polices?
et Lansbury, Novella, DorisOrange, elles marchent chez vous? (ce sont les différentes fontes que j'ai testées).
tiens pis tant qu'on y est, il manque aussi un bouton PM pour PMer les gens en un éclair.
matcada
01-31-2006, 12:43 PM
mais est-ce-que tu l'as dans tes polices?
Non effectivement je ne l'ai pas, donc mon ordi peut pas la reconnaitre c'est ça?
totom
01-31-2006, 12:45 PM
Non effectivement je ne l'ai pas, donc mon ordi peut pas la reconnaitre c'est ça?
ouais si la police est installée chez toi, tu devrais pouvoir la lire... c la confirmation que j'attends en fait.
poiuy
01-31-2006, 12:52 PM
tiens pis tant qu'on y est, il manque aussi un bouton PM pour PMer les gens en un éclair.
pas la peine, qd tu clique sur un pseudo au dessus d'un message, t'as le choix entre profil / pm etc...bon t'as du le voir m'enfin au cas où...ça fait deux eclairs mais finalement c'est rapide deux eclairs :D
matcada
01-31-2006, 12:55 PM
ouais si la police est installée chez toi, tu devrais pouvoir la lire... c la confirmation que j'attends en fait.
Oui ben je disais que effectivement elle n'est pas installée chez moi, donc je ne peux pas la lire ;)
totom
01-31-2006, 12:57 PM
faudrait ajouter mode d'emploi des nouvelles fonctionnalités au titre du sujet (vu que maintenant on peut aussi éditer les titres des sujets après coup :D
Spitpaco
01-31-2006, 01:03 PM
moi j'aime bien les pseudos comme ça en haut...
je dois etre avant gardiste :smelly:
Aladisse 1.1
01-31-2006, 01:18 PM
moi je trouve cette nouvelle presentation pas tres claire, surtout sur la page d'acceuil. et le fond en noir serait plus agreable pour lie en effet.
sinon c'est plutot une bonne chose, le forum a jamais ete aussi vivant...
Aladisse 1.1
01-31-2006, 01:22 PM
sinon j'ai deux questions:
ca correspond a quoi la petite lumiere de couleur a cote du pseudo ?
et le chiffre à virgule qui remplace le nombre totale de message ?
poiuy
01-31-2006, 01:30 PM
la lumiere ça doit etre en ligne/pas en ligne/j'sais pas quoi
et la virgule? c'est parce qu'en anglais on met des virgule a chaque millier, enfin tt les 3 chiffres au lieu d'un espace chez nous...nan?
si :D
totom
01-31-2006, 01:58 PM
et la virgule? c'est parce qu'en anglais on met des virgule a chaque millier, enfin tt les 3 chiffres au lieu d'un espace chez nous...nan?
exactly poiuy :D
2goldfish
01-31-2006, 02:08 PM
Comment qu'on fait pour modifier les titres de thread?
Comment qu'on fait pour que les polices qu'on a installées elles soient proposées dans le petit menu des fonts?
totom
01-31-2006, 02:16 PM
Comment qu'on fait pour que les polices qu'on a installées elles soient proposées dans le petit menu des fonts?
cool ça marche :D
walleum
01-31-2006, 03:23 PM
Si vous permettez une opinion personnelle, je trouve que l'espace reservé à l'avatar et au pseudo prend beaucoup de place par rapport à celui réservé au texte. Il serait judicieux de prendre une police de pseudo plus petite.
Voilà. Sinon j'aime bien la nouvelle interface.
Bon courage pour la suite.
totom
01-31-2006, 03:28 PM
tu édites le premier post du sujet si c toi qui l'a fait et tu fais go advanced et zou :)
en bref, help yourself et D.I.Y.
2goldfish
01-31-2006, 03:47 PM
tu édites le premier post du sujet si c toi qui l'a fait et tu fais go advanced et zou :)
en bref, help yourself et D.I.Y.
Nan, j'avais déja essayé ça, et on peut changer/ajouter un titre de post (pasqu'on peut mettre un titre au post mais on le fait jamais) mais on peut pas changer le titre du thread comme ça. CF mon test infructueux. (http://www.blamonet.com/vb/showthread.php?t=52468) :wall:
Au fait j'ai pas la font "la figura" moi.
totom
01-31-2006, 04:25 PM
Au fait j'ai pas la font "la figura" moi.
c la font pour les posters machina, l'espèce de joli script avec des lettres qui dépassent de partout.
ah ouais je pensais qu'on pouvait. bah jéjé il peut alors.
kryszcztov
01-31-2006, 05:17 PM
ouais mais pour des matheux comme toi et moi, c plus pratique pour retrouver un post vu que c par 50 ;)
Ch'uis un matheux ? Pourquoi ?
Ouais mais le seul thread où j'arrive à peu près à me repérer sans fouiner, c'est le seul qui m'intéresse d'y retourner : Plume Plume. Et donc changer le nombre de posts, ça fout le truc en l'air.
Bon, et faut franchement changer les smilies de base... A moins qu'on puisse les personnaliser. Et les différentes polices, il y a en plein qui ne marchent pas chez moi. J'obtiens un truc standard en gros (en gros, les 3/4 des posts de totom dans ce thread).
Il est golri ce thread.
EDIT : Et quelques améliorations de vBulletin 3 en vrac, pour ceux qui ne connaissent pas cette version :
- Vous pouvez maintenant juste passer la souris au-dessus d'un thread pour lire le début du premier post sans y rentrer. Pratique quand vous avez pas envie de tout cliquer...
- Vous pouvez cliquer sur les utilisateurs, ce qui vous fait rentrer dans leur profile (normal). Et là vous pouvez voir ce qu'ils regardent en ce moment. Hehe.
- La fonction EDIT est bien plus pratique, comme vous pouvez le constater.
herodiadem
01-31-2006, 05:21 PM
humm,mouai,j'imagines qu'il faut s'y habituer...:therock:
totom
01-31-2006, 05:22 PM
t'as bien passé 5 années de ta vie dans des études à caractère plus ou moins scientifique non? donc t plus matheux que 80% des gens ici.
Et les différentes polices, il y a en plein qui ne marchent pas chez moi. J'obtiens un truc standard en gros (en gros, les 3/4 des posts de totom dans ce thread).
fallait installer les polices des smashing nananèreu
poiuy
01-31-2006, 05:30 PM
:deboned: moi j'les veux les polices
personne veut me les donner? s'il vous plait? :D
Spitpaco
01-31-2006, 06:13 PM
et les petits triangles a coté des boules dans les avatars (ouais je sais c'est pas trés clair, j'ai pas les termes techniques) c'est pour faire de la délation!!!!
mrcitrouille
01-31-2006, 06:30 PM
et les petits triangles a coté des boules dans les avatars (ouais je sais c'est pas trés clair, j'ai pas les termes techniques) c'est pour faire de la délation!!!!
C pour signaler les messages qui parlent du rôle postif de la colonisation
poiuy
01-31-2006, 06:32 PM
la delation, c'est sexy
kryszcztov
01-31-2006, 06:41 PM
t'as bien passé 5 années de ta vie dans des études à caractère plus ou moins scientifique non? donc t plus matheux que 80% des gens ici.
T'en sais beaucoup trop sur moi, dis donc.
Hey, Boss, va falloir penser à l'éliminer, celui-là, il risque de tout compromettre...
T'inquiètes, sonny, on s'en occupera en temps voulu...
fallait installer les polices des smashing nananèreu
Euh... on fait comment ? Faut écrire à Billy ? :guitar:
EDIT : Les pseudos et avatars sont de retour à gauche !!
totom
01-31-2006, 06:55 PM
bon je vais chercher mon archive de fonts sp et mettre ça sur free pour que tout le monde en profite, ça doit trainer dans un vieux CD rom gravé il y a 5 ans :D
senben
01-31-2006, 07:10 PM
Moi aussi, je préférais l'ancien look ! Mais pourquoi pas de nouvelles fonctionnalités...
2goldfish
01-31-2006, 07:11 PM
Vous pouvez aussi prendre deux minutes sur google et trouver ça (http://www.starla.org/themes/fonts/tspfonts.zip).
poiuy
02-01-2006, 05:37 AM
alors bon, QUESTION, a quoi ça sert le truc a coté de la lumiere online/offline des gens le truc blanc "Add to XXXX's Reputation"?
mrcitrouille
02-01-2006, 06:15 AM
alors bon, QUESTION, a quoi ça sert le truc a coté de la lumiere online/offline des gens le truc blanc "Add to XXXX's Reputation"?
Ben en gros tu ajoutes ou retires à la réputation d'une eprsonne sur le forum en notant négativement ou positivement son message et en y associant un commentaire
poiuy
02-01-2006, 06:25 AM
Ben en gros tu ajoutes ou retires à la réputation d'une eprsonne sur le forum en notant négativement ou positivement son message et en y associant un commentaire
okkkk
le truc chiant c'est qu'hier on m'a donné des points et je ne sais pas qui c'est, par contre celui d'aujourd'hui je sais qui c'est :turkey:
kryszcztov
02-01-2006, 06:26 AM
Allez hop, virez-moi c'te merde SVP !! :crazy: (ou alors on fait le concours de celui qui a la plus mauvaise réputation ? bon alors moi je suis un violeur de femmes afghanes qui portent la burka :raise: )
poiuy
02-01-2006, 06:27 AM
Allez hop, virez-moi c'te merde SVP !! :crazy: (ou alors on fait le concours de celui qui a la plus mauvaise réputation ? bon alors moi je suis un violeur de femmes afghanes qui portent la burka :raise: )
nan nan nan, c'est tres bien on laisse ça
2goldfish
02-01-2006, 08:11 AM
Ca commence a ressembler a quelque chose ce forum :bear:
zzzzzzzzzzzplouf
02-01-2006, 10:52 AM
blamo il veut plus que j'file de la mauvaise réput' à kruysdfsvdlfhoze :cry:
poiuy
02-01-2006, 01:30 PM
mais ouais on peux pas enchainer les réputations c'est chiant...
j'ai voulu envoyer une bonne réput' pour rattraper une mauvaise réput' (tu sais qui tu es hein topi là-bas), et puis j'ai pas pu, tristesse
a propos, je tiens a dire a l'inconnu(e) qui veut porter mes enfants qu'il (elle) m'envoie lettre de motivation et CV :D
JE VEUX DES POINTS JE VEUX ETRE POPULAIIIIIIIIRE
Moonlight
02-01-2006, 02:29 PM
Quand j'écris enculé
ben çà met enculé quand je poste
la fonction gentleman n'est pas activée
batard de sa race de merde au cul de cette salope de bite à couilles de modernité
du moment que la fonction schizo est maintenue, je peux me permettre de traiter mes 300 élèves de petits puceaux et demain de leur dire bonjour
kikou tt le monde !
2goldfish
02-01-2006, 02:39 PM
mais ouais on peux pas enchainer les réputations c'est chiant...
j'ai voulu envoyer une bonne réput' pour rattraper une mauvaise réput' (tu sais qui tu es hein topi là-bas), et puis j'ai pas pu, tristesse
Mais c'est trop ce que je voulais faire aussi!
(désolé frog, c'était une blague en deux partie)
a propos, je tiens a dire a l'inconnu(e) qui veut porter mes enfants qu'il (elle) m'envoie lettre de motivation et CV :D
Alors je suis propre sur moi, j'ai déja vu plusieur personnes porter des enfants et je trouve ça géniale. Je connais le générique de fin de Hamtaro par coeur et je sais faire craquer mon majeur a volonté.
Mon principal handicap, et j'en ai conscience, et de ne pas avoir de matrice, mais je suis sûr que tu sauras passer outre mes limitations physiques et voir l'homme extraordinaire quise cache en moi. C'est mon frère jumeau mort avant la naissance dont un oeil et trois dents ont poussé dans mon intestin.
Merci.
Amicalement,
2goldfish
zzzzzzzzzzzplouf
02-01-2006, 03:17 PM
Mais c'est trop ce que je voulais faire aussi!
(désolé frog, c'était une blague en deux partie)
:therock:
c'est quoi la 2ème partie ?
:turkey:
2goldfish
02-01-2006, 03:34 PM
Bah en fait c'était un "approve this post" pour les mêmes raisons. C'était très drôle. Oui.
Tu peux me ruiner ma réputation, je comprendrais.
Moi je vais ruiner celle de Trent Reznor:
http://www.malfunctionjunction.net/comics/12082005.gif
zzzzzzzzzzzplouf
02-01-2006, 03:46 PM
:lol: :lol: :lol:
Moonlight
02-01-2006, 07:06 PM
lol
frenchy
02-02-2006, 05:35 AM
Hello,
Le nouveau look est en place.
Vous en pensez quoi ?
Moi j'aime bien le fond noir, ça fait moins mal au yeux, ca fait moins chargé, donc plus facile à lire.
Le Quick Reply est en place
Le nombre de sujets dans la liste est illimité
Le nombre de post par page est passé à 50
Vous pouvez maintenant uploader vos avatars personnels
Chuss...
churchill-lies
02-02-2006, 07:06 AM
"You Could Have It So Much Better" dixit franz Ferdinand
Frenchy, tu l'as fait....
totom
02-02-2006, 07:23 AM
bravo :)
Red_Fish
02-02-2006, 01:31 PM
ah voila, il est bien le forum comme ca :)
kryszcztov
02-02-2006, 04:53 PM
Oui merci frenchy. Le noir est très beau comme çà. Et je pense que la plupart des nouvelles options sont bien utiles. Y a moyen de choisir ses smileys de base ? Paske là c'est bof.
frenchy
02-02-2006, 06:27 PM
Oui merci frenchy. Le noir est très beau comme çà. Et je pense que la plupart des nouvelles options sont bien utiles. Y a moyen de choisir ses smileys de base ? Paske là c'est bof.
Yep, j'ai demandé ce matin qu'on rajoute plus de smilies visible directement, et que la zone d'ecriture soit homogène avec le forum (et pas grise).
Suffer
02-04-2006, 02:10 AM
je dois remettre mon pseudo et mon code a chaque fois que je viens sur le forum (maintenant je le connais au moins), y'a pas un truc a cocher qui se serait décoché par hasard?
ou genre c'est pareil pour tout le monde?
moi aussi c'est exactement pareil je sus obliger de me logger a chaque fois que je viens meme si je coche remember me?
poiuy
02-04-2006, 04:15 AM
moi ça y est c'est réglé, peut etre que ça va passer pour toi aussi...
Suffer
02-04-2006, 05:37 PM
j'espere mais la pouele moment c'est toujours pareil, je peut me connecter et quitter le forum et qd je reveins 5 minutes apres je doit me reconnecter :(
sinon le nouveau look est assez sympa cela fais bizarre au debut a cause de l'habitude a 'lancien mais on vas bien s'habituez a celui la
Suffer
02-04-2006, 05:39 PM
sinon le nouveau look est assez sympa cela fais bizarre au debut a cause de l'habitude a 'lancien mais on vas bien s'habituez a celui la
Aladisse 1.1
02-04-2006, 08:50 PM
moi aussi c'est exactement pareil je sus obliger de me logger a chaque fois que je viens meme si je coche remember me?
moi aussi, c'est chiant. surtout que j'avais oublié mon mots de passe que j'avais pas touché depuis deux ans. :cry:
Suffer
02-05-2006, 03:36 AM
moi aussi, c'est chiant. surtout que j'avais oublié mon mots de passe que j'avais pas touché depuis deux ans. :cry:
c'est clr moi aussi cela a ete pareil j'ai du essayer plusieur fois avant de retrouver le bon :) mais j'ai eu de la chance je ne me suis pas fais avaler comme les cb au distibuteur :)
Red_Fish
02-05-2006, 08:02 AM
putain mais POURQUOI je dois me relogger a chaque fois ?!
frenchy
02-05-2006, 11:04 AM
putain mais POURQUOI je dois me relogger a chaque fois ?!
Voici la réponse que je viens d'avoir d'Aaron :
Hey Jerome,
Be sure to clear out your cache and cookies from your browser. I had this same issue initially, but I haven't been logged out in almost 3 days now.
Aaron
Suffer
02-06-2006, 11:46 AM
Voici la réponse que je viens d'avoir d'Aaron :
Hey Jerome,
Be sure to clear out your cache and cookies from your browser. I had this same issue initially, but I haven't been logged out in almost 3 days now.
Aaron
Merci, pour moi ca a marche sans pb
Aladisse 1.1
02-06-2006, 01:27 PM
Be sure to clear out your cache and cookies from your browser.
traduction ?
2goldfish
02-06-2006, 01:37 PM
il faut que tu vide ton cache et efface ton cookie blamo.
poiuy
02-06-2006, 07:55 PM
maintenant on peut voir qui nous a donné de la bonne ou mauvaise réput', top top
*edit : j'avais pas vu, c'etait déjà écrit dans les annonces d'aaron :D
a partir de combien de points on a deux carrés de réput'?
c'est un peu facho ces trucs de réputation, nan ?
J'adore.
poiuy
02-07-2006, 10:40 AM
ouais mais c'est pas le probleme, si tu m'donne des points j'te donne des points...
:D
Je t'en ai déjà donné !! A ton tour ! :mrt:
poiuy
02-07-2006, 10:48 AM
ça y eeeeeest
:turkey:
raindrop bis
02-15-2006, 02:16 PM
Je voulais savoir si qq'un a eu des problèmes pour se faire ré-envoyer son mot de passe?
Parce que je ne reçois jamais les e-mails sensés contenir les détails de mon compte, du coup j'ai dû me faire un nouveau compte, mais j'aimerais bien retrouver l'ancien. :snail:
poiuy
02-15-2006, 08:14 PM
je n'ai pas reçu d'email non plus...par chance ma mémoire a finit par fonctionner
mais ouais, je crois que ça marche pas cette histoire d'email, c'est un vaste mesonge, limite un complot
raindrop bis
02-16-2006, 03:06 AM
Mais heu... j'ai la mémoire d'une vieille dame sénile :cry: :cry: :cry:
Un complot tu dit? je suis de plus en plus certaine que c'est ça !!!:guns:
vBulletin® v3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.