PDA

View Full Version : Kill The Young

churchill-lies
01-20-2006, 05:54 AM
Est-ce que certains parmi vous connaissent le groupe Kill the Young ?
Juste lu que le groupe était produit et mixé par Flood.

"Kill the Young, c'est 3 frères d'origine Irlandaise ayant grandi dans les environs de Manchester. 350 concerts à leur actif, ils sont la nouvelle sensation rock anglaise, aujourd'hui sur toutes les lèvres des directeurs artistiques et agences d'Outre Manche.
Le groupe est à la fois un digne descendant de formations indie rock américaines comme Smashing Pumpkins ou Nirvana et l'héritier de la scène post-punk mancunienne ( Smiths , New Order)."
Album de la semaine_ Canal+

zzzzzzzzzzzplouf
01-20-2006, 06:58 AM
-In Magic RPM de Décembre :
"[ce] disque a tous les atouts pour manger le pain de Placebo. Kill The Young possède déjà les mêmes qualités et défauts. On vous laisse les énoncer ..."

Critique globalement positive mais fort peu enthousiaste ... Nick Kent les a démontés dans sa critique par contre :rolleyes:

zed
01-20-2006, 12:30 PM
moi en cemoment j'aime bien we are scientist, un interpol pas chiant.

Ah The magic Numbers c'est pas mal aussi

zzzzzzzzzzzplouf
01-20-2006, 02:01 PM
Originally posted by zed
Ah The magic Numbers c'est pas mal aussi

Enfin ! Merci Zed :)

D'ailleurs ils repassent à Paris le 28 février pour faire le CdlD ... si ils font aussi fort que pour la Maroq' ça risque d'être THE concert de l'année :cool:

Red_Fish
01-23-2006, 09:49 AM
Kill The Young j'ai entendu les 3 premiers titres du concert de Canal sur Oui FM hier soir ... eh bah je trouve ca vraiment mauvais, aucun originalité, ca pompe a droite a gauche sur tout ce qui marche ds le rock des 3 dernieres années, leur son est un clone de celui de Nirvana mais en plus mauvais et le mec chante mal ... vive la hype anglaise encore une fois.