View Full Version : Rareté SP sur Ebay
mrcitrouille
01-15-2006, 04:12 PM
Pour ceux qui sont près à claquer 10 000 $ pour des vyniles, voici le truc ultime (j'essaie même pas d'enchérir dessus vu comment ça va monter... surtout lisez la description!!!!!!)
SP sur Ebay (http://cgi.ebay.fr/Smashing-Pumpkins-Tapis-De-Souris-de-premiere-qualite_W0QQitemZ7581976884QQcategoryZ27167QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem)
totom
01-15-2006, 04:47 PM
je préfère encore celui-là (http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=7581185644&ssPageName=MERC_VI_ReBay_Pr4_PcY_BID_IT) :lol:
matcada
01-15-2006, 04:58 PM
ton lien ne marche pas chez moi, c'est quoi le truc?
je suis tombé sur ça moi : ceci (http://cgi.ebay.fr/SMASHING-PUMPKINS-Mellon-Collie-And-Th-USA-award-disc_W0QQitemZ7580951260QQcategoryZ20079QQrdZ1QQcmdZViewItem)
mrcitrouille
01-15-2006, 05:07 PM
Originally posted by matcada
ton lien ne marche pas chez moi, c'est quoi le truc?
je suis tombé sur ça moi : ceci (http://cgi.ebay.fr/SMASHING-PUMPKINS-Mellon-Collie-And-Th-USA-award-disc_W0QQitemZ7580951260QQcategoryZ20079QQrdZ1QQcmdZViewItem)
http://cgi.ebay.fr/Smashing-Pumpkins-Tapis-De-Souris-de-premiere-qualite_W0QQitemZ7581976884QQcategoryZ27167QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
matcada
01-16-2006, 01:07 PM
Ah je vois, effectivement c'est à inscrire dans le top ten!
J'ai un peu cherché dans le eBay américain et j'y ai trouvé pleins de belles choses : un sac à main "Zero", deux strings avec la couverture de Gish ou Siamese Dream devant (au choix:-D ). Sinon il y a ceux qui vendent des places de concert, ça j'ai jamais compris :-o
2goldfish
01-16-2006, 01:15 PM
Le string Siamese dream, pour nous, les pédophiles :tacos:
Nico/ATD
01-16-2006, 01:17 PM
Originally posted by 2goldfish
Le string Siamese dream, pour nous, les pédophiles :tacos:
:lol:
Chrysantheme
01-16-2006, 01:20 PM
Originally posted by 2goldfish
Le string Siamese dream, pour nous, les pédophiles :tacos: Je tiens à protester contre l'amalgame lamentablement péjoratif que tu sembles faire entre "pédophiles" et "révolutionnaires mexicains". Le Mexique est un beau et grand pays, après tout.
matcada
01-16-2006, 02:38 PM
Originally posted by Chrysantheme
Je tiens à protester contre l'amalgame lamentablement péjoratif que tu sembles faire entre "pédophiles" et "révolutionnaires mexicains". Le Mexique est un beau et grand pays, après tout.
T'inqiete, un string du Mexique ça doit se trouver ;)
churchill-lies
02-16-2006, 06:45 AM
La valeur des choses parfois.....
http://cgi.ebay.fr/LOT-DE-6-CD-THE-SMASHING-PUMPKINS_W0QQitemZ4835854717QQcategoryZ87263QQrdZ1QQcmdZViewItem
Spitpaco
02-16-2006, 04:42 PM
Elodie Gossuin
http://cgi.ebay.fr/un-diner-avec-Elodie-Gossuin-mise-a-prix-1_W0QQitemZ5666948296QQcategoryZ115279QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Vanessa Demouy
http://cgi.ebay.fr/un-diner-avec-Vanessa-Demouy-mise-a-prix-1_W0QQitemZ5666949978QQcategoryZ115279QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Leslie
http://cgi.ebay.fr/un-diner-avec-Leslie-mise-a-prix-1_W0QQitemZ5666955146QQcategoryZ115279QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Mais surtout :
Michel Leeb
http://cgi.ebay.fr/un-diner-avec-Michel-Leeb-mise-a-prix-1_W0QQitemZ5666953661QQcategoryZ115279QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
churchill-lies
03-07-2006, 11:21 AM
encore du neuf !
http://cgi.ebay.fr/K7-SMASHING-PUMPKINS-Mellon-Collie-the-infinite_W0QQitemZ4845858316QQcategoryZ120188QQrdZ1QQcmdZViewItem
Corgan26
03-08-2006, 04:42 PM
http://cgi.ebay.ca/Billy-Talent-ECD-Billy-Talent-CD-2003_W0QQitemZ4845137226QQcategoryZ307QQrdZ1QQcmdZViewItem
quelqu'un a deja entendu parler ou a en sa possession cet russian edition de siamese dream? il y a aussi une edition de gish? est-ce une attrape ?
http://cgi.ebay.ca/SMASHING-PUMPKINS-Gish-1991-cd-new_W0QQitemZ4846288485QQcategoryZ307QQrdZ1QQcmdZViewItem
2goldfish
03-08-2006, 05:45 PM
A mon avis tu devrais te dépecher d'acheter ces trucs, c'est des super rareté secrète de la période KGB du groupe, ça vaut plus qu'un Machina 2 dédicacé par D'arcy.
mrcitrouille
03-08-2006, 07:14 PM
A mon avis tu devrais te dépecher d'acheter ces trucs, c'est des super rareté secrète de la période KGB du groupe, ça vaut plus qu'un Machina 2 dédicacé par D'arcy.
Jusqu'où peut nous mener la volonté de faire un bon mot ? Jusqu'à quel dérapage ? Car je remarque, au amis Goldfish, que tu n'as pas ici relevé l'utilisation particulière du mot "attrape"...
Sinon, c'est juste un boot russe de l'album officiel, ça se passe comme ça en russie... en même temps qu'attendre d'un pays où tu fait quatre heure de queue devant une boucherie qui de toute façon n'a pas de viande à vendre
poiuy
03-08-2006, 09:01 PM
c'est des faux, en Russie les sorties officielles se font en K7
matcada
03-09-2006, 07:21 AM
et les nouveautés sur CD se vendent 2euros dans les marchés... bon y a juste pas de livret, juste un recto/verso avec marqué le nom du groupe et de l'album... j'avais acheté le "By the way" ce prix-là alors qu'en France ça se vendait une centaine de francs. Sympa:pimp:
D'ailleurs il ne vallait pas + :rolleyes:
2goldfish
03-09-2006, 07:35 AM
Jusqu'où peut nous mener la volonté de faire un bon mot ? Jusqu'à quel dérapage ? Car je remarque, au amis Goldfish, que tu n'as pas ici relevé l'utilisation particulière du mot "attrape"...
J'ai pour habitude de détourner le regard quand un de nos amis québécois parle, parce qu'ils parle n'importe comment mais c'est pas de leur faute, ils sont nés comme ça.
Corgan26
03-09-2006, 09:32 AM
je ne comprend pas vraiment qu'est ce que tu trouve d'éetrange au quebecois?
kryszcztov
03-09-2006, 11:09 AM
je ne comprend pas vraiment qu'est ce que tu trouve d'éetrange au quebecois?
Ils conduisent des "chars". :pimp:
2goldfish
03-09-2006, 11:49 AM
Ils mangent des enfants.
Chrysantheme
03-09-2006, 12:22 PM
Ils mangent des enfants.Arrête, c'est super de manger des enfants!
2goldfish
03-09-2006, 12:44 PM
!!!!!!!!
Chrysanthème est un espion Québécois!
Tuons le!
Chrysantheme
03-09-2006, 02:24 PM
!!!!!!!!
Chrysanthème est un espion Québécois!
Tuons le!Non non, attention parce que c'est la deuxième fois qu'on me traite de québecois cette semaine et je commence à saturer, tu m'connais pas, chuis un ouf', j'vais te faire manger tes morts. :O
Flyer
03-09-2006, 04:48 PM
Arrêtez ! Parce que la dernière fois que je suis allé au Québec (soit cet été), j'suis tombé dans une fête de Québecois ouf qui faisaient des vannes de putes, genre moquerie méchante gratos qui blesse, parce que les français se moquent de leur accent. Et ils étaient en majorité.
Et j'ai pensé à toutes ces fois sur les forums, sur internet, dans la vraie vie où notre visage n'est pas fixé sur un jpeg, où je me suis allégrement foutu de leur gueule et je me suis dit "Putain, retour de bâton !!! Le Baaad !!!". Alors maintenant, je prône la tolérance linguistique, le Québec est beau et les Québecois ont un accent charmant.
Ces gros cons.
Chrysantheme
03-09-2006, 05:06 PM
blablablaÔ surprise, grand prêtre de la morale(un rôle de composition? :D), je n'ai jamais croisé une seule fois dans ma vie un Québecois méchant. J'en déduis donc de un que tu as tort. De deux, stoi. De trois, je n'ai rien contre les québecois puisqu'ils ne m'ont jamais rien fait. De quatre, et c'est bien l'essentiel, je tenais à rectifier une erreur sur mon compte qui commençait vraisemblablement à se propager. Cette conspiration ne passera pas, car je suis contre, et c'est tout. Cet argumentaire était à l'épreuve des balles, et quiconque osera le défier se couvrira de ridicule. De cinq, bah 'y a pas de cinq.
Flyer
03-09-2006, 05:40 PM
Les gens qui vivent à Montpellier sont des sympathisants de Quebec, c'est bien connu, il y a le même nombre de "e" dans chacun des deux mots.
2goldfish
03-09-2006, 05:49 PM
Je n'ai rien contre l'accent des québécois, c'est juste qu'ils disent des qui existent même pas, alors ils sont bêtes. Après leur accent, je m'en fous.
Et puis manger des enfants, c'est pas bien quand même. Ca pourrait être le votre.
Chrysantheme
03-09-2006, 05:54 PM
Les gens qui vivent à Montpellier sont des sympathisants de Quebec, c'est bien connu, il y a le même nombre de "e" dans chacun des deux mots.Comme dans enfer d'ailleurs. Il y a une faille dans ton argumentaire: dans Perpignan, il n'y a qu'un seul 'e'.
raindrop bis
03-10-2006, 03:29 AM
bah... moi j'aime bien les quebecois, il font des BONBONS au sirop d'erable!!!
...enfin je crois que c'est du sirop d'erable...
(et puis les enfants ça se remplace facilement, de toutes façons)
Corgan26
03-10-2006, 03:07 PM
Bonjour, comme je suis la personne du québec qui a faite partir tous ces discutions sur MOI et les gens de ma province, j'aimerais ajouté mon commentaire sur les francais ou plutot,les européen. Ceci n'est pas des vacheries ni un moyen de vous faire foutre :) Je suis d'accors sur certains point qui peuvent avoir été dit sur notre accent. Je suis cuisinier et j'ai travailler un parisien et un marseillais. Apres quelque année parmis nous, ils ont commencer a nous imiter parler et j'avoue qu'ils l'avaient tous les deux très bien. on ne s'entend pas parler comme les autre snous entends donc lorque j'ai finalement accepté que je parlais mal a comparais a eux, se point la fut a jamais remis en question.
Par contre ou je ne suis pas d'accord c'est lorque que j'ai lu que nous inventioons des mots! Les mots que nous inventons sont souvent comme les votre que vous inventiez ce qui fait que le langage de un et de l'autre est coloré.
Par contre, moi ce que je ne peux toloré contre les francais, c'est qu'ils doivent souvent utilisé des mots provenant de l'anglais. Pkoi ne pas seulement en francais?
en tk cetait mon point de vue, j'avais quelques minute a tuer avant de partir travaillé donc je les perdus en ecrivants sur ce forum
VIVE LE QUEBEC :)
Corgan26
03-10-2006, 03:27 PM
http://cgi.ebay.ca/The-Smashing-Pumpkins-Awesome-12-Live-Cd-Set_W0QQitemZ4844540615QQcategoryZ307QQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting
mashed potatoes
kryszcztov
03-10-2006, 03:49 PM
Par contre, moi ce que je ne peux toloré contre les francais, c'est qu'ils doivent souvent utilisé des mots provenant de l'anglais. Pkoi ne pas seulement en francais?
- Utiliser des nouveaux mots en anglais à une époque où le monde anglo-saxon écrase le monde me paraît d'une logique implacable. Ca a toujours été le cas dans l'Histoire. Au lieu de vouloir inventer des nouveaux mots en français, essayez plutôt de rectifier le tir au niveau de l'économie, non ?
- Les mots "français" que vous inventez sont ridicules. :moose:
totom
03-10-2006, 04:11 PM
en tout cas les québecois font les mêmes fautes de frappe et oublis de mots que les français :D
Flyer
03-11-2006, 11:26 AM
(et puis les enfants ça se remplace facilement, de toutes façons)
:help: :help: :help: :help: :help:
Flyer
03-11-2006, 11:28 AM
Au lieu de vouloir inventer des nouveaux mots en français, essayez plutôt de rectifier le tir au niveau de l'économie, non ?
Putain mais t'es super agressif, mec !! :O
Flyer
03-11-2006, 11:34 AM
Ah ouais, ça aussi, c'était un truc qui m'avait fait tilté en été, y'a vraiment plein de Québecois qui pensent la même chose.
Du coup, puisque je tiens une occasion de répondre enfin, voilà : c'est juste que les mots anglais sont jolis et souvent plus parlant que leurs versions francisées (qui existent, oui !). Par exemple, un Cd c'est plus beau qu'un Cédé. Un Mail, plus beau qu'un Mél. Un Firewall, plus beau qu'une Ecluse (sérieux, c'est l'équivalent utilisé).
Et puis, ce n'est pas abandonner l'histoire d'une langue que de l'enrichir de nouveaux termes exotiques. L'anglais aussi a tapé dans toutes les autres langues pour faire son vocabulaire. Un "sachay" ça vient d'où ?
Enfin, vraiment, je ne vois pas en quoi l'intégration d'une dizaine de mots provenant (récemment et essentiellement) du domaine de l'informatique est haïssable à ce point...
Conclusion : ne mettons pas de barrière à la langue, le ridicule s'en charge déjà.
:ears:
Flyer
03-11-2006, 11:36 AM
Comme dans enfer d'ailleurs. Il y a une faille dans ton argumentaire: dans Perpignan, il n'y a qu'un seul 'e'.
Les gens à Perpignan soutiennent la Turquie.
Cherche pas, tu trouveras jamais de faille dans ma logique. :santa:
raindrop bis
03-11-2006, 01:51 PM
:help: :help: :help: :help: :help:
mais heu...
(superbe argumentaire)
Corgan26
03-11-2006, 06:37 PM
quebecois ou francais, jen viens a la conclusion que nous sommes tous des culture différentes donc, pourquoi rire de ou ou de l'autre? sur ce j,espere que je vais donner raison a plein de gens:)
Aladisse 1.1
03-12-2006, 08:44 AM
quebecois ou francais, jen viens a la conclusion que nous sommes tous des culture différentes donc, pourquoi rire de ou ou de l'autre? sur ce j,espere que je vais donner raison a plein de gens:)
Oui, mais Vive le Quebec libre !!
Flyer
03-12-2006, 11:48 AM
pourquoi rire de ou ou de l'autre?
? ? ?
Chrysantheme
03-13-2006, 12:03 PM
quebecois ou francais, jen viens a la conclusion que nous sommes tous des culture différentes donc, pourquoi rire de ou ou de l'autre? sur ce j,espere que je vais donner raison a plein de gens:)Tout ça à cause de 2Goldfish. Bannissons-le.
2goldfish
03-13-2006, 12:13 PM
Depuis quand exactement tu es Chrysantheme, Flyer?
Flyer
03-14-2006, 07:31 AM
Je suis en train d'écouter Trout Mask Replica, je suis tellement au delà de tes insinuations...
:drool: :drool: :drool: :drool: :drool: :drool:
Flyer
03-14-2006, 07:32 AM
T'as vu Fish, sur les forums de Flu, j'ai fait un God Bones like pour insulter mon patron !... :o)
2goldfish
03-14-2006, 05:32 PM
Comment je t'ai reconnu tout de suite, ça m'a bien fait marrer.
Mais qui est UU?
drown.me
04-05-2006, 06:49 PM
http://cgi.ebay.fr/the-SMASHING-PUMPKINS-BOX-SET-COFFRET-5-CD_W0QQitemZ4857848089QQcategoryZ1572QQrdZ1QQcmdZViewItem
pour ceux qui ne l'ont pas
kryszcztov
04-08-2006, 09:27 PM
http://cgi.ebay.fr/the-SMASHING-PUMPKINS-BOX-SET-COFFRET-5-CD_W0QQitemZ4857848089QQcategoryZ1572QQrdZ1QQcmdZViewItem
pour ceux qui ne l'ont pas
Merci ! J'ai suivi cette enchère grâce à toi (je n'ai pas l'habitude de flâner sur ebay), et je remporte... la médaille d'argent (j'étais sorti à la fin de l'enchère, pas moyen de "réagir"). :moo: Cela dit, le vendeur me propose une offre de la seconde chance : je peux l'avoir pour 40 euros (hors frais de port). :santa:
- C'est courant, ce genre de pratique ?
- Et à votre avis, c'est possible qu'il ait plusieurs exemplaires du coffret, et qu'il l'offre à plusieurs gars en même temps de cette manière pour faire monter les prix ? (si le premier n'avait pas été là, je l'aurais eu pour moins de 40 euros à coup sûr => d'une pierre coup double au moins)
- Vous pensez quoi de ce prix ? Moi je me dis que c'est un bon prix mais je ne suis pas expert ès bootlegs de Smash'.
totom
04-08-2006, 10:51 PM
ça va. g payé le mien 60 alors...
Spitpaco
04-10-2006, 06:18 AM
a 40€ c'est une affaire
le vendeur me propose une offre de la seconde chance : je peux l'avoir pour 40 euros (hors frais de port).
Demande lui juste qu'il te confirme que l'objet qu'il veut te vendre est conforme à la description telle que retranscrite dans l'offre initiale....... et si c'est ok, moi, j'accepterais.
kryszcztov
04-10-2006, 01:50 PM
En fait, il (ou devrais-je dire "elle") avait 2 TAFHs !! Donc étant arrivé deuxième à l'enchère, j'ai droit au 2ème objet, qui se trouve être dans le même état que l'autre, d'après elle. Donc ça me fait 48 euros (40 de l'enchère perdue, et 8 pour le transport). J'ai envoyé mon chèque cet après-midi. Kewl. :B
En fait, il (ou devrais-je dire "elle") avait 2 TAFHs !! Donc étant arrivé deuxième à l'enchère, j'ai droit au 2ème objet, qui se trouve être dans le même état que l'autre, d'après elle. Donc ça me fait 48 euros (40 de l'enchère perdue, et 8 pour le transport). J'ai envoyé mon chèque cet après-midi. Kewl. :B
Eh bien, félicitations. C'est un "Must have". Y'a des morceaux exceptionnels là dedans...
Bonne écoute. :drums:
drown.me
04-10-2006, 09:02 PM
wep le mien je l'avais acheté 60€!
et il y a un joli livret avec
kryszcztov
04-11-2006, 12:35 PM
Eh bien, félicitations. C'est un "Must have". Y'a des morceaux exceptionnels là dedans...
Bonne écoute. :drums:
Arf, je l'ai déjà en CD-R (merci Moony, il y a longtemps). :moose: Donc je le connais déjà très bien. Mais maintenant je l'ai pour de vrai, avec la boîte rigolotte, et comme dit drown.me, il y a le livret. Et puis de toute façon, l'argent doit aussi servir à se faire plaisir.
Flyer
04-11-2006, 03:54 PM
Et puis de toute façon, l'argent doit aussi servir à se faire plaisir.
Sale p'tit blanc capitaliste de merde ! :mad:
kryszcztov
04-11-2006, 07:04 PM
C'était pourtant une des raisons qui m'ont poussé à acheter le CD d'ATD. :mario:
Nico/ATD
04-12-2006, 04:54 AM
memento mori, memento mori, it's latin and it says we must all die!
kryszcztov
04-21-2006, 09:21 AM
Reçu ce matin dans la boîte aux lettres, avec le soleil en guise de bonjour, plutôt un chouette cadeau d'anniversaire ! :D
vBulletin® v3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.