View Full Version : Bonne année à tous
Meilleurs voeux à tous, sauf aux enculés qui sont passé chez moi
http://img362.imageshack.us/img362/7714/1erjanv8fa.jpg
Nico/ATD
01-02-2006, 05:58 AM
ah putain merde, zed, on t'a niqué ta caisse?
bah la clio c'est la voiture de ma femme.
'Font chier ces jeunes qui expriment un mal de vivre qu'il ne faut surtout pas appeler "racaille" :mad:
frenchy
01-02-2006, 06:31 AM
Enculés de barbus !!!
Originally posted by frenchy
Enculés de barbus !!!
:-D
Ceci dit ILS FONT CHIER BORDEL DE MERDE !!!!!!!!!!
mrcitrouille
01-02-2006, 07:26 AM
Originally posted by frenchy
Enculés de barbus !!!
C pasqu'ils ont pas de club de hip hop dans leur cité.
Non sérieusement vs habiteriez où ils habitent vs seriez pareil : une seule soluce, démolir les tours... avec les habitants dedans!
churchill-lies
01-02-2006, 07:36 AM
le 31, y avait un mec qui cognait fort sur le rideau de fer du bar d'en face. Il voulait tuer le patron.
-"sors enculé, sooooooooooooors. Vais te tuer vais te tuer, soooooooors"
pendant 30mn :-o
totom
01-02-2006, 07:43 AM
c des conneries qui arrivent... :\
en plus c devenu une tradition du 31.
Commentaire de Pernaud (PCC T.):
"Venue d'alsace, cette tradition s'est étendue à tte la france en qqs années. D'abord associées à des personnes jeunes et désoeuvrées, on trouve qu'en fait un tiers des personnes ne correspondent pas au profil que l'on prête à ces flambeurs d'un soir. Denis, 38 ans, contremaître dans une grande société d'accessoires automobile, est chef de la section du DPS à Mulhouse et ne garde pas ses idées pour lui....."
n'empêche c encore plus la merde quand ça arrive à des personnes qui n'ont pas assuré leur caisse faute d'argent. en tt cas, bonne chance avec les assurances.
2goldfish
01-03-2006, 08:17 AM
Originally posted by totom
Commentaire de Pernaud (PCC T.):
"Venue d'alsace, cette tradition s'est étendue à tte la france en qqs années. D'abord associées à des personnes jeunes et désoeuvrées, on trouve qu'en fait un tiers des personnes ne correspondent pas au profil que l'on prête à ces flambeurs d'un soir. Denis, 38 ans, contremaître dans une grande société d'accessoires automobile, est chef de la section du DPS à Mulhouse et ne garde pas ses idées pour lui....."
Il aurait dit exactement la même chose en 39 :)
Bonne année les blamorz. Tous ceux que j'ai vu savent que je les aiment d'un amour platonique mais eenfiévré. je suis crevé mais c'était sympa. Mes condoléances à la voiture de ta femme Zed. Y'avait pas des CD à toi dedans j'espère? (moi quand je métais fait faucher mon autoradio tout pourri, ce qui me faisait chier c'était qu'ils avaient pris mes cassettes). Bonne nuit.
Originally posted by 2goldfish
Y'avait pas des CD à toi dedans j'espère?
Non c'était un autoradio cassette. C'est une renault je te signale hein !!!
Sinon niveau assurance la Macif ils assurent je devrais être indemnisé un peu au dessus de la cote argus et ce avant jeudi.
Voilà j'aime pas faire de pub, mais quand des boites ne jouent pas aux enculés c'est bien de le signaler aussi ;)
vBulletin® v3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.