View Full Version : Qu'attendez vous de cette annonce ?
Qu'aimeriez vous avoir comme cadeau de noel avec b0lly
Nico/ATD
12-21-2005, 05:46 AM
j'attends surtout le line-up. J'ai l'intuition que la reconciliation avec Iha est probable, mais celle avec d'Arcy exclue. Je verrais bien l'ancienne bassiste de JJ72 à la basse!
Originally posted by Arturo Bandini
Je verrais bien l'ancienne bassiste de JJ72 à la basse!
:D
Moi je veux plutot le dvd du métro.
J'ai plus trop confiance en l'écriture de corgan. :-o
Et puis une tournée pour soutenir le dvd. Un truc à la pixies histoire de remplir le tiroir caisse.;)
J'ai l'intuition que la reconciliation avec Iha est probable, mais celle avec d'Arcy exclue.
Ca va être le soap brésilien de l'année !
Nico/ATD
12-21-2005, 06:21 AM
En fait, j'ai une autre intuition, bien moins excitante.
Tout ça me rappelle quand Jean Claude Bourret avait essayé de faire un effet d'annonce sur la "renaissance de La Cinq". Au final, c'était juste un site internet lacinq.free.fr avec un stream qui n'a jamais marché, et qui n'a jamais diffusé un seul episode d'Olive et Tom à l'heure du goûter.
En fait je sens le truc super foireux, Billy reprenant le nom "Smashing Pumpkins" à son compte, diffusant pendant 2 mois des demos pourries à 0,99 dollars sur le site, annoncant le dvd du metro pour "soon" et qu'on en entende plus jamais parler, et que le monde entier se foute de sa gueule.
frenchy
12-21-2005, 06:44 AM
Moi je veux l'ancienne bassiste des Nashville Pussy dans la reformation !!
Nico/ATD
12-21-2005, 06:49 AM
Moi je veux tout le line-up des Nashville Pussy dans la reformation!
Originally posted by frenchy
Moi je veux l'ancienne bassiste des Nashville Pussy dans la reformation !!
:D
2goldfish
12-21-2005, 07:22 AM
Moi je veux que Billy refasse un concept album à la Machina, dans lequel le groupe "the smashing pumpkins" constitué des membres de Zwan avec lesquels il se sera rabiboché, interprétera le rôle de "the marked" dans un opéra rock en trois CD prévus sur deux ans dont seul un EP promo sortira en fait.
Sérieusement, il va annoncer le line up, pasqu'on fait pas des émmissions de radio pour annoncer un DVD.
Aladisse 1.1
12-21-2005, 07:29 AM
a quelle heure sera faite l'annonce ?
totom
12-21-2005, 07:30 AM
à l'heure où palit la campagne (heure de chicago)
Originally posted by 2goldfish
Sérieusement, il va annoncer le line up, pasqu'on fait pas des émmissions de radio pour annoncer un DVD.
pourquoi faire une émission à la radio pour annoncer le line up ?
On le connait le line up : corgan+iha+chamberlin+une blonde
walleum
12-21-2005, 08:17 AM
une Fatwa contre james iha et david pajo pour trahison et manque de charisme
mdr
Sinon j'ai voté pour le DVD du Metro.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous, je vous aime.
Bah il va annoncer des dates de concerts aussi, parce que le line-up, c'est clair que c'est un peu just, là.
mrcitrouille
12-21-2005, 09:48 AM
Je dirai que cette annonce me fout un peu la trouille. Force est de reconnaître que Corgan a une comm plutôt foireuse et qu'il a tendance a s'enflammer, passer d'un truc à un autre et donner l'impression de ne pas penser au truc qu'il fait mais déjà a celui d'après (c'est comme ça qu'il annonce des DVD qui ne sortent pas où qu'il reparle d'une reformation des SP alors qu'il est en train d'essayer de défendre son album solo) pour au final ne pas vraiment assurer.
Nico/ATD
12-21-2005, 10:20 AM
so true.
tommyx256
12-22-2005, 03:54 AM
j'attends surtout le line-up. J'ai l'intuition que la reconciliation avec Iha est probable, mais celle avec d'Arcy exclue. Je verrais bien l'ancienne bassiste de JJ72 à la basse!
surtout qu'elle est Bôooonne
Originally posted by zed
Qu'aimeriez vous avoir comme cadeau de noel avec b0lly
Moi, je veux une cassette de bricolage expliqué par Billy mais sans asiatiques. :cool:
Red_Fish
12-24-2005, 09:42 AM
moi je veux une reformation du groupe a Carhaix en ouverture de Jojo :)
vBulletin® v3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.