View Full Version : Billy News : Annonce du 21 Decembre 2005
frenchy
12-20-2005, 04:10 PM
Bon c'est la grosse news du moment qu'on attend (ou qu'on attendait plus tellement c'est long).... Billy devrait annoncer quelque chose d'important le 21 Décembre (demain si vous me lisez tout de suite).
Extrait d'une emission radio sur Q101 FM à Chicago :
"Q101 here in chicago has told everyone on the air to brace for what could be a shot in the arm for rock music, announced tomorrow on WGN morning news, with billys favorite news anchor Larry Potash at his side, (haha) Billy will be performing, and much like the announcement to break up the pumpkins, tomorrows suprise will also be revealed on WGN morning news. Fans hope for the best, but whatever he suprises us with, it should surely light a fire under rock music's fat pathetic lazy ass. That and new TOOL in January 06, which insiders say is the end all prog metal masterpiece...yeah yeah...so could it be folks, the return of SP as we once knew it?? Or something new altogether.. We'll see tomorrow."
ps : j'ai fermé le post précédent, pour mieux organiser... et donner un semblant de forum plus rempli :-D
smashboy
12-21-2005, 09:26 AM
parait que le truc a été annulé
Nico/ATD
12-21-2005, 10:58 AM
Circulez y'a rien à voir, ça a été annulé.
Billy est "malade".
Originally posted by Arturo Bandini
Circulez y'a rien à voir, ça a été annulé.
Billy est "malade".
it should surely light a fire under rock music's fat pathetic lazy ass.
Ca s'est transformé en pet foireux oui !!!:rolleyes:
Nico/ATD
12-21-2005, 11:02 AM
Originally posted by zed
it should surely light a fire under rock music's fat pathetic lazy ass.
Ca s'est transformé en pet foireux oui !!!:rolleyes:
ohohoh
tu l'avais preparée celle là, non?
Originally posted by Arturo Bandini
ohohoh
tu l'avais preparée celle là, non?
même pas !!!
2goldfish
12-21-2005, 11:24 AM
Mais c'est ça l'annonce: Billy il a la grippe aviaire. Mourir d'une maladie rare, ça le fait trop pour une rock star, comme Freddy Mercury et le sida ou Kurt Cobain et l'allergie au plomb.
Aladisse 1.1
12-21-2005, 02:44 PM
tout ceci est ridicule. :lol:
the dreamer
12-21-2005, 02:45 PM
http://www.netphoria.org/picoftheday/james_captain_large.jpg reformation des matelots :lol:
Aladisse 1.1
12-21-2005, 04:53 PM
Originally posted by Aladisse 1.1
tout ceci est ridicule. :lol:
bis
the dreamer
12-22-2005, 03:12 AM
http://s53.yousendit.com/d.aspx?id=1226NK032EM6S1EC8031X7ROTP :lol:
tommyx256
12-22-2005, 09:49 AM
tiens le mypsace de billy est temporairement désactivé :
"This user's profile has been temporarily disabled for special maintenance. The profile will be available again shortly. Sorry for the inconvenience." .... suspens
Nico/ATD
12-22-2005, 12:00 PM
non, ça c'est juste que myspace ça merde tout le temps.
totom
12-22-2005, 12:03 PM
myspace est malade, billy lui a refilé sa grippe :D
mrcitrouille
12-22-2005, 12:17 PM
Originally posted by tommyx256
tiens le mypsace de billy est temporairement désactivé :
"This user's profile has been temporarily disabled for special maintenance. The profile will be available again shortly. Sorry for the inconvenience." .... suspens
Ben voilà, fallait s'y attendre. A force de raconter des conneries ils ont fini par lui couper son compte :)
herodiadem
12-28-2005, 07:53 AM
bon le 28 décembre il annonce toujours rien le bOlly!:-o
poiuy
12-28-2005, 08:04 AM
il voulait annoncer le retour des pumpkins, mais ils ont splitté le 20 décembre au soir.
il s'est dit qu'il allait se faire moquer
drown.me
12-29-2005, 09:34 PM
dommage ce truc!!!
il a du manger des huitres pas fraiches du tout, ou les fameuses huitres en tubes :rolleyes:
electroempire
01-02-2006, 05:21 PM
entendu chez lenoir, je sais pas ce que ça vaut:
http://rapidshare.de/files/10283256/pumpkins.mp3.html
cliquez sur free...
poiuy
01-02-2006, 05:48 PM
genre ça raconte quoi?
electroempire
01-02-2006, 06:12 PM
genre des conneries mais bon, ça anime le forum :-D
...que les cure vont faire un festival itinérant en gb et en france cet été avec les pumpkins.
pas de source bien sûr, et puis le même lenoir avait annoncé (rien à voir, mais: ) mogwai à la route du rock cette année, déjà une connerie apparemment. ouf.
de toutes façons les cure c'est naze :-p
Cool As Ice Cream
01-03-2006, 01:54 PM
Originally posted by electroempire
entendu chez lenoir, je sais pas ce que ça vaut:
http://rapidshare.de/files/10283256/pumpkins.mp3.html
cliquez sur free... la dee da.
poiuy
01-03-2006, 02:13 PM
bi dou wah.
les cure vont faire un festival itinérant en gb et en france cet été avec les pumpkins
HAHA
250 euros la place, des membres de groupes genre sosies tous ratés, des leaders qui ont du mal a arquer...
et le pire c'est que meme si il y avait indochine avec eux, a tout les coups je finirais qd meme par y aller :deboned:
walleum
01-03-2006, 04:11 PM
Lenoir vient de dire que c'était de l'intox. Ah bravo Bernard.
Blindmonkeys
01-10-2006, 10:28 AM
Pas plus de news de cette annonce?
Un petit update pour un jeune con parti bronzer la tête à l'envers serait pas de refus...:)
Merki!
2goldfish
01-12-2006, 01:23 PM
Originally posted by Blindmonkeys
Pas plus de news de cette annonce?
non.
Petit Suisse
01-13-2006, 05:53 AM
"Rossamundo (ex-libertines) met Courtney Love while Corgan was in town at the end of november recording with Dirty Pretty Things" sur NME
http://www.nme.com/news/courtney-love/21908
Entre son 2ème album solo, le retour de SP, écrire pour Courtney Love, collaborer avec d'autres groupes, faire partie de la conspiration JT Leroy, on peut excuser Billy de ne pas écrire sur Myspace.
walleum
01-19-2006, 09:35 AM
Pendant ce temps là, à Veracruz
http://www.nme.com/news/smashing-pumpkins/21996
Smashing Pumpkins set to reform for festivals
Live dates this year looking more likely
Smashing Pumpkins are strongly rumoured to be reforming this summer for live shows - with Coachella touted as their comeback.
Singer Billy Corgan has made no secret of the fact he wants to reform his old band, and NME.COM has learned the band are set to make their comeback at the Californian festival on April 30.
Writing recently on his webpage, Corgan hinted reformation plans were coming along.
"The surprise I have in store for you all will be announced soon enough," he said. "Hold on to your horses. After all, good things surely comes to those who wait....Don't you just love the suspense?"
Corgan remains friends with former Pumpkins drummer Jimmy Chamberlain, and is also in contact with the band's second bassist Melissa Auf Der Maur, having collaborated with her on her forthcoming second solo album.
The first rumours of the band reforming came when the singer took out an advert in the local Chicago Tribune newspaper where he said "his heart" remains with his old band.
He wrote: "When I played the final Smashing Pumpkins show on the night of December 2, 2000, I walked off the stage believing that I was forever leaving a piece of my life behind. I naively tried to start a new band, but found that my heart wasn't in it. I moved away to pursue a love that I once had but got lost. So I moved back home to heal what was broken in me, and to my surprise I found what I was looking or. I found that my heart is in Chicago, and that my heart is in the Smashing Pumpkins.
"For a year now I have walked around with a secret, a secret I chose to keep. But now I want you to be among the first to know that I have made plans to renew and revive the Smashing Pumpkins. I want my band back, and my songs, and my dreams. In this desire I feel I have come home again."
Smashing Pumpkins split in 2000 after the release of their final album 'Machina'. Following the split Corgan formed Zwan, who split after one record.
Mouais.
frenchy
01-19-2006, 02:18 PM
Hum ca c'est du mytho, tu peux l'oublier :-D
2goldfish
01-19-2006, 02:56 PM
Moi ça me semblerait logique. OK, le NME c'est le NME, mais c'est pas non plus la news la plus étonnante du monde.
frenchy
01-20-2006, 07:54 AM
Non non mais oubliez je vous dit.
tommyx256
01-20-2006, 08:19 AM
http://www.nme.com/news/smashing-pumpkins/21996
octopus
01-20-2006, 01:58 PM
:rolleyes:
2goldfish
01-20-2006, 04:54 PM
OMG c'est officiel!
http://musique.fluctuat.net/blog/index.html
octopus
01-21-2006, 03:22 AM
C'est vraiment fiable ce truc, ou c'est qu'une intox de plus??
Petit Suisse
01-21-2006, 03:57 AM
Des rumeurs, encore des rumeurs, toujours des rumeurs:
Smashing Pumpkins "New Album" (Virgin, 2006)
http://www.pauseandplay.com/upcoming.htm
Peu probable étant donné que contractuellement 2006 marque la fin du contrat liant les 2 parties. Peut-être le CD/DVD du Last show
zzzzzzzzzzzplouf
01-21-2006, 05:17 AM
un site qui annonce Chinese Democracy en 2006 est forcément à prendre au sérieux voyons :rolleyes:
totom
01-21-2006, 05:42 AM
Originally posted by TheFrog
un site qui annonce Chinese Democracy en 2006 est forcément à prendre au sérieux voyons :rolleyes:
comme son nom l'indique, chinese democracy ne sortira pas maintenant :D
en tt cas, les pumpkins cette année je n'y crois pas, peut-être un début de tournée en novembre 2006 ou un truc du genre mais pas bcp plus.
tommyx256
01-21-2006, 12:19 PM
Originally posted by Petit Suisse
Des rumeurs, encore des rumeurs, toujours des rumeurs:
Smashing Pumpkins "New Album" (Virgin, 2006)
http://www.pauseandplay.com/upcoming.htm
Peu probable étant donné que contractuellement 2006 marque la fin du contrat liant les 2 parties. Peut-être le CD/DVD du Last show
ils ont peut etre confondu avec ça :
http://www.play.com/play247.asp?page=title&r=CD&title=876988&p=34&g=48&pa=sr
zzzzzzzzzzzplouf
01-21-2006, 03:00 PM
Originally posted by tommyx256
ils ont peut etre confondu avec ça :
http://www.play.com/play247.asp?page=title&r=CD&title=876988&p=34&g=48&pa=sr
encore un tribute fait par de mauvais groupes de métal ?
faut croire qu'il y a un marché :rolleyes:
COACHELLA : L'affiche !
Celle ci était donc un hoax :
http://img.photobucket.com/albums/v662/xfurnx/coachella_2006.jpg
Mais celle ci est tout simplement exceptionnelle !
http://i14.photobucket.com/albums/a317/AsH2523/PICS ON PROFILES/coachella2006lineup.jpg
the dreamer
01-29-2006, 01:34 PM
:lol:
poiuy
02-20-2006, 07:52 AM
Monday, February 20, 2006
"Back From the Dead"
I'm sure you are all well aware of my unpredictable behavior by now with my random disappearances, but I have once again returned. Although I do leave for long spurts of time, I always come back, and I promise you I will always come back with a fucken bang! Just trust me this once and you shall soon see what I have in store for all of you.........
love/bc
2goldfish
02-20-2006, 07:55 AM
I will always come back with a fucken bang
Bah pour l'instant c'est pas trop ça, hein...
Billy, c'est une allumeuse.
Spitpaco
02-20-2006, 01:11 PM
salope!
matcada
02-20-2006, 01:34 PM
Mais c'est quand soon???!!:cry: :cry: :cry: :\ :)
totom
02-20-2006, 04:28 PM
dans le versus, ils annoncent assez solennellement la sortie du nouveau sp pour mars chez atlantic (si mes souvenirs sont bons, je ne l'ai pas sous la main).
2goldfish
02-20-2006, 06:22 PM
Vu que je suis en train d'écouter Chinese Democracy (http://centralvillage.blogs.com/cv/files/01_i.r.s.mp3), je veux bien croire à tout.
levlad
02-20-2006, 06:38 PM
ouais et sur le dernier tribute la derniere chanson c'est muse qui reprend hummer. je sais pas si ça a été dis mais bon
( pour les "ouais muse c dla merde" etc... chacun ses gouts, à chacun de respecte rles gouts des autres) je donne l'info point
poiuy
02-20-2006, 07:09 PM
muse c'est de la merde
totom
02-20-2006, 07:21 PM
y a pire que muse, il y a le piano de scène qui fait panneau d'affichage à diodes. et y a pire que le piano "panneau d'affichage à diodes multicolores", c le fan de muse qui chante toutes les paroles sans les connaître (tout ça sans parler des musiciens cachés et les overdubs du DVD live qui s'intercalent entre les deux dernières propositions).
au final, tout ça rend muse encore plus pourri.
Jelly
02-20-2006, 09:10 PM
Moi, j'aime bien emanuel...
zzzzzzzzzzzplouf
02-21-2006, 06:31 AM
Billy a l'air tellement convaincu par ce qu'il raconte qu'il a déjà supprimé les 2 derniers messages de son blog
mrcitrouille
02-21-2006, 07:28 AM
dans le versus, ils annoncent assez solennellement la sortie du nouveau sp pour mars chez atlantic (si mes souvenirs sont bons, je ne l'ai pas sous la main).
Soyons logique, sortir un album des SP sans com préalable un mois avant serait stupide (faisable de la part de corgan mais pas d'une maison de disque qui aurait signé les sp pour se faire de la thune pas pr en vendre 69 000 exemplaires)
2goldfish
02-21-2006, 09:00 AM
Mais nan, pasque Billy y va nous faire un Machna 3, tiré à douze exemplaire sur cassete et qu'il le confiera a ses meilleurs potes myspace pour qu'ils le fasse circuler en mp3 128 parmi les fans. Ensuite commencera une tournée des brasseries de maitre Kanter.
Nico/ATD
02-21-2006, 10:18 AM
Ensuite commencera une tournée des brasseries de maitre Kanter.
J'y serai! de la bonne choucroute à touristes pour pas cher: c'est mon truc.
churchill-lies
02-21-2006, 10:23 AM
Mais nan, pasque Billy y va nous faire un Machna 3, tiré à douze exemplaire sur cassete et qu'il le confiera a ses meilleurs potes myspace pour qu'ils le fasse circuler en mp3 128 parmi les fans. Ensuite commencera une tournée des brasseries de maitre Kanter.
:snail:
Secret of the Oracle
02-23-2006, 01:17 PM
Bizarre ce qui est affiché présentement sur myspace...
" "The Official Myspace Site for Billy Corgan"
Female
106 years old
Chicago, ILLINOIS
Cyprus
Billy Corgan's Details
Zodiac Sign: Capricorn
Smoke / Drink: No / No "
Nico/ATD
02-23-2006, 04:53 PM
ouais putain, c'est carrément dingue, incroyable.
39 ans aujourd'hui le bon billy
joyeux anniversaire à lui
churchill-lies
03-17-2006, 06:37 AM
'tain ! C'est là que je me rends compte que moi aussi je vieillis.....
Je n'avais pas de poils sur le torse quand je l'ai découvert
Bon anniversaire BILLYYYYYYYYYY !!!!
Rebecca Carlson
03-17-2006, 09:58 AM
Bon anniversaire, Billy!
Je ne le savais pas si vieux!
Je lui donnais 37 ans (oui, il y a une légère différence)...
matcada
03-17-2006, 10:28 AM
Putain... 22 ans de différence...
:-p
churchill-lies
03-17-2006, 10:36 AM
Putain... 22 ans de différence...
:-p
Ca t'apprendra à t'interesser à la bonne musique. Et dire que tu pourrais écouter Good Charlotte :rolleyes:
totom
03-17-2006, 10:40 AM
je viens d'appendre que les jumeaux de Good Charlotte ont participé à la chanson Jump sur le dernier N.E.R.D., je crois pas qu'ils soient dans les crédits d'écriture de ce morceau mais bon :\.
poiuy
03-17-2006, 10:55 AM
je viens d'appendre que les jumeaux de Good Charlotte ont participé à la chanson Jump sur le dernier N.E.R.D., je crois pas qu'ils soient dans les crédits d'écriture de ce morceau mais bon :\.
en meme temps elle est un peu relou Jump donc c'est pas grave :D
si leur noms sont : Joel & Benji Madden, ben ils st notés en featuring à l'arriere du cd
moi j'dis, ils disent juste "jump" pendant la chanson (a la limite) :cloudy:
edit : après expertise, elle a été written by williams, hugo et deux êtres tt deux nommés Combs
totom
03-17-2006, 12:11 PM
ouaip donc c soit puff daddy soit ces 2 connards de punks à roulettes ont changé leur nom typiquement américain pour un autre nom typiquement américain.
Nico/ATD
03-17-2006, 04:08 PM
en meme temps elle est un peu relou Jump donc c'est pas grave :D
si leur noms sont : Joel & Benji Madden, ben ils st notés en featuring à l'arriere du cd
moi j'dis, ils disent juste "jump" pendant la chanson (a la limite) :cloudy:
edit : après expertise, elle a été written by williams, hugo et deux êtres tt deux nommés Combs
Sur le morceau les frères Madden chantent le premier couplet, les refrains, et les "whohohoooo" à la fin, et ils le font plutot bien même si ça me fait chier de l'admettre.
C'est marrant qu'on reparle de Fly or Die, pour moi c'est un des tout meilleurs albums de ces dernieres années, et le concert de N*E*R*D* au Bataclan le meilleur que j'ai vu depuis longtemps...
totom
03-17-2006, 04:18 PM
le truc que j'arrive pas à admettre, c que ce type soit devenu aussi riche et reste aussi génial. et ce tout en cultivant les apparences de s'être fait bouffer tout cru par son argent.
à la limite les frères Madden, je m'en fous, il aurait pu prendre "Les Choristes" pour faire des choeurs, j'aurait tout au plus esquissé un sourire. du moment que le morceau est bon.
Nico/ATD
03-17-2006, 04:40 PM
et ce tout en cultivant les apparences de s'être fait bouffer tout cru par son argent.
je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler!
http://toutsurdeneuve.free.fr/Photos3/Vuitton06_i1.jpg
totom
03-17-2006, 04:55 PM
loool. Deneuve ressemble à sa copie du musée grévin :D
poiuy
03-17-2006, 08:07 PM
comment Deneuve elle fait trop partie de son posse, on arrette pas de les voir ensemble
ah non pardon ils ecument juste tous les défilés de mode :D
tant qu'on est à parler de Pharrell, j'ai un peu peur pour l'album solo.
Je sais pas si vous avez écouté Angel, le deuxieme single, mais c'est plus que légé meme ultra chiant en fait...
en meme temps c'est surement pas pour rien que la sortie a été retardée de presque 1 an
churchill-lies
03-20-2006, 06:12 AM
Je crois que je ne passe pas une semaine sans écouter "Provider" de N*E*R*D
c'est boooooooooooooooo. Je trouve ca même tellement universel qu'on pourrait faire une comédie musicale à la cocciante sur le monde des dealers.
Ensuite je verrais trop plein de petit Djeun's sur M6 en train de chanter Provider à cappella et se faire rembarrer par "Emmanuel faisait du catch" parcequ'ils ne sont pas dans le ton. et puis pour faire encore plus dans le hors sujet ce serait bien que quelqu'un parmis nous aille à la nouvelle star l'année prochaine pour représenter les blamorz. Un bont "set the ray to jerry" ça fera chialer la grosse :love:
2goldfish
03-20-2006, 09:52 AM
Moi en ce moment j'écoute Prince qui imite NERD qui imite Prince, et c'est bon (http://desaulnois.free.fr/Blog/BlackSweat.mp3).
Sinon, pour ceux qui y croyait, le line up de Lollapalooza a été annoncé, et y'a pas de citrouilles.
Rebecca Carlson
03-24-2006, 11:38 AM
Je découvre à l'instant "Holiday", dans les démos Nothing Ever Changes, je remarque que Billy Corgan a repris une partie de la mélodie pour le "Suffer" de Gish. Peut-être que vous y aviez déjà fait attention?
Au fait, combien de démos extraites de Nothing Ever Changes sont disponibles sur le Net? Je n'en ai que 4.
2goldfish
03-24-2006, 12:28 PM
Il me semble que c'est tout.
Flyer
03-31-2006, 05:07 PM
Non, ce n'est pas tout ! (voix de Dieu)
Flyer
04-04-2006, 06:28 PM
Ouuuh, mes perceptions médiumniques sentent que des choses sont en train de se passer dans la vie de Billy !
Son micro-ondes vient de faire "ding !", là.
matcada
04-05-2006, 07:50 AM
Ouuuh, mes perceptions médiumniques sentent que des choses sont en train de se passer dans la vie de Billy !
J'ai reçu un "dong !" qui dit que rien n'est encore prêt... et donc qu'il faut attendre :cry:
Une petite apparition au Sziget festival cet été en Hongrie serait-il ton "ding !"?
Sinon pour patienter, on m'a filé une adresse sympa : http://www.thepumpkins.net
Y a des covers faites par des fans, des remixes aussi, ça me tente bien d'y laisser quelques travaux...
2goldfish
04-05-2006, 08:25 AM
Pendant ce temps, personne ne parle du fait que James Iha va collaborer avec Annie.
Pourtant, Annie, c'est bien. (http://www.ezarchive.com/dukeofstraw/AlbumSpace/6G4BX2IFH1/02+Me+Plus+One.mp3)
raindrop bis
04-05-2006, 10:59 AM
churchill-lies
04-06-2006, 04:18 AM
t'as l'air marrant toi aussi..........
... je plaisante bien sur
raindrop bis
04-07-2006, 12:16 PM
t'as l'air marrant toi aussi...
Ouéééééééééééé !!!
... je plaisante bien sur
Ha bon... mince...
2goldfish
04-07-2006, 01:17 PM
Je ne vous comprend pas, les gens.
matcada
04-07-2006, 06:59 PM
y a-t-il quelque chose à comprendre ?:therock:
raindrop bis
04-08-2006, 03:14 AM
non je ne pense pas.
churchill-lies
04-08-2006, 06:58 AM
ok je vais essayer d'être tres clair.
Je vais parler de ce forum, je me suis inscrit parceque j'etais fier de pouvoir partager des choses avec des personnes aussi "investies" que moi avec les pumpkins. Je sais que ce que je raconte fait un peu "fan 1er degré" mais on est ici au noyau dur des citrouilles. Alors quand ça commence à ricaner sur Billy et son devenir moi ca me saoule, franchement vous me gavez. Bien sur on est une communauté alors s'il ya quelqu'un d'un peu populaire qui balance une vanne, il y aura bien quelques crevards derriere qui approuveront avec des smileys (formidable invention pour ce forum).
On s'est plaint dernierement de la baisse d'engouement du forum, mais c'est pas une raison pour remplir des colonnes avec du vide. Putain si Billy vous gave, barrez vous ! Moi ca m'ennuie vraiment de lire des trucs comme ça et je ne pense pas qu'il le merite. Vous direz que je m'emporte ? Oui peut-être, mais je ne dois pas ecouter la musique de Billy de la même façon que vous.
A vous
2goldfish
04-08-2006, 07:50 AM
Le problème, c'est que ça fait une sacrée lurette que le sujet de ce forum n'est plus les smashing pumpkins ou Billy. Ca reste un des sujets importants du forum, mais faut bien qu'on vive d'(autre chose quand on a plus de citrouille à se mettre sous la dent.
Par ailleurs la vanne de Flyer contenait une bonne dose d'amour: si ça le dérange le silence radio de Billy, c'est qu'il a envie de l'entendre a nouveau, donc qu'il l'aime. Et moi aussi Billy je l'aime, et ça me fait chier qu'il ait disparu. Pas toi?
Aladisse 1.1
04-08-2006, 07:56 AM
Et moi aussi Billy je l'aime, et ça me fait chier qu'il ait disparu. Pas toi?
depuis 1999 faudrait se faire une raison les gars.
2goldfish
04-08-2006, 08:26 AM
Nan, moi je connais des mecs qui l'aurait vu du côté de Notre Dame. D'autres témoignages confirment aussi son existence. U Gotta Believe!
kryszcztov
04-08-2006, 10:54 AM
depuis 1999 faudrait se faire une raison les gars.
Si tu faisais de ta vie le quart du cinquième de ce que Billy a fait depuis 1999, je te respecterais vraiment. :lol:
:cody:
Pour répondre à churchill, bah oui mais propose quelque chose. Lance des nouveaux threads en rapport avec les SP ou Billy. Et sois déjà content qu'on n'en soit pas au niveau de netphoria. :oh: Pour ma part, j'écoute de temps en temps l'alboom de Billy solo, je l'aime bien, cet album, même si je sais que ce n'est pas dans l'air du temps d'en parler. D'ailleurs j'avais eu la petite envie d'ouvrir un topic genre "que pensez-vous de TFE aujourd'hui ?", mais je me suis dégonflé, pensant que ça n'intéresserait pas beaucoup de monde aujourd'hui.
Maintenant, sommes-nous le noyau dur des fans de Billy en France ? J'en doute, on est si peu. Parfois ça ne fait aucun doute (qui Billy a-t-il vu en premier arriver vers lui en cette belle fin d'après-midi à Montmartre ? y avait-il un autre groupe de gars aussi nombreux que nous à son concert à 45 euros en juin ?), parfois j'ai l'impression que non (d'autres groupes ont (probablement ?) des forums français très actifs et assez sérieux, mais qu'en est-il vraiment ?).
Du moment que je peux écouter ma zik tranquille sans susciter de commentaires... :rockon:
raindrop bis
04-08-2006, 11:01 AM
ok je vais essayer d'être tres clair.
...
Oulà tu as l'air sacrément remonté.
Pour être franche ça me saoule aussi les gens qui dénigre Billy en disant que maintenant il ne fera que de la merde musicalement ceci-cela parce que pareil, à la base j'étais venue sur ce forum car j'étais fan. Et puis je préfère ne pas présager de l'avenir.
Maintenant faut qd même avouer que malgré la sortie de futur embrace, y'a pas bcp de nouvelles. Donc faut bien meubler ce forum comme l'a expliqué 2Goldfish mieux que moi.
Je n'avais pas du tout compris ton premier message dans le sens que tu as expliqué ensuite, je suis désolée que tu ai pris mon petit smiley de la sorte (oui je sais que svt sur le forum un messages avec UN smiley c'est mal vu, j'assume). Malgré tout la blague de Flyer m'avait fait marrer et je tenais à la faire savoir au monde. Je ne promets pas que je ne recommencerai pas, donc la prochaine fois que tu vois un message de moi, je te conseille de ne pas perdre de tps à le lire (ni a y répondre).
cordialement.
kryszcztov
04-08-2006, 11:06 AM
Tiens, puis j'ai envie de rajouter, pour churchill.
Billy et sa façon unique de chanter, sa façon très particulière de composer (passant de mélodies toutes douces à de violents spasmes sonores), ne fait que m'inspirer sans arrêt. Et pas seulement au niveau musical. Y a un commentaire de Moony que j'ai retenu à propos de mes poèmes (ça date) : "Krys plutôt changeant dans le style". Et bah ça m'étonnerait pas que ce soit dû à l'énorme spectre d'émotions que l'on trouve dans MCIS par exemple (mon alboom SP préféré (parce qu'il est double ? :crazy: (tricheur ! :-D ))). Je parle de çà parce que je viens de mettre en ligne tout çà (et zut je fais ma pub maintenant).
Si t'es encore plus frustré que moi du manque d'activité de Billy et du manque d'activité du forum (lien logique, tu concèderas), et bien n'hésite pas à toi-même lancer de la discut', même si c'est pas neuf. Moi je serai là pour discuter aussi. :mario:
raindrop bis
04-08-2006, 11:10 AM
j'écoute de temps en temps l'alboom de Billy solo, je l'aime bien, cet album, même si je sais que ce n'est pas dans l'air du temps d'en parler. D'ailleurs j'avais eu la petite envie d'ouvrir un topic genre "que pensez-vous de TFE aujourd'hui ?", mais je me suis dégonflé, pensant que ça n'intéresserait pas beaucoup de monde aujourd'hui.
On peu tjrs essayé de lancer la discussion, on verra ce que ça donne.
Je suis un peu comme toi, je l'écoute de tps en tps, je le trouve assez bien, même si à la première écoute il m'a paru "surprenant". Et finallement, puisque y'a pas trés longtps j'ai ressorti qqs trucs de zwan, je me dit que cet album solo est plus à mon gout que tout les trucs de l'époque de zwan justement.
kryszcztov
04-08-2006, 11:49 AM
Maintenant faut qd même avouer que malgré la sortie de futur embrace, y'a pas bcp de nouvelles. Donc faut bien meubler ce forum comme l'a expliqué 2Goldfish mieux que moi.
Oui mais aujourd'hui (malheureusement) un groupe ou un mec solo qui fait de l'actu chaque année, c'est rare. Prends l'exemple de Radiohead, et dis-moi ce qu'ils ont fait depuis 2003 et la sortie de HTTT et la tournée qui va avec ? Probablement quelques concerts ces deux dernières années et c'est tout, c'est-à-dire moins que Billy avec son album solo (malgré MSOTS avec Zwan en... 2003 !), son projet Djali Zwan avorté, son projet Chicago Songs dont on est sans nouvelles, son bouquin de poésie depuis... Tiens j'étais pas sûr pour Radiohead, et bien le site greenplastic.com (que je viens de redécouvrir, merci Google, à mettre dans les bookmarks) me donne raison pour le nombre de concerts en 2004 et 2005.
Donc oui l'activité du forum est basse, oui il faut bien meubler avec autre chose que du Billy ou SP (sinon on tourne en rond, même s'il n'est pas interdit d'en parler un peu !), mais cela n'a rien de surprenant. Enfin ça dépend du point de vue. Je pense qu'on est tous un peu pavlové par le fait que Billy est un gros workaholic et on en attend trop de lui. D'après ce qu'il dit, il prépare un coup, donc on verra bien, et d'ici là, ça fait toujours moins d'un an que Billy a sorti son dernier alboom. :bear:
Je suis super chiant aujourd'hui. :ghost:
churchill-lies
04-09-2006, 11:44 AM
Merci à tous d'avoir été aussi réactifs à mon dernier post.
Quand je parlais de la baisse d'engouement du site. Je ne parlais pas des autres sujets de discussion, je parlais des vannes sur Billy, c'est ca qui m'enervait.
Oui Billy à tendance à annoncer de grandes choses qui ne se realisent pas toujours, mais je n'ignore pas toute sa production. Pour moi il est encore tres present (vous l'avez dit, de zwan à la poesie à TFE) c'est juste que l'on entend moins parler de lui (maintenant si vous voulez qu'il fasse la methode cauet par exemple....) L'album est sorti il y a a peine un an ! Et ouais Krys, t'as pas a avoir honte, c'est une bonne question que de se demander ce qu'on en pense aujourd'hui. Perso j'ecoute du Billy tous les jours (serieux), TFE au moins une fois par semaine, idem pour Zwan au café de la Danse, et The last Song tres tres regulierement (bah ouais je n'y peux rien, de la drogue quoi, la B.O de ma vie). C'est pour ça que Billy n'est pas mort, loin de là.
Merci
kryszcztov
04-09-2006, 11:51 AM
C'est pas que j'ai honte, c'est que j'ai la flême d'ouvrir un thread où ça va vanner pas mal plutôt que de répondre sincèrement. :moose: Mais t'inquièt', churchill, en fait les gens ici ils vannent, mais c'est pour rigoler... :mario:
Nico/ATD
04-10-2006, 04:48 AM
un bulletin myspace de Mike Garson (http://www.myspace.com/mikegarson)
"One for the Jimmy Chamberlain fans
Many people might not know that Mike Garson was supposed to play in the line up of Jimmy Chamberlin's project 'The complex' which released its debut album last year.
In the end due to touring commitments with David Bowie Mike was not able to play with the group on tour, however he did manage to get into the studio and record some tracks with the band.
These tracks have so far gone unreleased, however this week we are happy to let you hear the *never before released* track 'Owed To Darryl' following on from last weeks stream of 'Time shift'.
Plenty More to come in the next few weeks!
Have a great start to the week
All best
Alex (MG myspace)"
Pendant ce temps, personne ne parle du fait que James Iha va collaborer avec Annie.
Pourtant, Annie, c'est bien. (http://www.ezarchive.com/dukeofstraw/AlbumSpace/6G4BX2IFH1/02+Me+Plus+One.mp3)
Il collabore aussi avec Vanessa and the O's. Une espèce de sous bardot chantant par dessus du sous gainsbourg !
poiuy
04-19-2006, 01:44 PM
http://photos1.blogger.com/blogger/3494/635/1600/love2.7.jpg
totom
04-19-2006, 01:55 PM
on dirait qu'ils sont ensemble :-| ça fait bizarre
en tout cas, elle est bien maquillée courtney :D
Chrysantheme
04-19-2006, 04:27 PM
Attention, mon commentaire va être très intéressant: je trouve que Billy a l'air sérieusement déprimé sur cette photo. Si c'est une photo récente(où l'as-tu trouvée, Poiuy?), j'espère que ça veut juste dire qu'il est de retour dans l'état d'esprit auto-dépréciateur des grandes heures de SP, pas qu'il regrette déjà d'avoir engagé Courtney Love comme chanteuse/compositrice/guitariste unique de la nouvelle formation du groupe. Billy se réservant pour les futurs passages de sitar électrique, ou de triangle.
poiuy
04-19-2006, 06:03 PM
elle a été postée coté ricain, c'était sur ce site que je ne connais pas mais c'est ambiance potin http://perezhilton.com/
voila l'article :
Courtney Couture: Going Strong
Filed Under: Courtney Love > Fashion Smashion
http://www.perezhilton.com/topics/upload/2006/04/courtglam2.jpg
http://www.perezhilton.com/topics/upload/2006/04/courtglam.jpg
Courtney Love love reunited with some of the important men in her life in Los Angeles recently, including famed photographer David La Chappelle and former beau and collaborator Billy Corgan at The Gore Vidal Trilogy opening reception dinner.
C. Love cleans up so well!!
bref, rien d'interessant :D
poiuy
04-19-2006, 06:05 PM
mais ouais c'est assez récent parce qu'il y a un mois courtney faisait encore 20 kg de plus et ses levres le triple
Putain si Billy vous gave, barrez vous ! Moi ca m'ennuie vraiment de lire des trucs comme ça et je ne pense pas qu'il le merite. Vous direz que je m'emporte ? Oui peut-être, mais je ne dois pas ecouter la musique de Billy de la même façon que vous.
A vous
Oh mais comment j'avais jamais lu ça.. =)
Bah oué. C'est méchant mais c'est vrai quand même. Et puis, au final, c'est ceux qui vannent le plus sur le dos du bon chauve qui avaient le plus apprécié son album solo. C'est quoi l'important ? JE TE LE DEMANDE CHRUCHILL-LIES !!! Cé la véritay !!!
:smash:
Il collabore aussi avec Vanessa and the O's. Une espèce de sous bardot chantant par dessus du sous gainsbourg !
Oué, alors eux, je les ai vu hier, mais... mais... MAIS C'EST DE LA MERDE A EN CHIER PARTOUT SUR LES MURS !!!
mais ouais c'est assez récent parce qu'il y a un mois courtney faisait encore 20 kg de plus et ses levres le triple
Putain si Courtney vous gave, barrez vous ! Moi ca m'ennuie vraiment de lire des trucs comme ça et je ne pense pas qu'elle le merite. Vous direz que je m'emporte ? Oui peut-être, mais je ne dois pas ecouter la musique de Courtney de la même façon que vous. En plus, vous êtes des sales blancs.
Chrysantheme
04-21-2006, 07:48 AM
Je crois qu'après sa période rigolo, Flyer est en train de renouer avec son cycle créatif de posts conduits uniquement par le cynisme et la méchanceté. Revival powa!
poiuy
04-21-2006, 07:48 AM
eh putain de ta race, Courtney et moi on a le meme chirurgien alors dis pas que je l'aime pas ok?
et son album solo est le plus délicat, le plus sensible et le plus honnete de ces 10 dernieres années
ok?
poiuy
04-21-2006, 07:49 AM
Je crois qu'après sa période rigolo, Flyer est en train de renouer avec son cycle créatif de posts mués uniquement par le cynisme et la méchanceté. Revival powa!
c'est parce que c'est Fifi et pas Flyer, t'as rien compris au concept toi :cloudy:
Chrysantheme
04-21-2006, 08:00 AM
c'est parce que c'est Fifi et pas Flyer, t'as rien compris au concept toi :cloudy:Ça se vérifie peut-être dans le passé, mais ces derniers temps il n'y avait strictement aucune différence entre l'un et l'autre... :mario:
walleum
04-21-2006, 08:06 AM
www.smashingpumpkins.com
it's official, The Smashing Pumpkins are currently writing songs for their upcoming album, their first since 2000. no release date has yet been set, but the band plans to begin recording this summer.
Pour ma part, j'attendrai la confirmation de Corgan himself avant de me prononcer.
poiuy
04-21-2006, 08:08 AM
et pour la mienne j'attendrai de voire qui est dans le groupe et dans quel état :D
Spitpaco
04-21-2006, 08:52 AM
moi je m'en fous je suis content quand meme!!!
kryszcztov
04-21-2006, 09:07 AM
Haha vous me faîtes bien marrer. :drunk:
Le site sp.com est, disons... assez complet. :bop: Moi aussi j'attends de voir ce que ça cache. Je suis quand-même plus sceptique que pour la rumeur du retour des Pixies, parce qu'a priori, un retour des SP me paraît bien plus difficile à réaliser que pour les Lutins (changements de membres, animosité, héritage, popularité, mission divine...).
Pour clore ce post tout à fait banal (ce qui fait de lui un post bien ancré dans son temps, qui veut que le jeune d'aujourd'hui ne cherche qu'à être normal (blanc ???) : boulot, maison, meuf... chien ??), je dirai que je pense maintenant que oui, les Blancs sont sales. Dans leurs têtes. :grump: Salauds de blancs.
Ça se vérifie peut-être dans le passé, mais ces derniers temps il n'y avait strictement aucune différence entre l'un et l'autre... :mario:
Bonjour, chers camarades sociopathes !
Chrysanthème, je te salue bas car de ta bouche sors la vérité, d'ailleurs voilà une banane qui danse : :dance: .
En fait, le fin mot de l'histoire est tellement simple qu'il en devient rigolo (pour peu qu'on ait un sens de l'humour bizarre) : Fifi c'est Flyer au travail, et Flyer c'est Fifi à la maison. Voilà !
:monday:
Salauds de blancs.
Je te déteste, je te déteste, je te déteste !!!
Petit Suisse
04-21-2006, 11:14 AM
Ça semble officiel puisque la web perso de Billy renvoie vers une page qui rapelle celle de Zwan au départ.
Selon les rumeurs Billy répête à LA avec Jimmy, sans James ni D'Arcy.
A priori, il ne serait pas improbable de voir sur le prochain album des SP (s'il voit le jour) crédits: B.C. guitars, bass, vocals,... et J.C. drums.
Des musiciens seraient recruté pour la tournée qui suivrait sans réellement fair partie du groupe, comme ce fut le cas avec Matt Walker et Kenny Aronoff.
Mais bon avec le chauve tout est possible...
Nico/ATD
04-21-2006, 11:50 AM
Et James était pas à la Maro hier soir? Il faudrait lui demander, au niak!
Nan, il a encore suffisament de bon goût pour n'être pas venu...
Franchement, je comprend pas comment Iha peut fricoter avec ce groupe de merde qu'est Vanessa and the O...
C'était tellement mauvais que je commence à croire sérieusement que c'est juste une fausse rumeur dont se sert l'attachée de presse... P't'ête qu'elle l'a lancé ? =)
kryszcztov
04-21-2006, 01:22 PM
En fait, le fin mot de l'histoire est tellement simple qu'il en devient rigolo (pour peu qu'on ait un sens de l'humour bizarre) : Fifi c'est Flyer au travail, et Flyer c'est Fifi à la maison. Voilà !
Ah je pensais que tu updatais le Playlist Fluctuat de chez toi, que c'était un emploi @ home. Tu faisais pas çà un moment ? (et oui, j'ai commencé à vous lire, toi et Poisson)
Je te déteste, je te déteste, je te déteste !!!
C'est parce que moi, je suis blanc - normal. Alors que toi t'es pas normal, t'es un gros schizo, t'es pas normal, donc t'es pas blanc. Et t'es jaloux. :pimp:
A priori, il ne serait pas improbable de voir sur le prochain album des SP (s'il voit le jour) crédits: B.C. guitars, bass, vocals,... et J.C. drums.
Ca ferait un "Siamese Dream II". Après tout, il y a bien eu un "Machina II"... Sauf que ce sera pas des couches de guitares en disto sur lesquelles la voix de Billy surfe en déclamant des paroles d'aliéné, mais plutôt de la samba électro-norvégienne.
Kenny Aronoff
Lui, c'est bien le batteur aux lunettes de plongée jaunes et qui a les yeux en l'air quand il joue, et même qu'il est tout le temps jouasse ?? Parce que Matt Walker, il resemblait pas à lui en juin dernier...
Aladisse 1.1
04-21-2006, 02:25 PM
Ça semble officiel puisque la web perso de Billy renvoie vers une page qui rapelle celle de Zwan au départ.
Des musiciens seraient recruté pour la tournée qui suivrait sans réellement fair partie du groupe, comme ce fut le cas avec Matt Walker et Kenny Aronoff.
Mais bon avec le chauve tout est possible...
bein voila qu'il nous fasse pas chier le chauve. un petit "the smashing pumpkins is billy corgan" et comme ca il nous fait un album tous les six ans s'il veut, il joue de tous les instruments si ca le fait bander, et pas de risque de separation tous les trois mois puisque il sera tout seul.
y'en a un qui a bien roulé avec ce concept.
kryszcztov
04-21-2006, 04:08 PM
En même temps, je sais pas ce que vous en pensez, mais de plus en plus je me dis que ce qu'il y a de vraiment intéressant dans les SP, c'est Billy et un point c'est tout. Vous allez me dire que c'est pas nouveau, certes non, et pourtant nombreux sont ceux qui pensent que Jimmy est indispensable, que James apporte beaucoup au son SP, que D'Arcy... euh... ah non, D'Arcy rien en fait. :org: Et pourtant Adore est un très bon album (sans Jimmy... je crois savoir que les mystérieuses sessions post-Adore avec Jimmy pour refaire l'album sont toujours cachées ?), et pourtant James n'est a priori pas beaucoup présent dans Siamese Dream, etc...
Finalement, les Smashing Pumpkins, ce n'est pas aussi important que Billy lui-même (tiens, un bon sujet de débat pour churchill, non ?). Oui il y a le nom, l'héritage, mais bon, par exemple dans Cure, seul Robert a été tout le temps là, à tel point qu'il dit que Cure c'est lui, et pourtant que sans les autres ce ne serait pas Cure... Bref, on peut dire que les SP, ça fonctionnait grave, qui dira que les guitares de James sont in-dis-pen-sables, que les roulements de Jimmy ne sont pas négotiables, que les lignes de basse, de euh... crack de... ah non pardon. Billy peut marcher sans ces trois-là, même pour faire du rock bien classe comme les SP. Encore que Jimmy aux fûts, c'est quand-même 'achement mieux aussi. :rockon: Cela dit, Zwan c'était Billy + Jimmy + band... :smug:
Entre les puristes des SP et les inconditionnels de Corgan, j'ai choisi mon camp depuis longtemps (Corgan). C'est clairement sous l'angle de sa personalité à lui que je suis sensible à ce qu'il fait. Donc donnez-moi un SP2 (pour imiter netphourien) ou un 2ème album solo, je n'ai pas de préférence nette. J'attends juste que le Monsieur sorte de sa cachette une nouvelle fois, quelque soit son déguisement (en robe cuir noir ou à poil, si vous voyez les "eras" correspondantes).
kryszcztov
04-21-2006, 06:32 PM
C'est marrant, des tas de pages internet, notamment la page wikipedia anglosaxone des SP, ont déjà été updatées à propos de l'annonce du site SP.com du 20 avril. C'est trop rapide, l'Internet ! :silly: Il y a des gens qui sont au taquet. Mais toujours sur cette page wikipedia anglosaxonne des SP (http://en.wikipedia.org/wiki/The_Smashing_Pumpkins), il y a un truc rigolo :
On August 5, 2005 the Q101 copy (#19) was put up for sale on eBay. The seller decided to end the auction four days early when the bidding had reached $10,000 from a bidder in France. This bidder has since disclosed that there was a mutual agreement after the auction was ended to cancel the sale transaction. It remains to be seen if this copy (or any other) will go up for sale again publicly in the near future, but the episode suggests that an original vinyl copy could fetch a five-figure sum.
Bizarre que ce malheureux épisode relevant de l'anecdote se retrouve sur le devant de la scène comme çà. :smash: Mais c'est marrant que l'auteur (ou peut-être la douzaine d'auteurs qui se sont corrigé les uns les autres) ait pris çà au premier degré ; à mon avis, c'est un netphourien...
Ah oui, vous allez me demander ce que mon post a à voir avec le quote d'Arturo. Bah j'en sais vraiment rien. :fish:
laulausmashing
04-24-2006, 02:36 PM
BOUH!
:pinkeleph :pinkeleph :pinkeleph :birthday: :pinkeleph :pinkeleph :xo: :xo: :deboned: :pimp:
laulausmashing
04-24-2006, 02:43 PM
BOUH!
:pinkeleph :pinkeleph :pinkeleph :birthday: :pinkeleph :pinkeleph :xo: :xo: :deboned: :pimp:
Ca va ?
Ca fait longtemps que g pas posté ms pour l'info je lis tjs ce forum en attendant le Sticky : "nvel album de billy"
Cela dis c clr que le billy "post 1999) comme disait qqun ne reviendra pas, quel intérêt aurait 'il a redevenir qqun et une image marketing qu'il a déjà fait évoluer?
Après on aime ou on aime pas^^
au fait ca fait longtemps que je m'étais pas auto-quoté la 4 ème droite tu tournes au feu
Nagash
04-25-2006, 11:23 AM
laul
mon dieu
Courtney Love made her live comeback in Los Angeles this weekend (April 29), with a little help from her famous friends.
Love was joined by Smashing Pumpkins singer Billy Corgan and songwriting guru Linda Perry, formerly of the 4 Non Blondes, both of whom are collaborators on her upcoming solo record.
The unlikely threesome teamed up for the b[Gay and Lesbian Community Centre[/b] benefit at the Henry Fonda Theatre in Los Angeles, and Courtney took the opportunity to give a live airing to new songs 'Sunset Marquis' and 'Pacific Coast Highway'.
Talking exclusively to NME.COM, Love said: "Billy and me have never been onstage before and it was intense. His guitar parts are haunting and beautiful. It me, him, Linda and 2000 lesbians and the songs are dramatically different from the demos. It was fucking historic, Billy played 'Can't Find My Way Home' by Blind Faith and Linda played 'Beautiful' and 'What's Going On'. It was such a cool living room vibe. The songs are smashing now. I wouldn't fuck around here, this is the best shit I've done since 'Live Through This' period."
She continued: "It's hard to sell six-minute new songs and you could have heard a pin drop although apparently there was speculation about whether I was wearing underwear. Look I've been wearing short skirts onstage forever and and obviously I wear panties. Christ!"
Courtney Love is currently working on songs for her second solo album, which carries the working title 'How Dirty Girls Get Clean'. The comeback process is being filmed for a Channel 4 documentary.
kryszcztov
05-02-2006, 06:06 AM
Shocking !
totom
05-02-2006, 07:45 AM
je viens de voir une annonce dans le MTV News (voilà ce que c'est de tomber devant Dismissed) qui dit que Corgan va enregistrer le prochain album cet été.
poiuy
05-02-2006, 07:52 AM
je viens de voir une annonce dans le MTV News (voilà ce que c'est de tomber devant Dismissed) qui dit que Corgan va enregistrer le prochain album cet été.
http://www.smashingpumpkins.com/
"it's official, The Smashing Pumpkins are currently writing songs for their upcoming album, their first since 2000. no release date has yet been set, but the band plans to begin recording this summer."
matcada
05-02-2006, 10:58 AM
On peut espérer quelques concerts vers la fin de l'année... :drums:
matcada
05-03-2006, 11:32 AM
qulques nouvelles ptites animations :
http://www.thepumpkins.net/animations/animation_-_glass.html
http://www.thepumpkins.net/animations/animation_-_waiting.html
poiuy
05-03-2006, 11:53 AM
la premiere est pas top top a part la tete de June qui m'a fait éclater de rire, la seconde est cool
matcada
05-03-2006, 12:40 PM
la premiere est pas top top a part la tete de June qui m'a fait éclater de rire, la seconde est cool
Justement j'ai pas saisi à cet endroit là, je sais pas qui/ qu'est-ce que veut dire June... explique moi :help:
kryszcztov
05-03-2006, 03:48 PM
Putain je la connaissais pas, la chanson "Waiting". M'a l'air de l'époque Adore ou pas loin (resemble un peu à "Eye").
matcada
05-03-2006, 04:45 PM
Putain je la connaissais pas, la chanson "Waiting". M'a l'air de l'époque Adore ou pas loin (resemble un peu à "Eye").
Pourtant elle est sur le CD "Judas O" du best of (la version 2 CDs), si tu ne l'as pas, je te conseille vivement de te le procurer, j'aime beaucoup cette compile de b-sides et de "unrealesed songs"... des chansons comme "soots and stars", "blissed and gone" ou encore "sparrow", "winterlong" sont tout simplement géniales!
kryszcztov
05-03-2006, 04:55 PM
Pourtant elle est sur le CD "Judas O" du best of (la version 2 CDs), si tu ne l'as pas, je te conseille vivement de te le procurer, j'aime beaucoup cette compile de b-sides et de "unrealesed songs"... des chansons comme "soots and stars", "blissed and gone" ou encore "sparrow", "winterlong" sont tout simplement géniales!
Ah ouais, Judas O. Mais le truc, c'est que j'ai pas acheté le bestof des SP, puisque j'ai tous les albums ! Dommage. On peut se procurer Judas O tout seul ou non ? Parce que si non, et bah ça veut dire qu'on est obligé de racheter des chansons qu'on a déjà (celles du bestof), ou alors qu'on devient un horrible pirate. :hate:
Chrysantheme
05-03-2006, 05:14 PM
Quand c'est sorti, l'édition double avec Judas O étaient vendue au prix d'un simple. J'ai considéré que c'était le Best-Of qui était gratuit, vu la raison de mon achat.
kryszcztov
05-03-2006, 05:24 PM
On m'enlèvera pas l'idée que le marketing en musique (et ailleurs) est un concept très tordu, et l'a toujours été. Ils peuvent pas faire simple ? :kill: Bon, et Judas O, c'est un produit commercial, ou bien on peut le chopper gratos, genre sur le hub ?
matcada
05-03-2006, 05:49 PM
tu peux le considérer comme pisces iscariot, tu peux surement le trouver sur le net mais je te conseille de te procurer le double best of parce que sur le premier CD, tu y trouveras "drown" (version courte), "eye" et "untitled" ce qui est déjà bien et en plus de ça tu as un super livret avec de superbes photos... enfin moi personnellement j'ai pas été déçu d'acheter ce double, je pense que ça vaut le coup pour tous fans des SP qui se respectent... :)
kryszcztov
05-03-2006, 06:06 PM
je pense que ça vaut le coup pour tous fans des SP qui se respectent... :)
Je suis un fan des SP qu'on ne respecte pas. :cry: :cry: :cry:
totom
05-03-2006, 06:23 PM
enfin moi personnellement j'ai pas été déçu d'acheter ce double, je pense que ça vaut le coup pour tous fans des SP qui se respectent... :)
moi non plus, pas déçu, vu qu'une partie même du best of contenait qqs chansons intéressantes.
avec du recul, ils ont sorti un VRAI best of intéressant.
A l'envers, ça fait O SADUJ... c'est la moitié de O SATAN. :help:
kryszcztov
05-17-2006, 12:35 PM
Bon, finalement comme ce thread sert de tt et nimportkoi sur Billy (les news à la con) d'ici à ce qu'il crache tout sur les SP, voici le dernier Billy sighting en date, le 11 mai dernier.
photo 1 (http://editorial.gettyimages.com/source/search/details_pop.aspx?iid=57590516&cdi=0)
photo 2 (http://editorial.gettyimages.com/source/search/details_pop.aspx?iid=57590522&cdi=0)
photo 3 (http://editorial.gettyimages.com/source/search/details_pop.aspx?iid=57590520&cdi=0)
photo 4 (http://editorial.gettyimages.com/source/search/details_pop.aspx?iid=57590210&cdi=0)
photo 5 (http://editorial.gettyimages.com/source/search/details_pop.aspx?iid=57590207&cdi=0)
photo 6 (http://editorial.gettyimages.com/source/search/details_pop.aspx?iid=57590201&cdi=0)
photo 7 (http://editorial.gettyimages.com/source/search/details_pop.aspx?iid=57590199&cdi=0)
Par contre j'ai pas compris pour quel travail c'était, cette récompense.
Merde, il n'a pas laissé tomber les pulls rayés..... :drool:
On dirait un clodo sur les deux dernières. :-D
Enkhyl
05-17-2006, 03:16 PM
Merde, il n'a pas laissé tomber les pulls rayés..... :drool:
Ha ha, clair que c'est pas top, mais bon... :)
2goldfish
05-17-2006, 03:23 PM
Billy il est pote avec le père noel!
Enkhyl
05-17-2006, 03:25 PM
Wooo, je l'avais pas reconnu en civil le père Noel :)
kryszcztov
05-17-2006, 03:44 PM
Billy il est pote avec le père noel!
Déjà vu sur netphoria (là d'où je tiens la news). :flirt: Les mains sur la tête au poteau !
kryszcztov
05-19-2006, 09:10 AM
C'est bien, Alice in Chains ? (http://today.reuters.co.uk/news/newsArticle.aspx?type=entertainmentNews&storyID=2006-05-19T093413Z_01_N19426385_RTRUKOC_0_UK-ALICE.xml&archived=False)
Et par contre, par rapport aux posts un peu plus haut, le bestof n'a plus l'air d'être vendu avec Judas O... :(
Smashing Zwan
05-19-2006, 09:36 AM
alice in chains c super ...gros succés aux USA ils sont meilleurs en acoustique, mais leur reunion sans le cahnteur vu qu il est mort....ca doit pas etre terrible, c'est ce qu'il y avait de plus interessant dans le groupe et c'est juste pour une seule tournée
Nico/ATD
05-19-2006, 09:38 AM
including "Down in a Hole" (sung by Corgan),
j'adorerais entendre ça. Cette chanson est mortelle.
Enkhyl
05-19-2006, 10:12 AM
C'est bien, Alice in Chains ? (http://today.reuters.co.uk/news/newsArticle.aspx?type=entertainmentNews&storyID=2006-05-19T093413Z_01_N19426385_RTRUKOC_0_UK-ALICE.xml&archived=False)
Et par contre, par rapport aux posts un peu plus haut, le bestof n'a plus l'air d'être vendu avec Judas O... :(
T'en es sur ? Il reste e-bay pour le trouver ;)
kryszcztov
05-19-2006, 11:45 AM
T'en es sur ? Il reste e-bay pour le trouver ;)
Non je n'en suis pas sûr, mais je ne l'ai pas trouvé sur les sites d'amazon et fnac. E-Bay, ouais... j'aurais préféré un neuf, mais bon... :\
matcada
05-20-2006, 11:09 AM
Non je n'en suis pas sûr, mais je ne l'ai pas trouvé sur les sites d'amazon et fnac. E-Bay, ouais... j'aurais préféré un neuf, mais bon... :\
sinon y a www.priceminister.com
tu trouveras sûrement...
2goldfish
05-20-2006, 11:22 AM
Ou un petit site qui s'appelle Amazon (http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B00005REPU/qid=1148138480/sr=1-2/ref=sr_1_10_2/402-4197364-2728146).
j'adorerais entendre ça. Cette chanson est mortelle.
Assurément. :)
http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=67AD640027C0FA51
Je suis pas bien sur d'avoir fait la conversion 48hz > 44.1hz correctement mais ça a l'air de fonctionner.
totom
05-20-2006, 11:46 AM
sur DIME (je l'avais loupé)
http://www.dimeadozen.org/torrents-details.php?id=96229
octopus
05-28-2006, 10:32 AM
un pote m'a dit qu'il avait vu une grande affiche dans le métro [à Opéra sur la 7], annonçant une tournée des pumpkins en octobre novembre et il devrait y avoir james iha. Vous en avez entendu parler? info ou intox?
fredouille
05-28-2006, 11:42 AM
oui, c'est celle de 2000 qui n'a pas été décollée!!
octopus
05-28-2006, 01:32 PM
http://www.microcuts.org/images/smiles/mini003.gif ok merci
kryszcztov
05-29-2006, 06:51 PM
Mmmh... mais qu'est-ce qu'il fout ?? :drunk:
Corgan in action. (http://photo.wenn.com/index.php?action=search&tb=&fp=1&st=0&hs=&start=1&session_id=a4dc43602c07a8670dab5c9872b6ffa3)
matcada
05-30-2006, 11:35 AM
Billy Corgan with Alice In Chains:
http://www.thepumpkins.net/component/option,com_remository/Itemid,0/func,select/id,1/orderby,4/
matcada
05-30-2006, 11:37 AM
Billy Corgan with Alice In Chains:
http://www.thepumpkins.net/component/option,com_remository/Itemid,0/func,select/id,1/orderby,4/
oups... déjà posté... :erm
kryszcztov
05-31-2006, 09:08 AM
Autant donner le lien netphoria directement, parce que c'est un peu confus...
Là, ici, là. (http://forums.netphoria.org/showthread.php?t=120299)
2goldfish
05-31-2006, 10:54 AM
D'arcy a changé de sexe?
Aladisse 1.1
05-31-2006, 01:16 PM
Autant donner le lien netphoria directement, parce que c'est un peu confus...
Là, ici, là. (http://forums.netphoria.org/showthread.php?t=120299)
c'est bien jane'saddiction ?? :-o
oui, c'est celle de 2000 qui n'a pas été décollée!!
:lol: :lol: :lol:
matcada
05-31-2006, 01:44 PM
c'est bien jane'saddiction ?? :-o
Oui apparament... c'est comment? (connaît pas :hide: )
Spitpaco
05-31-2006, 02:13 PM
ce que j'en ai vu (sous la pluie, certes) a reading en 2002 ne m'avait pas laissé de souvenir imperissable!
totom
05-31-2006, 09:06 PM
l'album Strays est très bien pour commencer (sauf si on est allergique à la grosse prod US), le premier morceau est même fabuleux.
sinon, je trouve que c plutôt une bonne nouvelle :)
smashboy
06-01-2006, 02:48 PM
Je ne sais pas si cela a été dit, mais le bassiste de la reformation des SP serait Eric Avery!
Edit: ben si apparemment ça a été dit :-D , mais ça réagit pas des masses!
Enkhyl
06-01-2006, 03:25 PM
Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle ou pas, je ne connais ce que fait Eric Avery, mais s'il rejoint les SP, il faut esperer qu'il soit bon, de toute façon, il faut juger sur piece, nous verrons bien...
fredouille
06-01-2006, 04:28 PM
Je ne sais pas si cela a été dit, mais le bassiste de la reformation des SP serait Eric Avery!
Edit: ben si apparemment ça a été dit :-D , mais ça réagit pas des masses!
mince alors!
j'aurai préféré revoir les gambettes à Melissa...
enfin tant que c'est pas officiel...
guiguipumpkin
06-02-2006, 04:32 AM
pour info, Eric Avery a fait la derniere tournée de garbage...
Red_Fish
06-02-2006, 06:13 PM
l'album Strays est très bien pour commencer (sauf si on est allergique à la grosse prod US), le premier morceau est même fabuleux.
sinon, je trouve que c plutôt une bonne nouvelle :)
eteviter "ritual de los habituals" si on est allergique a la mauvaise prod des annees 80 :-D
kryszcztov
07-28-2006, 05:14 PM
Subtil changement sur la page officielle :
"THE SMASHING PUMPKINS ARE CURRENTLY IN THE STUDIO IN PREPARATION FOR THEIR FIRST ALBUM IN 7 YEARS."
Comme prévu, donc, d'après le message précédent. :hat:
Aladisse 1.1
07-28-2006, 06:01 PM
FIRST ALBUM IN 7 YEARS
que le temps passe vite. :eek:
totom
07-28-2006, 06:12 PM
bof
Enkhyl
07-31-2006, 01:24 PM
Vraiment calme niveau news...
laulausmashing
08-13-2006, 08:40 AM
moué mais il a raison le temps passe très viteD:
2goldfish
08-14-2006, 10:33 AM
popopop... ça sent le bar enfumé içi.
Spitpaco
08-15-2006, 01:26 PM
je suis et je relance de un!
churchill-lies
08-17-2006, 03:55 AM
pas de news, juste qu'aujourd'hui il est rare de voir le mot "Smashing Pumpkins" dans un article. Alors voilà "le mot" dans quelques lignes. Ca fait toujours plaisir à lire non ?
http://www.dvdrama.com/excessif/news.php?16381
fredouille
08-17-2006, 08:32 AM
je suis et je relance de un!
cul de chouette!
2goldfish
08-30-2006, 01:08 PM
Petite News (http://www.pitchforkmedia.com/article/news/38216/Master_Musicians_of_Joujouka_Cavort_With_Corgan)
laulausmashing
09-13-2006, 05:33 AM
lol ca a l'air rigolo les vacances de Billy^^
Enkhyl
10-10-2006, 03:00 AM
Il y a un leger changement sur le site officiel... Jugez plutôt :
http://www.billycorgan.com/
2goldfish
10-10-2006, 06:21 AM
oué, c'est la pochette, hein, c'est supère hohoho oué
poiuy
10-10-2006, 07:05 AM
c'est ma faute, j'ai filé MS Paint cracké à Billy
chouettos je me suis incrit à la mailing list histoire d'être au courant avant tout le monde comme tout jeune urbain à l'aise dans sa vie et dans sa ville au fait du monde qui l'entoure
Nico/ATD
10-10-2006, 09:18 AM
c'est tellement LAID et de mauvais goût.
frenchy
10-10-2006, 10:43 AM
EMO !!!
http://www.billycorgan.com/images/flag.gif
2goldfish
10-10-2006, 11:00 AM
exactement.
On est obligé de s'inscrire à la ML. Je croiyais déja en être, moi. Pff, franchement, fan des SP, ça vaut pas le coup.
poiuy
10-10-2006, 11:13 AM
et j'me disais, "la tete de ma mere qu'il y a 13 étoiles et 13 bandes", pas raté...
ma parole...
Vas y comment vous etes tous trop durs avec billy.
La vérité chuis dégouté des fans des SP comme on dit entre initiés
Nico/ATD
10-10-2006, 11:18 AM
arrête d'encourager Billy à ce genre de fumisterie en décryptant le truc!! :D
exactement.
On est obligé de s'inscrire à la ML. Je croiyais déja en être, moi. Pff, franchement, fan des SP, ça vaut pas le coup.
Ouais moi aussi je pensais en être.
A mon avis comme j'étais pas au sacré coeur je peux aller me faire foutre :D
arrête d'encourager Billy à ce genre de fumisterie en décryptant le truc!! :D
Putain sa pochette c'est un acte politique mec. Alors en bon fan t'es prié de faire le suce-boule merci.
Rebecca Carlson
10-10-2006, 11:29 AM
Cool! J'aime bien...
poiuy
10-10-2006, 11:37 AM
^
voila, c'est comme ça qu'il faut faire
poiuy
10-10-2006, 11:40 AM
vous remarquerez qd meme la grande maitrise du gris, qu'on dirait que c'est du CHROME!
2goldfish
10-10-2006, 11:49 AM
et j'me disais, "la tete de ma mere qu'il y a 13 étoiles et 13 bandes", pas raté...
ma parole...
Puatain t'as percé le secret de Machina.
Oui, bon, je sais, elle est usée ma blague. Merci pour la photo au fait :D
poiuy
10-10-2006, 11:57 AM
t'as vu comment j'suis étroitement liée avec Billy? Jesus tout ça, juste qd il sort son truc, c'est pas trop fort de la vie ça?
Si ça se trouve c'est mon pèèèèèèèèère
Nico/ATD
10-10-2006, 12:02 PM
ok, je vais essayer de faire comme Rebecca:
Depuis que j'ai vu ça, je suis de plus en plus sûr que cet album va être génial!!!
Chrysantheme
10-10-2006, 12:12 PM
C'est juste une image.
poiuy
10-10-2006, 12:12 PM
moi je suis sure qu'il y aura 13 chansons sur l'album
et il s'appelera Stars and Stripes, and Square
Y'A 3 "S"!!!
ça veut dire qu'il y aura 3 pumpkins d'origine, "qu'on appelera les "S", et puis un nouveau, un peu exclu, c'est le "P"
oooooooh laa laaaa
poiuy
10-10-2006, 12:13 PM
C'est juste une image.
tu dis ça juste parce que tu ne comprend pas le sens du truc.
Chrysantheme
10-10-2006, 12:16 PM
Je comprends mieux que personne. Continue comme ça et je te file de la mauvaise réput'.
Nico/ATD
10-10-2006, 12:25 PM
C'est juste une image.
oui, c'était ça la blague :nerd:
Chrysantheme
10-10-2006, 12:32 PM
Ah!
Ah...
ROFLMAO eXpDr LOOOOL.
Rebecca Carlson
10-10-2006, 12:32 PM
ok, je vais essayer de faire comme Rebecca:
Depuis que j'ai vu ça, je suis de plus en plus sûr que cet album va être génial!!!
T'es mignon.
Mais je suis persuadé que ce drapeau n'aura pas grand-chose à voir avec le nouvel album...
Aussi, je constate que tu es plus extrême que moi.
Nico/ATD
10-10-2006, 12:39 PM
c'est gavant les gens qui lisent pas tous les posts avant de répondre...
poiuy
10-10-2006, 12:43 PM
c'est gavant les gens qui répondent aussi des fois
Nico/ATD
10-10-2006, 12:46 PM
quand je pense qu'en 5 ans de pourissage de threads bidons sans aucune info locale valable sur les SP (à part peut être le coup du Sacré Coeur) on a pas réussi à dégager tous les gens qu'on aime pas!
Rebecca Carlson
10-10-2006, 12:49 PM
Bon, on parlait de quoi déjà avant...
Ah ouais! Vous avez d'autres idées pour le titre du prochain album?
EDIT: The Fucking Criminal Star? De Krachtige Steren? De Gelikten Steren? Intense Renouveau?
poiuy
10-10-2006, 12:58 PM
^
quand je pense qu'en 5 ans de pourissage de threads bidons sans aucune info locale valable sur les SP (à part peut être le coup du Sacré Coeur) on a pas réussi à dégager tous les gens qu'on aime pas!
nan mais c'est grave ce que j'étais en train de me dire
2goldfish
10-10-2006, 01:05 PM
C'est parce que eux, ils nous aiment.
totom
10-10-2006, 02:01 PM
lol
kryszcztov
10-10-2006, 02:30 PM
Je crois qu'il veut nous dire qu'il est américain, Billy. Moi j'en étais pas sûr. Maintenant j'en suis sûr !! Même sûr que l'album va être trop génial. :catface:
tommyx256
10-10-2006, 02:35 PM
je paris qu'un de ces quatre on pourra cliquer sur une de ces etoiles et que là il y aura un message mystere!
Spitpaco
10-10-2006, 04:18 PM
je paris qu'un de ces quatre on pourra cliquer sur une de ces etoiles et que là il y aura un message mystere!
:erm
C'est ce que je me suis dit et en plus J'AI ESSAYE!
Je suis atteint...
Aladisse 1.1
10-11-2006, 07:28 AM
billy lui même y est pas parvenu avec zwan ni avec son futurist rock, alors...
Bon alors je sors de mon mutisme pour vous apportez la lumiere mes amis :D
J'ai résolu la nouvelle énigme que nous baptiserons ici "énigme 13"
C'est simple, jugez plutot :
13X13= 169 :nerd:
ON a donc les chiffres 1,6,9 :party:
6= C+O+R+G+A+N :O
1+9 = 10 = C+H+A+M+B+E+R+L+I+N :O
Et voila ça c'est fait ! :pimp:
:cody:
matcada
10-12-2006, 12:00 PM
bah alors, vous voyez bien qu'y a qu'un calcul a faire, c'est que de la logique!! Je parie que JB a un BAC S...... :rolleyes:
et puis JB il a tout faux C+O+R+G+A+N ça fait pas 6 ça fait CORGAN:rolleyes:
smashboy
10-12-2006, 02:43 PM
quand est ce que l'on a des vrais news???!!!
Ils pourraient au moins annoncer qui est dans le groupe, à moins qu'ils ne le sachent même pas...
En tout cas l'artwork pnline sur le site officiel ressemble à un dessin de James!
Nico/ATD
10-12-2006, 03:09 PM
10 000 dollars que James et D'Arcy n'en sont pas.
Nico/ATD
10-12-2006, 03:13 PM
OHMYGOD!!!!
Je retire ce que j'ai dit, matez un peu le code source de la page, c'est tout bonnement INCROYABLE!
/* SiteCatalyst code version: H.2.
Copyright 1997-2005 Omniture, Inc. More info available at
http://www.omniture.com */
/* Specify the Report Suite ID(s) to track here */
var s_account="wmgwbrsmashingpumpkinscom"
var s=s_gi(s_account)
/************************** CONFIG SECTION **************************/
/* You may add or alter any code config here. */
/* Link Tracking Config */
s.trackDownloadLinks=true
s.trackExternalLinks=true
s.trackInlineStats=true
s.linkDownloadFileTypes="exe,zip,wav,mp3,mov,mpg,avi,wmv,doc,pdf,xls"
s.linkInternalFilters="javascript:,smashingpumpkins.com"
s.linkLeaveQueryString=false
s.linkTrackVars="None"
s.linkTrackEvents="None"
/* Plugin Config */
s.usePlugins=true
function s_doPlugins(s) {
/* Add calls to plugins here */
}
s.doPlugins=s_doPlugins
/************************** PLUGINS SECTION *************************/
/* You may insert any plugins you wish to use here. */
/*
* Plugin: getQueryParam 1.3 - Return query string parameter values
*/
s.getQueryParam=new Function("qp","d",""
+"var s=this,v='',i,t;d=d?d:'';while(qp){i=qp.indexOf(',');i=i<0?qp.l"
+"ength:i;t=s.gcgi(qp.substring(0,i));if(t)v+=v?d+t:t;qp=qp.substring"
+"(i==qp.length?i:i+1)}return v");
s.gcgi=new Function("k",""
+"var v='',s=this;if(k&&s.wd.location.search){var q=s.wd.location.sea"
+"rch.toLowerCase(),qq=q.indexOf('?');q=qq<0?q:q.substring(qq+1);v=s."
+"pt(q,'&','cgif',k.toLowerCase())}return v");
s.cgif=new Function("t","k",""
+"if(t){var s=this,i=t.indexOf('='),sk=i<0?t:t.substring(0,i),sv=i<0?"
+"'True':t.substring(i+1);if(sk.toLowerCase()==k)return s.epa(sv)}ret"
+"urn ''");
/************* DO NOT ALTER ANYTHING BELOW THIS LINE ! **************/
var s_objectID;function s_c2fe(f){var x='',s=0,e,a,b,c;while(1){e=
f.indexOf('"',s);b=f.indexOf('\\',s);c=f.indexOf("\n",s);if(e<0||(b>=
0&&b<e))e=b;if(e<0||(c>=0&&c<e))e=c;if(e>=0){x+=(e>s?f.substring(s,e):
'')+(e==c?'\\n':'\\'+f.substring(e,e+1));s=e+1}else return x
+f.substring(s)}return f}function s_c2fa(f){var s=f.indexOf('(')+1,e=
f.indexOf(')'),a='',c;while(s>=0&&s<e){c=f.substring(s,s+1);if(c==',')
a+='","';else if(("\n\r\t ").indexOf(c)<0)a+=c;s++}return a?'"'+a+'"':
a}function s_c2f(cc){cc=''+cc;var fc='var f=new Function(',s=
cc.indexOf(';',cc.indexOf('{')),e=cc.lastIndexOf('}'),o,a,d,q,c,f,h,x
fc+=s_c2fa(cc)+',"var s=new Object;';c=cc.substring(s+1,e);s=
c.indexOf('function');while(s>=0){d=1;q='';x=0;f=c.substring(s);a=
s_c2fa(f);e=o=c.indexOf('{',s);e++;while(d>0){h=c.substring(e,e+1);if(
q){if(h==q&&!x)q='';if(h=='\\')x=x?0:1;else x=0}else{if(h=='"'||h=="'"
)q=h;if(h=='{')d++;if(h=='}')d--}if(d>0)e++}c=c.substring(0,s)
+'new Function('+(a?a+',':'')+'"'+s_c2fe(c.substring(o+1,e))+'")'
+c.substring(e+1);s=c.indexOf('function')}fc+=s_c2fe(c)+';return s");'
eval(fc);return f}function s_gi(un,pg,ss){var c="function s_c(un,pg,s"
+"s){var s=this;s.wd=window;if(!s.wd.s_c_in){s.wd.s_c_il=new Array;s."
+"wd.s_c_in=0;}s._il=s.wd.s_c_il;s._in=s.wd.s_c_in;s._il[s._in]=s;s.w"
+"d.s_c_in++;s.m=function(m){return (''+m).indexOf('{')<0};s.fl=funct"
+"ion(x,l){return x?(''+x).substring(0,l):x};s.co=function(o){if(!o)r"
+"eturn o;var n=new Object,x;for(x in o)if(x.indexOf('select')<0&&x.i"
+"ndexOf('filter')<0)n[x]=o[x];return n};s.num=function(x){x=''+x;for"
+"(var p=0;p<x.length;p++)if(('0123456789').indexOf(x.substring(p,p+1"
+"))<0)return 0;return 1};s.rep=function(x,o,n){var i=x.indexOf(o),l="
+"n.length>0?n.length:1;while(x&&i>=0){x=x.substring(0,i)+n+x.substri"
+"ng(i+o.length);i=x.indexOf(o,i+l)}return x};s.ape=function(x){var s"
+"=this,i;x=x?s.rep(escape(''+x),'+','%2B'):x;if(x&&s.charSet&&s.em=="
+"1&&x.indexOf('%u')<0&&x.indexOf('%U')<0){i=x.indexOf('%');while(i>="
+"0){i++;if(('89ABCDEFabcdef').indexOf(x.substring(i,i+1))>=0)return "
+"x.substring(0,i)+'u00'+x.substring(i);i=x.indexOf('%',i)}}return x}"
+";s.epa=function(x){var s=this;return x?unescape(s.rep(''+x,'+',' ')"
Nico/ATD
10-12-2006, 03:14 PM
+"):x};s.pt=function(x,d,f,a){var s=this,t=x,z=0,y,r;while(t){y=t.ind"
+"exOf(d);y=y<0?t.length:y;t=t.substring(0,y);r=s.m(f)?s[f](t,a):f(t,"
+"a);if(r)return r;z+=y+d.length;t=x.substring(z,x.length);t=z<x.leng"
+"th?t:''}return ''};s.isf=function(t,a){var c=a.indexOf(':');if(c>=0"
+")a=a.substring(0,c);if(t.substring(0,2)=='s_')t=t.substring(2);retu"
+"rn (t!=''&&t==a)};s.fsf=function(t,a){var s=this;if(s.pt(a,',','isf"
+"',t))s.fsg+=(s.fsg!=''?',':'')+t;return 0};s.fs=function(x,f){var s"
+"=this;s.fsg='';s.pt(x,',','fsf',f);return s.fsg};s.c_d='';s.c_gdf=f"
+"unction(t,a){var s=this;if(!s.num(t))return 1;return 0};s.c_gd=func"
+"tion(){var s=this,d=s.wd.location.hostname,n=s.cookieDomainPeriods,"
+"p;if(d&&!s.c_d){n=n?parseInt(n):2;n=n>2?n:2;p=d.lastIndexOf('.');wh"
+"ile(p>=0&&n>1){p=d.lastIndexOf('.',p-1);n--}s.c_d=p>0&&s.pt(d,'.','"
+"c_gdf',0)?d.substring(p):''}return s.c_d};s.c_r=function(k){var s=t"
+"his;k=s.ape(k);var c=' '+s.d.cookie,i=c.indexOf(' '+k+'='),e=i<0?i:"
+"c.indexOf(';',i),v=i<0?'':s.epa(c.substring(i+2+k.length,e<0?c.leng"
+"th:e));return v!='[[B]]'?v:''};s.c_w=function(k,v,e){var s=this,d=s"
+".c_gd(),l=s.cookieLifetime,t;v=''+v;l=l?(''+l).toUpperCase():'';if("
+"e&&l!='SESSION'&&l!='NONE'){t=(v!=''?parseInt(l?l:0):-60);if(t){e=n"
+"ew Date;e.setTime(e.getTime()+(t*1000))}}if(k&&l!='NONE'){s.d.cooki"
+"e=k+'='+s.ape(v!=''?v:'[[B]]')+'; path=/;'+(e&&l!='SESSION'?' expir"
+"es='+e.toGMTString()+';':'')+(d?' domain='+d+';':'');return s.c_r(k"
+")==v}return 0};s.eh=function(o,e,r,f){var s=this,b='s_'+e+'_'+s._in"
+",n=-1,l,i,x;if(!s.ehl)s.ehl=new Array;l=s.ehl;for(i=0;i<l.length&&n"
+"<0;i++){if(l[i].o==o&&l[i].e==e)n=i}if(n<0){n=i;l[n]=new Object}x=l"
+"[n];x.o=o;x.e=e;f=r?x.b:f;if(r||f){x.b=r?0:o[e];x.o[e]=f}if(x.b){x."
+"o[b]=x.b;return b}return 0};s.cet=function(f,a,t,o,b){var s=this,r;"
+"if(s.isie&&a.apv>=5)eval('try{r=s.m(f)?s[f](a):f(a)}catch(e){r=s.m("
+"t)?s[t](e):t(e)}');else{if(s.ismac&&s.u.indexOf('MSIE 4')>=0)r=s.m("
+"b)?s[b](a):b(a);else{s.eh(s.wd,'onerror',0,o);r=s.m(f)?s[f](a):f(a)"
+";s.eh(s.wd,'onerror',1)}}return r};s.gtfset=function(e){var s=this;"
+"return s.tfs};s.gtfsoe=new Function('e','var s=s_c_il['+s._in+'];s."
+"eh(window,\"onerror\",1);s.etfs=1;var c=s.t();if(c)s.d.write(c);s.e"
+"tfs=0;return true');s.gtfsfb=function(a){return window};s.gtfsf=fun"
+"ction(w){var s=this,p=w.parent,l=w.location;s.tfs=w;if(p&&p.locatio"
+"n!=l&&p.location.host==l.host){s.tfs=p;return s.gtfsf(s.tfs)}return"
+" s.tfs};s.gtfs=function(){var s=this;if(!s.tfs){s.tfs=s.wd;if(!s.et"
+"fs)s.tfs=s.cet('gtfsf',s.tfs,'gtfset',s.gtfsoe,'gtfsfb')}return s.t"
+"fs};s.ca=function(){var s=this,imn='s_i_'+s.fun;if(s.d.images&&s.ap"
+"v>=3&&!s.isopera&&(s.ns6<0||s.apv>=6.1)){s.ios=1;if(!s.d.images[imn"
+"]&&(!s.isns||(s.apv<4||s.apv>=5))){s.d.write('<im'+'g name=\"'+imn+"
+"'\" height=1 width=1 border=0 alt=\"\">');if(!s.d.images[imn])s.ios"
+"=0}}};s.mr=function(sess,q,ta){var s=this,ns=s.visitorNamespace,unc"
+"=s.rep(s.fun,'_','-'),imn='s_i_'+s.fun,im,b,e,rs='http'+(s.ssl?'s':"
+"'')+'://'+(ns?ns:(s.ssl?'102':unc))+'.112.2O7.net/b/ss/'+s.un+'/1/H"
+".2-pdv-2/'+sess+'?[AQB]&ndh=1'+(q?q:'')+(s.q?s.q:'')+'&[AQE]';if(s."
+"isie&&!s.ismac){if(s.apv>5.5)rs=s.fl(rs,4095);else rs=s.fl(rs,2047)"
Nico/ATD
10-12-2006, 03:14 PM
et c'est là que ça devient vraiment intéressant:
+"}if(s.ios){im=s.wd[imn]?s.wd[imn]:s.d.images[imn];if(!im)im=s.wd[im"
+"n]=new Image;im.src=rs;if(rs.indexOf('&pe=')>=0&&(!ta||ta=='_self'|"
+"|ta=='_top'||(s.wd.name&&ta==s.wd.name))){b=e=new Date;while(e.getT"
+"ime()-b.getTime()<500)e=new Date}return ''}return '<im'+'g sr'+'c="
+"\"'+rs+'\" width=1 height=1 border=0 alt=\"\">'};s.gg=function(v){v"
+"ar s=this;return s.wd['s_'+v]};s.glf=function(t,a){if(t.substring(0"
+",2)=='s_')t=t.substring(2);var s=this,v=s.gg(t);if(v)s[t]=v};s.gl=f"
+"unction(v){var s=this;s.pt(v,',','glf',0)};s.gv=function(v){var s=t"
+"his;return s['vpm_'+v]?s['vpv_'+v]:s[v]};s.havf=function(t,a){var s"
+"=this,b=t.substring(0,4),x=t.substring(4),n=parseInt(x),k='g_'+t,m="
+"'vpm_'+t,q=t,v=s.linkTrackVars,e=s.linkTrackEvents;s[k]=s.gv(t);if("
+"s.lnk||s.eo){v=v?v+','+s.vl_l:'';if(v&&!s.pt(v,',','isf',t))s[k]=''"
+";if(t=='events'&&e)s[k]=s.fs(s[k],e)}s[m]=0;if(t=='pageURL')q='g';e"
+"lse if(t=='referrer')q='r';else if(t=='vmk')q='vmt';else if(t=='cha"
+"rSet'){q='ce';if(s[k]&&s.em==2)s[k]='UTF-8'}else if(t=='visitorName"
Effectivement! Si après ça y'en a encore qui se pose des questions... :snail:
2goldfish
10-12-2006, 05:06 PM
+"=0}}};s.mr=function(sess,q,ta){var s=this,ns=s.visitorNamespace,unc"
+"=s.rep(s.fun,'_','-'),imn='s_i_'+s.fun,im,b,e,rs='http'+(s.ssl?'s':"
+"'')+'://'+(ns?ns:(s.ssl?'102':unc))+'.112.2O7.net/b/ss/'+s.un+'/1/H"
+".2-pdv-2/'+sess+'?[AQB]&ndh=1'+(q?q:'')+(s.q?s.q:'')+'&[AQE]';if(s."
+"isie&&!s.ismac){if(s.apv>5.5)rs=s.fl(rs,4095);else rs=s.fl(rs,2047)"
Putain, le voilà le message : Billy il est triste !
Sérieusement, moi je me plains pas du manque de news : ils font ce qu'ils veulent, et puis en plus je crois pas que le groupe ait vraiment souffert de sa sous exposition médiatique jusqu'ici, au contraire.
totom
10-12-2006, 05:49 PM
plutôt d'accord. et puis moi j'aime bien que la seule news ce soit qu'ils seront produits par un producteur de rock FM boulimique.
churchill-lies
10-14-2006, 08:52 AM
Hum hum..... Un album Rock Java peut etre?
2goldfish
10-16-2006, 08:55 AM
Punaise !
Dans le prochain Who, y'aura un mini rockopéra avec dedans un groupe dont le nom est... Glass ! :eek:
Le mystère Machina n'en fini pas de sépaissir. Quel génie, Billy.
the dreamer
10-18-2006, 03:55 AM
http://blog.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendID=9685952&blogID=181641657
Suffer
10-18-2006, 04:02 AM
j'allais poster ce lien du blog officiel des sp, tu m'a devancer dreamer
2goldfish
10-18-2006, 04:58 AM
Ah la la la, Myspace...
Wondering if there is any truth to this whole triple disc rumor?..Ahh..how lovely that would be!
(lu dans les commentaires)
rappellez vous comme nous étions excités il y a 6 ans jour pour jour aux abords de bercy...
et en + c'était un jeudi si ma mémoire est bonne.
Chrysantheme
10-19-2006, 12:35 PM
Vous avez eu un vrai Once in a Lifetime bande d'enfoirés. Je vous hais.
poiuy
10-19-2006, 01:12 PM
ouais ça devait etre un jeudi le 19, parce qu'Angers c'était le 17 et c'était un mardi, ALORS J'AVAIS GRATE LE COURS D'ESPAGNOL WAAAAAAAAA
c'était un peu une journée parfaite
fredouille
10-19-2006, 02:24 PM
oui c'était bien un mardi 17, j'ai encore la place sous les yeux.
T'était en cours où?
2goldfish
10-19-2006, 02:38 PM
Putain, Angers c'était vachement mieux, et Once In A lifetime, 90% du temps c'était raté (un peu comme Rock N Roll)
vBulletin® v3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.