PDA

View Full Version : Question faussement désinteressée

2goldfish
12-14-2005, 10:31 AM
Si vous aviez un enfant, comment cous l'appeleriez?

Nico/ATD
12-14-2005, 10:33 AM
Barbafoutre ou Bastapute!

churchill-lies
12-14-2005, 11:17 AM
J'essaierai surtout de trouver un prenom qui soit en dehors de cette putain de tendance (tiens encore de la hype) des vieux noms et autres assonances franco-romantiques.
Brûlons les JULES, ARTHUR, VALENTIN, MATHIS EWAN et autres conneries de ce genre.

Frodon c'est un joli nom, je ne vois pas ce qui fait peur aux gens

Nico/ATD
12-14-2005, 11:35 AM
à bas les Mattéo, Théo, Léo, Enzo, Milo et tous les connards de momes en "o" !

mrcitrouille
12-14-2005, 11:44 AM
Moi je l'appelerais "Le Gars"

2goldfish
12-14-2005, 11:48 AM
Y'a aussi une grande mode du prénom "original" du style Louise-Johanna, Cerise, Alouenna...
Et vous savez comment Nicholas Cage a appellé son fils pour de vrai? Kal-El. Je mens pas. Y'a vraiment des gens qui font ça à leurs enfants.
Mais on s'éloigne du sujet. Je veux des vrais bons prénoms.

Nico/ATD
12-14-2005, 11:54 AM
Originally posted by mrcitrouille

poiuy
12-14-2005, 11:55 AM
iPod

Moonlight
12-14-2005, 12:10 PM
Originally posted by mrcitrouille

Cé déjà pris.... (mon fils).
Sinon Bubon, çà claque.

Nico/ATD
12-14-2005, 12:22 PM
Originally posted by Moonlight

Sinon Bubon, çà claque.

ça pete surtout

LOLOLOL

zed
12-14-2005, 12:31 PM
moi je l'appelerai bananou si c'est un garcon et fraisou pour une fille

Fifi
12-14-2005, 03:47 PM
Bah, laisse béton, appelle le Cédric ton fils illégitime, les gens penseront jamais que t'as un ego si grand que t'en nommes ton mouflon, alors ils penseront qu'il est pas de ouate.

Ou alors Junior. Comme Indianna Jones.

Ou Bob.

Fifi
12-14-2005, 03:49 PM
Ou "Mégacervellicide".

fredouille
12-14-2005, 04:25 PM
Originally posted by 2goldfish

Et vous savez comment Nicholas Cage a appellé son fils pour de vrai? Kal-El.
Kal el, je crois que c'est le vrai prénom de superman.
Dans les prénoms ridicules, je connais des gens qui ont prénommé leurs deux fils jumeaux Blaise et Basile.

2goldfish
12-14-2005, 05:14 PM
Originally posted by fredouille
Kal el, je crois que c'est le vrai prénom de superman.

Et tu crois bien mon frère, tu crois bien.

Nan, bon, en fait, j'ai crée ce thread sous le prétexte fallacieux d'une paternité prochaine alors qu'en fait j'aurais jamais d'enfants parce que je ne fais pas l'amour. Je cherche en vrai des prénoms pour les personnage de la BD qui devrat m'occuper pour les dix prochaines années, et j'ai déja épuisé tous les noms que j'aime. Si j'étais célèbre je mettrais ces noms aux enchères sur ebay comme Stephen King (je vous avez pas parlez de ça? Y'avait une enchère de charité "faites vous tuer dans le prochain Stephen King").
Enfin bref, il me faut des prénoms cools pour mes deux persos principaux, un garçon et une file. Et la maman du garçon mais ça c'est moins dur (je crois qu'elle s'appelera Julia :) )

Fifi
12-14-2005, 05:22 PM
Julia c'est moins original que Mégacervellicide, mais bon, si tu veux être un artiste ennuyeux c'est ton droit.

fredouille
12-14-2005, 05:35 PM
comme pour stephen king, y avait un concours lors du développement du jeu Metal Gear Solid 2 pour donner son nom à chacun des méchants, il apparaissait sur les tags qu'il fallait collectionner pour finir le jeu à 100%.
Sinon, pour en revenir au sujet, j'avais des potes qui s'appellaient Iragaël et Tifa

fredouille
12-14-2005, 05:45 PM
pour la fille: D'Arcy ou Paz
pour le gars: bOlly ou Bjorn

Quand tu seras une star de la BD, tu pourras montrer tes influences corganesques

fredouille
12-14-2005, 05:48 PM
aujourd'hui, dand Friends, Phoebe se renommait Princesse Valeria BananeHamac et son mari Sac Amerde.

totom
12-14-2005, 06:58 PM
je crois que j'opterais pour un prénom racialement opposé au gosse (genre kamel pour une face de craie ou édouard si c un mulâtre)

kryszcztov
12-14-2005, 10:27 PM
Nan, bon, en fait, j'ai crée ce thread sous le prétexte fallacieux d'une paternité prochaine alors qu'en fait j'aurais jamais d'enfants parce que je ne fais pas l'amour.
T'as le droit d'adopter en France, et si t'es homosexuel, ça ne devrait pas tarder. Ou alors tu peux le faire in vitro. Ou alors t'en voles un à ton voisin, comme pour la p'tite fille il y a quelques semaines vers Angers.

Et la maman du garçon mais ça c'est moins dur (je crois qu'elle s'appelera Julia :) )
Toi t'es lennonien. :cool:

Et vous savez comment Nicholas Cage a appellé son fils pour de vrai? Kal-El. Je mens pas. Y'a vraiment des gens qui font ça à leurs enfants.
Kal-el, c'est le vrai prénom de Superman, c'est ridicule ! :-p

totom
12-15-2005, 07:04 AM
Originally posted by kryszcztov
Ou alors t'en voles un à ton voisin, comme pour la p'tite fille il y a quelques semaines vers Angers.

par contre faut en prendre une sans patins à roulettes :D

2goldfish
12-15-2005, 07:58 AM
Originally posted by totom
par contre faut en prendre une sans patins à roulettes :D

D'ailleurs toute cette histoire me semble dingue quand même. Je veux dire que le mec il voit des gamines et ils se disent "tiens, je vais les kidnapper et les torturer", ça passe encore.
Qu'ensuite il rentre chez lui et dise à sa femme "chérie, j'ai une surprise dans mon sac de sport" et qu'elle soit contente de participer, pourquoi pas, ils sont mariés ensemble.
Mais après que des amies du couples découvre ça et les aident à détruire les preuves au lieu d'aller les dénoncer, là je trouve que ça fait beaucoup. Moi j'ai des amis que j'aime bien, et je dis pas que sous certaines circonstances je les aiderait pas à cacher un cadavre, mais là ça fait beaucoup quand même...

totom
12-15-2005, 08:19 AM
Moi j'ai des amis que j'aime bien, et je dis pas que sous certaines circonstances je les aiderait pas à cacher un cadavre, mais là ça fait beaucoup quand même...

c vrai que si c'est celui d'arthur ou de sarkozy, j'aiderai volontiers à l'enterrer ou le dissoudre dans une baignoire d'acide sulfurique.

en même temps, ce n'est qu'un fait divers banal (malheureusement). je ne comprends pas qu'un fait aussi mineur prenne autant d'importance dans les médias (au niveau national je parle, et avec un tel suivi).

Fifi
12-15-2005, 09:43 AM
Enfant+Sexe+Mort=Audience.

2goldfish
12-15-2005, 09:47 AM
Originally posted by Fifi
Enfant+Sexe+Mort=Audience.

C'est comme un banana split télévisuel.

totom
12-15-2005, 09:58 AM
slurp (ad lib)

Moonlight
12-15-2005, 04:05 PM
Originally posted by Fifi
Enfant+Sexe+Mort.

Non
=
pipe outre-tombe

herodiadem
12-15-2005, 04:59 PM
Marine

et ça n'a rien à voir avec le fait que c'est mon prénom! :-o

:-D

tommyx256
12-16-2005, 02:37 AM
appel le "The Blob" c'est sympa.

2goldfish
12-16-2005, 06:14 AM
Originally posted by herodiadem
Marine

et ça n'a rien à voir avec le fait que c'est mon prénom! :-o

:-D

Ca n'a rien a voir avec le fait que c'est ton prénom, mais ouais, ça me plait :)
Merci!

~Lorelaï
12-16-2005, 02:59 PM
suzanne
andrea

pour un garçon c'est trop dur donc je mise mon pronostic sur deux filles.

herodiadem
12-16-2005, 03:02 PM
Ca n'a rien a voir avec le fait que c'est ton prénom, mais ouais, ça me plait :)
Merci!
;)

Moonlight
12-16-2005, 03:04 PM
pingu

2goldfish
12-16-2005, 03:38 PM
Originally posted by herodiadem
;)

En fait je crois que Suzanne correspond mieux :-o (merci lorelaï)
Pour le mec, je me suis dit qu'Adam ce serait bien. J'aime bien ce prénom. Pour les lourdes significations qui y sont attachées, je suis sûr que je découvrirais que ça à un sens qui correspond vachement bien au scénario en vrai et alors j'aurais l'air intelligent.
Est-ce que je vais au bout et j'appelle sa mère Dieu?

Moonlight
12-17-2005, 01:19 AM
Mes idées n'ont pas été retenues:(
Je vais aller me sucider en m'enfermant dans un cadeau.
Avec un peu de chances, je serai expédié par UPS sous terre, ce sera le Noel des Vers:cool:

Aladisse 1.1
12-17-2005, 10:26 AM
Originally posted by kryszcztov
Toi t'es lennonien. :cool:

Jude, c'est pas mal aussi.

herodiadem
12-19-2005, 03:20 PM
En fait je crois que Suzanne correspond mieux :-o (merci lorelaï)
t'as raison Suzanne c'est plus mignon :)