PDA

View Full Version : torrent : Smashing Pumpkins August 31st, 1996

Brewer
12-03-2005, 07:07 AM
Smashing Pumpkins
August 31st, 1996
Wichita Coliseum
Wichita, Kansas, USA
Venue Type: Hockey Arena
Capacity: 9,686

AUD>DAT>ANA(?)>CDR(3)>EAC>WAV>FLAC [AUD #1]

Set:
01. Mellon Collie And The Infinite Sadness - 2:35
02. Where Boys Fear To Tread - 4:26
03. Zero - 3:22
04. Cherub Rock - 4:43
05. To Forgive - 4:08
06. Tonight, Tonight - 4:23
07. Today - 2:58
08. Planet Of The Apes Clips - 0:34
09. Thru The Eyes Of Ruby - 8:54
10. Thirty Three - 4:51
11. Disarm - 2:59
12. Bullet With Butterfly Wings - 4:02
13. Fuck You - 5:02
14. Porcelina Of The Vast Oceans - 10:47
15. Muzzle - 5:31
Encore:
16. Introducing The Frogs/Wichita Lineman [Glen Campbell] (tease) - 0:59
17. 1979 - 5:42
18. X.Y.U./Worms - 11:19

The fourth show with Matt in the lineup (the previous three having been Vegas, Salt Lake City, and Denver). This is from the tape transfer by Dan Elsen. It sounds nice aside from the offending hiss. There is a tape flip after Disarm, right around the 45 minute mark, which makes me doubt the DAT lineage (total run time is 87 minutes, which explains the lack of a second tape flip) as well as causing Bullet With Butterfly Wings to cut in about 5 seconds after it actually starts. All in all, a good performance with the added plus if the Worms jam at the end of XYU, which you won't find anywhere else, it just wasn't ever played again at this length!

----
DO NOT CONVERT TO MP3 (aside from personal use)
DO NOT EDIT THIS SEED WITHOUT CONSENT
----

Spectral analysis included.

Seeded December 2nd, 2005, by rhinowing

LIEN (http://thetradersden.org/forums/showthread.php?p=257891)

Suffer
12-03-2005, 04:37 PM
merci, justement aller poster ce message, je venait de voir ce torrent

:)

2goldfish
12-05-2005, 08:35 AM
Y'a une raison particulière de mettre ce lien et pas les dizaines d'autres qu'on trouve sur ZOMB? Pasque moi à priori ça m'a l'air d'un enregistrement audience de enième génération d'un concert ordinaire alors qu'on en a plein en soundboard depuis belle lurette. Pourquoi ce concert là?

matcada
12-05-2005, 01:23 PM
peut-être pour la version XYU/Worms... j'aurai bien aimé écouter cette version, mais télécharger le boot entier rien que pour ça ça me fait chier :)
Sinon sur ZOMB, il y a des DVDs très interressants en ce moment. Mon 512ko a du pain sur la planche!

Brewer
12-07-2005, 07:14 AM
Originally posted by matcada
peut-être pour la version XYU/Worms... j'aurai bien aimé écouter cette version, mais télécharger le boot entier rien que pour ça ça me fait chier :)
Sinon sur ZOMB, il y a des DVDs très interressants en ce moment. Mon 512ko a du pain sur la planche!

Avec Azureus tu peux choisir le/les fichiers que tu veux downloader donc ici tu ne prends que la piste 1 du CD2. Il faut aller voir dans l'onglet qui détaille le torrent

Brewer
12-07-2005, 07:26 AM
Originally posted by 2goldfish
Y'a une raison particulière de mettre ce lien et pas les dizaines d'autres qu'on trouve sur ZOMB? Pasque moi à priori ça m'a l'air d'un enregistrement audience de enième génération d'un concert ordinaire alors qu'on en a plein en soundboard depuis belle lurette. Pourquoi ce concert là?

hum disons que les liens ZOMB sont pas tjrs supers...sauf pour ceux qui se foutent des sources, des edits anarchiques, des erreurs à gogo...bref c'est un peu le bordel...mais bon tout ça c'est mon avis personnel. Donc je vais pas m'amuser à balancer des liens Zomb dont pour la plupart je m'enfous...

En ce qui concerne ce show ci la qualité est probablement pas top,mais il y a Worms qui est inédit sinon faudrait l'écouter pour dire si ça en vaut la peine ou pas car une setliste ne fait pas tout (le public, l'état de forme du groupe, l'ambiance font parfois de certains shows des must have).

Des shows soundboard de 1996...hum y en a aucun à ma connaissance. Il y a bien qques enregistrements radio mais c'est tout.

matcada
12-15-2005, 03:58 PM
Il existe une version de Worm en studio ou autre que celle-ci? (on entend vraiment pas grand chose, mais le riff est sympa...:cool: )

2goldfish
12-15-2005, 04:32 PM
Ouaip', c'est la bande on de the ransom, facilement trouvable ici ou là. Si tu trouve pas demande moi, je te l'enverrais.

totom
12-15-2005, 09:26 PM
elle doit pas couter plus de 5 euros sur amazon ou ailleurs.

2goldfish
12-16-2005, 07:56 AM
Originally posted by totom
elle doit pas couter plus de 5 euros sur amazon ou ailleurs.

Ouais mais elle doit pas les valoir vraiment non plus.

whitespyder
01-03-2006, 10:55 PM
Originally posted by 2goldfish
Ouais mais elle doit pas les valoir vraiment non plus.

pff, meme pas vrai !
deja rien que pour atraper la poussière c est super cool, et en plus c'est tellement le bordel ces morceaux que ca peut tjrs servir pour faire chier son voisin.