View Full Version : Machina II - Torrent ("13" version)
max2max
11-14-2005, 05:53 PM
Un petit post pour vous indiquer qu'un remastering effectué par "13" de Machina II (version Q101) se trouve en tel. sur Zombtorrents. Pas encore d'avis sur le son, je ne l'ai pas terminé.
Le torrent n'est pas recent mais nous sommes quand meme 6 sources, alors si vous ne l'avez pas (le remastering, pas Machina II...)ou si vous voulez vous faire votre propore avis c'est par ici :
http://zombtracker.the-zomb.com/details.php?id=1883
Red_Fish
11-15-2005, 07:51 AM
ah yes merci, ca me changera de me version MP3 :)
mrcitrouille
11-16-2005, 06:39 PM
Originally posted by max2max
Un petit post pour vous indiquer qu'un remastering effectué par "13" de Machina II (version Q101) se trouve en tel. sur Zombtorrents. Pas encore d'avis sur le son, je ne l'ai pas terminé.
Le torrent n'est pas recent mais nous sommes quand meme 6 sources, alors si vous ne l'avez pas (le remastering, pas Machina II...)ou si vous voulez vous faire votre propore avis c'est par ici :
http://zombtracker.the-zomb.com/details.php?id=1883
Bon je vais faire mon pauvre mais si qqu'un pvait le foutre après sur Dime ou The trader's den ça serait coooooooooool
marci
max2max
11-17-2005, 09:49 AM
viens le tel directement sur zombtorrents, l'inscription est gratuite en + il t'offre 1gb de tel gratuit. :)
2goldfish
11-17-2005, 12:14 PM
Moi j'ai déja un bon machina 2, merci, mais par contre sur Zomb je suis tombé sur un SMILE version originelle (mixé dans le même ordre que l'album de 2004) avec un son incrédiblement bon. Mes vieux mp3 en bordel et grésillant où heroes & villain fait dix minutes ne ressemblaient pas du tout à ça. ooouh que c'est bon.
totom
11-17-2005, 02:53 PM
si tu (ou qqn d'autre) pouvais me seeder le smile dans 3 semaines quand je serai revenu chez moi, je serai heureux :)
mrcitrouille
11-18-2005, 05:16 AM
Originally posted by max2max
viens le tel directement sur zombtorrents, l'inscription est gratuite en + il t'offre 1gb de tel gratuit. :)
Je ne peux pas, mon seul coloc qui utilisait ce site s'est fait bannir donc IP Banned et basta :(
2goldfish
11-18-2005, 07:26 AM
Originally posted by totom
si tu (ou qqn d'autre) pouvais me seeder le smile dans 3 semaines quand je serai revenu chez moi, je serai heureux :)
Redis-le moi à ce moment là et je le ferais :D
max2max
11-18-2005, 07:43 AM
Originally posted by 2goldfish
Moi j'ai déja un bon machina 2, merci, mais par contre sur Zomb je suis tombé sur un SMILE version originelle (mixé dans le même ordre que l'album de 2004) avec un son incrédiblement bon. Mes vieux mp3 en bordel et grésillant où heroes & villain fait dix minutes ne ressemblaient pas du tout à ça. ooouh que c'est bon.
C'est la version Purple chick. A mon avis, la meilleure reconstruction de cet album mythique et perdu à jamais :
- Recherche des meilleures sources
- Mixage et montage très bien fait
- 3/4 de l'album en stereo
- La signature Purple Chick, des fans qui font un boulot serieux (regardez leur magnifique coffret 10 cd des BBC sessions des beatles ou de Buddy Holly), avec un travail editorial assez conséquent.
=================================================
Brian Wilson's 2004 arrangement of SMiLE as performed by the Beach Boys back in the day. In glorious STEREO, just like it says on the cover. We decided to do it the way we imagined which necessitated edits, manipulation, speed tempo and pitch correction, etc. Despite killing all the sacred cows it sounds mighty fine to us.
seeder's note:
There have been many, many other attempts at reconstructing SMiLE. This one is by far the best I've heard. It all flows together beautifully, the arrangements and cuts are probably as good as we're going to get. Also, unlike any other version, it's almost completely in stereo. I think only "On A Holiday" is mostly mono, by necessity. Good Vibrations really packs a punch.
So if you've downloaded other versions, you might want to take a chance on this one also.
================================================
Je ne peux que vous le conseiller, un bijou je vous dit !
lien zombtorrent :
http://zombtracker.the-zomb.com/details.php?id=2937
lien traders den :
http://www.thetradersden.org/forums/showthread.php?t=13972
totom
12-11-2005, 12:57 PM
si une ou deux personnes pouvaient aider seeder à smile, je serais content ;)
là y a un seeder mais c pas assez :D
merci
2goldfish
12-12-2005, 05:18 AM
Je suis là. Un truc bizarre c'est qu'en passant par Zomb, je n'arrive plus à uploader, alors j'ai essayé Trader's Den et découvert à ma grande surprise que j'y étais inscrit, et maintenant, ça marche.
Originally posted by 2goldfish
et découvert à ma grande surprise que j'y étais inscrit
POSSESSION!!
totom
12-12-2005, 06:51 AM
c bon je l'ai chopé dans la nuit.
n'empêche c cool d'avoir pu choper l'acapella de vegetables. :) (je sais Fifi, "possession!")
vBulletin® v3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.