View Full Version : Problème avec ZOMB...
matcada
11-08-2005, 01:30 PM
Est-ce que Zomb prévient généralement quand ils virent les gens de leur site ?
Je n'arrive plus du tout à m'identifier sur le site, ça me l'a fait avec plusieurs comptes au bout de deux-trois semaines...
Apparement, je n'enverrai pas assez de fichier ou un truc dans le genre...:-o
totom
11-08-2005, 05:52 PM
Originally posted by matcada
Est-ce que Zomb prévient généralement quand ils virent les gens de leur site ?
Je n'arrive plus du tout à m'identifier sur le site, ça me l'a fait avec plusieurs comptes au bout de deux-trois semaines...
Apparement, je n'enverrai pas assez de fichier ou un truc dans le genre...:-o
ouais surtout que si ça se trouve tu peux même pas créer un nouveau compte à cause de ton ip.
mais à ta place j'essaierais d'en créer un nouveau et je veillerais à laisser mes torrents seeder jusqu'à atteindre un ratio d'upload/download d'au moins 100%. ou alors de seeder des trucs qui ne sont pas encore sur le site.
je sais pas comment t'as fait parce qu'ils sont pourtant pas sévères là-dessus. :eek:
matcada
11-10-2005, 11:31 AM
Et ben le truc c'est que j'ai plusieurs comptes et qu'ils ont tous marché qu'une ptite période et après plus moyen de s'identifier ; "Login Failed"
Je comprends vraiment pas, et bientôt je vais plus pouvoir créer de nouveau compte (en fait, c'est déjà le cas, et y a le dvd Toronto 96 :mad: )
totom
11-10-2005, 01:03 PM
Originally posted by matcada
Et ben le truc c'est que j'ai plusieurs comptes et qu'ils ont tous marché qu'une ptite période et après plus moyen de s'identifier ; "Login Failed"
Je comprends vraiment pas, et bientôt je vais plus pouvoir créer de nouveau compte (en fait, c'est déjà le cas, et y a le dvd Toronto 96 :mad: )
bah fallait seeder un minimum mon ptit père. :)
à mon avis dès que ton torrent était fini de tél, tu devais le supprimer alors que tu dois le seeder un minimum. ça dépend des sites, les gros généralistes genre torretnspy ils s'en foutent mais que ce soit dimeadozen, demonoid, même zomb (un peu moins sévère que ces 2 premiers), bah y a des règles qui t'obligent à seeder un minimum. après c vrai que ça oblige à laisser l'ordi allumé quasiment 24h/24 7j/7 si t'as envie que ton ratio soit correct.
toi je t'enverrai pas d'invit' sur demonoid :-p
matcada
11-12-2005, 06:05 AM
Et mais non justement, les fichiers terminés je ne les supprime pas pour que ça continue à envoyer...
Je crois que je n'était pas assez souvent connecté avec Azureus, ça doit être ça le problème, mais si je le laisse 24h/24h connecté ceux qui veulent utiliser internet me râlent dessus(j'ai un 512ko donc ça fait ramer internet)
Tanpis, on va revenir au bons vieux trades...:)
mrcitrouille
11-12-2005, 11:20 AM
Originally posted by totom
bah fallait seeder un minimum mon ptit père. :)
toi je t'enverrai pas d'invit' sur demonoid :-p
Tu px m'en envoyer une ? Le pb de la coloc c'est que quand l'un se fait tej on finit tous bannis :( et y a jamais de DVD pumpkins sur DIME, juste du NIN
matcada
11-12-2005, 04:31 PM
Je me suis crée un dernier compte, vu que y a le Fruitbatsalad I&II (ça fait 15ans que j'attends qu'il charge sur Emule). Maintenant je croise les doigts... Azureus sera connecté toute la journée...:cool:
vBulletin® v3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.