PDA

View Full Version : A l'aide Blamo!!!

Nico/ATD
10-31-2005, 09:42 AM
J'ai besoin que vous votiez pour Ask the Dust ici (http://patchanka.propagande.org/autoprod/votez.html)
je viens de decouvrir qu'on etait inscrits à ce truc!

merci à tous, ce thread s'autodetruira dans 48 heures

2goldfish
10-31-2005, 10:25 AM
Les liens, c'est bien ;)

Nico/ATD
10-31-2005, 10:48 AM
merci mec!!!!

2goldfish
10-31-2005, 11:06 AM
Normalement je me sens mal de voter quand en fait je ne connais qu'un seul de tous les choix proposés, mais rien qu'au noms des groupes, on sait que vous êtes les meilleurs (même si clitoscratch et Joy Disaster c'est pas mal). :tacos:

Nico/ATD
10-31-2005, 11:18 AM
Excuse mais Clitoscratch c'est un nom extraordinaire!

2goldfish
10-31-2005, 11:23 AM
Ouais mais tu t'imagine dire à ta maman que tu es dans un groupe qui s'appelle clitoscratch? On y pense pas assez à ça.

Nico/ATD
10-31-2005, 11:26 AM
:lol:

y(a un côté quand même moins attardé que quand tu dis à te mère avec ta voix en train de muer que ton groupe s'appelle "JoY diSaStEr"

2goldfish
10-31-2005, 11:34 AM
Originally posted by Arturo Bandini

y(a un côté quand même moins attardé que quand tu dis à te mère avec ta voix en train de muer que ton groupe s'appelle "JoY diSaStEr"

N'empêche je viens d'aller voir leur site, et je connais pas un autre groupe dont le nom te permette de deviner aussi précisément ce que tu vas entendre.
J'ai aussi été voir le site de "histoire de" (le groupe qui gagne pour l'instant) et ça m'a fait revoter pour vous :)

Nico/ATD
10-31-2005, 11:50 AM
Joy Disaster, c'est pas ce groupe qui joue "Love Will Pull Us Away" et "Diffusion" ?

kryszcztov
10-31-2005, 04:31 PM
Joy Disaster, c'est pas ce groupe qui joue "Love Will Pull Us Away" et "Diffusion" ?

Moi m'en fous, je vote pour vous. C'est pas tous les jours que je supporte un groupe qui démarre, alors y a pas de raison... :)

Red_Fish
10-31-2005, 06:50 PM
Excuse mais Clitoscratch c'est un nom extraordinaire!

et je pense qu'a cause de ca tu vas perdre le vote du President :-D

Nico/ATD
11-01-2005, 05:57 AM
hey les gars
ce vote est nul en fait, on peut voter une fois par jour.
donc REVOTEZ!!!!! :D

Red_Fish
11-01-2005, 09:33 AM
vu sur le site du vote:
Le chanteur gogol premier qui assistait au concert de patrick eudeline au gibus club le vendredi 28 octobre 2005, a été agressé sans raison apparente par le rédacteur en chef du journal rock&folk, philippe manoeuvre, qui apparemment était dans un état second, il a sauté sur le moine/chanteur pour lui décocher plusieurs coups de poings au visage. Le chanteur gogol premier a tenté de le calmer, puis le forcené est finalement maîtrisé à terre, ce qui ne parut pas suffisant puisqu'une fois relevé le critique rock repartit à la charge et fut embarqué par une de ses amies excédée qui le sermonnait (il y en a marre de tes conneries ....). philippe manoeuvre qui était une figure du rock français dans les années 80 semble traverser de nombreuses difficultés, ce qui n'explique pas son geste inqualifiable.

Nico/ATD
11-02-2005, 05:14 AM
ça lui suffit pas d'être con, en plus il est dangereux, ce con!!

bon allez les blamos, c'est l'heure du vote quotidien, on click tous ici (http://patchanka.propagande.org/autoprod/votez.html) !!!

Spitpaco
11-02-2005, 08:10 AM
Originally posted by Red_Fish
vu sur le site du vote:
Le chanteur gogol premier qui assistait au concert de patrick eudeline au gibus club le vendredi 28 octobre 2005, a été agressé sans raison apparente par le rédacteur en chef du journal rock&folk, philippe manoeuvre, qui apparemment était dans un état second, il a sauté sur le moine/chanteur pour lui décocher plusieurs coups de poings au visage. Le chanteur gogol premier a tenté de le calmer, puis le forcené est finalement maîtrisé à terre, ce qui ne parut pas suffisant puisqu'une fois relevé le critique rock repartit à la charge et fut embarqué par une de ses amies excédée qui le sermonnait (il y en a marre de tes conneries ....). philippe manoeuvre qui était une figure du rock français dans les années 80 semble traverser de nombreuses difficultés, ce qui n'explique pas son geste inqualifiable.

:eek:

2goldfish
11-02-2005, 10:13 AM
Ouais mais si tu vas à un concert d'Eudeline, faut t'attendre à ce genre de trucs putain. C'est du rock'n'roll du vrai, où tu te fais casser la gueule pasque Eudeline il se souvient de la vraie époque où des milliers de groupes punks faisaient la meileure musique du monde à Paris début Juillet 78 dans la cave de son pote Jean-Mi qui un jour avait fauchées les boots de Johnny Thunders dans les loges d'un concert des dolls et ça c'est pas tous les arcade fire du monde qui seront jamais aussi rock'n'roll.

Nico/ATD
11-02-2005, 06:33 PM
allez, c'est l'heure d'aller voter à nouveau, il est minuit passé
zou (http://patchanka.propagande.org/autoprod/votez.html)

Chrysantheme
11-03-2005, 09:46 AM
Originally posted by 2goldfish
Ouais mais si tu vas à un concert d'Eudeline, faut t'attendre à ce genre de trucs putain. C'est du rock'n'roll du vrai, où tu te fais casser la gueule pasque Eudeline il se souvient de la vraie époque où des milliers de groupes punks faisaient la meileure musique du monde à Paris début Juillet 78 dans la cave de son pote Jean-Mi qui un jour avait fauchées les boots de Johnny Thunders dans les loges d'un concert des dolls et ça c'est pas tous les arcade fire du monde qui seront jamais aussi rock'n'roll. :D

Nico/ATD
11-10-2005, 07:57 AM
si tout le monde pouvait redonner un coup de vote aujourd'hui, pour nous aider à arriver en final, merci!!! :)

totom
11-10-2005, 09:26 AM
apparemment c les 10 premiers qui vont en finale, donc soit ils prennent les 5 premiers de chaque tranche, auquel cas c bon, soit les 10 premiers au total (en même temps pourquoi ils auraient divisé tt ça en 2). g pas tout compris sur la suite mais pour l'instant ATD se retrouve dans la phase finale. t'as qd-même raison de pousser un peu, on sait jamais.