View Full Version : Reformation des SP : quel line up ?
mrcitrouille
10-18-2005, 01:44 PM
Le premier qui répond Melvoïn... ne fera que recopier mon post
zzzzzzzzzzzplouf
10-18-2005, 01:59 PM
RON ROESING !!!!!
mercurylips7
10-18-2005, 02:12 PM
Melissa ca serait mieux qu'elle fasse de la basse plutot que de chanter, sinon en deuxième guitare je mettrais SLASH :-D
mrcitrouille
10-18-2005, 02:16 PM
Originally posted by mercurylips7
Melissa ca serait mieux qu'elle fasse de la basse plutot que de chanter, sinon en deuxième guitare je mettrais SLASH :-D
BRIAN MAY!!!!!!
mercurylips7
10-18-2005, 02:56 PM
En fait il faut qqn de moyen car Pajo avait trop de talent poour Billy ....
totom
10-18-2005, 04:06 PM
WENDY MELVOIN (la grande soeur de Jonat', celle qui jouait avec Prince)
D'Arcy Wretsky, elle nique tout !
mercurylips7
10-19-2005, 07:07 AM
Mais ... Vous ne saviez pas que D'arcy est décédée!!!!!!
Après une écoute de The Future Embrace , elle a été prise dans une tourmente de "futuristic cocaine"
Moonlight
10-19-2005, 12:02 PM
l'Oréal
2goldfish
10-19-2005, 12:47 PM
Ah oui, tiens, c'est vrai qu'ils se reforment. J'm'en souvenais plus.
antoine leruste
10-19-2005, 05:18 PM
passe partout ! il a trop de charisme !
mbDog
10-25-2005, 03:41 AM
Un hobbit charismatique, pourquoi pas, à condition qu'il soit assez casse couille pour empecher à Billy de faire de la musique comme il aime en faire, cf TFE.
churchill-lies
10-25-2005, 04:29 AM
Originally posted by mbDog
Un hobbit charismatique, pourquoi pas, à condition qu'il soit assez casse couille pour empecher à Billy de faire de la musique comme il aime en faire, cf TFE.
Y a un message subliminal dans ce que tu viens de dire ?
Originally posted by churchill-lies
Moi j'ai compris "Billy est Gollum".
mbDog
10-25-2005, 05:56 AM
Originally posted by churchill-lies
Pourquoi? cette phrase ta excité les sens?
message subliminal (http://fr.wikipedia.org/wiki/Message_subliminal)
Brome
11-22-2006, 02:33 PM
Je verrais bien Buckethead en deuxième guitariste.
GeraldSP
11-22-2006, 05:44 PM
Je sais pas si il est libre, mais je dirais Twiggy Ramirez à la basse!
drown.me
11-22-2006, 10:58 PM
Je sais pas si il est libre, mais je dirais Twiggy Ramirez à la basse!
huhu c'est ce que j'allais dire, un grand gaillard comme lui
totom
11-23-2006, 02:46 AM
et pourquoi pas Dave Grohl à la batterie?
ouais et sting à la basse
the dreamer
11-23-2006, 09:37 AM
Ghali El Hakam à la trompette :lol:
2goldfish
11-23-2006, 12:35 PM
Et Macca au concombre ?
Spitpaco
11-23-2006, 12:40 PM
Thom Yorke au chant?
poiuy
11-23-2006, 01:10 PM
et moi à la lessive
matcada
11-24-2006, 07:08 AM
tu risques de te taper de la raillure....
A mes yeux, une reformation qui ne réunirait "que" Jimmy et Billy aurait un léger gout amer.....
En tout cas, je serai dans le public ....:eatme:
A mes yeux, une reformation qui ne réunirait "que" Jimmy et Billy aurait un léger gout amer.....
En tout cas, je serai dans le public ....:eatme:
... Zwan qui va jouer des titres des SP quoi.... :snail:
Spitpaco
11-26-2006, 03:07 PM
en meme temps billy et jimmy ensemble ça fait 99% du groupe!
totom
11-26-2006, 03:11 PM
yep, je trouve pas ça gênant non plus.
Enkhyl
11-26-2006, 03:16 PM
en meme temps billy et jimmy ensemble ça fait 99% du groupe!
J'aurais dit 50 ;)
totom
11-26-2006, 03:32 PM
je crois que tu devrais lire le blog que postait billy pour comprendre à quel point james et d'arcy étaient importants (plutôt à quel point ils ne l'étaient pas) pour le groupe, surtout au moment des Adore Sessions, c un des trucs qui m'a le plus marqué.
C vrai en live c'est autre chose mais je crois pas que Corgan aie trahi l'idée de départ des Smashing avec le line-up de 98 et encore moins avec celui de 2000, ça s'est pas cassé la gueule alors que ct pas gagné d'avance.
2goldfish
11-26-2006, 03:50 PM
James et D'Arcy ils ont du faire des trucs sur Gish, un peu sur Mellon Colllie et le reste, c'est négligeable.
Enkhyl
11-27-2006, 02:43 AM
Peu importe qu'ils n'aient pas fait grand chose, ils véhiculaient quand même une image pour le groupe, c'est pour cela que j'ai dit 50 % ;)
D'ailleurs, il me semble qu'ils se sont plus investis sur MCOIS, que sur aucun autre album non ?
Et j'ai lu le blog :)
Darcy... elle ne me manquera pas, Auf Der Maur pouvant très bien prendre sa place.
Mais IHA et son charisme d'huitre... oui. :/
Smashing Zwan
11-28-2006, 07:37 AM
biensur que james a été trés important dans les Smashing jusqu'à la periode Adore... Ce n'est que pour Machina qu'il s'est effacé et que durant la tournée d'adieu qu'il n'a fait quasiment que du travail d'ambiance... qui ne m'a pas trop satisfait d'ailleurs. De plus les ingé-sons de la periode Machina ont effacé Iha pendant toute la tournée. Il est indéniable que James a touché le groupe dans la texture des guitares aussi. Il n'y a pas que Billy qui a participé a la texture sonore des pumpkins et penser que billy a pu composer et enregistrer siamese dream et mellon collie tout seul me fait bien marrer. Il en va de même pour d'arcy...les gens ne sont pas forcément super fort musicalement d'arcy participe a la partie artistique...les idées à suivre, les directions à prendre pour le groupe Billy et elle ont la même vision des choses sur la musique, je ne comprend pas qu'on se base que sur les compétences techniques et sur la composition pour avoir une place dans un groupe. Si les Smashing ont été un grand groupe c'est grace à l'alchimie qu'il y avait entre eux
2goldfish
11-28-2006, 08:16 AM
C'est un fait établi, reconnu par le groupe en interview et tout, que Billy et Jimmy ont fait Siamese Dreams presque tous seuls.
totom
11-28-2006, 08:17 AM
d'accord pour James Iha qui a compté plus que D'Arcy. mais j'ai tendance à penser que son apport n'a pas évolué depuis Mayonaise, malgré une participation à 2 morceaux de MCIS et une face B d'Adore.
c quand-même surtout Jimmmy qui a bcp compté dans le son et c'est le seul que Billy Corgan ne pourra jamais remplacer. Il peut toujours reproduire le jeu de James, ils ont joué de la musique ensemble pendant plus de 10 ans. Ce serait étonnant que Billy ne puisse pas reproduire les plans de James, surtout au vu de son niveau.
kryszcztov
11-28-2006, 01:26 PM
c quand-même surtout Jimmmy qui a bcp compté dans le son et c'est le seul que Billy Corgan ne pourra jamais remplacer.
Remplacer probablement. S'en passer, il l'a fait pendant 3 ans. Si James ne fait pas partie de ce renouveau, Billy deviendra l'unique membre permanent du groupe, à l'instar d'un Robert Smith. Alchimie... jusqu'à un certain point.
totom
11-28-2006, 02:18 PM
Corgan a remplacé Jimmy de la meilleure manière qu'il a pu en produisant son meilleur album, ou en tout cas le mieux écrit. je crois pas qu'il pourrait le refaire une deuxième fois. ça deviendrait un projet solo comme TFE
Aladisse 1.1
11-28-2006, 02:37 PM
ça deviendrait un projet solo comme TFE
:scared: :scared: :scared:
2goldfish
11-30-2006, 10:02 AM
Shirley Manson is set to cover a John Lennon track for a forthcoming benefit album.
The title of the track has yet to be revealed, but AOL reports that former Jane's Addiction bassist Eric Avery is collaborating on the song.
Manson has been working on her solo album for the past year, and has already worked with Garbage Bond-theme collaborator David Arnold. Other famous names reported to appear on the record include Jack White and Billy Corgan, as well as fellow Scot Paul Buchanan of The Blue Nile.
Meanwhile, Garbage are gearing up for the release of their greatest hits album entitled 'Absolute Garbage', which is expected to hit the shelves in March.
Je met ça parce que l'info importante, c'est que quand Eric Avery parlait d'être en studio avec Corgan, c'était peut-être bien pour l'album de Shirley et pas de celui des SP.
Nico/ATD
11-30-2006, 10:30 AM
biensur que james a été trés important dans les Smashing jusqu'à la periode Adore... Ce n'est que pour Machina qu'il s'est effacé et que durant la tournée d'adieu qu'il n'a fait quasiment que du travail d'ambiance... qui ne m'a pas trop satisfait d'ailleurs. De plus les ingé-sons de la periode Machina ont effacé Iha pendant toute la tournée. Il est indéniable que James a touché le groupe dans la texture des guitares aussi. Il n'y a pas que Billy qui a participé a la texture sonore des pumpkins et penser que billy a pu composer et enregistrer siamese dream et mellon collie tout seul me fait bien marrer. Il en va de même pour d'arcy...les gens ne sont pas forcément super fort musicalement d'arcy participe a la partie artistique...les idées à suivre, les directions à prendre pour le groupe Billy et elle ont la même vision des choses sur la musique, je ne comprend pas qu'on se base que sur les compétences techniques et sur la composition pour avoir une place dans un groupe. Si les Smashing ont été un grand groupe c'est grace à l'alchimie qu'il y avait entre eux
James n'a absolument rien fait sur Adore. Nada. Pareil sur Machina.
Et sur toutes les dates des SP après l'éviction de JB c'est un fantôme. Si tu ne l'entends pas, c'est qu'il ne se donnait pas la peine de sortir du lot, pas à cause des ingés sons! :D
Le seul moment où James compte dans l'histoire des SP, c'est pendant l'enregistrement de MCIS où les SP louaient 2 studios mitoyens, et où James passait du temps avec Flood pour trouver des arrangements de gratte et de clavier pendant que les autres posaient la base des morceaux à côté. Et aussi pendant la tournée siamese dream où ça lui plaisait de faire des concerts.
Je pense que tu idéalises completement l'histoire de ce groupe!
2goldfish
11-30-2006, 11:20 AM
Et sur toutes les dates des SP après l'éviction de JB
hi hi hi
Nico/ATD
11-30-2006, 11:58 AM
pardon JC :-o :D
:codyssad: Eh oui effectivement me faire jarté des SP comme ça ça a été très dur à vivre .... alala putain de drogue quand j'y repense hein :hide:
BOn allez sur ce je retourne au studio car billy à prévu d'inondé la pièce d'une symphonie multicordes à trois temps ce soir :rockon:
C'est vraiment pour des moments comme celui la que je fais de la musique ! :love:
Love,
JB
Smashing Zwan
12-01-2006, 11:40 AM
alors en fait james, c'est vrai, il sert a rien dans le groupe? ils l'ont gardé juste parce qu'il est top model? ok ok
Ouais je dois vraiment idéaliser trop trop le groupe,
James ne sert à rien...il joue même pas de gratte dans les SP, il tient la guitare pour faire beau...
Je suis vraiment trop con moi en fait James c'est le frère jumeau de Pajo sauf qu'il est encore plus autiste que lui. Pajo c'est lui qui devait jouer dans les Sp mais il a refiler son frère à Billy comme ça au moins James ne se tapait pas la productrice...A merdeeeee, il s'est fait Darcy...
Je vois que Nico que tu étais présent sur l'enregistrement de Adore et Machina et qu'on peut rien te cacher
Nico/ATD
12-01-2006, 11:47 AM
J'étais présent au Sacré Coeur, d'où je tiens ces infos (c'était à l'époque des posts de billy sur son blog, on était au coeur de cette -vieille- polémique).
C'est déja pas mal :-*
Smashing Zwan
12-01-2006, 12:57 PM
alors la je suis époustouflé par l'argument!
Dis moi tu lui as même demandé ce qu'il prend au pti dej le matin?
:tongue: lol
2goldfish
12-01-2006, 02:57 PM
Merde, t'es complètement con ou quoi ?
Nous, on tiens ça de Billy et d'avoir suivi le groupe en concert et en interview depuis dix ans (au moins). Toi tu les tiens d'où tes infos qui contredisent tout ce qu'on a appris depuis dix ans ?
Nico/ATD
12-01-2006, 03:12 PM
J'ai rien contre James. J'adore ses arrangements sur MCIS et sur les tournées Gish/SD, il fait un sacré boulot! Par contre à un moment il lache l'affaire, c'est clair.
Smashing Zwan
12-01-2006, 03:31 PM
je suis d'accord que James lache l'affaire aussi pendant Machina en résumé...
2Goldfish..pardon pour l'orthographe si je l'écorche, mais tu crois être un des rares (avec ceux du forum) vu ton post à suivre les SP et donc penser faire la leçon mais je connais aussi depuis trés trés longtemps... genre debut siamese dream, donc excuse moi mais bon les SP je me connais s'il te plaît, je suis batteur et ça grace à Jimmy et aux Pumpkins. Donc arrête de faire le gars qui connait tout sur les SP. Y a des choses que je connais pas sur pumpkins, toi non plus.
Nico/ATD
12-01-2006, 03:49 PM
je suis d'accord que James lache l'affaire aussi pendant Machina en résumé...
Bah les "faits" (ce que Billy dit) c'est que Billy a joué toutes les grattes et basses sur Siamese Dream, à part l'arpege d'intro de Mayonnaise qui vient de James.
L'enregistrement de MCIS se passe super bien, tout le monde collabore.
Pendant la tournée MCIS, le groupe part en couille, tout le monde se deteste. Jimmy est viré, James et D'arcy sont démissionaires et restent pour le fric en assurant le service minimum (0 studio et leurs parties sans entrain sur scène). D'arcy se barre, et quand James veut en faire autant, BC splitte le groupe.
the dreamer
12-01-2006, 03:59 PM
Bah les "faits" (ce que Billy dit) c'est que Billy a joué toutes les grattes et basses sur Siamese Dream, à part l'arpege d'intro de Mayonnaise qui vient de James.
L'enregistrement de MCIS se passe super bien, tout le monde collabore.
Pendant la tournée MCIS, le groupe part en couille, tout le monde se deteste. Jimmy est viré, James et D'arcy sont démissionaires et restent pour le fric en assurant le service minimum (0 studio et leurs parties sans entrain sur scène). D'arcy se barre, et quand James veut en faire autant, BC splitte le groupe.
tu casse le mythe chez les fans là :lol:
kryszcztov
12-01-2006, 05:08 PM
tu casse le mythe chez les fans là :lol:
Les dieux que l'on préfère sont humains le plus souvent... On les appelle les demi-dieux. Gilgamesh, Hercule et leurs potes avaient lancé l'affaire dans l'Antiquité. Aujourd'hui, on a Billy Corgan et Zinedine Zidane. Tous ont des faiblesses, parfois flagrantes, mais aussi d'énormes qualités.
Même si les demi-dieux (ou les héros) mangent et pètent comme nous, ils nous fascinent car on partage avec eux notre inconditionnelle humanité. C'est finalement ce qu'on trouve beau, cet amas de glaise approchant la perfection.
Le fan fait un culte de tout celà, au lieu de suivre l'exemple. Le fan ne comprend pas que le demi-dieu peut même apparaître en simple mortel au milieu de ses congénaires et engendrer un échange de ce niveau avec ses admirateurs. C'était pour la majorité d'entre nous l'ambiance au Sacré-Cœur, et plus particulièrement l'état d'esprit dans lequel je m'y suis rendu.
Casser un mythe pour faire apparaître la vérité, voilà une bien jolie chose.
2goldfish
12-01-2006, 06:58 PM
donc excuse moi mais bon les SP je me connais s'il te plaît.
Alors comment ça se fait que t'es pas au courant que James à rien foutu sur SD ? T'étais pas là au premier cour ?
C'est pas un sujet de débat, comme Nico l'a dit, c'est un fait.
Putain, je viens pas sur blamo pour m'engueuler. Vous vous rappelez le bon vieux temps ou on faisait des parties de Base Ball pingouion en toute innocence ? :cat:
totom
12-01-2006, 07:50 PM
vi
j'ai jamais été bon à ce jeu à la con.
Smashing Zwan
12-01-2006, 11:45 PM
aller goldfish tu as raison et je suis un con, désolé j'étais pas la le jour de la reunion du premier cours, aller j'ai oublié ce passage...
Smashing Zwan
12-02-2006, 12:01 AM
alors le fait est que personne n'a rien foutu depuis gish ,siamese dream, adore machina et MSOTS...bizarre je me demande bien ce qu'il se passe...
moi tout ce que je vois c'est que quelques personnes qui ont posté plus que les autres, font leur loi et ne pas laissent pas les autres penser ce qu'ils veulent ...c'est sur Billy est un un gars qui dit les choses comme elles sont c'est pas un connard le billy il dit toute la verité rien que lq verité... il n 'a qu'a juger par pisces iscariot.... James ne s'implique pas dans les Sp c'est clair... aller goldfidh la prochaine fois je te fais un pti cours particuler de ce que je pense sur les SP sans parler... juste avec une batterie et une guitare pour voir si ce que tu penses est toujours aussi exact...biz les mecs je vous aime
Chrysantheme
12-02-2006, 01:11 AM
Écoute, pardon de te le dire, mais tu te ridiculises totalement. Je suis à 200% contre l'attitude de certains membres de ce forum, mais pour le coup il n'y a pas de dédain dans la réaction des autres, juste un rappel de choses avérées pour une très grande majorité de gens, d'après des sources variées et crédibles. Si tu veux choisir d'avoir ta vision du groupe et de son oeuvre, je salue ta démarche, mais ne t'attends pas à convaincre le monde entier si ton point de vue va à l'encontre d'une réalité largement établie.
Et pour ce qui concerne James, je le respecte beaucoup, d'ailleurs en un sens je trouve que Smashing Pumpkins n'aurait pas pu exister sans la reprise de Firestarter et les impros gangsta rap, ni même Bugg Superstar, c'est une personnalité qui a laissé son empreinte sur un nombre non-négligeable de compositions du groupe, de ses aspects en général(tout musicien professionnel interprète les choses d'une façon relativement personnelle quoi qu'il arrive, même n'importe quel membre de backing band basique j'imagine). Je ne pense pas que ce soit un avis très partagé mais je m'en moque, je trouve d'ailleurs que D'arcy avait un style bien à elle, que je préfère à celui de Melissa Auf Der Maur. Mais en définitive, il serait assez bizarre de nier que ces membres du groupe ont toujours été en retrait par rapport à Billy Corgan(comme Jimmy Chamberlain, même s'il a toujours été le meilleur musicien, objectivement).
churchill-lies
12-02-2006, 02:23 AM
He Ho pas de bagarres les amis
C est vrai qu on jouait au lancer de pingouins
On a meme fait du foot sur le champ de mars !
Il est evident que d un point de vue fan, on a tendance a idealiser les faits
Alors on a du mal parfois a considerer d autres versions.
Je connaissais le "dilletantisme" du bonhomme, et je croyais que c etait Billy qui avait assure l arpege de Mayonnaise. Belle decouverte pour moi (30 secondes de pure magie, on devrait demander a la SNCF, de mettre le morceau dans les gares en guise de signal sonore, mais bon).
C est ce que j aime sur ce forum (meme si parfois on se fritte), c est qu on apprend tous les jours.
Maintenant pour ce qui est du mythe, chacun en a sa propre vision. L important c est qu il nous reste les chansons./ Comme je dis souvent (meme si on me traite de pappy, hein les gars : DU SON BON DIEU, DU SON)
J aime James
Aujourdhui tout le monde aime Robert Altman (RIP)
Pourtant tout le monde s accordait a dire que ce mec etait le roi des fils de pute. Mais bon avec une filmo plus que respectable sous les yeux, les gens arrondissent les bords et ont une vision idealisee. Alors que tout ce qu ils veulent c est : DES IMAGES BON DIEU DES IMAGES !!! ;)
Nico/ATD
12-02-2006, 02:29 AM
En fait, l'intro de mayonnaise, c'est assez flou :hide:
James est arrivé avec l'accordage bizarre genre open tuning qui donne les harmonies bizarres de l'intro. Billy dit qu' "ils" ont écrit la chanson autour de cet accordage. Difficile de dire ensuite qui fait quoi dans le process!
Spitpaco
12-02-2006, 06:01 AM
Vous vous rappelez le bon vieux temps ou on faisait des parties de Base Ball pingouion en toute innocence ? :cat:
ouais, innocent c'est vite dit! il y en avait qui faisait des modifs sur les captures d'écrans! saloperies!
2goldfish
12-02-2006, 06:21 AM
Bon, mon aggressivité n'est pas du tout justifiée, et assez inhabituelle en plus, t'as pas de chance smashing truc. Désolé. Je vais reprendre les choses plus sereinement si tu veux bien.
Je dis pas que james a rien fait sur la tournée SD. En fait en tournée il a pas laché l'affaire avant Machina. De même, il semble avéré qu'il a bossé sur MCIS, et je dis pas le contraire non plus. A l'époque des interviews d'Adore, James ne disait pas grand chose mais Billy s'évertuait à expliquer que tout le monde bossait (pas comme en interview). Il est revenu dessus depuis pour diore qu'il avait fait adore tout seul, après, à toi de le croire ou pas.
Cependant, sur SD Billy a avoué en 93 avoir fait le disque quasiment seul. J'ai tendance à bien vouloir croire Billy pour le coup parce que du vivant du groupe, son atitude a toujours été de dire "nous sommes un vrai groupe, tout le monde est important" alors que tout le monde l'accusait d'être un "control freak" magalo et égocentrique. Et si ça n'avait pas été vrai, si James avait vraiment beaucoup joué sur SD, tu crois pas que quand on disait ça en interview devant lui il aurait eu envie de réagir ?
Donc, bref, pour en revenir a ce que je disais plus haut, voilà les infos que j'ai. D'où tu les sors, toi tes infos ?
poiuy
12-03-2006, 03:37 PM
vi
j'ai jamais été bon à ce jeu à la con.
ah moi je faisais croire que j'étais forte en trichant avec MS Paint sur les captures d'écrans.
ça y est, je l'ai dit, je vais pouvoir aller au paradis.
poiuy
12-03-2006, 03:40 PM
ouais, innocent c'est vite dit! il y en avait qui faisait des modifs sur les captures d'écrans! saloperies!
mince, c'était grillé alors? :D
Aladisse 1.1
12-03-2006, 04:49 PM
mince, c'était grillé alors? :D
on a pas voulu te vexer.:geihand:
poiuy
12-04-2006, 03:38 AM
pffff, c'est facil de se la péter 3 ANS APRES
alors le fait est que personne n'a rien foutu depuis gish ,siamese dream, adore machina et MSOTS...bizarre je me demande bien ce qu'il se passe...
moi tout ce que je vois c'est que quelques personnes qui ont posté plus que les autres, font leur loi et ne pas laissent pas les autres penser ce qu'ils veulent ...c'est sur Billy est un un gars qui dit les choses comme elles sont c'est pas un connard le billy il dit toute la verité rien que lq verité... il n 'a qu'a juger par pisces iscariot.... James ne s'implique pas dans les Sp c'est clair... aller goldfidh la prochaine fois je te fais un pti cours particuler de ce que je pense sur les SP sans parler... juste avec une batterie et une guitare pour voir si ce que tu penses est toujours aussi exact...biz les mecs je vous aime
toi t'es (un gros pédéraste) pas super compréhensif
Nico/ATD
12-04-2006, 06:19 AM
la prochaine fois je te fais un pti cours particuler de ce que je pense sur les SP sans parler... juste avec une batterie et une guitare pour voir si ce que tu penses est toujours aussi exact
c'est vachement intriguant comme phrase, tout de même.
poiuy
12-04-2006, 06:58 AM
moi j'crois que ce mec il doit tout trop donner des emotions avec sa guitare.
et je crois que c'est une proposition de duel, CLAQUE LUI TON GANT AU VISAGE LE PREMIER
Nico/ATD
12-04-2006, 08:00 AM
ok, mais comme perso je prends Gael le gitan, alors
http://medias.ados.fr/people/4/8/4849/photos//gael-star-academy-6/photos/1777-gael.jpg
poiuy
12-04-2006, 09:07 AM
http://www.jeunz.org/images/raphie.jpg
"très bien le point de regard, tu vas lui mettre sa race."
Porcelina
12-15-2006, 10:12 PM
Billy, au Magazine SPIN :
"C'est a cause de James si le groupe s'est défait. Je me mettais littéralement a genoux devan lui, le priant de me pardonner, qu'on était meme pas obligé d'en parler, mais juste qu'il me pardonne en tant qu'etre humain et qu'on passe a autre chose, qu'il arrete de me faire la geule... mais il a rien fait et a quitté sans dire un mot apres notre dernier spectacle, c'est donc sur ui que e met le blame''
ca c'est dommage que ca se termine de cette maniere. j'aimais bien james meme si il était pas tres cohérent, et meme si j'ai super hate que les pumpkins revivent en Billy et Jimmy, D'arcy et James sont des membres qui me manqueront beaucoup en tant que créateurs de l'ame du groupe.
Je pense donc pas que James sera de la partie cette fois ci... m'enfin...
Melancholie
12-16-2006, 02:14 AM
Yelena Yemchuk en gogo danseuse! :-D
euh... quelqu'un sait ce qu'elle devient d'ailleurs?
the dreamer
12-16-2006, 06:28 AM
Yelena Yemchuk en gogo danseuse! :-D
euh... quelqu'un sait ce qu'elle devient d'ailleurs?
Not telling :lol:
Melancholie
12-17-2006, 09:55 AM
Not telling :lol:
c'est si honteux que ça?...:therock:
paradizia
12-27-2006, 05:07 PM
je sais juste qu'elle à réalisé la couverture du receuil de poesie de billy, c'est le truc le plus récent dont j'ai entendu parlé à son sujet.
levlad
12-30-2006, 08:30 AM
Alors comment ça se fait que t'es pas au courant que James à rien foutu sur SD ? T'étais pas là au premier cour ?
C'est pas un sujet de débat, comme Nico l'a dit, c'est un fait.
Putain, je viens pas sur blamo pour m'engueuler. Vous vous rappelez le bon vieux temps ou on faisait des parties de Base Ball pingouion en toute innocence ? :cat:
lui il était ptet absent mais toi t'étais pas né...
yen a ki se rappellent du bon vieux temps ou les guitares éléctriques n'existaient pas encore? (histoire de dire, comme goldfish essaie de se la peter style "attends je suis un vieux de la vieille"
ladollyvita
12-30-2006, 09:10 AM
:wall:
2goldfish
12-30-2006, 12:32 PM
yen a ki se rappellent du bon vieux temps ou les guitares éléctriques n'existaient pas encore? (histoire de dire, comme goldfish essaie de se la peter style "attends je suis un vieux de la vieille"
Toi, t'es mon nouveau copain :codyssad:
Tiens, cadeau pour toi : un forum Muse (http://www.musemessenger.com/forum/) ! :party:
kryszcztov
12-30-2006, 03:04 PM
Tiens, cadeau pour toi : un forum Muse (http://www.musemessenger.com/forum/) ! :party:
:lol:
bavik
04-06-2007, 01:24 PM
Apparemment pas de James...
http://www.rollingstone.com/rockdaily
""Exclusive: James Iha Speaks Out Regarding His Involvement in Pumpkins Reunion
We recently spoke with iconic Smashing Pumpkins guitarist James Iha, who has been graciously going about his business while his former bandmates schedule summer tour dates and discuss the details of their new record. It has never been totally clear which members of the original Pumpkins lineup would be involved in this much-gossiped about reunion tour and new album and now Iha assures us that he will absolutely not be part of it.
“No, I’m not part of the current Smashing Pumpkins album or tour, I haven’t spoken to Billy in years. I’m writing for a solo record, which I’m going to record this year, and working on my indie label Scratchie Records,” says Iha, referring to the label he co-founded in 2002 with Fountains of Wayne’s Adam Schelsininger. Scratchie has put out albums by Albert Hammond Jr. and The Sounds, among others.
-- Elizabeth Goodman ""
Stratobilly
04-06-2007, 01:30 PM
Est-ce une surprise ?
bavik
04-06-2007, 01:40 PM
Non, mais bon, maintenant c'est une réelle certitude. plus de mince espoir à entretenir ^^
Nico/ATD
04-06-2007, 01:44 PM
C'est quand même incroyable qu'ils se soient pas parlés depuis des années.
Le gros gros connard que ça doit être Billy :D
Le gros gros connard que ça doit être Billy :D
tu m'étonnes !!!
En même temps James il a l'air aussi intéressant que mon premier calbut'
totom
04-06-2007, 02:20 PM
lol
Stratobilly
04-06-2007, 02:26 PM
tu m'étonnes !!!
Il avait la même coupe de cheveux ton premier calbut', si oui ça m'interesse =>mp
N'empeche que quasi 15 ans de vie musicalement commune avec un gros groupe ça devrait quand même laisser des traces (comme sur le calenut sus-cité) d'amitiés.
Melancholie
04-06-2007, 02:28 PM
marrant qu'ils disent que Scratchie a été fondé par Iha et Schlesinger, et qu'il ne soit même plus question de D'Arcy. elle s'est vraiment évanouie dans la nature...
frenchy
04-06-2007, 02:29 PM
Une bonne raison pour etre au premier rang au Grand Rex (Ginger Reyes) :
http://www.thebangles.org/gingersling.jpghttp://www.vanguardonline.f9.co.uk/pictures/interv31b.jpg
Et lui peut etre pour les filles (Jeff Schroeder):
http://static.flickr.com/23/94569172_cc8e3d3332.jpg
Je sais à qui je vais demander mon Sprite et ma banane :grouphug:
lol
On dit mdr. On est en france ici monsieur !
Une bonne raison pour etre au premier rang au Grand Rex :
http://www.thebangles.org/gingersling.jpghttp://www.vanguardonline.f9.co.uk/pictures/interv31b.jpg
Tu changeras jamais toi hein ? :D
octopus
04-06-2007, 02:33 PM
tu m'étonnes !!!
Au fait, quelqu'un pourrait me rapeller pourquoi ils ne se parlent plus tous les deux??
totom
04-06-2007, 03:00 PM
fuck off :tongue:
Aladisse 1.1
04-06-2007, 03:32 PM
casse toi l'hispanic !!
matcada
04-06-2007, 03:58 PM
Ils sortent d'où Ginger machine et Jeff machin??!
frenchy
04-06-2007, 08:00 PM
Ils sortent d'où Ginger machine et Jeff machin??!
http://www.blamonet.com/vb/showthread.php?t=104459
http://www.blamonet.com/vb/showthread.php?t=104462
Au fait, quelqu'un pourrait me rapeller pourquoi ils ne se parlent plus tous les deux??
Parce que Billy est raciste.
Enkhyl
04-07-2007, 02:52 PM
marrant qu'ils disent que Scratchie a été fondé par Iha et Schlesinger, et qu'il ne soit même plus question de D'Arcy. elle s'est vraiment évanouie dans la nature...
En fait, elle est juste planquée derrière ses lèvres :)
octopus
04-09-2007, 01:35 PM
J'aurais besoin d'une petite précision..
Les deux nouveaux membres du groupe, sont la juste pour le live (genre Melissa ADM) ou fait carrément parti du groupe??
2goldfish
04-09-2007, 01:49 PM
Il me semble qu'on nous avait annoncé quelque part qu'ils n'étaient que deux en studio. S'ils avaient été là depuis l'an dernier, il y aurait surement eu des fuites plus tôt.
j'ai les boules pour ce line up.c'est dit...
totom
04-09-2007, 04:51 PM
S'ils avaient été là depuis l'an dernier, il y aurait surement eu des fuites plus tôt.
j'ai l'impression que quand on s'inscrit sur blamo, le cerveau s'inscrit avec un retard de quelques mois (et je crois que ça vaut pour tout le monde). :D :drool: :-p
Nico/ATD
04-09-2007, 05:29 PM
voilà, maintenant c'est au tour de totom de craquer!
on y viendra tous :D
les chiiiiieeeeeeeeeeeeeenss
Lachez les chieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeens
Melancholie
04-11-2007, 03:25 AM
moi j'crois que vu le contexte ils seront sept sur scène et qu'ils feront un concert à Sète le 07.07, le jour de la sortie
moi j'crois que vu le contexte ils seront sept sur scène et qu'ils feront un concert à Sète le 07.07, le jour de la sortie
Non, pour le 07.07, ils font un concert aux Etats-Unis, Live Earth... :|
Melancholie
04-11-2007, 04:15 AM
faut bien rêver, quand même! un concert près de chez moi pour satisfaire aux obsessions numérologiques de b0lly.
L'idiot
04-11-2007, 09:41 AM
Je me posais la question, je vous ai posé la question, on lui a posé la question, j'ai la réponse:
Mike Garson, sauf surprise (surtout pour lui), ne sera pas sur cette tournée! :no:
Nico/ATD
04-11-2007, 09:51 AM
une setlist vraiment rock, donc.
Non, pour le 07.07, ils font un concert aux Etats-Unis, Live Earth... :|
Je pense que corgan n'est pas encore devenu aussi con que bono. pourtant il fait des efforts :-D
Melancholie
04-11-2007, 10:10 AM
:D
vBulletin® v3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.