PDA

View Full Version : Prochain DVD des Pixies

Suffer
08-08-2005, 11:44 AM
le 19 Septembre. > DVD Sell Out des Pixies :

Le 19 Septembre prochain sortira un DVD live des Pixies intitulé "Sell Out". La majorité des titres sont extraits du live au Eurockeennes de Belfort l'année derniere. Sur le DVD bonus, on retrouvera des prestations scéniques lors des festivals Coachella, Lowell, Austin City Limits, Voodoo Festival, Fuji Rock, Move et T In The Park.

Tracklist du DVD : Bone Machine, Wave Of Mutilation, In Heaven, Something Against You, River Euphrates, U-Mass, Bone Machine, Cactus, Ed Is Dead, I Bleed, Monkey Gone To Heaven, Hey, Levitate Me, Subbacultcha, Dead, Gouge Away, Velouria, Mr. Grieves, Crackity Jones, Broken Face, Isla De Encanta, Tame, Here Comes Your Man, The Holiday Song, Where Is My Mind?, Vamos, Wave Of Mutilation, Gigantic.

Tracklist DVD bonus : Caribou (Coachella), Here Comes Your Man (Move), Debaser (T In The Park), Gigantic (Coachella), U-Mass (Lowell), Crackity Jones (Fuji Rock), Nimrod’s Son (Fuji Rock), The Holiday Song (Fuji Rock), Subbacultch a (Austin), Vamos (Austin), No. 13 Baby (Lowell), Planet Of Sound (Voodoo), Is She Weird? (Lowell), Into The White (Coachella), Where Is My Mind? (Move),Monkey Gone To Heaven (Move).

Source : I-Muzzik.net

Chrysantheme
08-08-2005, 12:13 PM
Merci pour l'info! :)
Dommage que les set-lists soient si routinières, ils auraient pu au moins glisser un Alec Eiffel ou même la version live de Bam Thwok à La Jolla... en même temps on savait à quoi s'attendre avec le dvd de la tournée "reformation".
( 'feraient mieux de sortir le concert de 1992 qui commençait par Velvety, Brick is Red et Something Against You en instrumentales, ces feignants!)

totom
08-08-2005, 01:03 PM
allez plutôt choper le dvd complet aux eurocks sur un site de torents tant qu'il en est encore temps. il était passé en entier sur mcm.

zed
08-09-2005, 08:08 AM
en plus de ce dvd sortira loudQuietloud, un "rockumentaire" sur la tournée 2004, filmé par kelley deal. ;)

fredouille
08-09-2005, 01:51 PM
Originally posted by totom
allez plutôt choper le dvd complet aux eurocks sur un site de torents tant qu'il en est encore temps. il était passé en entier sur mcm.
Ce dvd est nickel, on a l'impression que c'est un dvd officiel tellement il est bô!!

Suffer
08-09-2005, 05:47 PM
dit moi totom ou je peut trouver ce torrent stp

car j'ai ete voir sur zomb, dime et trader's den et il n'y est pas

totom
08-09-2005, 06:04 PM
Originally posted by Suffer
dit moi totom ou je peut trouver ce torrent stp

car j'ai ete voir sur zomb, dime et trader's den et il n'y est pas
je l'avais vu sur dime ou ezt il y a un moment. il n'y est probablement plus mais il existe.

c marrant qu'ils ne cherhcent pas à éviter la diffusion télé d'un truc qu'ils voudront sortir en DVD. encore que là y a pas mal de bonus. le DVD de nick cave à lyon ct pareil.

fredouille
08-12-2005, 05:02 AM
si tu veux Suffer, je te propose un B&P. ou un échange, je viens de voir dans ta bootlist que tu avais le concert au Palais des Sport de 98 en video.

zed
08-12-2005, 06:31 AM
et hop un dvd de plus des pixies qui devrait sortir en 2006. Il s'agit d'un concert surprise donné à Boston en début de semaine.