PDA

View Full Version : PSP?

Blindmonkeys
08-07-2005, 05:54 PM
Hey!
Avez-vous un avis sur la PSP?
Je peux en avoir une de Chine à 170€ donc j'hésite pas mal...
Qu'en pensez-vous?
Merki!
MAT:)

Nico/ATD
08-07-2005, 06:00 PM
c'est une console portable de salon, pas sortable!
Je prefere la DS. Elle est moche mais elle a de l'humour, comme dirait un pote à moi :)

mrcitrouille
08-08-2005, 05:24 AM
Originally posted by Blindmonkeys
Hey!
Avez-vous un avis sur la PSP?
Je peux en avoir une de Chine à 170€ donc j'hésite pas mal...
Qu'en pensez-vous?
Merki!
MAT:)

Combien pour une petite chinoise ?

2goldfish
08-08-2005, 05:30 AM
J'me suis pas trop penché sur la question pasque je n'ai pas l'usage d'une console portable, mais y'a plein de fonctions internet cools avec la PSP, et apparement va y'avoir du pognon a se faire avec les webcomics sur PSP.

Jelly
08-08-2005, 06:03 AM
moi, je donnais pas cher de la peau de la DS face a la PSP, mais finalement, je me suis achete une DS (enfin, je l'ai offerte a ma copine, quoi) avec un jeu qui a fait un tabac ici et qui s'appelle Nintendogs (c'est un genre de tamagochi avec des chiens). Ben finalement, comme dit Nico, elle est bien marrante cette console, et j'ai l'impression qu'elle marche mieux que la PSP.

tommyx256
08-08-2005, 08:40 AM
Heureux possesseur d'un PSP depuis le 31 decembre 2004 (fin d'année riche en emotions) je peux vous dire que j'en suis super content avec quelques jeux indispensable (wipe out pure, une vrai merveille, et lumines completement addictif).
A chque fois que je la sors j'ai une semi molle tellement elle est classieuse.

En plus depuis peux on peut lancer des isos stocker sur le memory stick et cela marche tres bien (avec les firmware version 1.5). Il existe un scene de develop indep sur psp assez active (cf www.pspupdates.com)

Il me semble que la psp n'est pas encore sortie en Chine, es tu sure que l'on ne va pas te refiler çà a 170 euro de chines http://www.engadget.com/entry/1234000963028707/

La DS ne vise pas la meme cible que la PSP a mon avis.

Allez vivement la rentre que tout le monde ait une psp pour faire des parties de wipe out en wifi!

2goldfish
08-08-2005, 08:44 AM
Ah ouais, wipe out... Le problème de la PSP, c'est que c'est les jeux de la playstation :darn:

UltRaNOL
08-09-2005, 07:18 AM
Ma boite commence à dévelloper sur PSP...et franchement, je trouve l'ecran minable...+ une batterie durant à peine 2h....

bwark, vive la DS....

fredouille
08-09-2005, 02:02 PM
sans rentrer dans la gueguerre psp/ds, je trouve l'écran de la psp magnifique.
Le probleme de la psp, c'est qu'elle ne propose pas (pour le moment) de jeux aussi prenant qu'un pes ou un gt4.
L'avantage de la ds, c'est la nouvelle façon de jouer avec le stilet, mais j'ai l'impression qu'il n'y a que nintendo qui propose des jeux interessants.
Pour en revenir à la psp à 170€ de Blindmonkey, renseigne toi sur le firmware si tu veux bidouiller avec...
Ultranol, c'est quoi ta boite?

tommyx256
08-09-2005, 06:23 PM
Ma batterie qui a 8 mois tiens bien 4 heures sans problemes!

UltRaNOL
08-10-2005, 07:43 AM
Bon, ok, g un peu lancé ma réponse de maniére un peu séche ^_^...

Je trouve l'ecran trop rémanent et bien moins flatteur que la réputation qui l'a précédé...d'ou ma deception.

Sinon, ca reste (et restera je pense) une ps2 portable, et je prefére apprécier les qualités de cette dernière sur le plus grand écran possible :-D

the dreamer
08-10-2005, 03:24 PM
Originally posted by UltRaNOL
Ma boite commence à dévelloper sur PSP...et franchement, je trouve l'ecran minable...+ une batterie durant à peine 2h....

bwark, vive la DS....

ça vaut pas mon casse brique sur mon Black tout ça :lol:

frenchy
08-10-2005, 03:46 PM
Originally posted by the dreamer

je suis d'accord !:-D

Red_Fish
08-10-2005, 08:55 PM
Originally posted by the dreamer

frimeurs ... le snake sur nokia ya ke ca de vrai de ttes facons :)

Chrysantheme
08-10-2005, 09:22 PM
Originally posted by Red_Fish
Je suis entièrement d'accord. :D

churchill-lies
08-11-2005, 06:45 AM
Originally posted by Red_Fish

Je n'y joue que quand je fais caca :bop:

kryszcztov
08-11-2005, 07:28 AM
Originally posted by churchill-lies
Je n'y joue que quand je fais caca :bop:
Toi, t'as du faire péter les scores... :-o

Nagash
08-11-2005, 11:42 AM
Originally posted by fredouille
.
L'avantage de la ds, c'est la nouvelle façon de jouer avec le stilet, mais j'ai l'impression qu'il n'y a que nintendo qui propose des jeux interessants.

l'avantage de la DS, ça va être animal crossing, car avant on avait plus de vie chez soi avec ce jeu, mais maintenant, on aura plus de vie nulle part parce qu'on pourra l'emmener partout :pinkeleph :cat: :dance: