View Full Version : Billy Corgan Storms Offstage!
mikezero76
07-28-2005, 02:30 PM
http://www.nme.com/news/113157.htm
BILLY CORGAN STORMS OFFSTAGE!
BILLY CORGAN stormed offstage during a gig last night in MELBOURNE (July 26).
The ex-Smashing Pumpkins singer was performing at the city’s Palais Theatre when fans began shouting for songs by his former band.
According to Undercover.com one audience member yelled “Play some Pumpkins” before Corgan retorted “Can I live my life for today?”
A fan claimed that someone else later yelled “We want rock” and the singer told him to ask for his money back.
Nearing the close of the gig, another request for Smashing Pumpkins songs led Corgan to say “Fuck this”, and put his microphone down before walking offstage.
Corgan is currently in the middle of his Australian tour, which hits Sydney’s Enmore Theatre tonight (July 27).
As previously reported on NME.COM, Corgan made public last month his intention to reform Smashing Pumpkins.
Former drummer Jimmy Chamberlain has expressed his support of the idea.
2goldfish
07-28-2005, 05:11 PM
Waouh, quelle surprise :rolleyes:
Spitpaco
07-28-2005, 06:22 PM
Hmmmm....
Pour le coup, tout le monde manque de respect sur cette affaire là...
churchill-lies
07-29-2005, 03:18 AM
Originally posted by Spitpaco
Hmmmm....
Pour le coup, tout le monde manque de respect sur cette affaire là...
Et je trouve ça complètement minable !
Ce serait comme de demander à Michael Jordan lorsqu'il faisait du base-ball, de porter son maillot rouge des chicago Bulls et de smasher après un home run.....:-o
mrcitrouille
07-29-2005, 03:43 AM
Originally posted by churchill-lies
Et je trouve ça complètement minable !
Ce serait comme de demander à Michael Jordan lorsqu'il faisait du base-ball, de porter son maillot rouge des chicago Bulls et de smasher après un home run.....:-o
Oui mais Jordan en train de commencer sa carrière dans le baseball aurait publié quelques semaines avant une tribune libre pour dire qu'il voulait refaire du basket :)
Il s'attendait a quoi sérieusement après une telle annonce ?
churchill-lies
07-29-2005, 04:03 AM
attends attends, tu vas quand même pas me dire que tu cautionnes l'attitude de ces macaques ?
tu sais, le respect ça change l'école....
poiuy
07-29-2005, 04:20 AM
mais fallait descendre dans la fosse, tabasser les chieurs a mort avec le pied de micro histoire qu'ils en aient du rock'n roll
et puis ça force le respect la violence, il aurait été tranquil apres
churchill-lies
07-29-2005, 05:11 AM
the future opresse !
Billy est-il non violent ?
je n'ai jamais eu echo de bagarres...
2goldfish
07-29-2005, 05:46 AM
Si: une fois il s'était frité avec le petit copain de Kelly Osborne, à l'époque de zwan. Il lui avait collé un bon coup de pied dans le ventre, il me semble.
totom
07-29-2005, 05:55 AM
mais grave, un bon gros coup de pompe à la anton newcombe ou le frapper avec sa gratte en bois de merisier massif.
je pense juste que c la goutte qui a fait déborder le vase. à force d'avoir un connard qui lui demande à chaque fois de jouer du smashing à ses concerts bah, "jour de merde, hop je me casse."
2goldfish
07-29-2005, 06:23 AM
Ah et puis aussi une fois Billy avait attaqué le futur leaer de GY!BE au début des 90's parce qu'il lui avait dit un truc genre "stop being so dramatic" pendant un concert.
churchill-lies
07-29-2005, 10:11 AM
Tres franchement, quand (si) les Pumpkins se reuniront, ça me ferait vraiment plaisir qu'ils nous jouent un petit CameraEye avec tous les instrus. oh ouais, une bonne version de 8mn.
Je n'ai jamais passé mon U.V concordance des temps
mrcitrouille
07-29-2005, 11:05 AM
Originally posted by churchill-lies
attends attends, tu vas quand même pas me dire que tu cautionnes l'attitude de ces macaques ?
tu sais, le respect ça change l'école....
Je ne cautionne pas ces macaques qui par ailleurs sont des bonobos mais en même temps force est de reconnaître qu'il fallait s'y attendre...
Prends un fan typique des SP sur ce forum genre Matcada, ok il va pas brailler "sp pendant "tt le concert mais si billy avait dit à ce moment là vouloir reformer els sp il aurait pu etre tenté (désolé mat mais tu es devenu un exemple)
churchill-lies
07-29-2005, 12:18 PM
Originally posted by mrcitrouille
Je ne cautionne pas ces macaques qui par ailleurs sont des bonobos mais en même temps force est de reconnaître qu'il fallait s'y attendre...
Prends un fan typique des SP sur ce forum genre Matcada, ok il va pas brailler "sp pendant "tt le concert mais si billy avait dit à ce moment là vouloir reformer els sp il aurait pu etre tenté (désolé mat mais tu es devenu un exemple)
Oui.....................
...mais tu es gros :-D
matcada
07-29-2005, 12:41 PM
Originally posted by mrcitrouille
Pourquoi ça? :rolleyes:
I want to write a few things from melbourne before I get to sydney. During the melbourne show billy announced that we had decided to do a special acoustic show in sydney in place of the show that got cancelled. It was funny because half the audience started booing and we learned of the sydney/melbourne rivalry. Billy was trying to liken it to the chicago/new york rivalry. Billy kept trying to say something and the audience was too rowdy so he gave up. (He walked off smiling though.) I guess NME reported that billy stormed off in a temper tantrum or something, and even though no fans would verify it they went ahead with the story.....smells like rotten eggs. Hey NME, get your facts straight before you print sensationalistic bullshit! Is the scene so bland now that you have to start making up shit?
vBulletin® v3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.