PDA

View Full Version : I Hate Rock N' Roll

churchill-lies
05-12-2005, 03:40 AM
Je viens de tomber sur un site perso assez incroyable. On dirait du gerard Langue de Pute, mais avec l'ecriture et les arguments en moins. C'est à la fois agaçant, déprimant et risible (mais pas drôle)

http://www.maison-page.net/Bruit.html

Fifi
05-12-2005, 05:39 AM
Bah, c'est un bouffon, t'as vu ? Vive le bâtard quoi. C'te bonne tepu elle pue sa mère, j'le nique quand j'veux l'enc..ollimateur.

Jasmonbozias
05-12-2005, 07:06 AM
"Notre époque a fabriqué des enfants à la pensée binaire."

Tout est résumé :)

Fifi
05-12-2005, 07:16 AM
Tu parles pour tes potes Lyonnais ? :-D

Jasmonbozias
05-12-2005, 07:30 AM
Originally posted by Fifi
Tu parles pour tes potes Lyonnais ? :-D Pour TOUS mes potes :-D :-D :-D

Fifi
05-12-2005, 09:12 AM
i love huckabees, j'ai bien kiffé. tes potes sont des connards incapables de jouir. je suis binaire et j't'enc..adre si je veux et que tu me files une jolie photo. :D

2goldfish
05-12-2005, 09:53 AM
Bof, il se la pète un peu, mais a part ça il dit des trucs assez justes.

Jasmonbozias
05-12-2005, 12:16 PM
i love huckabees, j'ai bien kiffé. tes potes sont des connards incapables de jouir. je suis binaire et j't'enc..adre si je veux et que tu me files une jolie photo. :D c'est i HEART huckabees :-p

Fifi
05-12-2005, 12:47 PM
nique ton bouc, c'est "i love huckabees", la preuve c'est qu'ils ont traduit par "j'adore huckabees". "adorer", qui est un synonyme de "aimer" qui est la traduction de "love". CQFD : t'es un boulet et les racines de tes cheveux pompent tout le sucre de ton cerveau et je t'enc..oquinne en disant tous ces méchants mots à tes oreilles chastes et pures. :cloudy:

2goldfish
05-12-2005, 01:07 PM
Et elle est bien la musique de Jon Brion?

kryszcztov
05-12-2005, 01:54 PM
Originally posted by 2goldfish
Bof, il se la pète un peu, mais a part ça il dit des trucs assez justes.
Même quand il parle des "Smashing Pumkins" ? :lol: (quand je pense qu'il critique les mecs qui ne savent pas écrire :rolleyes: )

Bah la seule chose que j'aime dans sa page, c'est l'élan général de remettre en cause un tas de trucs. Malheureusement, comment le prendre au sérieux quand il dit n'écouter les disques qu'une seule fois avant d'aller les rendre à la discothèque du coin ? Le gars il dit que les SP c'est Rien, après avoir difficilement fini l'écoute de Mellon Collie, tu parles d'une crédibilité. Sa démarche, c'est de prendre tous les groupes "indé" de la Terre, et vite écrire ce qu'il en pense pour étoffer sa page. Niveau consommation de base, qu'il critique en plus, il y a difficilement mieux.

Et puis tout sent le blasé, le mec qui a roulé sa bosse, le mort quoi, que ça en devient déprimant, comme dit churchill. Il n'arrive plus à jouir, voire à bander, le gars, qu'il faut forcément qu'il détruise tout ce qui pourrait être source de plaisir. Les moines font çà aussi. Mais qui en a à foutre, des moines, aujourd'hui ? :-p

Et puis bien sûr, à propos des "Pumkins" ( :lol: ), c'est faux. Et puis c'est rigolo, comment il emmerde le "rock indé system", alors que les "Pumkins" s'en sont vite détaché justement, et les groupes grunge étaient dedans (Nirvana malgré eux, Pearl Jam, etc...) qu'il trouve pas mal.

2goldfish
05-12-2005, 02:31 PM
Oui, mais il revendique complétement sa mauvaise foi. Et puis sur les rares disques que je connais (et aime) dans la liste, il reconnait souvent qu'en fait ils sont bons (beautiful freak, if you're feeling sinister, etc...).
Et puis ce qu'il dit sur le culte de la nouveauté par exemple, même s'il se prend pour un super génie alors qu'il énonce des évidences (un peu comme moi quand je suis arrivé sur Blamo), c'est vrai.
Et on a tout à fait le doit de pas aimer les pukins. Moi je suis assez sûr de mes goûts pour que ça ne me dérange pas. C'est comme pour mon hétérosexualité: elle est suffisamment dépourvue d'ambiguïté pour que je n'ai pas peur de manger une banane en public.

kryszcztov
05-12-2005, 03:10 PM
Il revendique sa mauvaise foi ? Mais donc on doit se branler quand il énonce ses fausses vérités ? :eek:

On a le droit de ne pas aimer les Pikmins. Mais écrire çà :

"Tous les pires clichés, de Clayderman au pire hard de base. Vocaux affligeants, aucune inventivité, une vraie bande de microbes pas drôles, un vrai trou noir. Plus risible que Guns and Roses. Et en double album, faut le faire...
Tout y est, on va pas vous mettre le détail, entre les riffs lourdingues, l'absence de moindre idée mélodique un peu originale, un batteur balourd, tout y est pour que la presse et toutes les petites têtes trouvent ça GENIAAAL.

Alternative ? Prenez des risques, et attaquez-vous à Zappa. De quoi manger un peu plus que sur ces squelettiques imbéciles..."

:rolleyes: c'est autre chose que de dire que c'est pas son truc. C'est pas parce que c'est pas révolutionnaire de A à Z que c'est nul (c'est ce qu'il pense globalement de la Musique). Et même les Pumpkins, qui ont un univers à eux, un code à eux... C'est du foutage de gueule, sa page, enfin C'EST MON OPINION, ça doit plaire à tous ceux qui veulent autre chose, bref c'est du post-Inrock alors ? :lol: :lol: :lol:

Bref, ce n'est pas parce qu'on critique mon hétérosexualité que je vais me laisser dire que l'hétérosexualité c'est pas bien. :rolleyes:

totom
05-12-2005, 04:10 PM
nan mais le mec il dit lui-même que c pour que le lecteur/consommateur type des inrocks se sorte les doigts du cul. et aussi l'auditeur de rock indépendant qui en général n'aime pas un groupe simplement parce qu'il vend. ou se désolé dès qu'un groupe part vers des sphères plus pop.

et puis mettre violator de DM au même niveau que les chefs-d'oeuvre classiques qu'il cite (mais que je ne connais certes pas pour la plupart), respect. c pas non plus le fan de rock progressif imbu de lui-même qui n'écoute que ça et de la musique classique. il sait reconnaître un bon disque. bon faut dire que c aussi un réac qui n'accepte pas que l'époque soit ainsi, et qu'il se soit créé une espèce d'élitisme de goûts dans le rock.

ça me fait tripper comment il te casse beck. day one aussi. groupe dont on ne se souviendra pas. tant mieux c nul.

enfin bon, le mec s'est quand-même échiné à écouter tous ces disques... il est drôle, il doit avoir que ça à foutre de ses journées. en fait si: ce type doit être imbu de lui-même et inondé d'ennui. mais pourquoi est-ce-qu'il s'est tapé downward spiral et atr??

Moonlight
05-12-2005, 04:22 PM
Le mec a une culture musicale.
De la mauvaise foi.
Je trouve stupide de détruire ce qu'on n'aime pas, quelle perte de temps, surtout quand il n'y a pas trop d'humour pour sauver l'élan inutile.
Les goûts, les couleurs ...

Cé un peu comme écouter un n-ième critique ...
Ca intéresse qui ?*
On lit mais on ne veut pas tt lire.
Il peut dire tt ce qu'il veut pr se défouler (il a rien d'autre à foutre apparemment) mais il ne représentera jamais que lui-même

On peut tous faire ce qu'il fait.
Avec plus d'humour et d'élégance.

Après tt sa démarche ne laisse pas indifférent cé déjà çà...

:)

2goldfish
05-12-2005, 04:47 PM
Ouais mù'enfin l'argument "il a que ça à faire, il perd son temps gna-gna-gna" c'est un tout petit peu ridicule sur Blamo. Les scénaristes américains ont un nom pour ça, c'est un réplique à la chaispuqui, dire une chose puis son exact contraire, comme quand Homer alors qu'il va participer au jour de la raclée dit "peut-être que dans cette foule je pourrais être la voix de la raison qui les poussera vers un autre chemin. Marge, passe moi mon chapeau de Cow Boy et ma corne de brume." (non, on ne vient pas de me préter la saison 4, n'importe quoi).
Et puis c'est toujours marrant de sortir des groupes encensés y'a dix ans et totalement oublié aujourrd'hui, comme Day One qui m'avait bien plu le temps d'une demi chanson.

totom
05-12-2005, 04:53 PM
Ouais mù'enfin l'argument "il a que ça à faire, il perd son temps gna-gna-gna" c'est un tout petit peu ridicule sur Blamo.
[...]
Et puis c'est toujours marrant de sortir des groupes encensés y'a dix ans et totalement oublié aujourrd'hui, comme Day One qui m'avait bien plu le temps d'une demi chanson.

c parfois marrant, mais c vite lourdaud. même si je conçois qu'on puisse avoir un telle opinion. je dirais que les inrocks ont trouvé un contradicteur à leur hauteur. et je sens que c pas à moi que s'adresse ce type de page; et que les gens concernés (qui ne voudront pas avouer que day one est chiant comme la mort en vacances en roumanie) ne remettront jamais en cause leur abonnement aux inrocks. c un peu comme faire lire un pamphlet anticlérical ou le dernier tome de maurice et patapon à un catho pur jus; il prêche des convaincus (même s'il exagère pour faire son extrémiste, "moi je suis unique", ce qu'il dit c qu'il faut pas se fier aux modes, y compris au rock indé).

2goldfish
05-12-2005, 05:06 PM
Originally posted by totom
je sens que c pas à moi que s'adresse ce type de page; et que les gens concernés (qui ne voudront pas avouer que day one est chiant comme la mort en vacances en roumanie) ne remettront jamais en cause leur abonnement aux inrocks. c un peu comme faire lire un pamphlet anticlérical ou le dernier tome de maurice et patapon à un catho pur jus; il prêche des convaincus

Oui mais à ce moment là toute tentative d'interaction humaine n'est qu'illusoire, un rêve desepéré et vain. Une puérile envie de donner un sens à notre existence sur terre. Un voile derrière lequel nous cachons notre pathétique et infinie solitude. Bref, on n'a plus qu'a tous se suicider.
C'est ça que tu veux, totom? Qu'on crève tous? Non? Alors arrête de dire la verité comme ça au gens et continue de mentir heureux comme tout le monde.

Moonlight
05-12-2005, 05:09 PM
Ouais mù'enfin l'argument "il a que ça à faire, il perd son temps gna-gna-gna" c'est un tout petit peu ridicule sur Blamo.

dire une chose puis son exact contraire

tu n'as pas tort.

Mais tu n'as pas raison non plus. :-D

totom
05-12-2005, 05:19 PM
Oui mais à ce moment là toute tentative d'interaction humaine n'est qu'illusoire, un rêve desepéré et vain. Une puérile envie de donner un sens à notre existence sur terre. Un voile derrière lequel nous cachons notre pathétique et infinie solitude. Bref, on n'a plus qu'a tous se suicider.
C'est ça que tu veux, totom? Qu'on crève tous? Non? Alors arrête de dire la verité comme ça au gens et continue de mentir heureux comme tout le monde.

lol

bah qu'il parle un peu moins à son nombril le zigoto.

nan mais faut y mettre la manière.

kryszcztov
05-12-2005, 06:31 PM
Oui voilà, comme dit totom, je sais que cette page ne m'est pas adressée. Vraiment pas. Et alors oui il exagère à mort... Mais ça vaut le coup de détruire pour de bon les Pac Man ??? Parce que c'est pas dans la demi-mesure, là, ni dans un humour contenu, là c'est carrément "passez votre chemin, c'est le trou noir". Quel con. :cool:

Bref, on n'a plus qu'a tous se suicider.
Bah vi, je te l'ai déjà commandé dans un autre thread. :rolleyes:

Chrysantheme
05-12-2005, 07:18 PM
Cette page existe depuis suuuuuuper longtemps! Je suis étonné que vous n'en ayez jamais parlé ici. ;)

2goldfish
05-12-2005, 07:21 PM
Originally posted by Chrysantheme
Cette page existe depuis suuuuuuper longtemps! Je suis étonné que vous n'en ayez jamais parlé ici. ;)

Oui mais nan mais on sait mais churchill a été le premier à admettre en public pasque nous on voulait pas le dire pasque sinon les gens y z'auraient oh ouais mais l'autre attend il lit les inrocks ou il va sur le forum des inrocks eh casse toi la tehon l'autre y lit des magazines dyslexiques nan c'est pas possible et nous on voulait pas se faire virer de blamo pour un truc si bête.

2goldfish
05-12-2005, 07:36 PM
Originally posted by kryszcztov
Oui voilà, comme dit totom, je sais que cette page ne m'est pas adressée. Vraiment pas. Et alors oui il exagère à mort... Mais ça vaut le coup de détruire pour de bon les Pac Man ??? Parce que c'est pas dans la demi-mesure, là, ni dans un humour contenu, là c'est carrément "passez votre chemin, c'est le trou noir". Quel con. :cool:

Mais il a le droit de pas aimer les pumpkins. En plus, c'est quoi de "l'humour contenu"? La constipation du rire?

Jasmonbozias
05-12-2005, 07:44 PM
Et pour en revenir au négationnisme de l'autre anglophile de petit juif breton marocain qui fait des jeux de mots étrangement rigolos sur Fluctuat.net, c'est bel et bien i HEART huckabees (confirmation ici (http://www.foxsearchlight.com/huckabees/) ou là (http://www.rottentomatoes.com/m/i_heart_huckabees/) et même ici (http://www.allocine.fr/film/fichefilm.html?cfilm=51742))

Tête de binaire :D

(PS : tu sais que Flu et AJ par extension connaissent Blamo ? Ca remonte au temps où je refourguais sauvagement les liens de Poisson Gaiman sur AEIOU)

kryszcztov
05-13-2005, 05:34 AM
Mais il a le droit de pas aimer les pumpkins. En plus, c'est quoi de "l'humour contenu"? La constipation du rire?
Je sais pas, relis ce qu'il a écrit, et que j'ai quoté ici en entier. Il dit pas qu'il n'aime pas, il dit que c'est à chier, qu'il n'y a rien d'inventif, etc... Il dit pas que les Pic-nics ont inventé un univers musical très particulier qui les rend un peu à part et qu'il n'aime pas cet univers, il dit qu'il n'ont rien fait de neuf, rien qui vaille l'écoute. Pour moi c'est TRES différent.

Et vous ? :-p

Flyer
05-13-2005, 09:39 AM
Hey mais arrêtez, c'est un gros bouffon ce type. :-D Je suis d'avis que cette espèce d'élitisme intellectuel est aussi malhonnête que celui du type qui se prend pour un barython sur les affiches dans le métro. Bref, laissez ce pauvre homme se toucher sur la flûte enchantée et sur ce chiant de Boléro de Ravel. Si Chopin naissait de nos jours, seuls les imbéciles peuvent réellement croire qu'il s'exprimerait encore par le piano.

churchill-lies
05-13-2005, 10:38 AM
Originally posted by Flyer
Si Chopin naissait de nos jours, seuls les imbéciles peuvent réellement croire qu'il s'exprimerait encore par le piano.

Absolument fantastique ce que tu viens de dire.
Tu nous sors souvent de grandes et belles phrases, chargées de sens et je me demande régulierement si elles sont de toi. Si tel est le cas j'espere que tu as un bouquin en cours ou un recueil. Je suis client.
Voila c'etait le post "my sincere polish shoes system"

Flyer
05-13-2005, 10:59 AM
Originally posted by churchill-lies
Absolument fantastique ce que tu viens de dire.
Tu nous sors souvent de grandes et belles phrases, chargées de sens et je me demande régulierement si elles sont de toi. Si tel est le cas j'espere que tu as un bouquin en cours ou un recueil. Je suis client.
Voila c'etait le post "my sincere polish shoes system"

:O

:heart: :heart: :heart:

Bah, je sais pas trop à quelles phrases tu fais référence, mais j'ai arrêté de plagier Woody Allen depuis que je suis redevenu Flyer. :-D

Bah voilà, et pis j'avais posté une nouvelle y'a longtemps sur ce forum et Totom a dit qu'elle était bien. Alors si en général t'aimes bien Totom et ce qu'il dit, tu peux la lire ici : http://lady.day.free.fr/-Eden-.doc. J'l'avais envoyé à un concours de nouvelles SF et anticipation et ça n'a pas interessé grand monde, mais bon. :-D

Nico/ATD
05-13-2005, 11:03 AM
ah c'était TOI, Eden? Je l'ai retrouvé sur mon ordi il y a quelques mois et je m'étais posé la question. Note que j'ai trouvé ça bien: j'ai cru que c'était du Marto (Pilono).

bon sinon, la page du mec ne m'étonne pas du tout de la part d'un sale fan de prog comme lui!

Jasmonbozias
05-13-2005, 11:05 AM
Originally posted by Flyer
:O

:heart: :heart: :heart:

Bah, je sais pas trop à quelles phrases tu fais référence, mais j'ai arrêté de plagier Woody Allen depuis que je suis redevenu Flyer. :-D

Bah voilà, et pis j'avais posté une nouvelle y'a longtemps sur ce forum et Totom a dit qu'elle était bien. Alors si en général t'aimes bien Totom et ce qu'il dit, tu peux la lire ici : http://lady.day.free.fr/-Eden-.doc. J'l'avais envoyé à un concours de nouvelles SF et anticipation et ça n'a pas interessé grand monde, mais bon. :-D Dans ce genre de concours, le jury est composé de Degenèse de base. Des blasés anonymes répercutant leurs échecs sur les quelques perles des participants, y trouvant des analogies fastoches, avec Matrix la plupart du temps parce qu'ils n'ont jamais eu le génie de lire 1984, ou ne serait-ce que voir Brazil...

Flyer
05-13-2005, 11:16 AM
Originally posted by Arturo Bandini
ah c'était TOI, Eden? Je l'ai retrouvé sur mon ordi il y a quelques mois et je m'étais posé la question. Note que j'ai trouvé ça bien: j'ai cru que c'était du Marto (Pilono).

Oooooooooh !! :heart: :heart: :heart: Merciii !!

Flyer
05-13-2005, 11:19 AM
Originally posted by Jasmonbozias
Dans ce genre de concours, le jury est composé de Degenèse de base. Des blasés anonymes répercutant leurs échecs sur les quelques perles des participants, y trouvant des analogies fastoches, avec Matrix la plupart du temps parce qu'ils n'ont jamais eu le génie de lire 1984, ou ne serait-ce que voir Brazil...

Oué, c'est pour ça que je m'en fais pas trop, et puis à l'époque, malgré Degenèse le gloglo, j'avais eu le soutien des gens que je kiffais bien donc ça m'avait convaincu que j'avais pas à en rougir. :)

Cimer copain ! J'ai hâte de te voir ! :)

kryszcztov
05-13-2005, 01:49 PM
Bon, alors Moony et poiuy vont pas être contents de ce post qui vient... :-p

@ Jasmine : Tu viens bientôt ? Tu nous fais signe ? On se fait un bar avec tout le monde ? :-D :rolleyes:

@ Flyer : Quand tu es Fifi, tu es le lèche-cul de Woody Allen ? Tu sais, moi j'y connais quasiment rien à Woody, alors m'en veux pas.

@ Flyer : Moi aussi j'avais trouvé "Eden" bien. :) T'as lu "1984" depuis ?

@ churchill : La phrase de Flyou que tu quotes me fait vraiment penser à une autre qu'il a écrit un jour dans le même genre. C'était dans la Plume, à propos de Baudelaire ou Mautpassant, et ce qu'ils feraient aujourd'hui. Faut voir.

@ Hype : Vu comme il descend NIN, faut pas s'étonner de ta réaction. :-D

Aladisse 1.1
05-13-2005, 03:42 PM

ca va, merci.

Jasmonbozias
05-14-2005, 04:41 AM
@ Jasmine : Tu viens bientôt ? Tu nous fais signe ? On se fait un bar avec tout le monde ? :-D :rolleyes:Encore un échec mon grand. Je ne reste que lundi avant de m'envoler vers les palmiers californiens, les nintendo Revolution et Lara Croft en microbikini... De toute manière, vous serez trop occupés à gérer vos orgasmes auditifs @ Elysée Montmartre. Bande de chiens canadophiles.

totom
05-14-2005, 08:16 AM

ça n'a aucun intérêt d'avoir autant de recul sur des choses aussi futiles. dans cette optique-là, tu rejoins l'auteur de ce site.

2goldfish
05-15-2005, 03:26 AM
Hey! Eden, c'est cool. Vraiment bien bien bien.
Y'a quelques lourdeurs stylistiques de ci de là, mais rien de bien méchant... Et puis l'intrigue fait penser à Brazil et c'est pas grave pasque Brazil fait penser à 1984 et 1984 fait penser à Eden, alors on s'en fout. Cette nouvelle m'a donné envie d'écrire, et en général c'est les trucs les mieux qui me donnent envie d'écrire.
Tu sais quoi Flyer/fifi? Tu devrais écrire u scénario de BD en une planche ou deux, pasque j'ai du mal à en trouver des bons pour les faire dessinner par mes amis dessineux.

Fifi
05-16-2005, 05:26 AM
Hey! Eden, c'est cool. Vraiment bien bien bien.
Y'a quelques lourdeurs stylistiques de ci de là, mais rien de bien méchant... Et puis l'intrigue fait penser à Brazil et c'est pas grave pasque Brazil fait penser à 1984 et 1984 fait penser à Eden, alors on s'en fout. Cette nouvelle m'a donné envie d'écrire, et en général c'est les trucs les mieux qui me donnent envie d'écrire.
Tu sais quoi Flyer/fifi? Tu devrais écrire u scénario de BD en une planche ou deux, pasque j'ai du mal à en trouver des bons pour les faire dessinner par mes amis dessineux.

Wesh, je sais pour les fautes stylistiques.. Mais faut me comprendre, j'étais jeune, j'étais fou, je postais dans le thread de la plume.. :)
En tout cas, merci de tes jolis compliments, copain !
Sinon oui, Krys, j'ai lu "1984" depuis que j'ai écris Eden, et j'ai vu "Brazil" aussi, j'ai découvert deux chefs d'oeuvres que je pompais sans même les connaître. :-D
Cédric, moi, un scénario de Bd ? Mais pourtant t'aime pas mes Bd ! :-p

Et puis ça n'a rien à voir mais ça m'a fait bien rire :
http://www.netrover.com/~duracell/NOUVELLE.html

« OK Computer » est le meilleur
Selon un sondage réalisé par la chaîne britannique Channel 4, « OK Computer » de Radiohead est le meilleur album de tous les temps. Près de 400 000 votes ont été enregistrés par les amateurs de musique. Radiohead devance U2 qui arrive deuxième avec « The Joshua Tree » et Nirvana dont « Nevermind » est troisième. (les pompeurs se tirent la couverture, ha ha ha !) Le groupe d’Oxford a également dépassé les légendaires Beatles. Dans un sondage similaire tenu il y a cinq ans, c’est « Sgt Pepper » des Beatles qui avait obtenu la faveur populaire. Cette fois-ci, l’album se retrouve au septième rang. (vous comprenez maintenant les effets de la fuite des cervaux ?)

Nico/ATD
05-16-2005, 05:50 AM
Selon le guitariste/claviers, le groupe puise son inspiration actuelle dans les compositeurs d'avant-garde. Il cite volontiers Krzysztof Penderecki et Alice Coltrane.

putain, AL Quaida, fais quelquechose! :cry:

Fifi
05-16-2005, 06:26 AM
Super alerte aux crevards !

2goldfish
05-16-2005, 06:52 AM
Cédric, moi, un scénario de Bd ? Mais pourtant t'aime pas mes Bd ! :-p [/i]

Mais où tu vas chercher ça, pauvre con? :-p :rolleyes: ;)

2goldfish
05-16-2005, 06:54 AM
Originally posted by Arturo Bandini
[I]Krzysztof Penderecki

Je pose ici une requête anti-lourd: que personne, surtout l'interessé, ne parle de krys. Merci.

Et c'est quoi cette signature mystérieuse, nico?

2goldfish
05-16-2005, 06:56 AM
Cette nuit j'ai rêvé que j'étais invité à un repas de famille sauf que je savais pas la famille de qui c'était et je connaissais pas leurs rites et coutumes et je devais marcher sur des oeufs pour pas faire de gaffe, mais je ne pouvais pas tout prévoir et je suis passé pour un con quand ils ont changé de plat parce qu'ils se brossaient les dents entre chaque plat et moi j'avais pas ma brosse à dent.

poiuy
05-16-2005, 06:57 AM
espece de porc

totom
05-16-2005, 07:14 AM
j'aurais jamais fait un rêve pareil. :rolleyes:

churchill-lies
05-16-2005, 07:57 AM
Ca fait la 3eme fois que je rêve que je fais une overdose. Comment l'interprêter ?
Dois-je me mettre à la came ?

Moonlight
05-16-2005, 08:16 AM
Moi, je ne rêve même pas qu'un jour je serai heureux
Est ce que je dois voir un psy? :(

Moonlight
05-16-2005, 08:18 AM
Originally posted by churchill-lies
Ca fait la 3eme fois que je rêve que je fais une overdose. Comment l'interprêter ?
Dois-je me mettre à la came ?

la Kame-lot
non cé trop cher pr ce que cé
ceci est un message mi bouvard-mi groupe de parole anonyme anti-drogue

Fifi
05-16-2005, 08:40 AM
Et c'est quoi cette signature mystérieuse, nico?

Genre un nouveau nom de groupe ? :cloudy:

Fifi
05-16-2005, 08:44 AM
et moi j'avais pas ma brosse à dent.

http://blog.france3.fr/nng_images.php?img=/nagui/files/n/a/g/nagui/images/logobrossesadents_2.jpg

http://blog.france3.fr/nng_images.php?img=/nagui/files/n/a/g/nagui/images/brossadent.jpg

churchill-lies
05-16-2005, 08:55 AM
http://blog.france3.fr/nng_images.php?img=/nagui/files/n/a/g/nagui/images/logobrossesadents_2.jpg

http://blog.france3.fr/nng_images.php?img=/nagui/files/n/a/g/nagui/images/brossadent.jpg

c'etait completement culte cette emission !
Avec jean luc reichman en voix off, là où il est définitivement le meilleur.
Je me souviens d'un soir où ils avaient trouvé un mec tres laid qui habitait à Moche....:-p

kryszcztov
08-11-2005, 10:28 PM
Nan, c'était juste pour dire que je viens de me mater "Brazil" en DVD, et que je l'avais déjà vu quand j'étais gamin et que j'avais rien capté et que je m'en souvenais vraiment plus... Et donc le search m'a fait tomber sur ce thread, et je voulais dire que j'aurais pensé qu'il était bien plus ancien que çà...

En tout cas, bravo Flyer ! ;)

Fifi
08-12-2005, 06:58 PM
Flyer

Fifi... :cloudy:

2goldfish
07-19-2006, 05:01 PM
C'est comme pour mon hétérosexualité: elle est suffisamment dépourvue d'ambiguïté pour que je n'ai pas peur de manger une banane en public.

Des fois je me dis que je suis tellement drôle que je devrais noter quelque part tous mes magnifiques traits d'esprits comme celui là, pour qu'ils ne soient pas perdus dans le flotde la vie. :smelly:

Fifi
07-19-2006, 05:09 PM
Euh. Oui. :o)