PDA

View Full Version : Geek Alert : Faites votre Adore

mrcitrouille
03-31-2005, 04:48 PM
Alors si vous deviez retirer une chanson de Adore pour mettre une b-sides Ã_ la place (pasque en changeant une chanson ça change tout et pasqu'en tant que fan sans vie sociale on a tous passé des nuits (et des soirées avec des vrais gens pour les plus chanceux d'entre nous) Ã_ nous demander ce qu'on aurait bien pu changer (excusez nous nous n'avons pas de vie), ça serait laquelle ? Moi je retirerai mon boxer...

poiuy
03-31-2005, 04:49 PM
ce ne sont pas des manieres de se mettre nu en public

2goldfish
03-31-2005, 05:05 PM
J'ai l'impression qu'on joue Ã_ "promenons nous dans les bois" avec un loup pédophile.

Spitpaco
03-31-2005, 06:15 PM
Je suis un mec plutôt cool qui se prend pas la tête tout en sachant rester sérieux quand il le faut. je suis très ouvert et tolérant. Mais des fois j'avoue je peux avoir ma crise. Bref...

J'essaie d'animer un peu "cette" partie du forum a ma maniere en rebondissant sur une actu (la premier depuis des mois). Que tu me traites de O boarder suite Ã_ ça (c'est pas grave, je le prend bien, j'ai beaucoup d'humour pas de souci).

Mais franchement reste en lÃ_. Qu'est ce tu veux prouver lÃ_?

Moi quand quelque chose ne me plait pas, généralement je passe mon chemin... Mon sujet te plait pas, bien tu sors ta vanne (très drole au passage) et puis point barre. Tu fais quoi lÃ_. Tu dénigres complétement cette partie du forum. Ton "action" équivaut a dire qu'ici il n'y a la place que pour les news et puis stop! drole de définition d'un forum.

C'est tout bête mais moi mine de rien j'aurais au moins appris un truc (cf said sadly). La discussion est toujours plus enrichissante. Après libre Ã_ toi de vouloir parler ou non.

Enfin bref...
S'il fallait y voir du troisieme degré toutes mes excuses, moi des fois j'aime bien communiquer au premier degré tout simplement.

D'ailleurs ce message et a prendre au premier degré du debut jusqu' a la fin (dédicasse Ã_ Krystov)

Et il est écrit dans un total état de sobriété malgré l'heure tardive.

Sur ce bonne nuit Ã_ tous...

Flyer
03-31-2005, 06:20 PM
i totally agree with paco, c'est pas choquant un p'tit dream cd..

LACHE TA PARANO PUMPKIN JACK !!!! :hat:

2goldfish
03-31-2005, 06:34 PM
C'est vrai que c'est vrai, faut pas être méchant comme ça. En plus on est le premier avril, et personne n'a encore fait de poisson, alors que moi j'en avait fait un super l'année dernière...

Flyer
03-31-2005, 07:56 PM
Originally posted by 2goldfish
En plus on est le premier avril, et personne n'a encore fait de poisson, alors que moi j'en avait fait un super l'année dernière...

Et Dawn alors ? C'est-y pas un super poisson d'avril ça ? :-D

mrcitrouille
04-01-2005, 02:27 AM
Originally posted by Spitpaco
Je suis un mec plutôt cool qui se prend pas la tête tout en sachant rester sérieux quand il le faut. je suis très ouvert et tolérant. C cool... c comme ça que commence mon compte sur meetic :-D

J'essaie d'animer un peu "cette" partie du forum a ma maniere
Moi aussi

Que tu me traites de O boarder suite �_ ça (c'est pas grave, je le prend bien, j'ai beaucoup d'humour pas de souci). Certain ?

Mais franchement reste en l�_. Qu'est ce tu veux prouver l�_? Je n'en reste pas lÃ_ car ce n'est pas une campagne contre toi ! Je m'amuse c tout

Moi quand quelque chose ne me plait pas, généralement je passe mon chemin...
Donc... c'est une lecon universelle genre on prenant l'exemple dans la vie d'une personne on doit en tirer une règle de conduite générale ? Attends... Moi quand j'aime pas mes pates je les jette...

Mon sujet te plait pas, bien tu sors ta vanne (très drole au passage) et puis point barre. Tu fais quoi l�_. Tu dénigres complétement cette partie du forum. Ton "action" équivaut a dire qu'ici il n'y a la place que pour les news et puis stop! drole de définition d'un forum. MON DIEU!!!!!! Je n'avais pas saisi toute la portée (dramatique au passage) de mon action ! Merci d'avoir su l'analyser et la mettre au jour ouuuuuuuuuuffffffff!!!!!! (lÃ_ pr contre c'est pas en mode premier degré)... Nan mais sérioeusement dénigré... quand même... et dire qu'Ã_ cause de moi maintenant tout le monde va voter non au référendum :( et que le forum vas'auto-détruire

S'il fallait y voir du troisieme degré toutes mes excuses, moi des fois j'aime bien communiquer au premier degré tout simplement.
Nan nan il fallait vraiment le voir au premier degré genre je lance une cabale contre toi je vais manger tes enfants et ma famille poursuivra la tienne sur 12 générations... non mais franchement :rolleyes:

Spitpaco
04-01-2005, 03:01 AM
Non bon ça va. Mais j'a quand même le droit de mal le prendre, non?

Flyer
04-01-2005, 06:27 AM
Non bon ça va. Mais j'ai quand même le droit de mal le prendre, non?

Certainement NON, il s'amusait, tu comprends rien a l'humour vieux salopard de geek ! T tou nul ! :-D

Flyer
04-01-2005, 06:29 AM
Originally posted by mrcitrouille
C cool... c comme ça que commence mon compte sur meetic :-D

Moi aussi

Certain ?

Je n'en reste pas l�_ car ce n'est pas une campagne contre toi ! Je m'amuse c tout

Donc... c'est une lecon universelle genre on prenant l'exemple dans la vie d'une personne on doit en tirer une règle de conduite générale ? Attends... Moi quand j'aime pas mes pates je les jette...

MON DIEU!!!!!! Je n'avais pas saisi toute la portée (dramatique au passage) de mon action ! Merci d'avoir su l'analyser et la mettre au jour ouuuuuuuuuuffffffff!!!!!! (l�_ pr contre c'est pas en mode premier degré)... Nan mais sérioeusement dénigré... quand même... et dire qu'�_ cause de moi maintenant tout le monde va voter non au référendum :( et que le forum vas'auto-détruire

Nan nan il fallait vraiment le voir au premier degré genre je lance une cabale contre toi je vais manger tes enfants et ma famille poursuivra la tienne sur 12 générations... non mais franchement :rolleyes:

Pourquoi tant d'amertume ? :darn:

2goldfish
04-01-2005, 06:39 AM
Bon, écoutez, vous vous serrez la main, vous vous faites la bise, Oh, allez, sur la bouche! Vas-y, mets ta langue... Maintenant paco, tu écartes doucement les cuisses et MrC tu descend lentement ta...
Hum. Excusez moi, j'ai vraiment posté ça tout haut? :bag:

walleum
07-06-2005, 10:36 AM
Fox Theatre @ Atlanta le 04 Aout 1998, téléchargé la semaine dernière...

PUTAIN MAIS IL EST ENORME CE CONCERT!!!! :rockon: :rockon: :rockon:

1998/08/04 - Fox Theatre; Atlanta, GA, US

Set:

To Sheila
Behold! the Night Mare
Pug
Crestfallen
Ava Adore
Tear
Annie-Dog
Perfect
Thru the Eyes of Ruby
Tonight, Tonight
Once Upon a Time
The Tale of Dusty and Pistol Pete
Where Boys Fear to Tread (tease)
> Zero (tease)
> Bullet with Butterfly Wings
Shame
For Martha

Encore 1:

1979
Summertime [Gershwin] (tease)
> Blank Page

Encore 2:

Transmission [Joy Division]
> Let's Dance [Bowie] (tease)

Nagash
07-06-2005, 11:04 AM
c'est le seul boot que j'écoute encore régulièrement :cool:

2goldfish
07-06-2005, 11:44 AM
Yep', l'un des meilleurs concerts avec Toronto en Janvier 97. En plus le son est très bon.

Chrysantheme
07-06-2005, 11:49 AM
Originally posted by walleum

PUTAIN MAIS IL EST ENORME CE CONCERT!!!! :rockon: :rockon: :rockon: Ah! Depuis le temps que je le dis! ;)

dabby
07-06-2005, 11:55 AM
Le lien

CLICK HERE !!! (http://rspaa.niluje.net/data/1998/1998-08-04%20Atlanta%20GA/)

walleum
07-06-2005, 12:09 PM
Yep, c'est là bas que je suis allé le pomper.

Enjoy it people.

Nagash
07-06-2005, 12:13 PM
Yep', l'un des meilleurs concerts avec Toronto en Janvier 97. En plus le son est très bon.
je préfère Vancouver perso, au moins y'a eu des morceaux joués :-p

2goldfish
07-06-2005, 12:18 PM
Originally posted by Nagash le vrai
je préfère Vancouver perso, au moins y'a eu des morceaux joués :-p

Ouais, Vancouver, c'est ce que je voulais dire...

mbDog
07-07-2005, 02:57 AM
Originally posted by dabby
Le lien

THANKS!!!!
Cette frustration de ne posseder aucun boot a enfin pris fin...

matcada
07-07-2005, 07:31 AM
Le lien

Merci pour ce lien !! Y a pleins de videos :cool:

mbDog
07-07-2005, 07:47 AM
Et si tu cherche bien, tu trouve The Marked !

matcada
07-07-2005, 08:53 AM
Vous m'avez donné envie de réécouter le Atlanta 98... et je viens d'entendre dire qu'ils avaient filmé ce concert (à la fin de Thru the Eyes of Ruby)!!
J'espère qu'on aura l'occasion d'avoir un jour ce live en vidéo, il est énorme!!:eek: :eek:

2goldfish
07-07-2005, 09:13 AM
Il me semble qu'ils avaient filmé un paquet de concert et aussi les coulisses dans le but de faire un film, mais apparement des désaccord avec le réalisateur ont fait qu'il ne verra jamais le jour. (c'était peut-être qu'il les avait filmés en train de se battre/se droguer/faire un barbecue d'enfants...)

churchill-lies
07-07-2005, 09:28 AM
> Once in a while

:eek: oh merde je suis hors sujet...

dabby
07-07-2005, 03:02 PM
Originally posted by matcada
Merci pour ce lien !! Y a pleins de videos :cool:

Yes !!

Yen a pleins des sites comme ça, j'en ai encore qqes un sous le coude, je les ai tous écumé durant ma période SP 24h/24 avec les débuts de l'ADSL, le PC à cramé a force de charger et de graver lol

C'était la bonne époque ça :-D

matcada
07-07-2005, 03:22 PM
vas-y balance des liens :-D

matcada
07-07-2005, 03:29 PM
savez-vous où je pourrais trouver les videos "FruitBadSalad" vol 1&2 sur le net, je sais pas trop ce que ça contient, j'ai entendu dire des lives de la période Siamese Dream? :D

dabby
07-07-2005, 03:59 PM
un petit (http://paasan.net/~goku/greyafternoon/dload.html)

dabby
07-07-2005, 04:01 PM
un deuxième :

http://smashing.cathedrallabs.org:8081/spmedia/?C=M;O=A

login et pass : spmovimento

mbDog
07-08-2005, 03:41 AM
Originally posted by walleum

PUTAIN MAIS IL EST ENORME CE CONCERT!!!! :rockon: :rockon: :rockon:

C'est vrai je te l'accorde mais je n'arrive toujours pas à apprecier 1979 version Adore. J'apprécie le fait que Corgan fasse évoluer ses morceaux au fil du temps mais la je suis contraint de dire qu'il a saboté une de ses plus belle composition.

Mais qu'est il advenu de ce riff ravageur et envoutant que j'ai tant gratté?

2goldfish
07-08-2005, 06:08 AM
Moi j'aime bien cette version là on dirait du My Bloody Valentine.

Nico/ATD
07-08-2005, 07:01 AM
Originally posted by mbDog

Mais qu'est il advenu de ce riff ravageur et envoutant que j'ai tant gratté?

la réponse est dans la question. Dont acte de Billy de changer de version!

2goldfish
07-08-2005, 07:07 AM
Yep' en plus c'est l'occasion de constater que cette chanson n'est pas juste un riff. C'est l'une (si ce n'est la) des toutes meilleurs compos de Billy, et elle tiendrait le coup dans 36 versions différentes. Je suis pas sûr que Zero sans son riff soit si géniale.

Nico/ATD
07-08-2005, 07:15 AM
ce que je prefere dans 1979 c'est le refrain, qu'ils n'ont jamais reussi a reproduire an live, avec tous les petits sons qui produisent des harmonies trop belles...

dabby
07-08-2005, 08:43 AM
Meme des morceaux comme Annie-Dog et Pistol Pete qu'on a pas eu bcp en live.

2goldfish
07-08-2005, 11:04 AM
Meme des morceaux comme Annie-Dog et Pistol Pete qu'on a pas eu bcp en live.

Pour faire une phrase, il faut un verbe. :/

Fifi
07-08-2005, 11:09 AM
Pour faire une phrase, il faut un verbe. :/

Nan ! :D

2goldfish
07-08-2005, 11:13 AM
Originally posted by Fifi
Nan ! :D

Je croyais que t'étais l'Adolf de la grammaire, toi?
Et qu'est-ce qu'il voulait dire Dabby? j'ai rien compris moi.

Fifi
07-08-2005, 11:33 AM
Je croyais que t'étais l'Adolf de la grammaire, toi?
Et qu'est-ce qu'il voulait dire Dabby? j'ai rien compris moi.

Demande ça au chien le plus moche du monde ! (http://www.resourceinvestor.com/pebble.asp?relid=10958)

Fifi
07-08-2005, 11:40 AM
Je sais pas ce qu'il voulait dire Dabby. Il est fou, cherche pas. Par contre, on peut faire des phrases sans verbe, telles que : "Ta mère la pute", "Du sel, conasse !!!" et ma préférée : "Sale nazi !", bref, à peu près tout ce qui a une fonction vocative. :D

Fifi
07-08-2005, 11:41 AM
Demande ça au chien le plus moche du monde ! (http://www.resourceinvestor.com/pebble.asp?relid=10958)

ASK THE DOG !!! HAHAHAHAHAHAHA !!!

dabby
07-08-2005, 01:00 PM
Je sais pas ce qu'il voulait dire Dabby. Il est fou, cherche pas. Par contre, on peut faire des phrases sans verbe, telles que : "Ta mère la pute", "Du sel, conasse !!!" et ma préférée : "Sale nazi !", bref, à peu près tout ce qui a une fonction vocative. :D

T'es pas bien ou koi ????

Je voulais parler du Live d'Atlanta 98.
Ya des morceaux comme Annie Dog & The tale of dusty + Pistol Pete qu'on ne retrouvent pas bcp en live sur d'autres dates.

Me suis-je bien fait comprendre?

Flyer
07-08-2005, 06:28 PM
Je voulais parler du Live d'Atlanta 98.
Ya des morceaux comme Annie Dog & The tale of dusty + Pistol Pete qu'on ne retrouvent pas bcp en live sur d'autres dates.

Me suis-je bien fait comprendre?

:grouphug:

mbDog
07-14-2005, 02:59 AM
Je viens d'écouter le live de 1998-12-12 Los Angeles, c'est une tuerie. Billy Corgan seul avec sa gratte acoustique accompagné par Mike Garson. Les versions de To Sheila et Ava Adore sont étonnante. Perfect à l'acoustique, rien à dire, perfect. J'avais pas fais attention à Lover sur Machina Acoustic Demos mais la je viens de m'apercevoir que c'est un très beau titre.

ici (http://rspaa.niluje.net/data/1998/1998-12-12%20Los%20Angeles%20CA/)

totom
07-14-2005, 07:23 AM
voilà l'adresse à donner (http://zombtracker.the-zomb.com/details.php?id=1727)

c pas encore seedé mais je pense qu'il suffit de demander poliment.

dabby
07-15-2005, 05:08 AM
Le nom du boot, c'est le KROQ Almost Acoustic X-MAS non ?

totom
07-15-2005, 06:36 AM
Le nom du boot, c'est le KROQ Almost Acoustic X-MAS non ?

affirmatif

matcada
07-15-2005, 01:22 PM
Rotten Apples est superbe à la gratte :D

mbDog
08-08-2005, 09:17 AM
KROQ Almost Acoustic X-MAS

To Sheila est magnifique,
sa rend trop bien ce style picking,
existerai-t-il une tablature?