View Full Version : NIN au Zénith le 22/06
mikezero76
02-11-2005, 06:28 AM
Yes
http://www.theninhotline.net/news/index.php
2goldfish
02-11-2005, 07:24 AM
*splouch-splouch*
(c'est le son de moi qui me tâte, au cas où vous vous demanderiez)
Nico/ATD
02-11-2005, 07:27 AM
Bah viens! NIN sur scène c'est toujours quelquechose...et le son est toujours d'excellente qualité meme dans un Zenith...
2goldfish
02-11-2005, 07:47 AM
Originally posted by Hype&Cute
Bah viens! NIN sur scène c'est toujours quelquechose...et le son est toujours d'excellente qualité meme dans un Zenith...
Chut... J'essaye de trouver la raison pourquoi j'ai pas dit YES SUPER WAOUH JE VIENS tout de suite... ça a probablement à voir avec une expérience d'enfance traumatisante que j'ai refoulé. genre la fois où un yahourt à mangé toute ma famille.
Nico/ATD
02-11-2005, 07:53 AM
bah moi j'ai préféré ne rien dire, sachant que bon, j'étais quand meme super content de voir NIN, mais en mem etemps un peu déçu que ça soit pas plus tot et plus petit, genre un concert à la cigale le 2 Avril par exemple...
::perfake::
02-11-2005, 09:56 AM
En même temps, rien ne t'empêche d'aller t'éclater à la Cigale le 2 avril :-D
"" 2 Avril 2005 à LA CIGALE
Spectacle de danses et percussions orientales égyptiennes ""
Goldie
Red_Fish
02-11-2005, 10:45 AM
c le jour de mon anniversaire ... qui m'offre une place ?! :-p
poiuy
02-11-2005, 10:47 AM
J'Y VAIS LE 2 AVRIL, BADIJONNEE DE MIEL ET JE ME DECHAINERAIS EN M'EMPIFRANT DE CORNES DE GAZELLES ET DE BRIK
Flyer
02-12-2005, 10:23 AM
Tu t'es mis à boire, c'est ça hein ?
totom
02-13-2005, 06:33 AM
ayant vu rammstein avant-hier à bercy, oui on peut avoir un très bon son dans une grande salle. après, nin au zénith, je pense que j'irai mais ce sera sûrement pas le seul concert que je ferai.
apparemment ce sera dresden dolls en 1ère partie.
Goldie
02-13-2005, 01:43 PM
pour y aller faudra déjà réussir à avoir une place :( :( :(
Willow Mc Leod
02-13-2005, 07:08 PM
Originally posted by totom
apparemment ce sera dresden dolls en 1ère partie.
Wow, j'ai vu un clip de ce groupe et ils ont l'air completement allumés, c'est très amusant.
Tu connais un peu?
totom
02-14-2005, 03:13 AM
tracklisting de with teeth!!
Halo 18 : The Hand That Feeds
Halo 19 : With Teeth
All the love in the world
You know what you are?
The collector
The hand that feeds
love is not enough
every day is exactly the same
With teeth
Only
Getting smaller
Sunspots
The line begins to blur
Beside you in time
Right where it belongs
et y a un teaser là (http://www.nin.com/visuals/with_teeth_teaser.html)
totom
02-15-2005, 08:07 AM
Originally posted by Willow Mc Leod
Wow, j'ai vu un clip de ce groupe et ils ont l'air completement allumés, c'est très amusant.
Tu connais un peu?
j'avais téléchargé les MP3 du site (dont j'avais entendu parlé grâce à elena ici-même) mais j'en ai pas accident gardé qu'un "coin operated boy" et cette chanson me fait tripper.
Goldie
02-15-2005, 06:56 PM
en tout cas en réservant votre place au Zenith vous trompez pas de date parce qu'un mois avant vous auriez droit à ça (http://www.andreverchuren.com) :eek:
il est vachement populaire dans la région d'où je viens :cry:
J'hallucine pas mal de voir des styles aussi diamétralement opposés se retrouver dans la même salle :) c'est rigolo
2goldfish
02-15-2005, 07:20 PM
Originally posted by Goldie
des styles aussi diamétralement opposés
On a pas encore entendu "with teeth", mademoiselle. Ne soyez donc pas si présomptueuse. :)
Flyer
02-16-2005, 06:29 AM
http://www.cvm.umn.edu/academics/Endocrin/Obese.jpg
totom
02-16-2005, 09:02 AM
vous saviez que ça existait?? (http://www.theninhotline.net/knowthescore/)
Goldie
02-16-2005, 05:45 PM
Originally posted by 2goldfish
On a pas encore entendu "with teeth", mademoiselle. Ne soyez donc pas si présomptueuse. :)
c'est vrai, c'est vrai :)
finalement la clef du titre c'est peut-être que Reznor y fait de l'accordéon avec les dents
Goldie
02-16-2005, 06:21 PM
ou alors il est ptet fan de Bob l'éponge
et il aurait bien raison :)
Flyer
02-16-2005, 07:29 PM
loool j'ai vu le film de bob l'éponge...
même les enfants dans la salle ils rigolaient pas tellement c'était pas drôle.. j'étais le seul à me marrer en voyant david hasselhof !
totom
02-18-2005, 08:12 AM
les places seraient en vente à partir du 3 mars. :)
Goldie
02-18-2005, 11:10 AM
Mais arrêêête, c'est trop bien Bob l'éponge !!!!
En tout cas je me suis marrée tout le long du film :)
On est pas tous réceptifs au même humour et tant mieux :drool:
faut pas oublier que la morale du film c'est qu'il faut êre fier de rester un grand enfant :)
Flyer
02-18-2005, 02:58 PM
ben moi j'ai vu "pollux et le manège enchanté" cet après midi, avec la voix d'henri salvador qui imite un faux accent anglais, c'est classieux.. :-D
Flyer
02-19-2005, 02:56 AM
Mais arrêêête, c'est trop bien Bob l'éponge !!!!
En tout cas je me suis marrée tout le long du film :)
On est pas tous réceptifs au même humour et tant mieux :drool:
Ben en même temps, si. Moi aussi j'me fendais bien la poire pendant ce film, plus par moquerie et tout mais j'ai passé un bon moment. C'est plus relou le ciné quand t'es avec quelqu'un qui rit pas du tout plutôt que quelqu'un qui rigole mais pas pour les mêmes raisons.
Sinon dans Pollux et le manège enchanté, y'a la voix d'Eddie Mitchell qui reprend "You really got me" des KinXX, et y'a la voix de Michel Galabru qui fait le méchant.
totom
02-21-2005, 01:13 PM
la ligne devient floue (http://www.torrentreactor.net/view.php?id=5052081)
;)
totom
02-21-2005, 01:29 PM
putain elle est excellente!
Nico/ATD
02-21-2005, 01:33 PM
C'est prometteur mais tres "rough": ni mixé ni masterisé. Il y a plein de petits details sur le refrain, dont la batterie, qu'on distingue peu et le couplet manque de dynamique alors qu'il devrait etre bien bourrin. Mais c'est intéressant à garder dans un coin de son disque dur pour constater ce que peut apporter un bon mix à un disque!
Sur la compo elle meme rien à dire: c'est du NIN, un couplet à la fragile: bass fuzz/ grosse batterie, et un refrain à la "still" plein de nappes d'ebow sur une ligne de basse magnifique. La fin est du pur NIN également, un solo en octave et des "ouhouuuu".
Au final on a un bon filler d'album, qui mise tout sur la batterie, avec des variations de malades planqué au fond du mix sur le refrain, moins barré et experimental que j'esperais mais qui confirme que NIN reste le meilleur groupe pour marrier gros riff et refrain à pleurer-mais-avec-pudeur, sans tomber dans les ecueils de l'emo de mes couilles.Tres "tristesse et desillusion d'homme viril" :D Mention speciale pour les paroles!
Ma main a couper que c'est Dave Grohl à la batterie, un mec qui sait se servir d'une ouverture de charley et qui reinvente le roulement de toms, comme sur songs for the deaf...
edit: bon allez, je perds toute objectivité et je craque. Les deux notes de piano au debut de chaque paire de mesures sur le refrain valent tous les nouveaux groupes de rock depuis quelques années :-D
edit: quel putain de putain de putain de refrain
edit2: quelle putain de putain de putain de putain de batterie. Vivement qu'elle ait le mixage qu'elle merite.
totom
02-21-2005, 01:44 PM
Les deux notes de piano au debut de chaque paire de mesures sur le refrain valent tous les nouveaux groupes de rock depuis quelques années :-D
c LE truc qui me met par terre dans cette chanson: la partie de piano dissonante dans le refrain.
Nico/ATD
02-21-2005, 01:49 PM
c LE truc qui me met par terre dans cette chanson: la partie de piano dissonante dans le refrain.
ouaip. La killer app du morceau! Mais je soutiens que le refrain tient debout grâce à la batterie. La meilleur partie de batterie que j'ai entendu depuis Songs For The Deaf. Tu sens qu'il y a des mecs qui reflechissent derriere, que chaque coup est millimetré. Tu entends les petites variations de toms et de caisse claire derriere? Je pense que c'est de l'overdub, c'est pas possible à jouer autrement. Le roulement final pete tout aussi. J'espere qu'elle sera aussi forte que la voix sur le mix final.
totom
02-21-2005, 01:51 PM
attends faut que je la réécoute, je vais la mettre en boucle sur les enceintes du portable :D
Moonlight
02-21-2005, 03:13 PM
Waouh une seule écoute et déjà ....
Ben c'est pas mal ce single. J'espère en tout cas que l'album sera à la hauteur de mes espérances. j'avais été un peu déçu de The Fragile. C'est pas qu'il soit mauvais mais il est nettement en deçà de downward spiral
totom
02-22-2005, 04:26 AM
Originally posted by zed
Ben c'est pas mal ce single. J'espère en tout cas que l'album sera à la hauteur de mes espérances. j'avais été un peu déçu de The Fragile. C'est pas qu'il soit mauvais mais il est nettement en deçà de downward spiral
c parce que the fragile est plus dilué, y a pas la même urgence. en même temps, je trouve qu'elle est dans la continuité de the fragile et de aatchb.
Ouais tu sais bien totom qu'avec moi faut que ça pète !!!
Voilà pourquoi j'adore TDS, Broken et Pretty Hate machine :-p
sinon vivement que ça sorte en dvd : http://eil.com/newGallery/Nine-Inch-Nails-Closure-104326.jpg
Quand on voit la qualité du live dvd de NIN (le dvd live que j'ai) j'ai hate de voir closure.
Nico/ATD
02-22-2005, 05:17 AM
Originally posted by zed
Ben c'est pas mal ce single.
C'est pas le single (ce sera The Hand That Feeds), mais je pense que ça a été leaké volontairement par le groupe. A mon avis c'est une des chansons les plus lents de l'album...
bon ça veut dire que l'album va être péchu alors !!!
Cool je vais pouvoir mes séances SM sur fond de Nine Inch Nails.
http://www.nyrenegades.com/~nymaster/pony/images/rpony1.jpg
totom
02-22-2005, 05:46 AM
A mon avis c'est une des chansons les plus lents de l'album...
je plancherais pour moitié lent et lourd comme celle-là et le reste bien véner'.
Aladisse 1.1
02-22-2005, 01:46 PM
Tu connais un peu?
c'est un des seuls groupes "contemporains" que j'ecoute encore, leur album eponyme est vraiment tres bon, une sorte de pop ultra rapide où les guitares saturées sont remplacées_ tres soutenues en tout cas, par une piano au bord de claquer ses cordes, le tout avec un petit esprit gothique (mais gentil, hein) et plein d'ironie. suffit d'ecouter le premier morceau "Good Day" qui oscille entre petite melodie perturbé ou melancolique et crise musicale maitrisée. de plus, les textes sont tres bons.
jetez y une oreille, ca vaut le coup. (ils tournent en france en ce moment). pour ceux qui veulent, telecharger aussi "missed me", "gravity", "the jeep song".
"operated boy" dont l'un de vous parlez est bien dans l'esprit de l'album mais pas forcement tres representatif de sa couleur musicale.
mikezero76
02-22-2005, 06:37 PM
http://vincentwashier.blogspot.com/ la song est içi
Red_Fish
02-22-2005, 09:00 PM
je vais surement me faire des ennemis, mais franchement je vois pas ce que ca a de si genial ... c'est pas mal mais j'arrive pas a piger pourquoi ca vous mets tous en transe :-D
02-23-2005, 07:54 AM
c'est tres fragile tout ça,
je suis pas chez moi pour juger de la qualité du mix j'ai des vieilles enceintes multimédia, mais ce que je peux affirmer c'est que c'est mixé et masterisé, en version finale ou pas j'en sais rien...
bon bah c'est une fausse nouvelle rien de vraiment neuf a se mettre sous la dent on dirait une b-side de the fragile, un remix d'une chanson oubliée
ça déchire bien mais 5 ans pour ça, il est ou le tournant, en plus j'aime pas sa voix quand il gueule lol ça sonne has been :)
allez encore 2 mois d'attente
Flyer
02-23-2005, 08:16 AM
le tournant c'est que la partie de piano est jouée avec les dents !
Nico/ATD
02-23-2005, 09:12 AM
Originally posted by ::perfake::
je suis pas chez moi pour juger de la qualité du mix j'ai des vieilles enceintes multimédia, mais ce que je peux affirmer c'est que c'est mixé et masterisé, en version finale ou pas j'en sais rien...
Je n'en serai pas certain. Le volume géneral est assez bas et c'est quand même vachement trop compressé pour un mastering pro. Comme une mise à plat en fait. Mais ce qui est étrange c'est que l'enchainement est deja là, vu qu'on entend le debut de la chanson d'apres...et c'est vrai que c'est généralement la derniere étape. wait & see!
totom
02-23-2005, 09:53 AM
Je n'en serai pas certain. Le volume géneral est assez bas et c'est quand même vachement trop compressé pour un mastering pro. Comme une mise à plat en fait.
peut-être qu'il est peut-être pas remasterisé. et que l'andouille qui l'a converti de 24 bits en 16 bits a oublié de le normaliser...
sinon, la date du 22 juin est officielle (voir le site :D ) les billets sont en vente à partir du 2 mars, 9h.
et en plus de ça, des photos officielles du line-up se sont échappées:
totom
02-23-2005, 10:01 AM
...
totom
02-23-2005, 10:06 AM
et notre trent tout seul et mélancolique...
Moonlight
02-23-2005, 10:49 AM
c'est tres fragile tout ça,
je suis pas chez moi pour juger de la qualité du mix j'ai des vieilles enceintes multimédia,
Toi, je sais où t'es, t'es cerné lol
Aladisse 1.1
02-23-2005, 10:51 AM
sinon, la date du 22 juin est officielle (voir le site :D ) les billets sont en vente à partir du 2 mars, 9h.
ça part en combien de temps les places pour un concert comme celui-ci ?
est-ce qu'on peux se permettre d'attendre une semaine avant d'en prendre une ou est-ce qu'il faut être à l'ouverture de la fnac le 2mars pour esperer en chopper ?
Moonlight
02-23-2005, 10:59 AM
Cé dur à savoir !
à mon humble avis, prendre les places ds les 2 premiers jours pr éviter les mauvaises surprises !
un zénith NIN çà se vent moins que les red hot, ou U2, çà doit partir en 2 semaines, non?
Qqu'un a des infos sur leurs ventes de places lors de la dernière tournée en france?
J'ai pas trop de souvenir mais il me semble que c'était parti assez vite genre 4 ou 5 jours
En tout cas les concerts de londres ont été sold out en - d'1/4 d'heure.
frenchy
02-23-2005, 12:55 PM
Originally posted by zed
J'ai pas trop de souvenir mais il me semble que c'était parti assez vite genre 4 ou 5 jours
Pour le Zenith de 2000 ?
Je me souviens qu'ils avaient mis pas mal de temps avant de tout vendre, genre plusieurs semaines sans problème.
Mais bon à l'époque c'était beaucoup moins connu que maintenant.
Je dirais qu'il faudrait les prendre dans les 2 semaines.
Moonlight
02-23-2005, 01:55 PM
Originally posted by zed
En tout cas les concerts de londres ont été sold out en - d'1/4 d'heure.
Oui çà cé clair !
Nico/ATD
02-25-2005, 07:06 AM
Attention, la fnac met en vente les billets pour le concert le 28 Fevrier à 16h00 et non pas le 2 Mars à 9h00 comme il est dit sur le site officiel et sur the nin hotline
ladollyvita
02-25-2005, 07:08 AM
Putain , c'est cher!!
Presque 40€ pour le Zénith... :eek:
Moonlight
02-25-2005, 08:10 AM
hé merde !
Flyer
02-25-2005, 08:12 AM
Originally posted by ladollyvita
Putain , c'est cher!!
Presque 40€ pour le Zénith... :eek:
C'est pour payer les Nintendo DS de fonction pour le groupe et les roadies.
Flyer
02-25-2005, 08:16 AM
C'est joli une Nintendo DS, en plus l'écran tactile ça va faire de la variation de gameplay..
http://image.com.com/gamespot/images/2004/news/05/11/ds/nintendo_ds_screen001.jpg
Nintendo, c'est le plaisir du joueur ! =)) C'est toujours eux la pointe l'innovation, y'a qu'à regarder la manette Gamecube et cet horrible truc carré plein de boutons innaccessibles qu'à sorti Sony.. et je parle pas de la manette Xbox. :-D
Oué, j'avais envie de faire de la pub.. =)
Nico/ATD
02-25-2005, 10:04 AM
oué, je suis pro nintendo à mort aussi, et les images du mario kart de la DS m'ont juste fait jouir. Comme dirait un de mes potes "elle est moche mais elle a de l'humour"... pas comme la PSP, cette grosse daube.
Pour revenir à NIN et à la prévente Fnac, j'ai l'honneur d'avoir transmis la news à nin hotline et d'apparaitre en page d'acceuil, et je ne cache pas ma fierté :D
Flyer
02-25-2005, 10:13 AM
oué, je suis pro nintendo à mort aussi, et les images du mario kart de la DS m'ont juste fait jouir. Comme dirait un de mes potes "elle est moche mais elle a de l'humour"... pas comme la PSP, cette grosse daube.
Nan, elle est jolie la Ds ! :-D Faut attendre les coloris vert luigi, jaune pokémon, violet waluigi, transparent boo pour pouvoir apprécier son esthétisme incroyaaabeule. J'ai bien envie de savoir quels jeux utiliseront l'écran tactile par contre, ça peut le faire ça.. =)
http://www.nintendo.co.jp/ds/main_01.jpg
Pour revenir à NIN et à la prévente Fnac, j'ai l'honneur d'avoir transmis la news à nin hotline et d'apparaitre en page d'acceuil, et je ne cache pas ma fierté :D
zetschai and Nico both noticed that the on-sale date for the Paris NIN show on fnac.com , apparently the number one ticket seller website in France, will be February 28th at 4PM (Paris time), not on March 2nd, as it is listed on nin.com at the moment.
Sinon, ça n'a rien à voir mais par curiosité, t'en es toujours aux patchs, t'es complètement sevré ou t'es retombé dans le vice ?
ladollyvita
02-25-2005, 10:36 AM
Originally posted by Flyer
Sinon, ça n'a rien à voir mais par curiosité, t'en es toujours aux patchs, t'es complètement sevré ou t'es retombé dans le vice ?
De mon point de vue ça se passe très bien :-)
Nico/ATD
02-25-2005, 10:44 AM
bah ecoute mon potos, je suis depatché depuis 48h00 et pour l'instant, apres 2 mois sans clopes, tout va tres bien. C'est un peu tendu dans les soirées mais ça se passe bien.
Willow Mc Leod
02-25-2005, 10:55 AM
Originally posted by Aladisse 1.1
c'est un des seuls groupes "contemporains" que j'ecoute encore, leur album eponyme est vraiment tres bon, une sorte de pop ultra rapide où les guitares saturées sont remplacées_ tres soutenues en tout cas, par une piano au bord de claquer ses cordes, le tout avec un petit esprit gothique (mais gentil, hein) et plein d'ironie. suffit d'ecouter le premier morceau "Good Day" qui oscille entre petite melodie perturbé ou melancolique et crise musicale maitrisée. de plus, les textes sont tres bons.
jetez y une oreille, ca vaut le coup. (ils tournent en france en ce moment). pour ceux qui veulent, telecharger aussi "missed me", "gravity", "the jeep song".
"operated boy" dont l'un de vous parlez est bien dans l'esprit de l'album mais pas forcement tres representatif de sa couleur musicale.
Merci pour ta réponse!
Flyer
02-25-2005, 11:22 AM
bah ecoute mon potos, je suis depatché depuis 48h00 et pour l'instant, apres 2 mois sans clopes, tout va tres bien. C'est un peu tendu dans les soirées mais ça se passe bien.
C'est bien coolos ça, man ! Yep, Bravo ! :dance:
En plus, avec tous les sous que t'as économisé, tu vas pouvoir acheter plein de jeux DS ! :-D
Flyer
02-25-2005, 11:23 AM
Merci pour ta réponse!
Oh, de rien Willow.
Flyer
02-25-2005, 11:26 AM
De mon point de vue ça se passe très bien :-)
Il peut plus t'envoyer de fumée dans la figure quand vous êtes au coude à coude sur le circuit de Bowser, hein ? :-p
Nico/ATD
02-25-2005, 11:49 AM
bah en fait on a decouvert le jeu en team et depuis on a gravi tous les echelons jusqu'au kart officiel .:tacos:
Flyer
02-25-2005, 11:54 AM
bah en fait on a decouvert le jeu en team et depuis on a gravi tous les echelons jusqu'au kart officiel .:tacos:
le kart doré qui transporte les coupes et qui est bizarre à conduire ? :D
ah, il faut vous mesurer à goldfish maintenant pour savoir si vous êtes au top niveau.
ah non, j'oubliais il est mort.
devenir plus petit (http://www.torrentreactor.net/view.php?id=5056134)
;)
Nico/ATD
02-28-2005, 08:01 AM
ah putain,si ça continue... il est vraiment fini ce morceau là ou bien?
bittorrent est bloqué à mon taf donc si qqun pouvait l'uploader qqupart je lui en serai vraiment reconnaissant.
ladollyvita
02-28-2005, 08:04 AM
Je suis en train de la télécharger, je te l'envoie sur gmail dès que c'est fini :)
Nico/ATD
02-28-2005, 08:05 AM
Je suis en train de la télécharger, je te l'envoie sur gmail dès que c'est fini :)
:love:
ah putain,si ça continue... il est vraiment fini ce morceau là ou bien?
bittorrent est bloqué à mon taf donc si qqun pouvait l'uploader qqupart je lui en serai vraiment reconnaissant.
ça a l'air d'être une morceau fini...
En tout cas c'est pas super :(
ladollyvita
02-28-2005, 08:11 AM
Ma première impression: les guitares sonnent Gun's and Roses :-D
Moonlight
02-28-2005, 08:22 AM
J'ai pas d'avis sur ce titre :-o
attendons la suite ds une semaine
mais je peux vous dire que les autres titres de With teeth sont fantastiques :-p
totom
02-28-2005, 08:24 AM
ça veut dire que j'ai de la chance de ne pas pouvoir l'uploader??? :(
2goldfish
02-28-2005, 08:55 AM
Pff... j'peux même pas écouter tout ça, moi.
Par contre je peux vous dire que sur la nintendo DS, qui me fait regretter de ne pas avoir l'usage d'une console portable, le stylet sera exploité dans des jeux passionnants pour caresser des chiens virtuels, passer de la crème solaire sur le dos de votre copine virtuelle ou inciser le foie de vos patients virtuels. Y'aura aussi un micro pour draguer votre chien virtuel et donner des ordres à votre copine, et rien dire à votre patient vu que théoriqument vous n'avez pas oublié de l'anésthésier.
Dans tous les cas je prédis que grâce au WIFI la DS va devenir l'outil de triche ultime dans tous les collèges de france et de Julie Lescaut.
frenchy
02-28-2005, 09:43 AM
Dans tous les cas je prédis que grâce au WIFI la DS va devenir l'outil de triche ultime dans tous les collèges de france et de Julie Lescaut.
Ca va pas être facile d'installer une borne WiFi sous son bureau par contre.
Et si ca se trouve Julie elle utilisera un snifer !!! (pas con Lescaut)
2goldfish
02-28-2005, 09:45 AM
Originally posted by frenchy
Ca va pas être facile d'installer une borne WiFi sous son bureau par contre.
Et si ca se trouve Julie elle utilisera un snifer !!! (pas con Lescaut)
Sans accessoire supplémentaire, tu peux chatter avec n'importe qui qui possède une DS dans un rayon de 30 mètres, ce qui n'a pas beaucoup d'intérêt en dehors d'une salle de classe ou d'une réunion de travail.
Nico/ATD
02-28-2005, 09:47 AM
Des 3 leaks pour l'instant c'est de loin le moins bon. J'espere un work in progress, on dirait du mauvais foo fighters. C'est dommage la compo est bien mais elle est juste trop trop baclée, ça veut faire simple et efficace mais c'est raté, parceque Reznor ne sera jamais un mec qui sait faire simple et efficace.
Il manque une bonne quinzaine de pistes et de sons bizarres pour que ce morceau decolle! Et un vrai gros son!
02-28-2005, 11:09 AM
heu les 3 leaks ? quel est le troisieme (jai the line begins to blur et Getting Smaller)
Moonlight
02-28-2005, 11:29 AM
heu les 3 leaks ? quel est le troisieme (jai the line begins to blur et Getting Smaller)
même remarque
pour le concert n'allez pas à la fnac, les ventes uniquement par le net sur le site sauf mercredi :)
UltRaNOL
02-28-2005, 11:30 AM
bon bah ayé, moa j'ai ma place, merci internet, merci la fnac...
Moonlight
02-28-2005, 11:46 AM
5,35 euros de frais de livraison les enculés:mad:
et puis va falloir mettre un terme à cette inflation générale des tarifs çà commence à donner des envies de meurtre :rolleyes:
UltRaNOL
02-28-2005, 12:00 PM
Si on a le droit à du gros show, ça passera (Ca doit faire + 5 ans que je veux voir le groupe live et c'est pas 40 euros qui vont me stopper...).
ps: On peut aussi retirer les billets directement dans une fnac, ce qui fait sauter les frais de ports)
mikezero76
02-28-2005, 12:06 PM
Elle cartonne cette tune !!!! C'est vrai que le son des grattes ca sonne comme du bon Slash ! merci
Nico/ATD
02-28-2005, 12:18 PM
Originally posted by mikezero76
Elle cartonne cette tune !!!! C'est vrai que le son des grattes ca sonne comme du bon Slash ! merci
Moonlight
02-28-2005, 12:19 PM
lol
Nico/ATD
02-28-2005, 12:33 PM
Originally posted by Moonlight
lol
FLIP
FLOP
FLIP
FLOP
FLIP
Goldie
02-28-2005, 12:43 PM
youpi, les places sont réservées :)
Pourquoi tu t'embêtes à payer 5 euros et quelques Julien, c'est pas comme si t'habitais la cambrousse à 50 km de la fnac la plus proche... :-o
En plus d'ici juin tu auras bien l'occasion d'aller dans une fnac quand même :-p
Youpi, c'est cool :)
Et en plus j'ai fini de bosser 4 heures plus tôt que d'habitude, elle est pas belle la vie ? :pig: :moo: :bounce:
02-28-2005, 01:04 PM
youpi une place pour aller voir ce bouffon de trent et sa derniere chanson vraiment pourrite, j'ai nommé getting smaller, ça veut dire ce que ça veut dire, avec the line je me demandais ou etait l'innovation et avec getting smaller je m'étonne de la regression, et en plus c'est pas le single ?! :(
hypothèse : attention album commercial en vue, on était pourtant prévenus (pas d'instrumentaux... pas de protools intensif, dave grohl, etc...) NIN is dead :)
bon et c'est quoi ce troisieme leak ?!
UltRaNOL
02-28-2005, 01:12 PM
plait-il ?
Nico/ATD
02-28-2005, 01:14 PM
La troisieme chanson c'est le single "the hand that feeds" mais attention, la majorité des versions qui circulent sur les p2p sont inaudibles (rip d'une copie de travail volée, diffusée à la radio, enregistrée sur k7 et mal encodée!!! :eek: ) il ya une version un peu meilleur mais pas encore top, où l'on devine le single super putassier, à la Head like a hole, Sin, ou Closer, c'est à dire radio friendly mais avec ce qu'il faut de vice...
mais en tout cas à l'heure qu'il est je ne peux absolument pas dire ce qu'il en sera de l'album car Trent a fait comprendre que TLBTB était pas du def, la meilleur vesion de THTF que j'ai entendu reste d'une qualité deplorable, et en ce qui concerne Getting Smaller je crois à un coup de bluff (j'enleve le 3/4 des pistes, je mixe ça n'importe comment et je le fous sur un p2p avec une histoire bidon derriere pour faire parler les gens)
02-28-2005, 01:33 PM
lol ok merci nico,
j'émettais une hypothèse de fan déçu et amer :)
en esperant que t'as raison et qu'il s'agit de versions "work in progress" d'il y'a 3 ou 4 mois
j'avoue que c'est quand même bizarre d'avoir des chansons au compte goutte comme ça, mais ce qui est bizarre aussi c'est que c'est mastérisé, pourquoi mastériser des pré-versions ? quoi qu'il en soit rendez vous en mai... ou avant si possible :)
Moonlight
02-28-2005, 01:35 PM
youpi, les places sont réservées :)
Pourquoi tu t'embêtes à payer 5 euros et quelques Julien, c'est pas comme si t'habitais la cambrousse à 50 km de la fnac la plus proche... :-o
En plus d'ici juin tu auras bien l'occasion d'aller dans une fnac quand même :-p
Youpi, c'est cool :)
Et en plus j'ai fini de bosser 4 heures plus tôt que d'habitude, elle est pas belle la vie ? :pig: :moo: :bounce:
J'ai pas payé les frais je retire les places en magasin =)
Moonlight
02-28-2005, 01:37 PM
FLIP
FLOP
FLIP
FLOP
FLIP
J'ai pas compris, mais çà ressemble au bruit que font mes semelles quand je marche dans l'eau à cause des trous dedans :-o
Nico/ATD
02-28-2005, 01:39 PM
Je t'avoue que si Getting Smaller est du def je serai le premier à hurler au scandale... on dirait du mauvais Hives (bon ok c'est un pleonasme)
mon opinion sur le mastering: si comme moi tu t'es amusé à ouvrir les fichiers dans un editeur audio et que c'est la forme d'onde qui te pousse à croire au mastering, j'ai remarqué que de plus en plus d'ingé son font passer leurs roughs mixs et work in progress dans un loudness maximizer ou assimilé apres le bounce, ne serait-ce que pour le confort d'écoute. C'est peut etre une explication.
Nico/ATD
02-28-2005, 01:42 PM
J'ai pas compris, mais çà ressemble au bruit que font mes semelles quand je marche dans l'eau à cause des trous dedans :-o
bah reecoute Getting Smaller :)
Aladisse 1.1
02-28-2005, 02:27 PM
ouf! si ce mix est representatif de l'album je prefere encore qu'il nous sorte tape worm. :cry:
frenchy
02-28-2005, 04:14 PM
On annonce toujours à la personne qu'elle à téléchargé illégallement une version pourrie (cf Ariel Wizman et les mp3 de loops), pour l'empeché d'avoir le produit final.
Moi, je suis persuadé que c'est le résultat final; un CD promo radio pour une diffusion avant la sortie de l'album, comme il en existe des dixaines d'exemplaires.
A l'heure actuelle, un artiste (ou maison de disque) n'aurait aucun interet de faire mettre sur le net (ou de diffuser à la radio ou la presse) un morceau non fini pour faire parler de lui, surtout si l'album est déja fini...
Beaucoup de gens ecoutent d'abord en mp3 avant d'acheter le CD... là ca ferait de la mauvaise pub impossible à réparer.
Peut etre que Trent à besoin de faire des "sing along songs", pour se payer le wifi dans son studio.
Serieusement, c'est vrai que c'est une chanson qu'on aurait pu sortir d'un album des Hives, j'aime vraiment bien, sauf la fin :-D
Ca me saoule qu'il ai fait "My world is getting smaller every day", c'est trop NIN-cliché (Starfucker-like)...
Nico/ATD
02-28-2005, 04:28 PM
un truc qui est sûr c'est que ce ne sont pas des rips de cds promos, vus qu'ils n'ont pas été encore envoyés. Ce sont forcément des fuites du studio, et dans celui-ci circulent aussi pas mal de versions non defs...en tout cas je garde espoir pour Getting Smaller, là elle sonne comme 2 jours de boulot, pas 6 ans...
Goldie
02-28-2005, 06:15 PM
:)seb :
nico pour ton hypotese de maximizer ça ne tient pas la route, je le fais moi meme mais je peux t'assurer qu'il sagit d'un vrai mastering, le niveau est beaucoup trop elevé et le pompage de ne se fait pas sentir. De plus il n'y a de frequence prédominante c'est multibande compressé a donf comme tout ce qui sort aujourdhui
bon... il y'a ça, et il y'a aussi le fait qu'on entende les interludes a la fin et au début des songs et qu'elles sont coupées
mais ce que je comprends pas c'est pourquoi tout l'album n'est pas leaké
c'est bizarre cette histoire, vraiment :)
frenchy
02-28-2005, 06:49 PM
Ou alors, cela vient d'une extraction d'un CD in house, pour divers medias , du genre : la préparation d'un clip ou d'un reportage...
2goldfish
02-28-2005, 06:50 PM
Moi j'aime pas les versions non définitive, j'attendrais donc.
Vous vous rappelez quand avant la sortie de MSOTS on avait eu un mp3 de 3 minute avec les mêmes 20 secondes de honestly en boucle? Ca c'était du leak pourri de chez pourri. :d
mikezero76
02-28-2005, 08:43 PM
http://home.messiah.edu/~as1321/nin-hand.mp3
http://s3.youshareit.com/download.php?347c7a4e37e72dddef87af11e43cda61
HAND THAT FEEDS
Flyer
02-28-2005, 08:47 PM
C'EST LE RIFF DE "YOU REALLY GOT ME" QUE J'ENTEND ?????? :eek: :eek: :eek:
Moonlight
02-28-2005, 11:13 PM
La bonus track est magnifique dans la veine de "la Mer" avec une sorte de heart beat en fond :eek:
Je peux pas la mettre ici dsl pour ceux qui veulent je vous la passe par msn plus tard
elle dure 4' 30 :cool:
est-ce un fake?
Nico/ATD
03-01-2005, 03:30 AM
C'EST LE RIFF DE "YOU REALLY GOT ME" QUE J'ENTEND ?????? :eek: :eek: :eek:
oui:)
mais franchement c'est la version la plus affreuse celle là...faut pas ecouter ça!
totom
03-01-2005, 05:45 AM
apparemment tdtwwa était déjà leavée avant la sortie de the fragiel dans une version différente et 'sous-mixée' donc ce serait pas la première fois. sinon pour ce qui est de maximiser des rough mixes, je pense aussi que c une pratique très courante pour pouvoir avoir une idée de 'produit fini' en qq sorte (et ne pas avoir à augmenter considérablement le volume quand on passe d'une démo à un morceau mixé/masterisé quand on veut l'écouter dans son iPod pour réfléchir au mix).
je crois que je ne vais pas écouter d'autre leak sauf s'il sort une bonne version de the ahand that feeds vu que c le prmeir single.
Goldie
03-01-2005, 06:47 AM
seb :
putain the hand that feeds quelle horreur
c'est pas original, c'est parfois drole tellement c pathetique, j'ai l'impression que trent ne chante plus aussi bien qu'avant lol, mais putain au secours !!
nin sold out :)
c'est de pire en pire, il aurait pu refiler ces démos a marylin manson (getting smaller)... et garbage (thtf)... franchement... :o
en plus c'est le riff de "you really got me" on est d'accords
dites moi que c'est une blague, pincez moi :o :o
Nico/ATD
03-01-2005, 07:08 AM
hmm, là par contre je ne te suis pas! :) J'aime beaucoup cette chanson maintenant, mais j'avoue qu' a la premiere ecoute je me demandais où était passé mon NIN...mais finalement le groupe évolue, Trent prend des intonations qu'il s'interdisait, le tout est pop mais verolée, comme on l'aime chez NIN
Moonlight
03-01-2005, 10:17 AM
Moi aussi je l'aime beaucoup :)
03-01-2005, 10:55 AM
bande de vendus :) haha
a qui je refile ma place ?
totom
03-01-2005, 11:01 AM
seb :
nin sold out :)
où t'as vu que c t sold out? le début de la vente des tickets est reportée à demain 9h (confirmé par un vendeur de la fnac et sur fnac.com).
putain à paris vous avez tout avant tt le monde :yell: :mad:
Nico/ATD
03-01-2005, 11:05 AM
Les PRESALES sont sold out, nuance. Paris ou pas Paris on a le meme Internet totom, non?
Moonlight
03-01-2005, 11:52 AM
Ca me taraude lol
j'ai récupéré sur un peer to peer un morceau dit de NIN 12- the last inch- with teeth
bon cé sûrement n'imp déjà que ce titre ne correspond à rien de la setlist de l'album mais curieusement çà fait assez nin (j'en parle plus haut, un morceau piano magnifique dans la veine de " la Mer")
qqu'un a une idée?
ce serait une rareté du groupe que j'avais pas ? un fake?
totom
03-01-2005, 11:52 AM
Les PRESALES sont sold out, nuance. Paris ou pas Paris on a le meme Internet totom, non?
:) je préfère commander par internet depuis chez moi... je ne l'ai fait qu'une fois depuis l'université et je compte pas renouveler l'expérience de sitôt... c qd-même une prise de risque.
en fait, je vois pas l'intérêt de faire des presales, vu que le zénith n'a pas plusieurs catégories de places...
totom
03-01-2005, 11:53 AM
ce serait une rareté du groupe que j'avais pas? un fake?
je l'ai pas écouté mais c sûrement un fake, tant que la nin hotline n'en parle pas, c pas de l'officiel. ;)
totom
03-01-2005, 11:57 AM
voilà qui va encore plus me faire hésiter à aller voir nin au zénith (http://www.theninhotline.net/news/index.php#1109635897)
Nico/ATD
03-01-2005, 12:12 PM
ouaip, c'est un gros fake cette chanson.
Pour NIN à Werchter c'était grillé, tout comme ils seront aux eurocks et aux charrues aussi...ça s'appelle tourner pendant les festivals :D. Mais moi je veux un concert full lenght avec un bon son et un bon light show, surtout vu le blé qu'ils mettent dans la prod de la tournée.
totom
03-01-2005, 12:19 PM
Mais moi je veux un concert full lenght avec un bon son et un bon light show, surtout vu le blé qu'ils mettent dans la prod de la tournée.
zénith + 40 euros = ça me fait chier j'hésite.
tiens -- je sais pas où poster ça -- y a Head, le guitariste de Korn qui s'est barré du groupe et qu'est pas prêt d'en rejoindre un autre (et surtout pas nine inch nails):
http://www.headtochrist.com/images/head_now2.jpg (http://www.headtochrist.com/)
un pote croit que c un hoax. c vrai que c gros. surtout le tatouage.
Nico/ATD
03-01-2005, 12:20 PM
non, c'est pas un hoax. Le plus drole c'est qu'il aurait eu la revelation en jouant avec Korn la reprise de Head Like a Hole, une illumination quand les paroles font "bow down before the one you serve"...
totom
03-01-2005, 12:22 PM
non, c'est pas un hoax. Le plus drole c'est qu'il aurait eu la revelation en jouant avec Korn la reprise de Head Like a Hole, une illumination quand les paroles font "bow down before the one you serve"...
lol (quelle chiasse ce microchiott photo editor, pas foutu de confectionner un avatar rapido... ça ressemble à un jésus sur bétamax)
frenchy
03-01-2005, 01:23 PM
tiens -- je sais pas où poster ça...
Soit dans ton cul, soit dans un nouveau post, mais pas celui de NIN quoi ;)
Je pense que Fake, il doit etre vert :-D
Flyer
03-01-2005, 02:10 PM
follow ze big leader in ze sky, quoi.. :-D
totom
03-01-2005, 02:18 PM
Soit dans ton cul, soit dans un nouveau post, mais pas celui de NIN quoi ;)
Je pense que Fake, il doit etre vert :-D
lol.
j'ai quand-même hésité à la faire...
n'empêche que t'as jamais modéré à propos de la vieille à oualp' :-p
quand frenchy n'est pas là, les dindons dansent.
(dindons peut être remplacé par cédrics, colocs,...)
Flyer
03-01-2005, 02:23 PM
ça l'excite... http://membres.lycos.fr/irrationalmaster/phpBB2/images/smiles/075.gif
frenchy
03-01-2005, 02:30 PM
J'ai hésité à le faire, et puis bon...
03-02-2005, 05:35 AM
quand je disais sold out, je voulais dire par là que NIN étaient des vendus ;)
Nico/ATD
03-02-2005, 05:52 AM
ah les fans de metal! :D
03-02-2005, 06:08 AM
haaa les fans de pop :)-
Moonlight
03-02-2005, 09:48 AM
cé pas facile la bonne musique? inspiration, énergie, suggestivité.
faut être fan de musique indépendante valàààààà :)
2goldfish
03-02-2005, 10:17 AM
ah les fans de disco-polka...
Flyer
03-02-2005, 12:47 PM
ah l'école des fans..
voilà qui va encore plus me faire hésiter à aller voir nin au zénith (http://www.theninhotline.net/news/index.php#1109635897)
NIN, c'est confirmé à Werchter.
Tout comme :
Chemical Brothers, Rammstein, Queens Of The Stone Age, Soulwax, Kraftwerk (!!!!!!), Elvis Costello, quelques "bouses" du genre Keane, Whitin Temptation, et les régionaux de l'étape : Ozark Henry, Sarah Bettens, Monza ...
Notons au passage que le festival s'étale à nouveaux sur 4 jours.
Moonlight
03-02-2005, 03:03 PM
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
ouiiiiiiiiiiiiiiiiii
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
pardon cé regrettable.
Vraiment.
Goldie
03-02-2005, 07:07 PM
chelou "hand that feeds"...
j'avoue que c'est agréable à écouter, ça fout la pêche, ça donnerait presque envie de sauter sur le lit :)
Mais... bon moi qui prenait NIN pour du quatre étoiles, là je trouve ça bien, oui, mais pas extraordinaire
Et puis un trip sur "you really got me" c'est rigolo sur sur une face B, pas sur un single :rolleyes:
Ca me rappelle Smorfelt tout ça :-p (Trent Reznor est ptet fan de dents ET de Smorfelt ?)
03-02-2005, 07:44 PM
sénéchoul reprezent'
Moonlight
03-02-2005, 09:05 PM
Reznor est Reznor, et il suffirait qu'il y ait trois quatre morceaux d'exception sur with teeth pour que çà me suffise.
y'a déjà the line begins to blur qui montre la voie ...
Je me dis que Corgan avait raison.
Avec son arrogance parfois que je n'aime pas trop, il est bien le meilleur songwriter de sa génération parce que le plus "régulier".
Mais quand Reznor sort une perle, on frise la perfection, le frisson de la composition géniale, la barre est tellement haute selon moi...
Je suis complètement d'accord avec Adeline en fait !!
j'ai jamais tout aimé de NIN comme les Sp, mais TDS, the Fragile 1 ou le double live All That...cé assez géant
Comme pour les groupes de tt 1er plan, on attend énormément de With Teeth et en fait on veut tellement réentendre des joyaux mais on ne peut pas faire que çà tant ceux de NIN peuvent être sublimes..:)
Certains diront qu'en 5 ans, pour quelqu'un comme Reznor de perfectionniste, on pouvait être en droit d'attendre cela, attendons le résultat
moi je dis faire mieux que TDS ou the Fragile 1 va falloir se lever de bonne heure !
totom
03-03-2005, 07:59 AM
Originally posted by wwh?
NIN, c'est confirmé à Werchter.
Tout comme :
Chemical Brothers, Rammstein, Queens Of The Stone Age, Soulwax, Kraftwerk (!!!!!!), Elvis Costello, quelques "bouses" du genre Keane, Whitin Temptation, et les régionaux de l'étape : Ozark Henry, Sarah Bettens, Monza ...
Notons au passage que le festival s'étale à nouveaux sur 4 jours.
s'il y a SOAD en +, c sûr que j'y vais mais là c déjà quasi sûr... :)
totom
03-03-2005, 08:16 AM
est-ce-qu'il y en a qui sont pire que moi??? (bon l'excuse c que je n'ai téléchargé que TLBTB):
(et tout en sachant que je ne l'ai pas écoutée depuis avant-hier... :D )
Goldie
03-03-2005, 10:29 AM
oui yen a au moins UN que je connais qui est pire que toi :-p
j'ai même fini par croire qu'il avait que Winamp était coincé sur "the line begins to blur" tellement je l'ai entendu cette dernière semaine... :rolleyes:
Yen a qui ont besoin de "s'imprégner" d'un morceau, genre Bob l'éponge quoi :-p
Nico/ATD
03-03-2005, 10:31 AM
si c'est celui que je crois, il est rigolo parcequ'il fait semblant de pas aimer en fait! :D
frenchy
03-03-2005, 10:41 AM
Ca me rappelle Smorfelt tout ça :-p (Trent Reznor est ptet fan de dents ET de Smorfelt ?)
Je lui ai dit pourtant à Trent d'éviter de me copier, ca va mal se finir encore entre nous...
Dumbass...
totom
03-03-2005, 11:23 AM
Yen a qui ont besoin de "s'imprégner" d'un morceau, genre Bob l'éponge quoi :-p
j'ai quand-même arrêté momentanément de l'écouter parce que je me dis je risque de la passer à chaque fois que j'écouterai l'album en entier. déjà, après une vingtaine d'écoutes, elle aura probablement une plus grande signification personnelle que les autres... :)
vas voir, normalement dans la librairie de winamp t'as aussi un compteur pour savoir le nombre de fois qu'elle a été jouée... :D
Goldie
03-03-2005, 11:58 AM
si c'est celui que je crois, il est rigolo parcequ'il fait semblant de pas aimer en fait! :D
lol
ou alors il est franchement maso :-D
c'est quand même louable d'explorer à fond quelque chose avant de le critiquer non? :-p
03-03-2005, 01:55 PM
the line j'ai dit que j'aimais bien, faut suivre les gars
:)
Nico/ATD
03-03-2005, 06:02 PM
NIN aux eurocks, c'est confirmé!
Flyer
03-03-2005, 09:07 PM
moi j'ai pris de la place pour le zénith... maintenant je suis raide mais happy.
2goldfish
03-03-2005, 09:35 PM
Au fait, j'ai pris ma place moi aussi. Plutôt de demander qui vient, demandons plutôt: qui ne vient pas?
J'ai hâte de vous voir tous mes amis que j'aime parce que je suis pas misanthrope contrairement à ce que certaines mauvaises langues disent.
Jasmonbozias
03-03-2005, 09:51 PM
Au fait, j'ai pris ma place moi aussi. Plutôt de demander qui vient, demandons plutôt: qui ne vient pas?
J'ai hâte de vous voir tous mes amis que j'aime parce que je suis pas misanthrope contrairement à ce que certaines mauvaises langues disent. Hum je me tâte. Y'aurait-il un moyen efficace pour convaincre l'ANPE d'avancer les 39,50€ ? En les persuadant par exemple que NIN est le nom de la boîte de com' événementielle du moment ? Sinon, pour le voyage, ça va ils sont moins regardants. C'est buffet TGV à volonté chez Tata 'NPE.. :rolleyes:
Flyer
03-03-2005, 11:23 PM
Originally posted by Jasmonbozias
Hum je me tâte. Y'aurait-il un moyen efficace pour convaincre l'ANPE d'avancer les 39,50€ ? En les persuadant par exemple que NIN est le nom de la boîte de com' événementielle du moment ? Sinon, pour le voyage, ça va ils sont moins regardants. C'est buffet TGV à volonté chez Tata 'NPE.. :rolleyes:
Fais attention hein ! Nine Inch Nails, parfois ça crie et tout, c'est un peu violent et hardu, c'est pas trop des trucs pour les tapettes comme Tori Amos ou Alias.
(allez y les fleurs et les poissons, tapez moi dessus ! :-D )
Jasmonbozias
03-03-2005, 11:28 PM
Fais attention hein ! Nine Inch Nails, parfois ça crie et tout, c'est un peu violent et hardu, c'est pas trop des trucs pour les tapettes comme Tori Amos ou Alias.
(allez y les fleurs et les poissons, tapez moi dessus ! :-D ) Toi, t'as pas serré ce soir :-D
Flyer
03-04-2005, 08:16 AM
Originally posted by Jasmonbozias
Toi, t'as pas serré ce soir :-D
Tu veux l'adresse du blog de louise pour y lire des démentis ? :-D
2goldfish
03-04-2005, 08:17 AM
(allez y les fleurs et les poissons, tapez moi dessus ! :-D )
Nan, Tori Amos (ex de Reznor, donc c'est pas du hors sujet, hein), depuis que je connais Kate Bush, je peux plus écouter. Ce serait comme de boire de l'eau après avoir goûté à la Desperados :tacos:
Mais Alias, par contre...
Au fait, j'ai écouté "the line begins to blur", mais je l'ai choppé sur un P2P parce que vos liens marchent plus, et je ne sais pas si j'ai la même chose que vous (j'ai récupéré 36 fakes en même temps)... Les paroles sont les mêmes que dans la signature de Nico en tout cas.
Je ne crois pas un seul instant qu'il s'agissent d'un mix final. Trent a dis qu'il éliminerait pro-tools, et je suis tout à fait pour, mais on faisait qand même des trucs qui sonnaient très bien avant l'ère de l'informatique.
Et puis même si y'a eu plein de bons jeux game cube, trent a eu le temps de peaufiner le son.
Concernant la chanson en elle même, elle m'a surpris par sa lenteur. On dirait un bon gros vieux NIN bien bourrin passé en 33T au lieu de 45. C'est cool, je suis pour les surprises. En plus je fais partie des gens qui n'aiment pas beaucoup the fragile, parce que pas surprenant du tout justement, donc là je suis optimiste.
Mais attendons l'album complet, ou au moins une version définitive avant de vendre l'appeau de l'ours.
Nico/ATD
03-04-2005, 09:24 AM
On dirait un bon gros vieux NIN bien bourrin passé en 33T au lieu de 45.
putain merci, je viens d'avoir l'illumination grâce à toi: The Line Begins To Blur c'est le 45T de We're In This Together en 33T!!!
2goldfish
03-04-2005, 03:51 PM
putain merci, je viens d'avoir l'illumination grâce à toi: The Line Begins To Blur c'est le 45T de We're In This Together en 33T!!!
Je suis comme ça, moi. Dès fois Dieu se penche vers mon oreille et me révèle des trucs genre "sheik yerbouti, c'est un jeu de mot", chose dont des gens qui voient l'affiche avec la pochette dessus ne se doutent même pas :)
totom
03-05-2005, 09:41 PM
j'ai aussi ma place... :rolleyes:
et finalement, j'hésite entre les eurocks et werchter... y a interpol en + aux eurocks... je sais pas.
ladollyvita
03-06-2005, 06:21 PM
30 secondes de 6 titres ici (http://www.aperfectcircle.net/tts/phpbb/viewtopic.php?t=14582&postdays=0&postorder=asc&start=165)
:cool:
Jelly
03-07-2005, 12:34 AM
j'ai aussi ma place... :rolleyes:
et finalement, j'hésite entre les eurocks et werchter... y a interpol en + aux eurocks... je sais pas.
[HS]
Tiens, j'ai une anecdote a propos de Interpol.
Un jour, un pote australien a moi me donne rendez-vous dans un bar/boite de Tokyo ou, parait-il, ils ne passent que du rock.
J'arrive a la boite, et la, stupefait, on me dit que l'entree est a 3000 yens (150F). Je me renseigne et en fait ce soir-la, y a des guests que je ne connais pas du tout: Interpol, a priori relativement connu ici. Je pensais qu'a ce prix-la, on aurait un ptit concert quand meme parce que je pensais que y avait une scene, et comme mon pote etait deja dedans, je me dis allez j'y vais.
En fait, non, la boite est un truc minuscule, et c'etait juste un DJ trip d'Interpol, ou plutot du bassiste, qui venait de temps en temps passait des disques de pop/rock anglais comme je n'aime pas du tout (tous les groupes qui commencent par the), des fois il regardait le public et faisait un coucou, ce qui mettait les japonaises en trans et declenchait une avalanche de photos avec les portables-console-grille-pain nouvelle generation des japonais et puis retournait s'affaler sur son canap' avec toutes ses groupies et ses potes ricains pour qui c'etait open-bar ce soir-la, pendant que le chanteur (je crois que c'etait lui) tripotait une fille plus ou moins... courtement vetue. Ils se sont barres a 2h du mat.
enfin bon, j'ai vraiment pas garde une excellente image d'eux, vachement "stars" (alors qu'au Japon, tout le monde qui vend un peu declenche un phenomene de societe). mais le patron a dit apres qu'ils avaient vraiment pas ete chers.. donc.. :rolleyes:
[Fin HS]
Sinon, concernant NIN, qui sont bien connu ici, je suis vraiment deg que reznor choisisse l'annee ou je suis pas en France pour passer a Paris (et c'est pas le seul).. Enjoy les gens!! :)
Seule consolation, le coffret limite CD+DVD sortira une semaine avant ici, avec bonus track comme d'hab.. mais a quel prix? :-o
Flyer
03-07-2005, 05:38 AM
Originally posted by Jelly
[HS]
Un jour, un pote australien a moi me donne rendez-vous dans un bar/boite de Tokyo ou, parait-il, ils ne passent que du rock.
J'arrive a la boite, et la, stupefait, on me dit que l'entree est a 3000 yens (150F). Je me renseigne et en fait ce soir-la, y a des guests que je ne connais pas du tout: Interpol, a priori relativement connu ici. Je pensais qu'a ce prix-la, on aurait un ptit concert quand meme parce que je pensais que y avait une scene, et comme mon pote etait deja dedans, je me dis allez j'y vais.
En fait, non, la boite est un truc minuscule, et c'etait juste un DJ trip d'Interpol, ou plutot du bassiste, qui venait de temps en temps passait des disques de pop/rock anglais comme je n'aime pas du tout (tous les groupes qui commencent par the), des fois il regardait le public et faisait un coucou, ce qui mettait les japonaises en trans et declenchait une avalanche de photos avec les portables-console-grille-pain nouvelle generation des japonais et puis retournait s'affaler sur son canap' avec toutes ses groupies et ses potes ricains pour qui c'etait open-bar ce soir-la, pendant que le chanteur (je crois que c'etait lui) tripotait une fille plus ou moins... courtement vetue. Ils se sont barres a 2h du mat.
enfin bon, j'ai vraiment pas garde une excellente image d'eux, vachement "stars" (alors qu'au Japon, tout le monde qui vend un peu declenche un phenomene de societe). mais le patron a dit apres qu'ils avaient vraiment pas ete chers.. donc.. :rolleyes:
[Fin HS]
:heart: :heart: :heart:
ça doit être bieeen le japon !! =) T'y es jusqu'à quand ?
Jelly
03-07-2005, 05:55 AM
ça doit être bieeen le japon !! =) T'y es jusqu'à quand ?
c'est vrai que c'est bien sympa :)
j'y suis pour 1 an et demi encore.
d'ailleurs, si quelqu'un veut passer quelques jours et a besoin d'un hebergement, y a pas de souci, ou si vous voulez que je vous ramene un CD introuvable en France, avec des supers-bonus-tracks-de-la-mort, ou la psp ou la DS en jap, ou des mangas qu'on comprends pas, ou des ecolieres en jupe, ou des pervers-dans-les-metros, pas de souci non plus (meme si maintenant, avec la magie d'internet, on a tout ce qu'on veut.. :rolleyes: )
2goldfish
03-07-2005, 06:19 AM
Originally posted by Jelly
[HS]
[Fin HS]
Ca doit être bien d'être une rock star.
2goldfish
03-07-2005, 06:30 AM
Tiens au fait j'ai reçu mon dual-disc TDS, et en 5.1, c'est bon comme du bon pain :)
Au début sur MrSelfdestruct j'me disais "mouais, rien d'exceptionnel" mais dè qu'est arrivé Piggy, j'avais l'impression d'être allongé au milieu de la batterie, avec les cymbales au dessus de moi et la grosse caisse à mes pieds... puis les porcs m'ont attaqué par derrière, et à partir de là, j'ai kiffé grave ma race.
A la fin de Closer, j'avais l'impression être découpé par une tronçonneuse, Awarm place ddevenaiet'réellement un endr oi t et ce c la vi e r e st rop pourr i j dois vous lai s sser dso l é
2goldfish
03-07-2005, 06:44 AM
Où en étais-je?
Ah, oui: le sommet de la version 5.1 c'est Reptile. Tous les petits trucs qui s'accumulent pour former une mélodie pendant l'intro, maintenant ils vienent de tous les côtés. Un peu comme si vous étiez au milieu d'un chatier de construction et que petit à petit un rythme et une mélodie était formée par les pelleteuses et les marteaux piqueurs...
Quand je vois qu'ils ont fait une version 5.1 de Pet Sounds, qui était en Mono à la base, j'ai tendance à trouver ça un peu gadget, mais là c'est vraiment LE disque qui méritait une version 5.1.
(On pourrait lancer un sujet "quel disque aimeriez vous voir remixer en 5.1?", d'ailleurs.Moi je dirais Smile.)
A part ça y'a les clips de Closer (le seule a être en 5.1, par contre), March of the Pigs & Hurt (en live). Je ne les connaissaient pas, mais ils sont vachement bien. Et puis y'a aussi une grosse gallerie de photos dans le style de la pochette, c'est toujours bon à prendre.
totom
03-07-2005, 08:46 AM
(On pourrait lancer un sujet "quel disque aimeriez vous voir remixer en 5.1?", d'ailleurs.Moi je dirais Smile.)
je te laisse le faire ;)
sinon, là (http://www.bandbuilder.com/nin/) y a le teaser de with teeth et des extraits de meilleure qualité de thtf et tlbtb.
putain faudrait ptet' que je me décide à commander 2/3 trucs mais avec tout ce qui sort bientôt...
2goldfish
03-07-2005, 09:11 AM
je te laisse le faire ;)
Bah c'est un peu con comme sujet en même temps.
Mais si toi tu veux le faire...
03-08-2005, 08:05 PM
bon vous voyez avec les teasers sur le site officiel on avait bien les versions def... quelle honte pour "the hand that feeds" !
après l'écoute des 30 secondes de "all the love in the world" " the collector" "love is not enough" "every day is exactly the same" "only" beside you in time" je suis réconforté !
c'est beaucoup moins commercial que "thtf", grand ouf de soulagement !!!! la 1 est très inspirée par telefon tel aviv :)
vivement l'album
Moonlight
03-08-2005, 08:25 PM
marche puuuuuuuuuuuuu l'url j'aurais bien réecouté les extraits :(
Nico/ATD
03-09-2005, 03:16 AM
bon vous voyez avec les teasers sur le site officiel on avait bien les versions def... quelle honte pour "the hand that feeds" !
arf, réecoute mec! The Hand Thet Feeds est beaucoup plus lente: la copie volée sur le tournage du clip était une bande accelérée (procédé récurrent pour faire des effets de ralentis ou d'acceleration). TLBTB sonne plus claire aussi, sur le refrain mais je reconnais que c'est moins évident.
Moi je pense que Beside You In Time va être un grand moment de l'album!!
totom
03-09-2005, 08:13 AM
ça m'embêterait de découvrir les chansons à travers des teasers de 30s même si je dois avouer que je suis tenté...
03-10-2005, 09:40 PM
arf, réecoute mec! The Hand Thet Feeds est beaucoup plus lente.
lol , bah écoute plusieurs solutions, soit j'avais la vraie version avant et pas toi (ce qui n'est pas possible car g le vieux rip radio pourri comme tout le monde) soit faut que tu réécoutes parsque c'est le meme tempo, on a meme vérifié avec mister jb hier soir !
quand bien même, ce n'est pas un changement de 5 points dans le BPM qui fera de cette bouze un chef d'oeuvre
03-10-2005, 09:42 PM
et quand je dis bouze je suis gentil, bonjour le rip de you really got me, comment peut-il oser faire ça, c'est la honte !!! c'est.... je comprends pas.... bref
Flyer
03-10-2005, 10:57 PM
bonjour le rip de you really got me, comment peut-il oser faire ça, c'est la honte !!! c'est.... je comprends pas.... bref
hmmm hmmm ! shake your body buddy !
Nico/ATD
03-11-2005, 03:08 AM
c'est le meme tempo, on a meme vérifié avec mister jb hier soir !
que toi tu te fasses avoir, bon ok :D mais franchement ça m'etonne que JB ait pas relevé tellement c'est evident. il s'est peut etre rendu sourd avec ses grosses cymbales!
le rip (meilleur qualité) (http://ghostchance.free.fr/thtf.mp3)
la vraie version ("launch player" puis "audio") (http://www.bandbuilder.com/nin/)
03-11-2005, 12:58 PM
effectivement c bien plus lent, chelou
mais bon ça reste une bouze ! (quoi je me repète)
J'invoque mon droit de réponse !!
C au yeux que g un probleme et pas aux oreilles ;)
Effectivement ya une difference de vitesse mais il me semble pas avoir entendu la version "rapide" si rapide que ça chez Seb !!!
L'erreur vient surement de la
Et moi jaime bien d'abord ! :-p
totom
03-12-2005, 07:58 AM
le rip (meilleur qualité) (http://ghostchance.free.fr/thtf.mp3)
merci, la qualité c pas encore ça mais c pas aussi nul que certains le disent. la mélodie est pas si évidente (c recherché) que ça, reznor ne fait pas encore dans le putassier. (un peu rasuré :) )
Flyer
03-12-2005, 08:37 AM
"TRENT REZNOR EST TOUJOURS UN ARTISTE", NOUS SOUFFLE A L'OREILLE TOTOM, PROFESSEUR DE YOGA EXTRATERRESTRE A BENODET !
Goldie
03-12-2005, 08:59 AM
ben dis donc c'est pas gentil pour la taille supposée de ton anatomie Totom
totom
03-14-2005, 06:01 AM
ben dis donc c'est pas gentil pour la taille supposée de ton anatomie Totom
ouais je confirme :D, même peint en vert et sous une température de 5 degrés, ça pendrait autrement plus...
Flyer
03-14-2005, 08:38 AM
Les habitués de la board française de blamo sont choqués par l'allusion haute en couleur de totom. Lolou (en bas à gauche) se retient encore. Son frère, Krystszcstov(en bas à droite) fait part de son indignation tandis que 2Goldfish (au dessus) essaye d'emballer Inlove. ça chauffe de la bite sur blamo !
kryszcztov
03-14-2005, 02:04 PM
J'en ai marre que tu écorches mon nom...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
PETIT CON :mad:
Goldie
03-14-2005, 05:28 PM
tandis que 2Goldfish (au dessus) essaye d'emballer Inlove. ça chauffe de la bite sur blamo ! [/COLOR] [/SIZE]
Bah tiens, donc, quel beau couple on forme hein, 2Goldfish :-p
Remarquez je peux flirter puisque mon dindon-mari officiel a disparu de la circulation depuis bien longtemps ! :-D
Flyer
03-14-2005, 06:57 PM
Remarquez je peux flirter puisque mon dindon-mari officiel a disparu de la circulation depuis bien longtemps ! :-D
C'est vrai ça. Il a à peine ressurgit le temps de deux posts et puis *pouf*, l'a disparu à nouveau le mec. Qu'est ce que t'en as fait ? C'est ton amant anciennement chevelu qui l'a zigouillé ? T'as gardé les clés de sa Porsche au moins ? :D
tibibidibidibidi coubidoubidou waaa
2goldfish
03-16-2005, 06:08 AM
Bah tiens, donc, quel beau couple on forme hein, 2Goldfish :-p
J'ai envie de t'emmener en Bourgogne voir les canards galoper dans les betteraves de l'amour bleu comme la piscine pleine de chlore de tes yeux doux comme du minidou.
Et j'espère qu'Aladisse est pas mort, mais genre paralysé ce serait pas mal, pasque j'ai peur qu'il me casse ma tête.
totom
03-16-2005, 08:21 AM
pour revenir au sujet du thread, les détails sur le single the hand that feeds ont été dévoilés. un dvd single, un vinyl et le digipak
http://www.nin.com/current/3-16c.gif
sinon vu que le titre a commencé à être diffusé sur les ondes radio, il devrait circuler des rips de haute qualité à présent.
totom
03-16-2005, 08:52 AM
"It's been almost 6 years since we've heard anything new from Nine Inch Nails. Now Trent Reznor is set to release a new record - called "With Teeth" - this May, and tour the globe with a brand new line-up. It turns out Trent was suffering from alcohol addiction and took the time he needed to get clean. "It was either gonna be die or get better, 'cause I was running out of last chances", the Nine Inch Nails mastermind told us, when we recently caught up with him in Los Angeles."
j'imagine trent en train de jouer à metroid prime bourré. :rolleyes:
Nico/ATD
03-16-2005, 04:13 PM
Les tous tous derniers tickets pour NIN à l'Astoria viennent d'être mis en vente sur www.seetickets.com. C'était inespéré, car ce qu'on pensait être les seuls tickets étaient partis en 15 minutes... si vous hesitez n'oubliez pas qu'eurostar fait une grosse promo en ce moment si vous partez à deux...mais depechez vous!
Flyer
03-16-2005, 07:29 PM
Ben c'est dead sold out maintenant. :nonono:
Nico/ATD
03-17-2005, 06:42 AM
le groupe qui repete, avec le single dubbé par dessus (http://boss.streamos.com/download/interscope/nin/with_teeth/video/nin_the_hand_that_feeds_hi.mov)
totom
03-17-2005, 08:20 AM
et un thtf (album version) est dispo sur les newsgroups donc probablement bientôt sur les sites de torrent (pas trouvé... :( )
alt.binaries.sounds.mp3.complete_cd
si vous êtes chez free, vous devriez facilement y avoir accès.
frenchy
03-17-2005, 08:37 AM
le groupe qui repete, avec le single dubbé par dessus (http://boss.streamos.com/download/interscope/nin/with_teeth/video/nin_the_hand_that_feeds_hi.mov)
Et bien, j'ai enfin décidé d'écouter, car cette fois je suis sur que c'est la version définitive.
J'aime beaucoup la chanson et le clip !
Seule petit reproche, mais minime, c'est le beat disco trop cliché NIN, pompé à gogo par des groupes de merdes maintenant comme The Rasmus.
On est loin du niveau d'un "We're In This Together", mais j'aime vraiment bien.
UltRaNOL
03-17-2005, 08:51 AM
Je sens monter en moi l'excitation concernant ce nouvel album...C'est déjà ça de pris :-D
Nico/ATD
03-17-2005, 09:24 AM
On est loin du niveau d'un "We're In This Together", mais j'aime vraiment bien.
Je pense exactement la meme chose. Par contre ce n'est pas le clip ;)
totom
03-17-2005, 11:05 AM
Seule petit reproche, mais minime, c'est le beat disco trop cliché NIN, pompé à gogo par des groupes de merdes maintenant comme The Rasmus.
justement nin se réapproprie certaines choses qu'ils avaient laissé de côté avec the fragile (sauf pour starfuckers, no you don't, voire into the void) le côté simple, direct et sans bavure qu'il partagent avec ministry.
ce qui me manque plus c un morceau à march of the pigs qui, par essence est complètement barré mais marche quand-meme et tue objectivement sa race. tlbtb ou somewhat damaged sont un peu comme ça mais sans le côté rentre dedans.
Flyer
03-17-2005, 12:40 PM
Mais comment vous êtes trop des gros psaykoz de fans gue-dins à fouiner et à écouter des versions pourries rough mixes qui font crisser les tympans avec des instruments pas tous mixés et du vieux son blanc comme celui d'une enceinte morte partout, et des teasers frustrants de trente secondes et des vidéos avec des répètes et des bandes, vous êtes des PSYCHOPATHES !! :smash: :smash: Ca m'fait un peu penser à tous les gue-dins qui achètent des comics Star Wars de l'épisode 3 pour connaître l'histoire avant d'aller voir le film, ou les gens qui lisent a dernière page du roman qu'ils sont en train de se faire, mais mais mais... VOUS PREFEREZ PAS ATTENDRE LA VERSION FINALE DE "WITH TEETH", album concept sur le vampirisme ?? :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
03-17-2005, 01:20 PM
et sinon vous savez pas ou pécho les 30 secondes de chaque morçal ?
Flyer
03-17-2005, 01:37 PM
:crazy: :-p :-p
:-p :crazy: :-p
:-p :-p :crazy:
Aladisse 1.1
03-17-2005, 01:58 PM
:rolleyes: :rolleyes:
ah, les femmes, une pension ne leur suffit pas, faut qu'elle consomme...
j'ai pris mon billet juste pour pouvoir te surveiller
Aladisse 1.1
03-17-2005, 02:05 PM
C'est vrai ça. Il a à peine ressurgit le temps de deux posts et puis *pouf*, l'a disparu à nouveau le mec. Qu'est ce que t'en as fait ? C'est ton amant anciennement chevelu qui l'a zigouillé ? T'as gardé les clés de sa Porsche au moins ? :D
si tu me ramene les cles de la porsche (parcequ'elle a pris les cles mais pas la voiture :rolleyes: ) je lui donne la permission de patoger dans la boue en costume de yéti punk neo-kantien avec toi. ;)
2goldfish
03-17-2005, 05:38 PM
Ah! Euh, bonjour, Aladisse. J'étais venu pour euh, aider Goldie avec... euh, son lavabo qui fuyait, et euh... j'ai été mouillé, et c'est pour ça que j'ai du oter mes vêtements, et enfiler ton peignoir. Ces coupes de champagne? Mais c'est pour fêter ton retour, mon ami!
(rires dans la salle)
C'était "Le plombier de ses dames", avec Georges Beller dans le rôle d'Aladisse, Jean Lefebvre dans le rôle de 2goldfish et Micheline Dax dans le rôle de Goldie.
http://www.torrentreactor.net/view.php?id=5064277
La version finale hands that feeds.
Ca sonne vraiment comme de la chiasse :(
03-17-2005, 08:43 PM
c'est clair c d'la bouz
ho mon dieu c'est encore pire que le rip radio
qu'est ce que c'est mou, ça manque terriblement de pêche !
on dirait un single pour la coupe du monde 2006 lol
Flyer
03-17-2005, 10:04 PM
si tu me ramene les cles de la porsche (parcequ'elle a pris les cles mais pas la voiture :rolleyes: ) je lui donne la permission de patoger dans la boue en costume de yéti punk neo-kantien avec toi. ;)
Ah punaise, j'me suis fait damer le pion par Goldfish les bons tuyaux, alors si les amants se font doubler par d'autres amants, j'vous demande où ça va finir monsieur ! Je vous le demande bien ! Lis sur mes lèvres : DANS UN PORNO ! Ah MERDE, monsieur, oui je vous le dis : MERDE MONSIEUR !
pendant ce temps, en Turquie..
"Hey, lance joyeusement Zed (à droite sur la photo), comment vous la trouvez cette PARTOUZE ???"
Aladisse 1.1
03-18-2005, 01:28 PM
c'est clair c d'la bouz
ho mon dieu c'est encore pire que le rip radio
qu'est ce que c'est mou, ça manque terriblement de pêche !
on dirait un single pour la coupe du monde 2006 lol
pas mieux. c'est mollasson de la béquille, sans reliefs, le solo pourait à peine servir d'intro, le refrain est pas accrocheur (pas meme sur la durée), c'est aussi plat que ma cousine à ses onze ans.
reznor vise la menagere de plus de quarante ans qui veut comprendre le jeune-metaleux-bobo qui lui fait office de rejeton.
Moonlight
03-18-2005, 02:50 PM
J'en rajoute une couche
cé mou, pas kiffant
et la version comme dit seb était meilleure en rip titre à oublier :-D :-D
totom
03-19-2005, 07:56 AM
je suis le seul avec jéjé à pas troouver le single craignos??
c clair que les ambitions sont plutôt en deça de the fragile ou tds mais le trent il s'est dit bon, je suis ptêt arrivé au bout de ma recherche sonore, j'ai bien exploré tous les sons, maintenant je vais écrire des chansons. même gettting smaller, je ne la trouve pas nulle du tout.
en même temps j'attends aussi l'album qui suivra de près with teeth (cf rubrique access de nin.com). et je suis sûr que ceux qui déchantent seront les premiers à dire que the hand that feeds leur aura foutu une claque au concert (personnellement j'ai hâte de voir ce que ça donne :) )
Goldie
03-19-2005, 08:57 AM
wow, mais c'est qu'il en a des biscotos sur les bras notre Trent :-p
ça m'a fait comme une petite poussée d'hormones :-D
j'adore ce single (intro mise à part), et je resigne pour le concert !!!
Vivement juin ! (d'autant que peu importe si cet album n'est pas au top, on n'y va pas que pour ça)
:dance:
Jelly
03-20-2005, 08:44 PM
Ah cool, je savais que NIN allait passer à Tokyo (ils ont la côte ici):)
Alors, voyons voir, selon nin.com, ce sera au Summer Sonic Festival... pouf pouf... je vais sur le site... lala, tout content...
QUOI??????? :eek::eek:
13000 yens (100 euros) pour un jour et 24000 (175 euros) pour 2 jours ???!!!! Putain, mais ils se foutent de la gueule de qui les Japs??
En plus, vu l'affiche Summer Sonic (http://www.summersonic.com/index.html) ils peuvent se le carer où je pense leur festival...:mad:
Ca me saoule que les Japs soient tous super riches, impossible de voir un concert ici à un prix décent :(
(pour l'anecdote, y avait un groupe qui passait à côté de chez moi à 10 euros en octobre, que j'ai pas pu aller voir parce que je venais de quitter la France, et ils sont passés à Tokyo, pour la même tournée, le même concert, en janvier pour... 45 euros!!)
totom
03-21-2005, 11:10 AM
"...although the actual production phase was the shortest I've ever needed."
cela expliquerait le fait qu'il y ait pas 10 overdubs sur chaque riff joué dans ce qui est sorti pour l'instant.
"Besides, I didn't want to take the risk of failing by heading out too soon and possibly discovering that I am a lousy composer."
je pense que ça va en faire sourire certains...
mais même getting smaller est pas ultra pourrie. dans son état actuel, de produit pas fini, c pas folichon mais faut vraiment s'être arrêté après les 10 premières seconde pour comparer ça à du foo fighters.
UltRaNOL
03-21-2005, 08:15 PM
Aprés ecoute de "the hand that feeds" (mix final de chez final)sur radio one, je n'ai qu'une réaction à vous livrer : ce n'est pas la révolution, mais j'ai grave envie de bouger mes fesses :-D
totom
03-22-2005, 05:08 AM
Originally posted by zed
c'est quoi un overdub ?
c le fait d'enregistrer plusieurs couches d'un même riff et aussi de démultiplier le même riff sur une seule piste. enb gros c la différence entre un disque enregistré par Steve Albini et un autre enregistré par Rick Rubin ou Ross Robinson.
TDS surtout et the Fragile en sont bourrés.
Nico/ATD
03-22-2005, 06:32 AM
un reportage hyper interessant sur l'enregistrement de With Teeth ici (http://www.audiohead.net/interviews/nin/index.html) . Y'a des passages supers rigolos, comme quand il dit le nom des pedales tout haut et qu'un larbin accoure pour lui patcher...
guiguipumpkin
03-23-2005, 09:23 AM
bonjour,
je recherche Ã_ acheter une place pour nin au zénith car j'ai (trop) attendu une rentré d'argent pour acheter ma place, et maintenant c'est trop tard...
donc voila, si des personnes peuvent me fournir une place, merci de me contacter Ã_ robertguig at musician.org
maintenant je vais essayer de faire passer ce sentiment qui consiste Ã_ vouloir tuer une personne...
merci,
Guillaume
totom
03-23-2005, 11:01 AM
Originally posted by guiguipumpkin
maintenant je vais essayer de faire passer ce sentiment qui consiste Ã_ vouloir tuer une personne...
écoute broken, c assez efficace pour ça.
écoute broken, c assez efficace pour ça.
Il me fait deux effets le ep Broken
Soit j'ai envie de tuer en série, soit j'ai envie d'une séance bondage:-D
guiguipumpkin
03-23-2005, 11:47 AM
merci les gars pour votre soutien...
Nico/ATD
03-23-2005, 06:20 PM
REQUETE
Bon, cette nuit NIN ouvre le tour de chauffe de la tournée with teeth avec la premiere de 3 dates sur la cote ouest, avant de s'envoler pour l'europe et de donner deux concerts à Londres.
J'aimerai s'il est possible, que la setlist des 4 prochains concerts ne soit pas postée sur ce thread, histoire d'arriver completement vierge à l'Astoria. J'ai deja eu du bol que l'album ne soit pas leaké pour decouvrir les titres sur scène! Ce serait egalement formidable si je pouvais entendre l'intro de perfect drug par exemple, ou de mister self destruct, sans m'y attendre du tout :)
CIMER!
Spitpaco
03-23-2005, 06:26 PM
:-D
De toute façon c'est un groupe "hype" :-D
;)
:-p
Goldie
03-23-2005, 06:27 PM
Nico, en même temps, si tu ne veux pas lire quelque chose tu peux baisser tes ptites paupières sur tes ptis yeux, et là c'est magique on voit plus rien :-D
Ou alors tu manques à ce point de self control quand on parle de NIN ? :crazy:
Nico/ATD
03-23-2005, 06:30 PM
Nico, en même temps, si tu ne veux pas lire quelque chose tu peux baisser tes ptites paupières sur tes ptis yeux, et là c'est magique on voit plus rien :-D
J'ai essayé et je me suis cogné le genou!! Et quand je fais ça, ya tout Blamo qui disparait! Et moi c'est juste ça que je veux pas voir sur Blamo :cry:
totom
03-24-2005, 06:18 AM
REQUETE
Bon, cette nuit NIN ouvre le tour de chauffe de la tournée with teeth avec la premiere de 3 dates sur la cote ouest, avant de s'envoler pour l'europe et de donner deux concerts à Londres.
J'aimerai s'il est possible, que la setlist des 4 prochains concerts ne soit pas postée sur ce thread, histoire d'arriver completement vierge à l'Astoria. J'ai deja eu du bol que l'album ne soit pas leaké pour decouvrir les titres sur scène! Ce serait egalement formidable si je pouvais entendre l'intro de perfect drug par exemple, ou de mister self destruct, sans m'y attendre du tout :)
CIMER!
au pire ce sera signalé par un SPOILER en gros caractères suivi d'assez d'espace pour pouvoir l'éviter, ou bien un lien au nom caractéristique ;)
et puis perfect drug en live, tu rêves. si jamais ils la jouent t'en parles pas ici du tout :D jusqu'au concert du 22 juin. :-p
2goldfish
03-24-2005, 06:34 AM
Lisez ça:
On peut écrire les spoilers comme ça.Sinon, il sort bien avant le Zenith, l'album? Parce que moi dans tous ça j'arrive même plus à savoir quand il sort vraiment.
totom
03-24-2005, 06:37 AM
3 mai. ouais mais faut tomber sur une partie grisée ou ça se verrait... genre comme ça (encore que ça se voit pas trop)
totom
03-24-2005, 11:30 AM
apparemment ça serait la cover:
(c un peu toujours pareil le style depuis the fragile mais faut avouer que ça a de la gueule)
totom
03-24-2005, 11:34 AM
et (ce dont je me doutais) la vidéo de the hand that feeds en ligne est belle et bien le clip (du nouveau dans la partie access). l'idée est un peu pompée sur le clip d'idiotèque (zoom dans une image) mélangée avec march of the pigs.
et bravo :yes: pour les idées claires
http://www.nin.com/access/3-22/questions9.gif
totom
03-24-2005, 11:45 AM
SPÖILER!!! (ou presque)
je déconne c juste pour dire que le 1er show a duré 1h30 pour 18 titres et que la setlist fait pas dans l'inattendu
c celui là la vrai spoiler (http://www.echoingthesound.org/phpbbx/viewtopic.php?p=294019) (la review du concert)
non nico ne clique pas non non noooonnnn......!
le vrai spoiler c'est moi (http://www.easytree.org/torrents-details.php?id=34062) :-D
avec un son plus que pas mal, moi qui ai juré de ne plus télécharger d'audience recordings :eek:
Nico/ATD
03-25-2005, 04:31 AM
je me suis retenu plutot facilement sur NIN hotline hier, mais maintenant que les infos debarquent sur blamo c'est plus dur! :) LE groupe dit avoir repeté une 30aine de chanson pour pouvoir varier d'un show à l'autre...les reviews du 2nds concerts devraient pas tarder. Et moi je re me retiens toujours!
Nico/ATD
03-25-2005, 09:29 AM
C'est ouf, il parait que le second show n'avait RIEN à voir avec me premier!!
The setlist and lighting were significantly different this time around, we hear.
ils sont fous chez NIN
frenchy
03-25-2005, 10:01 AM
Pour moi tout groupe qui a plus de 3 albums dans son catalogue est capable de jouer un repertoire d'au moins 2 heures.
Je vois pas le miracle la dedans.
Après, si je veux vraiment être impressionné par NIN, va falloir qu'ils me prouvent pouvoir improviser sur scene.
Nico/ATD
03-25-2005, 10:16 AM
Pour moi tout groupe qui a plus de 3 albums dans son catalogue est capable de jouer un repertoire d'au moins 2 heures.
Je vois pas le miracle la dedans.
Parceque justement ils se sont pas contentés, comme tous les groupes, de changer 3 chansons de place, d'en rajouter 2, et de dire "nous on change tout tous les soirs". Il parait que les 2 concerts n'avaient RIEN à voir, meme au niveau de la mise en scene. Mais je dis ça, ce sont des rumeurs et je n'ai pas lu les setlists! Je n'ai vu que les SP realiser un truc dans le genre, c'etait à Angers pour la tournée Machina.
Je n'ai vu que les SP realiser un truc dans le genre, c'etait à Angers pour la tournée Machina.
La setlist était bien mais le concert était quand même moyen
frenchy
03-25-2005, 12:19 PM
Originally posted by zed
Question de gouts, moi je l'ai trouvé vraiment génialissime ce concert au contraire.
2goldfish
03-25-2005, 12:25 PM
Originally posted by zed
Je pleure en 'en souvenant. C'était quasiment mon premier concert... :(
Et c'était bien sûr le moment le plus important dans l'histoire de la musique, mais je crois que je manque d'objectivité.
Question de gouts, moi je l'ai trouvé vraiment génialissime ce concert au contraire.
mon préféré restera DC 96 :cool:
Nico/ATD
03-25-2005, 12:35 PM
ça me donne envie de devier discretement ce thread pour me mettre à l'abri d'un spoiler.
J'aurais beaucoup de mal à dire quel a été mon concert favori des SP que j'ai vu. En general le premier est toujours le meilleur. Donc Bercy 96 pour moi. Mais j'ai un souvenir emu du toit de la fnac.
DC 96, j'étais en stage 6 mois là bas. Le concert au 9:30 restera comme un sacré moment !!! (d'ailleurs Merci encore à Frenchy qui m'avait filé le boot un soir de concert des foo fighters;))
Bercy pas le plus pourri en effet
2goldfish
03-25-2005, 06:22 PM
Punaise, faut suivre un peu perfake: hype il a dit pas de ça ici!
Nico/ATD
03-25-2005, 07:28 PM
Punaise, faut suivre un peu perfake: hype il a dit pas de ça ici!
Bah avec un avertissement spoiler au moins.
Mais bon, Seb est un peu une pute, je le sais depuis longtemps!
03-25-2005, 09:02 PM
1erement j'avais pas vu
2e c'est pour vous informer
3e si on veut pas avoir ce genre d'infos on va pas lire les threads sur NIN
bonne nuit à vous :)
Nico/ATD
03-26-2005, 07:05 AM
ouais ouais mec.
bref, encore des surprises pour le 3eme show! Et une anecdote rigolote..
people are reporting a very different set list, photos and a silent video, as well as several stories about a heckler during Hurt who, after he strategically worked his own lyrics in, apparently got beat up and had his hair set on fire.
Flyer
03-26-2005, 03:00 PM
c'est pas bien de jouer avec le feu. surtout quand on a nettoyé la salle de concert à la javel.
Aladisse 1.1
03-26-2005, 04:21 PM
je déconne c juste pour dire que le 1er show a duré 1h30
c'est court :(
2goldfish
03-26-2005, 06:56 PM
c'est court :(
Pas tant que ça pour un shox de promo...
vBulletin® v3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.