PDA

View Full Version : Tout le monde s'en branle de Billy Corgan

Nico/ATD
04-14-2007, 08:54 AM
Pas le dixième de cetet activité sur le forum au moment de son album solo, de son concert à Paris et de la rencontre au sacré coeur.

totom
04-14-2007, 08:55 AM
pourtant son égo ne baisse toujours pas. :-p

nonocop
04-14-2007, 09:10 AM
Et pour nous punir, il va peut être finalement nous jouer la totale de son album solo au Grand Rex ? :raise:

kryszcztov
04-14-2007, 09:20 AM
Il l'a peut-être compris... Reformer les SP, c'est bon pour lui, surtout qu'il en est le principal auteur.

poiuy
04-14-2007, 10:48 AM
je repensais au concert de Corgan à la Cigale en allant à la poste chercher mes places ce matin,

c'était vraiment trop naze.

jipax
04-14-2007, 11:22 AM
Tout le monde s'en branle de Billy Corgan
Tout seul, oui. :evil:

Enkhyl
04-14-2007, 12:28 PM
C'est vrai que l'engoument n'est vraiment pas comparable...

zatis
04-14-2007, 12:37 PM
C'était pas naze son concert.. il avait les plus beaux carrelages de salle de bains du monde.

the dreamer
04-14-2007, 12:39 PM
Pas le dixième de cetet activité sur le forum au moment de son album solo, de son concert à Paris et de la rencontre au sacré coeur.

n'empêche que la visite guidée dans la basilique ;)

poiuy
04-14-2007, 12:45 PM
ouais mais là ça bouge parce que personne n'avait de places

ah ouais nan, le carrelage c'est le seul truc que j'ai trouvé top pendant le concert, heureusement qu'il y avait ça, en vrai.

kryszcztov
04-14-2007, 12:50 PM
n'empêche que la visite guidée dans la basilique ;)
Surréel !! :eek: Mais euh... visite guidée ? On était plutôt en train d'errer derrière lui, en essayant de comprendre ce qu'on faisait (en tout cas moi). Nan mais c'était ouf ce truc ! :lol:

octopus
04-14-2007, 02:00 PM
j'aurais bien aimé venir:silly:

Blindmonkeys
04-14-2007, 04:36 PM
Surréel !! :eek: Mais euh... visite guidée ? On était plutôt en train d'errer derrière lui, en essayant de comprendre ce qu'on faisait (en tout cas moi). Nan mais c'était ouf ce truc ! :lol:

Nan nan! Moi j'étais avec lui en essayant d'en savoir un peu +...:)
ET, j'ai tjrs toute cette rencontre enregistrée en audio les amis...!

kryszcztov
04-14-2007, 06:31 PM
Nan nan! Moi j'étais avec lui en essayant d'en savoir un peu +...:)
ET, j'ai tjrs toute cette rencontre enregistrée en audio les amis...!
Gros suceur de boules. ;)

Tu veux dire, la conversation avant et après le "concert" ?

Blindmonkeys
04-14-2007, 07:11 PM
Gros suceur de boules. ;)

Tu veux dire, la conversation avant et après le "concert" ?

Yep!
Faut juste que je le retrouve...

avion
04-14-2007, 07:21 PM
mais vous avez fait quoi de beau avec lui en fait? j ai lu quelques posts de ce rdv romantique mais enfin
enfin moi j ai jamais fait de concert de sp mais j ai bcp apprécié celui de billy a la cigale, et les carrelages j ai trouvé ca classe enfin rigolo quoi, par contre le batteur de batman... j ai trouvé l ambiance top sans aimer particulierement les musiques.

kryszcztov
04-14-2007, 07:28 PM
mais vous avez fait quoi de beau avec lui en fait? j ai lu quelques posts de ce rdv romantique mais enfin
enfin moi j ai jamais fait de concert de sp mais j ai bcp apprécié celui de billy a la cigale, et les carrelages j ai trouvé ca classe enfin rigolo quoi, par contre le batteur de batman... j ai trouvé l ambiance top sans aimer particulierement les musiques.
Putain mais... t'es vraiment un mec réel, et un vrai fan en plus ?!? :eek: Je pensais que t'étais juste un concept, ce qu'on appelle un fake ici. Mais donc tu vas venir au Grand Rex aussi, on va te voir ?

avion
04-14-2007, 07:34 PM
je suis un concept qui a trouvé un corps, vous apelez ca "dieux" je crois, soit.
c est pour ca que j ai eu me splaces gratuites. mon compte en banque a payé pour moi.

( )
04-15-2007, 05:28 AM

ça me fait penser à un mec qui m'a dit:
"-Chamberlin il sert à rien dans les smashing pumpkins, regarde Adore!"
Je lui ai répondu:
"-Corgan il sert à rien non plus, regarde son album solo!"

Il a pas vraiment apprécié la blague :D

2goldfish
04-15-2007, 06:23 AM
Bon, on a fait "James sert à rien", "Corgan tout le monde s'en branle", les threads où on démonte les deux nouveaux, et D'arcy... c'est même pas la peine. Quelqu'un lance le sujet : "Jimmy, batteur surestimé" ?

poiuy
04-15-2007, 06:28 AM
et drogué

HenZ
04-15-2007, 10:25 AM
Perso, le concert de Corgan j'ai ete au courant a peine un peu plus d'une semaine avant... avec ses posts "confessions". Pour tout vous dire j'ai passé toute une semaine a lire ces posts (au boulot entre autres) et en me repassant tous les albums dans l'ordre chronologique... J'ai vraiment trouve la lecture de ses "confessions" passionante et je m'y suis litteralement plonge.

Par la meme occasion, j'avais achete une place a la cigale (une semaine avant a peine, il restait des places... c'est pas pour le grand rex qu'on verra ca) et lui avait ecrit une lettre (que j'avais balance sur scene a la fin du concert...). Bref, je m'ettais pas mal occupe et je n'avais pas pense a consulter les forum SPiens...

Si la musique n'etait pas folle, il y avait une veritable ferveur parmi tous les sgens qui etaient la pour la meme chose... et qui sont repartis un peu bredouille. J'ai facilement rencontre un petit groupe tres sympa avec qui on avait pri qques bieres a la fourmi (bar juste a cote).
Ca m'a fait quand meme quelque chose de voir ce bonhomme, ce crane, ces mains, les guitares, et de m'imagienr que derriere ces tissus epidermiques il y avait un cerveau qui avait confectionné une partie de la "BO de ma vie jusqu'ici" et qu'il etait a 5m de moi. Sans parler des lumieres, des programmations qui etaient excellentes (montée de "feu" tout le long du carrelage sur A100, puis quand le feu arrive tout en haut, c'est synchro avec l'arrivee du refrain et une explosion de couleurs).

Enfin... a cote du futur grand Rex... HA HA HA!! :D

2goldfish
04-15-2007, 10:32 AM
Oui, c'était plutôt sympa les confessions de Billy, et le concert j'aurais sans doute plus aimé si je n'avais pas déjà connu le disque par coeur.

kryszcztov
04-15-2007, 10:45 AM
Oui, c'était plutôt sympa les confessions de Billy, et le concert j'aurais sans doute plus aimé si je n'avais pas déjà connu le disque par coeur.
Hmm... le disque était sorti quelques jours après le concert à la Cigale. T'aurais pas dû écouter le leak alors (je sais plus si je l'avais fait).

Les Confessions ? J'espère qu'on pourra lire la fin un jour. C'est pas tous les jours qu'on peut avoir ce genre d'introspection de la part d'un artiste comme çà.

HenZ
04-15-2007, 10:54 AM
La vache.. ca fait 20 minutes que je cherche le post ou quelqu'un faisait reference a l'article de wikipedia et les deux tentatives de suicide de billy (en 2004 et 2006).

Et la je me dis... s'il va mal le prochain album sera bien!

HenZ
04-15-2007, 11:02 AM
Hmm.. justement, j'avais une question sur l'histoire du "sacre coeur"...

C'est pas pour etre indiscret mais vous y faites souvent reference. (parait-il meme qu'il y aurait un bootleg que les ricains auraient reussi a chopper) Et puis avec le post de Billy ou il faisait reference a quelqu'un qui avait lui avait joue today (chapeau le mec, parce que moi j'aurai fait *ploc* avec ma bouche, imitant le buit d'une goutte d'eau, histoire de l'impressionner...)

Il s'agit donc d'une question qui me taraude depuis un moment et qui a faillit me convertir a blamo avant le fameux 11 avril... Que s'est-il passe au sacre coeur lors de votre rencontre avec Billy Corgan? QUi y etait? C'etait apres son concert a la Cigale?

Enfin, j'ai beau fait des "search", je n'ai rien trouve a ce sujet... seulement des allusions...

kryszcztov
04-15-2007, 11:18 AM
Bah écoute, HenZ, je pense que c'est parce que tous les threads qui n'ont pas été updatés à un certain moment ont disparu du forum, et je ne saurais te dire s'il existe une zone d'archives secrète ou non. Ils avaient même enlevé les images jointes aux posts aussi. Et on ne parle même pas des 3 premiers threads "tt et nimportekoi" (et pesadilla). :moo: Donc c'est la galère pour retrouver les vieux posts koi. P'têt que frenchy a des infos à ce sujet.

Quant au Sacré-Coeur, ben... ça saoûle de re-re-raconter le truc par écrit. Si tu veux, on te fait un topo le 22 mai après le concert, autour d'un verre ce sera bien plus sympa. :beer: Sans oublier yohanyohan, qui pourra raconter pour la 137ème fois le concert du Metro 2000 à tous les newbies présents. :moo:

HenZ
04-15-2007, 11:21 AM
Bah écoute, HenZ, je pense que c'est parce que tous les threads qui n'ont pas été updatés à un certain moment ont disparu du forum, et je ne saurais te dire s'il existe une zone d'archives secrète ou non. Ils avaient même enlevé les images jointes aux posts aussi. Et on ne parle même pas des 3 premiers threads "tt et nimportekoi" (et pesadilla). :moo: Donc c'est la galère pour retrouver les vieux posts koi. P'têt que frenchy a des infos à ce sujet.

Quant au Sacré-Coeur, ben... ça saoûle de re-re-raconter le truc par écrit. Si tu veux, on te fait un topo le 22 mai après le concert, autour d'un verre ce sera bien plus sympa. :beer: Sans oublier yohanyohan, qui pourra raconter pour la 137ème fois le concert du Metro 2000 à tous les newbies présents. :moo:

Ah ouais mais graaaave!! :D Et sinon pour les archives ca doit etre ca... :( Desole de vous souler mais c'est quand meme un experience unique!

Methusela
04-15-2007, 11:23 AM
Vous êtes bien chanceux d'avoir vécu ce truc putain...

kryszcztov
04-15-2007, 11:27 AM
Vous êtes bien chanceux d'avoir vécu ce truc putain...
Depuis l'temps que j'dis que la province c'est pourri... :snake:

Methusela
04-15-2007, 11:38 AM
J'apprécie ta remarque :corrupt:
Mais c'est surtout que j'étais pas au courant de ce truc et surement que je m'en foutais pas mal....à l'époque.

HenZ
04-15-2007, 11:56 AM
... et surement que je m'en foutais pas mal....à l'époque.

OOOHHH!! :O :eek:

nonocop
04-15-2007, 12:14 PM
Et Frenchy, il l'a trouvée comment cette rencontre au sacré coeur ? :evil: :org: :ignore:

Methusela
04-15-2007, 12:23 PM
OOOHHH!! :O :eek:

Ben oui personne n'est parfait hein...Mais je m'en mords les doigts maintenant.

kryszcztov
04-15-2007, 12:42 PM
Et Frenchy, il l'a trouvée comment cette rencontre au sacré coeur ? :evil: :org: :ignore:
Il devait avoir une tourista ce jour-là. D:

Wamyz
04-15-2007, 12:44 PM
La vache.. ca fait 20 minutes que je cherche le post ou quelqu'un faisait reference a l'article de wikipedia et les deux tentatives de suicide de billy (en 2004 et 2006).

Et la je me dis... s'il va mal le prochain album sera bien!

Tiens pour t'aider http://www.blamonet.com/vb/showthread.php?p=2292841#post2292841

Bukanero
04-15-2007, 01:11 PM
Depuis l'temps que j'dis que la province c'est pourri... :snake:

"Parisien tête de chien, parigot tête de veau" :snake:

Billy.corgan2
04-15-2007, 01:22 PM
Je voulais vous dire que j'ai eu le privilège de serrer la main à Billy Corgan

kryszcztov
04-15-2007, 01:31 PM
"Parisien tête de chien, parigot tête de veau" :snake:
Ouais, mais tête de veau au Sacré-Coeur. ;)

:lol: C'est tout nul çà.

matcada
04-15-2007, 01:34 PM
vas-y dis en plus... on t'attend...

nonocop
04-15-2007, 01:38 PM
Tu t'es lavé la main depuis ?

Billy.corgan2
04-15-2007, 01:47 PM
A la fin de son concert en solo à la cigale, je suis aller avec un pote à la sortie de secours. IL y avait une 30aine de fans qui attendaient. IL est sorti accompagné de son garde du corps. Il a signé des autographes. J'etais juste à coté de lui. Je lui ai tendu mon stylo mais il faisait style de pas vouloir me signer un autographe. J e savais qu'il resterait la que 2 minutes avant de monter dans un monospace mercedes qui l'attendait. J'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai en fait mis ma main dans sa main et je lui ai sérré. ça a duré 2 secondes car je ne voulais pas me faire etriper par le molosse genre marine ou g-i. Voila, il a une peau trés froide et fripée. Ce n'etait pas agréable.

matcada
04-15-2007, 01:51 PM
............................................................................................................

et Zeitgeist, il te l'a transmis par ondes pdt ces deux sec?

Bukanero
04-15-2007, 01:53 PM
Ouais, mais tête de veau au Sacré-Coeur.

A votre bon coeur, sacré tête de veau.

C'est n'importe quoi ce thread.

poiuy
04-15-2007, 02:20 PM
c'est qui billy.corgan2?

Methusela
04-15-2007, 03:03 PM
A la fin de son concert en solo à la cigale, je suis aller avec un pote à la sortie de secours. IL y avait une 30aine de fans qui attendaient. IL est sorti accompagné de son garde du corps. Il a signé des autographes. J'etais juste à coté de lui. Je lui ai tendu mon stylo mais il faisait style de pas vouloir me signer un autographe. J e savais qu'il resterait la que 2 minutes avant de monter dans un monospace mercedes qui l'attendait. J'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai en fait mis ma main dans sa main et je lui ai sérré. ça a duré 2 secondes car je ne voulais pas me faire etriper par le molosse genre marine ou g-i. Voila, il a une peau trés froide et fripée. Ce n'etait pas agréable.

Oui en gros t'as pris sa main en otage pendant deux secondes. Sympa.

Dwight_Schrute
04-15-2007, 03:11 PM
Oui en gros t'as pris sa main en otage pendant deux secondes. Sympa.

oui il lui a juste tenu la main en fait

matcada
04-15-2007, 03:59 PM
en fait il lui a effleuré la main... on peut pas vraiment dire qu'il lui ai serré la main, mais plutôt tendu la pince... ou peut-être arraché le bras, mais plutôt les doigts... tu pourrais un peu plus développer BC2?

Stratobilly
04-15-2007, 04:18 PM
En fait il a juste bousculé Billy, et en le bousculant, il lui a effleuré la main.

En fait, c'était peut être la manche du manteau de Billy.

En fait c'était le manteau de son garde du corps

N'empeche, il a eu le privilège de bousculer la manche du manteau du garde du corps de Billy, j'en suis jaloux

2goldfish
04-15-2007, 04:25 PM
Ca commence à sérieusement sentir l'homoérotisme par ici.

Spitpaco
04-15-2007, 04:25 PM
c'est qui billy.corgan2?

ouais parce que meme si c'est un fake, il est pas reussi!

poiuy
04-15-2007, 04:42 PM
oui, je vote pour la lapidation

zatis
04-15-2007, 04:45 PM
"Je ne tolèrerai pas la lapidation sur le territoire de la République." PdV

Nico/ATD
04-15-2007, 05:30 PM
c'était comme le backstage de Toulouse 2000 mais en un peu mieux :D

http://a520.ac-images.myspacecdn.com/01505/91/52/1505902519_l.jpg

Methusela
04-15-2007, 05:33 PM
Elle vient d'où cette tof? D:

Methusela
04-15-2007, 05:35 PM
Ah ben forcément j'aurais du attendre un peu. Euh y a des gens du blamo là?
Parce qu'à part Billy....

Nico/ATD
04-15-2007, 05:35 PM
Il me semble que c'est une photo de Benoit.

Derrière Billy il y a Krysprolfze, a gauche de Billy c'est Paradizia, et tout au fond c'est Michel le quinqua :D

TheFrog
04-15-2007, 05:37 PM
Nico à la guitare, Krys-qui-regarde-en-l'air derrière BC et les autres connais pas

cheb63
04-15-2007, 05:41 PM
Nico à la guitare

tu lui a joué quoi?

Nico/ATD
04-15-2007, 05:43 PM
All the Young Dudes

TheFrog
04-15-2007, 05:44 PM
http://smoked.frog.free.fr/blog/images/OB/BC.gif

"It's 45 euros please"

Methusela
J'aurais voulu être là, apparemment c'était bien sympa.

matcada
très jolie photo, Nico tu dois kiffer :rockon:

TheFrog
04-15-2007, 05:46 PM
"It's 45 euros please"

Dreamer derrière BC sur la droite, Blindmonkeys juste à côté du chauve et les cheveux de Miss Dreamer au premier plan

HenZ
04-15-2007, 05:49 PM
:eek: :drool: :cry:

ca devait etre OUF quand meme! putain...
J'veux dire, c'etait pas une "banale" sceance de dedicasse... il etait la avec vous, vous avez partage un joli moment. Waaah...

nonocop
04-15-2007, 05:54 PM
Vilain chauve ! Il a fallu qu'il fasse ça quand j'étais en vacances !

the dreamer
04-15-2007, 06:04 PM
posté à l'époque sur le board de Billy :

April 24, 2005

last evening, we gathered around the church of the sacred heart,
which sits on a hilltop overlooking all of paris...
it was a bit cool, but the weather was just right...
there was a lot of traffic getting there, and when I first arrived, no one was around...
i figured that maybe I was in the wrong spot...
so I just sat down, and eventually a few people found me, and we had a few laughs,
a few too many questions, and a couple a tunes or 3...
somebody brought a guitar, so i played the song 'now and then' from the new album,
which I could barely remember the words on because it has been awhile since I sang it in the studio...
then I asked if anyone else wanted to sing, and this young man next to me said he wanted to sing a song,
to which I said "which one?"...he choose 'today', and said we all can sing...
it was the first time I had played a pumpkins song since dec. 2, 2000,
so I was a bit rusty on the old chords, but surprisingly it all came back,
and all were in good, if not quite memorable voice (considering they knew the lyrics as they hear them,
not what they actually are---which I suppose is my fault if you get down to it)...lastly,
I played the chicago chesnut 'riverview' as the sun went down, bringing the hometown blues to montmarte...
everybody was very nice, but of course it did degenerate a bit into a picture and autograph session,
and I suppose it is a bit naiive of me to think that I can just show up and hang out and be just like a normal person...
again, the fault lays with me and not so many loyal fans...
i am now in good ol' london town, layin' low with cowboy bill and a couple of his cowgirls, so I wish you all a happy Sunday...
go bulls! go cubs! and well wishes to nomar on a speedy recovery...
b

Billy.corgan2
04-15-2007, 06:05 PM
Quelle chance vous avez eu. Comment avez vous fait pour etre au courant qu'il etait a monmartre ce matin la.

totom
04-15-2007, 06:13 PM
c la technique pointue et ancestrale du petit doigt mouillé.

Dwight_Schrute
04-15-2007, 06:15 PM
merci d'avoir copié collé le post de Billy, sympa à lire et vous étiez de sacré veinards !

posté à l'époque sur le board de Billy :

April 24, 2005

but of course it did degenerate a bit into a picture and autograph session,
and I suppose it is a bit naiive of me to think that I can just show up and hang out and be just like a normal person...
b

ué en gros c'était bien sympa mais voilà au final vous lui avez cassé les couilles quoi...:lol: :-p

octopus
04-15-2007, 06:25 PM
Doit on lire entre les lignes que c'est grace à la personne qui a apporté sa guitare, que BC a décidé de glisser les premieres notes de today lors d'une des musiques qu'il jouait en live dans le TFE tour??? (j'ai la flemme de chercher le titre du morceau)

whitespyder
04-15-2007, 07:16 PM
Doit on lire entre les lignes que c'est grace à la personne qui a apporté sa guitare, que BC a décidé de glisser les premieres notes de today lors d'une des musiques qu'il jouait en live dans le TFE tour??? (j'ai la flemme de chercher le titre du morceau)

Dude, j'aurais fait ca ?

Anyway, pour celui qui se demandait si on l'a fait chier avec nos autographes, j'ai surtout souvenir d'une bande de fat canadiennes sans foi ni loi qui l'ont reconnu à moitié (elles ont du le prendre pour Billy Howerdel) & qui l'ont monopolisé assez stupidement.

Pour ma part, j'ai surtout gardé le souvenir d'une discussion à propos de sa technique de composition, notamment sur les mélodies vocales. Ce n'est pas tous les jours que quelqu'un comme lui se pose pour parler de ce genre de chose à un pauvre gratteux du dimanche...

Dwight_Schrute
04-15-2007, 07:23 PM
Dude, j'aurais fait ca ?

Anyway, pour celui qui se demandait si on l'a fait chier avec nos autographes, j'ai surtout souvenir d'une bande de fat canadiennes sans foi ni loi qui l'ont reconnu à moitié (elles ont du le prendre pour Billy Howerdel) & qui l'ont monopolisé assez stupidement.

Pour ma part, j'ai surtout gardé le souvenir d'une discussion à propos de sa technique de composition, notamment sur les mélodies vocales. Ce n'est pas tous les jours que quelqu'un comme lui se pose pour parler de ce genre de chose à un pauvre gratteux du dimanche...

mais non sur le fait de faire chier, je plaisantais (à moitié) c'est normal qu'il y'ait des gens qui le respectent et qu'il y'ait des emmerdeurs qui font leur hystériques

jipax
04-15-2007, 07:26 PM
'tain, chuis ouf ; vivre un moment pareil est le rêve absolu de n'importe quel fan... et certains d'entre vous l'ont vécu avec BC !

Chapeau les gars...

kryszcztov
04-15-2007, 08:47 PM
Je ne me rappelle presque plus de ce qui a été dit ce jour-là. :cry: Mais bon, le plus important est d'en garder un souvenir global sympa. :angel:

@ Grafton (si tu me lis) : Si tu te souviens bien, tu m'avais appelé pour me demander si c'était réel ou une connerie. Et bah regarde la photo en thumbnail de dreamer, c'était à ce moment-là.

octopus
04-16-2007, 02:56 AM

Sweet, ça m'interesse, il à dit quoi en gros Bolly, si tu t'en souviens????:cool:

Grafton
05-14-2007, 07:27 AM
@ Grafton (si tu me lis) : Si tu te souviens bien, tu m'avais appelé pour me demander si c'était réel ou une connerie. Et bah regarde la photo en thumbnail de dreamer, c'était à ce moment-là.

T'inquiette krys, je l'entendais derrière toi... Grace à toi, j'ai eu billy au téléphone. Et ca, je suis le seul ici à pouvoir m'en vanter ! :D

kryszcztov
05-14-2007, 01:31 PM
T'inquiette krys, je l'entendais derrière toi... Grace à toi, j'ai eu billy au téléphone. Et ca, je suis le seul ici à pouvoir m'en vanter ! :D
Yeah, ça vaut presque une signature ! :D Et tout çà, grâce à mon ancien portable tout pourri. :mrt:

fredouille
05-14-2007, 01:51 PM
moi aussi je suis sur les photos!
et je venais de la province!!
et pour feter ça, j'ai mangé à Pastapapa!

kryszcztov
05-14-2007, 04:24 PM
moi aussi je suis sur les photos!
et je venais de la province!!
et pour feter ça, j'ai mangé à Pastapapa!
Ah oui, t'étais le mec en vert ! (désolé pour l'autre fois, c'était sorti de nulle part, truc de krys à la con koi (on se ratrappe comme on peut avant les retrouvailles générales :D ))

fredouille
05-14-2007, 06:16 PM
Ah oui, t'étais le mec en vert ! (désolé pour l'autre fois, c'était sorti de nulle part, truc de krys à la con koi (on se ratrappe comme on peut avant les retrouvailles générales :D ))
ça m'a tellement marqué que je ne vois pas de quoi tu parles...:smug:

kryszcztov
05-14-2007, 06:42 PM
ça m'a tellement marqué que je ne vois pas de quoi tu parles...:smug:
Tant mieux, c'était un truc super trop horrible. :drool: Clean sheet.

Blindmonkeys
05-14-2007, 07:02 PM
C'est une séance paluche ce thread ou quoi?
C'est qd même bon de se remémorer ce bon moment...Sortir qqs photos, écouter la bande son (j'ai tjrs le tout enregistré sur 1 seul piste avec discussions and coD: ).
Bref...
Une petite référence à cette aprem qd ils vont jouer "Today" MARDI PROCHAIN???!!!!!!!!!

Red_Fish
05-15-2007, 05:37 AM

son album etait une combre merde et le prix des billets du concert a la cigale etait exhorbitant, donc un peu normal.

la il s'est dit qu'en usurpant le nom des pumpkins il pourrait faire suivre tout le monde sans soucis. et apparement ca a marche. il est fort qd meme ce billy