View Full Version : Nouvelle bassiste : Ginger Reyes
frenchy
04-06-2007, 07:53 PM
Nouvelle bassiste des Smashing Pumpkins : Ginger Reyes
Sources : Buddyhead (+ une autre info que j'ai eue fin-Mars qui confirmait Ginger)
Biographie :
Ginger (née en 1980) a demarré à jouer en groupe et a composer vers l'age de 13 ans.
Depuis 2004, Ginger enregistre ses propres chansons, a sorti un EP "The Room", et a participé à la BO de "Sky High" (Disney)... sous le nom "Ginger Sling".
Avant cela, elle jouea dans un groupe appelé Halo Friendlies, avec lequel elle parti en tournée autour des USA avec Good Charlotte et Funeral For a Friend pour le Vans Warped Tour. Le groupe parti aussi en tournée plusieurs fois en Europe.
Ils firent un album sur le label Tooth and Nail Records (EMI), et participèrent à la BO de Freaky Friday en 2003.
Ginger fut aussi bassiste pour le groupe Lo Ball de 2001 à 2002, et jouea des concerts avec Linda Perry et Sierra Swan.
Ses prinipales influences sont :
The Beatles, Elvis Costello, Superdrag et Elliott Smith.
Ginger joue sur Fender.
Sa voix me fait penser à Veruca Salt.
http://www.gingersling.com/photos/images/big/4.jpg
http://www.gingersling.com/photos/images/big/5.jpg
http://www.gingersling.com/photos/images/big/8.jpg
http://www.gingersling.com/photos/images/big/9.jpg
http://www.thebangles.org/gingersling.jpg
http://www.vanguardonline.f9.co.uk/pictures/interv31b.jpg
Un clip video des Halo Friendlies :
http://www.youtube.com/watch?v=lDeUged7bmI
Video de l'EPK de Ginger Sling :
http://www.youtube.com/watch?v=T-MKa8CbxdU
Video de la chanson "Faith" de Ginger Sling :
http://www.youtube.com/watch?v=ge41b...elated&search=
Uh ? Gingembre ?
Fini les carottes ?
Nico/ATD
04-07-2007, 04:03 AM
hooray for boobies!
totom
04-07-2007, 04:09 AM
elle a notre age dis donc.
Nico/ATD
04-07-2007, 04:13 AM
ça fait un choc. Ils font le métier que je voulais faire quand j'étais jeune!
drown.me
04-07-2007, 04:22 AM
hooray for boobies!
:smash:
walleum
04-07-2007, 04:59 AM
wouéééééééé
Mais qui sont ces gens ???
;-)
Nico/ATD
04-07-2007, 05:38 AM
Faut pas oublier que Buddyhead est quand même une source inépuisable de rumeurs qui ne se confirment jamais...
antoine leruste
04-07-2007, 06:19 AM
yes, ce n'est pas confirmé on s'emballe pas lol
Enkhyl
04-07-2007, 06:57 AM
Shakira chez les Pumpkins ?
2goldfish
04-07-2007, 07:04 AM
Puatain cette fille elle a un pédigrée de ouf. Elle a joué avec Good Charlotte !
Bon, c'est clair maintenant, Billy il prend des bassistes juste pour se les faire.
Spitpaco
04-07-2007, 07:22 AM
encore une meuf à la basse, alors?
walleum
04-07-2007, 08:31 AM
Puatain cette fille elle a un pédigrée de ouf. Elle a joué avec Good Charlotte !Non.
Elle a joué dans un groupe qui a tourné avec Good Charlotte (lis bien le post de frenchy).
2goldfish
04-07-2007, 11:32 AM
Oui, j'avais compris, mais on peu dire ce que j'ai dit si on n'aime pas la précision ou si comme moi on veut faire dire aux mots ce qu'on veut. Elle a joué avec good charlotte sur la même scène dans la même tournée (dans un groupe emo de seconde zone, vraissemblablement)
witchy
04-07-2007, 01:25 PM
ça craint :\
Smashing Zwan
04-07-2007, 01:39 PM
mdr sa basse est dix fois plus grande qu'elle
Bukanero
04-07-2007, 02:27 PM
A tout hasard, voici sa page myspace http://www.myspace.com/gingerhalo
Elle est célibataire :-D
Enkhyl
04-07-2007, 02:49 PM
Elle est célibataire :-D
Moi non, dommage pour elle :cool:
frenchy
04-07-2007, 05:06 PM
Video de son ancien groupe :
http://www.youtube.com/watch?v=lDeUged7bmI
Video de l'EPK de Ginger Sling :
http://www.youtube.com/watch?v=T-MKa8CbxdU
Video de la chanson "Faith" de Ginger Sling :
http://www.youtube.com/watch?v=ge41bCwDtrw&mode=related&search=
Kelle bouche :)
2goldfish
04-07-2007, 05:19 PM
On dirait Avril Lavigne ou Natalie imbruglia sa façon de faire des mimiques de chiot battu. Et musicalement ça vaut pas mieux. J'aurais jamais cru dire ça mais j'ai peur d'être en train de regretter Linda Strawberry.
matcada
04-07-2007, 06:18 PM
ça fait peur... c'est nul à chier si je peux me permettre...
TheFrog
04-07-2007, 06:26 PM
j'vous en supplie, dites moi que c'est un poisson d'avril à rebours :cry:
Suffer
04-08-2007, 02:32 AM
voici le site officiel de ginger
http://www.gingersling.net/
pour le moment aucune info dessus sur les smashing
Prior
04-08-2007, 02:15 PM
C'est cool, une meuf à la basse chez les pumpkins...original !!!
Mais ça me fait un peut trop penser à un Zwan bis plutot qu'a du pumpkins.
Wait and see...
Bukanero
04-09-2007, 05:03 PM
Billy et Jimmy (s'il a son mot à dire) auraient pu choisir de "reprendre" Paz Lenchantin.:-D
ducudufru
04-09-2007, 05:29 PM
ou bien Melissa, mince, plus de news du coté de Melissa pour son nouvel album je pensais que ca augurait de bonnes choses et qu'on la verrait avec les citrouilles... enfin bon, encore une rumeur a confirmer sur le site officiel.
totom
04-09-2007, 06:47 PM
il aurait pu prendre encore plus jeune aussi. :)
NarcisPrince
04-10-2007, 02:16 AM
C'est cool, une meuf à la basse chez les pumpkins...original !!!
Mais ça me fait un peut trop penser à un Zwan bis plutot qu'a du pumpkins.
Wait and see...
Et d'Arcy et Melissa, dumbass?
Nico/ATD
04-10-2007, 02:22 AM
Pour réussir un fake faut pas non plus dire des trucs aussi énormes sinon t'es trop grillé.
Samfral
04-10-2007, 03:05 AM
ou bien Melissa, mince, plus de news du coté de Melissa pour son nouvel album je pensais que ca augurait de bonnes choses et qu'on la verrait avec les citrouilles... enfin bon, encore une rumeur a confirmer sur le site officiel.
Elle avait fait part de ses "disponibilités" aux pumpkins par voie de presse quand Billy & Jimmy étaient en enregistrement...A mon avis, ya de grandes chances que ça soit elle qui assure la tournée...Cross Fingers !
totom
04-10-2007, 03:32 AM
Billy Corgan est parti en camping et a subi une expérience douloureuse avec sa tente (une canadienne). On ne l'y reprendra plus, donc pas de Mélissa (et plus jamais de Décathlon non plus). :\
Samfral
04-10-2007, 03:54 AM
Billy Corgan est parti en camping et a subi une expérience douloureuse avec sa tente (une canadienne). On ne l'y reprendra plus, donc pas de Mélissa (et plus jamais de Décathlon non plus). :\
lol ! Must be a joke !! (n'est-ce pas ??? :D)
totom
04-10-2007, 04:02 AM
je vois que l'hémisphère gauche est arrivé.
Samfral
04-10-2007, 04:08 AM
je vois que l'hémisphère gauche est arrivé.
Oui, il faut être tolérant envers ceux qui ne sont pas du matin...........
totom
04-10-2007, 04:44 AM
;)
tu vas voir, on prend vite l'habitude. :D
il aurait pu prendre encore plus jeune aussi. :)
Il a des gènes de pédophiles billy.... 'l'a pas intéret à débouler en France après les élections ce gros batard !
Prior
04-10-2007, 05:54 AM
Et d'Arcy et Melissa, dumbass?
Elles ont joué avec les pumpkins ???????? :eyepop:
Bukanero
04-10-2007, 06:35 AM
ouais mais moi c'est Paz que j'aime:
http://images.rottentomatoes.com/images/user/profiles/29/72529/107441bc90e55d86_p.jpg
Désolé :crazy: . Un moment d'égarement.
wandering-pumpkin
04-10-2007, 09:13 AM
melissa!!! revienss :(
Tain', ça c'est du débat.
Franchement, n'importe laquelle des trois pourrait reprendre la basse, pour ce que ça change au groupe. B0lly y s'en fout, en tout cas. La bassiste c'est du sucre pour le public (ou frenchy).
Samfral
04-10-2007, 11:43 AM
Tain', ça c'est du débat.
Franchement, n'importe laquelle des trois pourrait reprendre la basse, pour ce que ça change au groupe. B0lly y s'en fout, en tout cas. La bassiste c'est du sucre pour le public (ou frenchy).
J'ose me lancer...mais Mélissa ADM c'était quand même une meilleure bassiste en live que D'Arcy.......Plus communicative en tout cas :pimp: (plus belle aussi......)
wandering-pumpkin
04-10-2007, 12:03 PM
J'ose me lancer...mais Mélissa ADM c'était quand même une meilleure bassiste en live que D'Arcy.......Plus communicative en tout cas :pimp: (plus belle aussi......)
:drool:
matcada
04-10-2007, 12:23 PM
trop pas (vieux débat) :B
C'est trop drôle d'être un troll. (^_^)
avion
04-10-2007, 02:59 PM
moi je pense pas qu elle sera dans le groupe, c ets avril lavigne bis cette ninouche!
c est pas pcq la bassisite sert a rien dans smashing qu il faut prendre n importe qui non plus
allez on recommence, toujours uen fille, mais une brune
2goldfish
04-10-2007, 03:28 PM
Avion, mon ami, mon amour, te revoilà enfin ! Youpi !
avion
04-10-2007, 03:35 PM
hé bien on se souvient de moi!
oui oui j ai parcouru le monde, emportant touristes et touristes. mais je me suis caché un temps a cause des attentas... j ai pris peur. mais me revoila.
AVION !!! ça fait plaisir !!! t'as pas arrêté la drogue, hein ? c'est pas bien. mais c'est bien.
Seb-O-Matic
04-11-2007, 09:37 AM
prénom foireux, physique assez agréable. C'est parce qu'elle aime astiquer des gros manches qu'elle a été recruté ?
Melancholie
04-11-2007, 09:55 AM
:therock:
wandering-pumpkin
04-11-2007, 12:17 PM
Ginger c'est pas foireux :(
Mais melissa c'est tellement mieux...:(
Samfral
04-11-2007, 01:15 PM
Ginger c'est pas foireux :(
Mais melissa c'est tellement mieux...:(
Bah...Ginger..En tous cas j'appellerai pas ma fille comme ça à moins d'être bourré :moose: (mais non mais non faut jamais juger les gens par leur prénom...:-D)
wandering-pumpkin
04-12-2007, 09:30 AM
mdr! Faut esperer alors que tu seras pas bourré au moment de choisir son prénom ^^... bah euh dis toi que c'est mignon ginger, c'est gingembre.=)
Melancholie
04-12-2007, 09:31 AM
c'est sexuel, décidément
Puatain cette fille elle a un pédigrée de ouf.
:cody:
Methusela
04-14-2007, 01:59 PM
Honnêtement en la voyant une grosse déception m'a submergée, on dirait une pouf parmi tant d'autres... elle dégage pas grand chose, en tout cas ça vaut ni d'Arcy, ni Melissa. Enfin on verra bien ce qu'elle vaut sur scène mais pour l'instant je reste perplexe. :/
Melancholie
04-14-2007, 02:03 PM
moi j'dis faudra juger sur pièces, mais les blamorz doivent déjà s'occuper du cas d'ava-adore, non?... ;)
Smashing Zwan
04-14-2007, 02:07 PM
J'adore melissa, mais je trouve que la basse etait trop presente sur machina tour et couvrai bien souvent james...esperons qu'ils trouvent un bon equilibre cette fois avec Ginger mes c....es!
bavik
04-14-2007, 02:21 PM
mais je trouve que la basse etait trop presente sur machina tour et couvrai bien souvent james.
ça l'arrangeait peut-être :rolleyes:
kryszcztov
04-14-2007, 02:23 PM
Moi je trouve que Ginger est vraiment nulle, comme bassiste des Smashing Pumpkins. Elle a fait plein de fausses notes lors de leur dernier concert, elle et Billy ne se parlent quasiment jamais, et en plus elle ne connaît pas les paroles.
:crazy:
mathias
04-14-2007, 02:26 PM
en meme tps essayons de positiver, elle sait chanter....ok ok ne me lancer pas de tomates
wandering-pumpkin
04-14-2007, 05:58 PM
Honnêtement en la voyant une grosse déception m'a submergée, on dirait une pouf parmi tant d'autres... elle dégage pas grand chose, en tout cas ça vaut ni d'Arcy, ni Melissa. Enfin on verra bien ce qu'elle vaut sur scène mais pour l'instant je reste perplexe. :/
Je partage ton avis.
wandering-pumpkin
04-14-2007, 06:07 PM
Moi je trouve que Ginger est vraiment nulle, comme bassiste des Smashing Pumpkins. Elle a fait plein de fausses notes lors de leur dernier concert, elle et Billy ne se parlent quasiment jamais, et en plus elle ne connaît pas les paroles.
:crazy:
Pour les paroles, c'est vraiment rédhibitoire! :/ ...
Billy.corgan2
04-15-2007, 07:44 AM
Mais qu'est ce qu'elle est bonne.
2goldfish
04-15-2007, 10:10 AM
Mais qu'est ce qu'elle est bonne.
Hmmm... bof :fish:
zatis
04-15-2007, 10:24 AM
La vraie question est de savoir si elle est gentille.
jipax
04-15-2007, 12:32 PM
C'est vrai, that is the question...
(oups désolé ; déjà faite, celle-là...):darn:
malclavel
04-15-2007, 02:07 PM
La vraie question est de savoir si elle est gentille.
+1
paradizia
05-04-2007, 03:59 PM
Ben il faut attendre de la voir en action
Mais c'est vrais que ça fait bizard de l'imaginer dans les pumpkins...
newb0rn
05-23-2007, 09:50 AM
moi au début elle m'a fait penser à d'Arcy qui mimait plus souvent qu'elle ne chantait!
encore un coup de billy qui avait du couper son micro!
mais sinon après on a pu entendre le son de sa voix, et ça passait plutôt bien!
Faut qu'elle se lache maintenant! Bouge ton corps Ginger bouge ! :p
mrcitrouille
05-23-2007, 10:49 AM
Moi j aime bien les poufs :)
Moi j aime bien les poufs :)
Enfin un homme de gout ici bas ! :yes:
mrcitrouille
05-23-2007, 11:59 AM
Enfin un homme de gout ici bas ! :yes:
Merci Zed, les poufs (nom souvent donné à certaines demoiselles à cause de leur tenue vestimentaire et de eur manière de macher leur chewing gum) ont également le droit à être avec des gens intéressants :) Une fois je suis sorti avec une fille qui portait une burka… je préfère ma pouf
Nico/ATD
05-23-2007, 12:24 PM
Le mieux, ça reste les pouffes qui enfilent des Burka pour des jeux sexuels en se rasant la bande de Gaza!
gohst children
05-23-2007, 05:34 PM
Je trouve ça cool qu'ils aient gardé une fille à la basse.ça fait parti de l'idée qu'on se fait des pumpkins sur scene, avec une touche de féminité.
Ne l'ayant pas vue sur scene, j'ingore ce qu'elle vaut sceniquement, je n'ai vu que les photos du concert genre en babydoll (plutot sympa lol)
totom
05-23-2007, 05:36 PM
lol
Bukanero
05-23-2007, 07:31 PM
C'est simple j'ai regretté d'une place en orchestre décalé sur le côté, en l'occurence avec notre jolie Ginger en ligne de mire.
Et une ligne comme ça, ça ne s'oublie pas et ça déconcentre vachement.
J'aurais pu en rajouté une couche sur les poufs mais ce serait un coup de trop je crois.
totom
05-23-2007, 07:34 PM
J'aurais pu en rajouté une couche sur les poufs mais ce serait un coup de trop je crois.
et en plus, ça aurait fait "pouf"
Bukanero
05-23-2007, 09:12 PM
Moi les poufs je m'asseois dessus, c'est très confortable même si on se retrouve un peu dans n'importe quelle position.
J'ai honte. Bouh à moi. Je vais sortir de ce thread.
wandering-pumpkin
05-24-2007, 09:26 AM
Je trouve ça cool qu'ils aient gardé une fille à la basse.ça fait parti de l'idée qu'on se fait des pumpkins sur scene, avec une touche de féminité.
Ne l'ayant pas vue sur scene, j'ingore ce qu'elle vaut sceniquement, je n'ai vu que les photos du concert genre en babydoll (plutot sympa lol)
Si ils 'avaient prit' un bassiste ca n'aurait pas du tout été pareil...il faut une demoiselle à la basse , c'est ainsi et ca n'a pas interet à changer de si tôt :snake: =)
En fait à la base j'avais été un peu surprise de l'âge de Ginger , mais bon ça on s'en fou en fait , justement c'est cool . Et puis pour ce que vous dites de son genre "pouf" ...ca reste subjectif, la preuve ghost children l'a qualifie de "baby doll" (bon c'est vrai que je ne l'ai pas bien vu)... Bon hein faisons confiance aux choix du groupe =). (Meme si j'aimais beaucoups les bassistes precedentes qui degagaient en plus de leur musique un truc "en plus" et bien à elles.)
Mais euh sinon niveau musical que pensez vous de Ginger (du peu que vous conaissez)?
ava-adore
05-24-2007, 10:10 AM
Mais euh sinon niveau musical que pensez vous de Ginger (du peu que vous conaissez)?
Sa robe était trop courte pour qu'ils prêtent attention à sa façon de jouer :D
Stratobilly
05-24-2007, 10:17 AM
En tout cas elle prenait plus son pied que Jeff "le timide" Schroeder
Elle l'air d'être moins envahie par le trac
Bukanero
05-24-2007, 10:25 AM
Ouais elle avait beaucoup mieux s'intégrer que le "Jeff sans famille", notamment lorsqu'elle chantait, on l'entendait et elle ne détruisait pas le chant de Billy.
mrcitrouille
05-24-2007, 10:36 AM
Moi je préférait Linda "lap dance" Strawberry
Stratobilly
05-24-2007, 10:37 AM
Il a chanté Jeff "qu'est ce que je fais là" ??!!!
wandering-pumpkin
05-24-2007, 10:47 AM
lol , de là ou j'étais j'ai vraiment eu du mal à l'appercevoir , mais j'ai regarde la plupart des photos postées dans le thread et justement je ne l'ai pas trouvé si "pouf" : je m'attendais à une robe vraiment trés courte...c'est juste ses pompes je trouve (enfin le bas) qui font un peu vulgaire. Je l'ai trouve plus mimi qu'autre chose. Mais elle semble avoir déchainé les passions :heart: .
En tout cas elle prenait plus son pied que Jeff "le timide" Schroeder
Elle l'air d'être moins envahie par le trac
Ah ca c'est cool (pour elle, malheureusement pas pour Jeff qui à pas dû tant se marrer.) , elle s'est vite mise dans le bain alors.
Ouais elle avait beaucoup mieux s'intégrer que le "Jeff sans famille", notamment lorsqu'elle chantait, on l'entendait et elle ne détruisait pas le chant de Billy.
"Jeff sans famille",fallait la trouver lol, t'es dur! ..mais lol quand même. C'est peut être le temps d'adaptation , ou bien il est comme ça de nature.
Mais euh tu as trouvé que lui avait detruit le chant de billy?
wandering-pumpkin
05-24-2007, 10:48 AM
Il a chanté Jeff "qu'est ce que je fais là" ??!!!
Lol! Mais il semblait si effacé et pas à l'aise que ca?!
Bukanero
05-24-2007, 10:48 AM
Ouais il chantait laisser moi tranquille dans mon coin, je fais ce que je peux.
Et puis Billy est allé s'asseoir à côté de Ginger, si ça c'est pas la preuve qu'elle s'est bien intégrée!!!!!!!!!!!
ps: mon "notamment lorsqu'elle chantait..." n'était pas une comparaison avec jeff au niveau chant mais un exemple pour montrer qu'elle semble s'être bien installé dans son rôle de " bassiste officielle des SP".
wandering-pumpkin
05-24-2007, 10:51 AM
Comme quoi , faut pas se fier aux a priori.
Jupiter
05-24-2007, 11:09 AM
c'est juste ses pompes je trouve (enfin le bas) qui font un peu vulgaire
Pour la voir, il fallait bien ça… Tu crois qu’il fait comment Sarko
wandering-pumpkin
05-24-2007, 11:31 AM
Pour la voir, il fallait bien ça… Tu crois qu’il fait comment Sarko
:D lol!!!
Je n'y avais pas pensé oui oui....
Mais bon , y a des chaussures "grandissantes" qui n'ont pas cette forme.
A moins que Sarko porte exactement le même genre de pompes lol...pourquoi pas hein aprés tout.
jipax
05-25-2007, 12:02 PM
:heart: Ginger :heart: tu me manques déjà !!!
Par contre, z'avez vu ça (http://www.bgsd.k12.wa.us/lrn/reyes.htm) ?!?
Ca mérite une attaque pour diffamation ! T'inquiète pas, :heart: Ginger :heart:, je te protégerai !
(oui, je me fais un gros trip Ginger aujourd'hui !!)
ava-adore
05-25-2007, 12:08 PM
:heart: Ginger :heart: tu me manques déjà !!!
Ca mérite une attaque pour diffamation ! T'inquiète pas, :heart: Ginger :heart:, je te protégerai !
(oui, je me fais un gros trip Ginger aujourd'hui !!)
Prends une douche froide :lol:
Stratobilly
05-25-2007, 12:12 PM
Le "ça", ça sent le gars qui a pas trouvé beaucoup de photo de Ginger sur google image :-D
Et +1 pour la douche froide
jipax
05-25-2007, 06:39 PM
Le "ça", ça sent le gars qui a pas trouvé beaucoup de photo de Ginger sur google image :-D
'tain, comment t'as deviné ?!? :moo: :rolleyes: :party:
Mais je vois que j'ai un concurrent...
... voire moults... :loveing:
Prior
05-25-2007, 07:28 PM
Apparemment au départ la basse n'était pas son instrument de prédilection...d'après google image !!!
http://dominiek.be/wp-content/themes/accordeon/images/accordeon.jpg
gohst children
05-31-2007, 05:55 PM
j'ai ecouté ses backing, ça n'est pas si nul que ça, ça le fait bien!
A en juger aux photos maintenant elle a l'air un peu stastique de la face...un poiil hautaine la demoizelle?
totom
05-31-2007, 06:04 PM
Mais je vois que j'ai un concurrent...
... voire moults... :loveing:
sache que l'utilisation de google image est une pratique ancestrale en ces lieux. :megaman:
weepingwillowly
06-04-2007, 09:09 AM
j'ai rereregardé le clip de rocket toute à l'heure
d'arcy y est magnifique
mais ginger est quand même terrible!!!
allam
06-04-2007, 09:30 AM
waouw, pendant le rock am ring le réa a zoomé sur ses pompes... impressionnant elle marche sur la pointe des pieds.
psokiller
06-04-2007, 10:50 AM
Lisa la fille au clavier est pas mal aussi, Billy a de bons goûts:lips:
PS: j'ai adoré le plan sur ces fesses au début de Starz Au Rock Am Ring
Methusela
06-04-2007, 11:10 AM
Elle a volé les shoes d'un drag-queen, la pauvre enfant, elle est toute petite :\ :sailermoon:
Melancholie
06-16-2007, 02:28 PM
petite vidéo de présentation postée sur blamo us: http://www.youtube.com/watch?v=T-MKa8CbxdU
Ginger solo, on dirait du Avril Lavigne. :scared:
Stratobilly
06-16-2007, 02:36 PM
Je me suis arreté vers 1:15 D:
+1 Pour Avril Lavigne
et elle a pompé sur Balavoine pour 'faith', y a des faux airs de "tous les cris les sos"
witchy
06-16-2007, 03:00 PM
c'est franchement mauvais .. ça fait peur D:
psokiller
06-16-2007, 03:06 PM
Ginger en solo! ouah de la pop/rock de radio :(
C'est vrai qu'elle a des feux airs d'Avril Lavigne, mais moi je suis choqué par la taille de sa bouche elle est énorme c'est bizarre quand elle sourit :)
Eraserhead
06-17-2007, 06:12 AM
Mais n'imp c'est à mille lieues d'être du Avril Lavigne , c'est plutôt proche de Ash voire Veruca Salt et ma foi c'est du très bon pop rock!
Melancholie
06-17-2007, 06:25 AM
Mais n'imp c'est à mille lieues d'être du Avril Lavigne , c'est plutôt proche de Ash voire Veruca Salt et ma foi c'est du très bon pop rock!
bienvenue sur le forum! :lol:
Eraserhead
06-17-2007, 06:30 AM
bienvenue sur le forum! :lol:
Ah oui désolé mais j'ai tellement été choqué par les posts que je viens de voir que j'en ai oublié les modalité..veuyez m'en excuser!! Salut la compagnie!!
totom
06-17-2007, 06:38 AM
y a pas grand chose dans sa musique qui la rend plus originale qu'Avril Lavigne. effectivement y a des influences que tu dis mais dans l'ensemble ça sonne inintéressant au possible, et cette pincée de bonnes influences qui est perceptible ne rend pas sa musique digne d'intérêt pour autant.
Melancholie
06-17-2007, 06:43 AM
:yes:
Wamyz
06-17-2007, 06:51 AM
C'est vrai qu'elle a des feux airs d'Avril Lavigne, mais moi je suis choqué par la taille de sa bouche elle est énorme c'est bizarre quand elle sourit :)
En tout cas elle me fait penser a un canard avec sa bouche :chicken:
et j'aime le rot qu'elle sort à 1:15, ça prouve qu'elle a trop la rock'n'roll attitude! :rockon:
2goldfish
06-17-2007, 09:51 AM
j'en ai oublié les modalité..
C'est moi ou on a déjà eu un noob l'autre fois qu'a fait exactement la même faute ?
Putain, même sur Blamo les gens écrivent mal maintenant :deboned:
lovefuck
06-17-2007, 10:10 AM
klèr 2 ché klair
Eraserhead
06-18-2007, 12:14 PM
C'est moi ou on a déjà eu un noob l'autre fois qu'a fait exactement la même faute ?
Putain, même sur Blamo les gens écrivent mal maintenant :deboned:
Non mais de quoi je me mêles??
Nico/ATD
06-18-2007, 12:46 PM
Non mais de quoi je me mêles??
http://www.jordansplace.net/homepage/shutup.jpg
Eraserhead
06-18-2007, 12:56 PM
http://www.jordansplace.net/homepage/shutup.jpg
Thanx but i don't like coffee you cock sucker!
totom
06-18-2007, 05:25 PM
Thanx but i don't like coffee you cock sucker!
http://bouetbra.free.fr/cpg/albums/conneries/ownedbiere.jpg
Jujufloyd
06-21-2007, 10:08 AM
Etant bassiste amateur à mes heures perdues, j'avoue etre soulagé apres avoir vu/entendu la miss via le concert du Rock Am Ring sur Youtube (et le bootleg qui s'y rapporte).
Elle me semble meilleure que D'Arcy, un peu moins puissante mais plus mélodique que Mélissa, et au moins aussi mignonne que la bassiste de Zwan ! :D
Bon, en revanche, c'est clair qu'en solo, c'est pas ça.... :/
Grafton
06-29-2007, 05:32 PM
Canicule en amérique :
http://i68.photobucket.com/albums/i18/damarsman/P6271307.jpg
octopus
06-29-2007, 05:37 PM
Quelle énorme basse :moo:
psokiller
06-30-2007, 04:39 AM
Canicule en amérique :
http://i68.photobucket.com/albums/i18/damarsman/P6271307.jpg
les poufs ont toujours la... :drool:
C'est marrant de la voir sur un Fender Precision Basse signature Sting. Je croyais qu'il n'y avait que les fans pour acheter ce genre d'instrument...
Cécile
07-11-2007, 09:39 AM
Quelqu'un sait pourquoi Melissa n'est pas revenue?
2goldfish
07-11-2007, 09:42 AM
Parce qu'on lui a pas demandé.
Cécile
07-11-2007, 09:55 AM
Ok.... et ils on préféré prendre une fille dont le groupe joue avec Good Charlotte ... huhu... bon ben comme on dit par chez moi : CHOIX DE VIE...
Nico/ATD
07-11-2007, 09:57 AM
N*E*R*D* aussi a collaboré avec Good Charlotte et pourtant leurs disques sont meilleurs que Zeitgeist :D
Cécile
07-11-2007, 10:13 AM
Erm, je suis pas fan de NERD désolée...
Nico/ATD
07-11-2007, 10:22 AM
C'est vrai??? Moi dans la vie je préfererais être Pharrell que Billy.
Il a 10 fois plus de classe.
http://medias.ados.fr/people/4/9/492/Pharrell-Williams/photos/3216.jpg
Cécile
07-11-2007, 10:27 AM
MDR!
Et bien écoutes, t'as fait ton choix!
gohst children
07-11-2007, 11:33 AM
Mdr abusé la photo!
psokiller
07-11-2007, 11:59 AM
N*E*R*D* aussi a collaboré avec Good Charlotte et pourtant leurs disques sont meilleurs que Zeitgeist :D
Fly Or Die est bon! Jump Jump Jump :bop:
mrcitrouille
07-11-2007, 12:14 PM
Mdr abusé la photo!
Et lâche tes coums
Spitpaco
07-11-2007, 01:10 PM
Ok.... et ils on préféré prendre une fille dont le groupe joue avec Good Charlotte ... huhu... bon ben comme on dit par chez moi : CHOIX DE VIE...
On parle quand meme des choix d'un type qui a fait joué le leader de Scorpions avec lui....
vBulletin® v3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.