View Full Version : Concert au Grand Rex le 22 mai
Red_Fish
03-27-2007, 08:11 PM
Premier concert de la reformation des Smashing Pumpkins :
Date : 22 Mai 2007
Lieux : Le Grand Rex; Paris - France
Vente des billets :
Date : 11 Avril 2007 - 10h00 (complet)
Distribution : http://www.gdp.fr
Prévente : non
Placement et prix :
Catégorie 1 : Numérotée -> 56€
Catégorie 2 : Numérotée -> 45€
Catégorie 3 : libre -> 39.50€
Informations sur la salle :
Adresse : 1 boulevard Poissonnière, 75002 - Paris
Metro : Grands Boulevards (http://www.ratp.fr) : lignes 8 et 9
Bus : Grands Boulevards (http://www.ratp.fr) : lignes 20, 39, 48, 67, 74 et 85
Site : http://www.legrandrex.com/
Site avec pleins d'informations : http://www.silverscreens.com/rex.php
http://clients.pixelligence.com/rex/images/salle02.jpg
Message d'origine :
Date: Mar 27, 2007 5:05 PM
Subject Big Announcement!
Body: FIRST Smashing Pumpkins show.
May 22, 2007 at the Grand Rex in Paris
Tickets on sale April 11th
http://www.legrandrex.com/
Ticket information to be posted soon.
Mise à jour par frenchy : 14 Avril 2007
Red_Fish
03-27-2007, 08:16 PM
vous pourez vous mettre en bouche avec les Pet Chop Boys la veille dans la meme salle ahahaha
tommyx256
03-28-2007, 02:31 AM
Bonne petite nouvelle.
C'est bien comme salle au fait?
Nico/ATD
03-28-2007, 02:32 AM
Super prestigieux mais pas super adapté.
the dreamer
03-28-2007, 03:25 AM
super :) il me restait une RTT à poser ^^
walleum
03-28-2007, 03:28 AM
HAN
the dreamer
03-28-2007, 03:52 AM
surement pas de festoch alors ;)
C'est quoi la capacité de la salle?
frenchy
03-28-2007, 04:10 AM
Bordel !!
Trop bien comme info !!!
Champagne ! :party:
churchill-lies
03-28-2007, 04:11 AM
Hé les copains c'est pas un fake hein ?
Parceque là je tremble
guiguipumpkin
03-28-2007, 04:55 AM
enorme...
j'ai fais deux fois la salles...
en gros, c'est places assises partout, grande capacité genre 1600 personnes (à vérifier)
2 méthodes :
Tu raques les prix en bas ou
Tu prends les places non numérotés au deuxieme étage et tu te pointes des l'ouverture pour etre au balcon. et la c'est vraiment top
Sachant que si tu arrives à la bourre en 2eme catégorie, tu es tout au fond balcon ce qui revient à regarder la télé à environ 20 metres
justjojy
03-28-2007, 05:00 AM
c'est dommage que ce sois un mardi ! mais bon on va s'bouger quand meme !
en plus ca sera leur premier concert !!! et ils ont choisis la france !
Les place sont assises ??? concert acoustic alors ? sinon pour l'ambiance ca va pas l'faire avec les sieges ...
encore quelques jours les mecs !!!!!!!:ears:
Nico/ATD
03-28-2007, 05:08 AM
Et voila, faut que je décale mon voyage a Tokyo!
nonocop
03-28-2007, 05:10 AM
:dance:
Ca va être chaud pour les places, d'autant plus que c'est leur seul concert en salle en Europe pour l'instant ?
Ca va être chaud de poser, z'auraient pu prévenir avant :crazy:
Nico/ATD
03-28-2007, 05:15 AM
Ce qui va être chaud c'est surtout de passer la journée à attendre dehors pour être au fucking premier rang!!! Je pense que je vais sacrifier un tabouret ikea a 5 euros :mrt:
justjojy
03-28-2007, 05:22 AM
Vous avez vu les photos de la salle du grand rex ! ca fais salle de concert de musique classique ! ils vont pas enlever les sieges quand meme ?? bizarre d'avoir choisis cette salle ... putain de premier rang oué ! en meme temps au deuxieme j'serais trop content aussi :pinkeleph :pinkeleph
nonocop
03-28-2007, 05:28 AM
ils enlèvent les sièges de la fosse pour ce genre de concerts
guiguipumpkin
03-28-2007, 05:32 AM
j'ai vu Kravitz, et Maceo parker... ils ont laissés les sieges en bas
mais il y a peut etre une configuration sans
leena
03-28-2007, 05:33 AM
Wow! Paris! Finalement! Serait il encore une place pour une Belge blonde, folle de SP :angel:?
Un concert acoustique? Je ne crois pas... Plustôt question de prestige, comme déjà dit. J'ai l'impression qu'on n'est pas très content en Chicago pour le moment... yay for Paris ;)!
Capacité du Grand Rex: 2650 personnes, selon legrandrex.com. La salle va être complete en quelques instants...:eyepop:
mikezero76
03-28-2007, 06:03 AM
Est ce que pour les places numérotées la vente se fait dans l'ordre ?
Cad est ce que les premiers qui achetent en bas sont surs d'etre devant ?
mikezero76
03-28-2007, 06:08 AM
http://clients.pixelligence.com/rex/images/salle02.jpghttp://clients.pixelligence.com/rex/images/salle02.jpgLa salle est top
TheFrog
03-28-2007, 06:25 AM
Elle est surtout grande et haute.
pour nick cave solo j'étais au niveau rouge (5me rangée) et tu es quand même loin (j'avais une superbe vue sur sa calvitie par contre ...)
en revanche j'avais été agréablement surpris par le son, bien équilibré et pas trop fort (ça devait être différent en bas)
à propos du niveau bas, il était en config assise ... durant le premier morceaux. les gens se sont rapidement levés pour envahir la "fosse".
en tout cas ça promet d'être relativement chaud pour avoir des places, tout dépend du buzz et de la campagne de pub qui vont suivre :)
fredouille
03-28-2007, 06:29 AM
a mort les festival!
vive les petite salle!:angel:
j'ai pas fait attention, est ce que cette date tombe entre 2 festivals?
il y aura peut etre d'autres concerts en salle entre 2 fest...:moose:
antoine leruste
03-28-2007, 06:33 AM
wow ! je suis un peu en retard sur ce coup là !!
super nouvelle ! une petite salle incroyable !
je serai là bien sûre!
Chrysantheme
03-28-2007, 06:34 AM
Et merde.
poiuy
03-28-2007, 07:11 AM
Ah bah j'suis contente parce que si ça avait été un festival je ne serais pas venue.
Béné, Nico... CLIC CLAC POUR MOI? :D
Nico/ATD
03-28-2007, 07:15 AM
Ouais bien sûr.
En plus c'est plus le clic clac pourri, c'est une méridienne grand luxe maintenant! :tacos:
poiuy
03-28-2007, 07:18 AM
STYLE
(on me dit dans mon téléphone que Boris sera là)
totom
03-28-2007, 07:47 AM
bien sûr je viens, c obligé :)
Spitpaco
03-28-2007, 07:48 AM
Il faut que je "de-pose" deux jours de ma semaine de Barcelone pour en reposer deux pour ce trip parisien...
c'est la premiere date en plus du coup!!!
(rien de prevu aux USA?)
drown.me
03-28-2007, 08:10 AM
oh j'ai joui, c'était bon :)
smashboy
03-28-2007, 09:04 AM
Voici une putin de bonne nouvelle!!! Depuis 2000 qu'on attendait ça :snail:
A votre avis, les places seront en vente online ou uniquement sur place ? Vous pensez que la rupture va être rapide ?
2goldfish
03-28-2007, 09:14 AM
Bon, à un moment je me suis dit "il font chier, je vais les voir une semaine plus tard à Barcelone..." mais ça peut pas se louper ça. En plus j'arrive trop tard et la place chez Nico est prise :(
Les places seront surement en vente online, en Fnac et sur place en même temps et ça devrait partir assez vite. Perso si je peux j'essaierais de me trouver dans une FNAC de bon matin parce qu'en ligne le serveur risque de saturer. C'est le tout premier show, le seul en salle pour l'instant, je sens que y'en a qui vont venir de toute l'europe au moins...
Nico/ATD
03-28-2007, 09:16 AM
il faut qu'on se relaie pour lancer des recherches fnac.com régulierement.
2goldfish
03-28-2007, 09:23 AM
J'ai été voir ils ont pas de RSS ces connards.
cuicui
03-28-2007, 09:25 AM
ils enlèvent les sièges de la fosse pour ce genre de concerts
Oui, comme la fois où ils ont enlevé les gradins du Café de la Danse... heum, non, ya de fortes chances que ce soit assis et donc très mal adapté...
Je vois mal les gens rester assis, donc tout le monde va se mettre debout donc entre être debout milieu d'une salle assise ou être assis pépère au balcon, la deuxième solution est quand même la mieux.
Mais c'est *vraiment* pas la salle qu'il fallait...
(Et pour vous remettre du concert vous pourrez vous faire une p'tite cure de Maroquinerie avec the National le lendemain et Gravenhurst le surlendemain :))
TheFrog
03-28-2007, 09:49 AM
(Et pour vous remettre du concert vous pourrez vous faire une p'tite cure de Maroquinerie avec the National le lendemain et Gravenhurst le surlendemain :))
Perso je fais préparation Julee Cruise et Au Revoir Simone à la Fondation Cartier et récup Barry Adamson toujours à la fondation :)
ça s'annonce comme une sacrée semaine
2goldfish
03-28-2007, 10:17 AM
hi hi, moi j'irais surement voir Of Montreal le ledemain, mais à Rennes. En espérant que le chanteur mette des vêtements.
churchill-lies
03-28-2007, 10:29 AM
La sous le choc, je ne me pose pas vraiment de questions musicales.
Je me demande plutot ce que je vais bouffer et boire le 22 au matin, pour ne pas avoir à me déplacer aux chiottes l'après-midi, pendant l'attente devant le grand rex.
Nico/ATD
03-28-2007, 10:31 AM
tu sais qu'on est pas non plus des chiens, personne te piquera ta place :ok:
bon sinon, les places sont en vente le 11 avril.
churchill-lies
03-28-2007, 10:35 AM
Je sais ;)
Mais 7 ans d'attente ça rend Parano
Nico/ATD
03-28-2007, 10:36 AM
Je sens que les places vont coûter genre 65 euros, et qu' elles vont pas partir si vite que ça!
Spitpaco
03-28-2007, 10:39 AM
il y aurait moyen de contacter qq'un de l'orga ou de la salle pour avoir des preresas au titre de "communauté internesque assidu ect..."?
hein?
2goldfish
03-28-2007, 10:42 AM
Bon, faut s'organiser pour Churchill, qui ammène des chiottes chimiques ?
churchill-lies
03-28-2007, 10:46 AM
il y aurait moyen de contacter qq'un de l'orga ou de la salle pour avoir des preresas au titre de "communauté internesque assidu ect..."?
hein?
Ce serait bien
Ceux qui avaient rencontré les Citrouilles en coulisses en 2000, vous aviez fait comment ?
Pour ce qui est du chimique, ça ira
the dreamer
03-28-2007, 10:49 AM
hein?
ou avoir des contacts avec la FNAC :)
2goldfish
03-28-2007, 10:52 AM
Euh, moi je connais quelqu'un dans un espace culturel Leclerc... Rigolez pas, ça pourrait le faire.
poiuy
03-28-2007, 11:39 AM
Ceux qui avaient rencontré les Citrouilles en coulisses en 2000, vous aviez fait comment ?
oh non c'est repartit.
:D
bon ben j'espere juste qu'il n'y aura pas un festival pourrave au fin fond de la wallonie en meme temps et qu'ils annulent et en fait non et en fait si et en fait ils jouent nul part et en fait ils splittent...peut-etre.
en fait ils se haissaient et la vie n'était pas pleine d'arcs en ciel sur fond turquoise.
Nico/ATD
03-28-2007, 11:40 AM
Tu parles de quelle fois? :bop:
antoine leruste
03-28-2007, 12:06 PM
oui tu parles de quelle fois d'abord ? lol
les backstages faut savoir que certains enfoirés sont prêts à vendre leur mère pour y aller et voler la place d'autres...après, j'ai aussi été invité 2 fois par des gentilles personnes à qui j'avais rien demandé...ça dépend!
de toute façon il n'y aura pas de bagarres, Billy et Co viendront nous voir !
the dreamer
03-28-2007, 12:10 PM
oui tu parles de quelle fois d'abord ? lol
les backstages faut savoir que certains enfoirés sont prêts à vendre leur mère pour y aller et voler la place d'autres...après, j'ai aussi été invité 2 fois par des gentilles personnes à qui j'avais rien demandé...ça dépend!
de toute façon il n'y aura pas de bagarres, Billy et Co viendront nous voir !
J'ai déjà rdz avec bill pour prendre une biere au sacré coeur le 22 à 15 :lol:
sinon, je vendrais en back 1000 $ sur ebay pour me payer M2
tommyx256
03-28-2007, 12:33 PM
Arf, je suis au Quebec le 11 Avril, j'espere qu'il y aura des ventes online et pas uniquement en magasins... sinon.... ARG
Red_Fish
03-28-2007, 12:47 PM
ahaha flippez pas comme pour NIN a avoir peur de pas avoir de places, alors qu'au final tt le monde en aura ;)
Bon la question maintenant, c'est ce qu'ils vont foutre entre le 22 et 28 mai?
Ils vont bien rebalancer une date en salle quelque part, non? En week end, ça le ferait parce que la celle de Paris, c'est vraiment ce qu'il y a de pire pour moi question timging...
Spitpaco
03-28-2007, 01:07 PM
je peux les inviter sur toulouse s'ils veulent...
je prends deja mes billets d'avions ou j'attends d'etre sur d'avoir ma place?
the dreamer
03-28-2007, 01:14 PM
je peux les inviter sur toulouse s'ils veulent...
je prends deja mes billets d'avions ou j'attends d'etre sur d'avoir ma place?
prends les maintenant si tu veux des bon prix ;)
pour les places, je pense en effet que tout le monde en aura
kryszcztov
03-28-2007, 01:48 PM
Putain, l'info de ouf !! :O Un bon p'tit choc, prompt à rameuter des gens qu'on avait perdu de vue (bonjour à tous), et des nouveaux (idem). Je vais faire fi(fi) des caractéristiques acoustiques de la salle ou du jour dans la semaine, ce sera un jour historique de toute façon, pour le moment le concert qui suit immédiatement le Metro 2000 ! :O A la limite je trouve ça marrant, cette date particulière avant les festoches (qui ne m'intéressaient pas de toute façon). Je me demandais ce qu'ils allaient réserver à la France et Paris notamment (on pense au RDV d'il y a 2 ans bien sûr), et bah c'est réussi. :)
Plus qu'à connaître le line-up. :lol: Et attendre le 11 avril. Oooh, mais j'y pense, j'ai droit à un jour de vacances durant mon stage ! :O :O :O
sinon, je vendrais en back 1000 $ sur ebay pour me payer M2
lol
frenchy
03-28-2007, 02:56 PM
ahaha flippez pas comme pour NIN a avoir peur de pas avoir de places, alors qu'au final tt le monde en aura ;)
- Il s'agit du premier concert des SP depuis 7 ans
- Le seul concert européen annoncé dans une salle (non pas un festival)
- Le seul concert en France
=> Résultat, beaucoup de fans européens feront le deplacement... je recois deja des mails venant d'Angleterre.... NME annonce ca comme un évennement :
http://www.nme.com/news/the-smashing-pumpkins/27372
Donc peu importe le prix, ca devrait bien se vendre... surrement assez vite.
Aladisse 1.1
03-28-2007, 03:48 PM
arh j'hesite encore à venir ou non. :( pb d'argent je prefererai qu'ils passent à rock en seine.
elle vient d'où la date du 11 avril pour la mise en vente des billets ?
c'est quand même une sacrée bonne info en cette fin mars.
je croise les doigts pour avoir le sésame...
kryszcztov
03-28-2007, 03:52 PM
Pareil que frenchy, je pense que ça se vendra en très peu de temps (quelques jours au max, peut-être même quelques heures). Ca vaudra probablement le coup de se faire une FNAC avant d'aller taffer.
[QUOTE=rom1;2278363]elle vient d'où la date du 11 avril pour la mise en vente des billets ?QUOTE]
sur le site officiel des pumpkins, nigaud !!!
fredouille
03-28-2007, 04:02 PM
pour etre sur d'avoir des places, chacun peut essayer d'acheter une place en rab et on se les redistribue tranquillement ensuite:nerd:
witchy
03-28-2007, 04:54 PM
Putain, l'info de ouf !! :O Un bon p'tit choc, prompt à rameuter des gens qu'on avait perdu de vue (bonjour à tous), O
lol
genre moi :moo:
bon bah je pense que j'y serai aussi :)
kryszcztov
03-28-2007, 05:02 PM
genre moi :moo:
bon bah je pense que j'y serai aussi :)
Hihi, on va essayer de faire péter le record du concert à la Cigale de Billy solo en 2005. On était déjà nombreux ce soir-là. :cheers:
Blindmonkeys
03-28-2007, 06:58 PM
Réaction tardive car pas l'temps mais...Y E A H!
Billy confirme son lien spécial avec Paris et les fans français...C'est bon!
De quoi vexer les gens du forum anglophone qui pensaient qu'on avait tout ruiné en avril 2005...:)
On se voit le 22/05, avec toute une clique de potes qui débarque!
Blindmonkeys
03-28-2007, 07:07 PM
Reçu à l'instant!
Ca se confirme comme étant LE 1er show!
"THE SMASHING PUMPKINS ANNOUNCE FIRST SHOW SINCE 2000 AT THE HISTORIC GRAND REX IN PARIS
BAND TO UNVEIL SONGS FROM UPCOMING ALBUM 'ZEITGEIST'
THE SMASHING PUMPKINS are excited to announce their first live performance since December 2, 2000 - a very special and intimate theatre show to take place May 22 in Paris, France at the historic and elegantly appointed Grand Rex. Tickets will go on sale April 11.
This marks the first time The Smashing Pumpkins will unveil songs from the upcoming ZEITGEIST (Martha's Music/Reprise), their sixth album and first of new material since 2000's Machina/The Machines of God and the free, digital-only release Machina II/The Friends & Enemies of Modern Music. ZEITGEIST was produced by Billy Corgan and Jimmy Chamberlin, with Roy Thomas Baker and Terry Date working separately on various tracks, and represents the culmination of two years of work.
After the Paris show, The Smashing Pumpkins will headline major European festivals from May 28 at Holland’s Pinkpop festival through June 17 at Switzerland’s Greenfield Festival, returning to England August 24 (Leeds Festival) and August 26 (Reading Festival). Stay tuned for more information about North American tour dates beyond the V Festivals confirmed in Washington, DC (August 5) and Toronto, ONT (September 8).
Catch up with the band at smashingpumpkins.com and myspace.com/smashingpumpkins
Here are the initial tour dates:
Tue 5/22 Paris, France Grand Rex
Mon 5/28 Landgraaf, Neth. Pinkpop (Near Heerlen)
Thu 5/31 Barcelona, Spain Primavera Sound Festival
Sat 6/2 Nurburgring, Ger Nurburgring Race Track
Sun 6/3 Nuremberg, Ger Zeppelinfeld
Sat 6/9 Lisbon, Portugal Super Rock
Tue 6/12 Madrid, Spain Las Ventas
Fri 6/15 Nickelsdorf, Austria Nova Rock
Sat 6/16 Imola (Venice), Italy Heineken Jammin' Festival
Sun 6/17 Interlaken, Swtz. Greenfield Festival
Sun 8/5 Washington, DC V Festival at Pimlico Park
Fri 8/24 Leeds, England Leeds Festival
Sun 8/26 Reading, England Reading Festival
Sat 9/8 Toronto, ON V Festival "
matcada
03-28-2007, 07:19 PM
ah ah, on est des ptits veinards!! J'entends les ricains râler, pas vous?!
kryszcztov
03-28-2007, 07:42 PM
ah ah, on est des ptits veinards!! J'entends les ricains râler, pas vous?!
Je me pisse dessus !!! :bounce: Avec les nouvelles chansons !! Woarf, je pense que je vais aller faire un tour sur hatephoria un jour, histoire de bien rigoler. :nerd:
Je suis en train de flipper : si ça se trouve, on va, nous Français, découvrir en live le line-up du groupe au "levé de rideau" au Grand Rex. :O J'avais déjà émis cette hypothèse, mais là putain, je sais pas ce qu'ils foutent !
totom
03-28-2007, 07:46 PM
pour etre sur d'avoir des places, chacun peut essayer d'acheter une place en rab et on se les redistribue tranquillement ensuite:nerd:
je comptais en prendre 2 et je verrai ce que j'en ferai, c'est selon :) (le prix notamment)
smashboy
03-28-2007, 09:21 PM
Vous pensez vraiment que ça peut partir en quelques heures ?
Je flippe ...:ears:
Jelly
03-28-2007, 11:44 PM
Je hais le Japon
Melancholie
03-29-2007, 01:50 AM
Profitez en bien en tous cas! moi j'pourrai pas être là, et je peux vous dire que je suis vert!... :(
senben
03-29-2007, 02:27 AM
deux mots: TROP BON
Spitpaco
03-29-2007, 02:32 AM
Je hais le Japon
là je compatis...
cool....
Va falloir que j'assure mon rtt parce que je veux pas louper ça
antoine leruste
03-29-2007, 04:59 AM
je pense qu'il est important de signaler que l'info concernant le concert du grand rex comme étant le premier après celui du Metro le 02/12/2000 est de source officielle (mailing list SP.com) :
THE SMASHING PUMPKINS ANNOUNCE FIRST SHOW SINCE 2000 AT THE HISTORIC GRAND REX IN PARIS
BAND TO UNVEIL SONGS FROM UPCOMING ALBUM 'ZEITGEIST'
THE SMASHING PUMPKINS are excited to announce their first live performance since December 2, 2000 - a very special and intimate theatre show to take place May 22 in Paris, France at the historic and elegantly appointed Grand Rex. Tickets will go on sale April 11.
This marks the first time The Smashing Pumpkins will unveil songs from the upcoming ZEITGEIST (Martha's Music/Reprise), their sixth album and first of new material since 2000's Machina/The Machines of God and the free, digital-only release Machina II/The Friends & Enemies of Modern Music. ZEITGEIST was produced by Billy Corgan and Jimmy Chamberlin, with Roy Thomas Baker and Terry Date working separately on various tracks, and represents the culmination of two years of work.
After the Paris show, The Smashing Pumpkins will headline major European festivals from May 28 at Holland’s Pinkpop festival through June 17 at Switzerland’s Greenfield Festival, returning to England August 24 (Leeds Festival) and August 26 (Reading Festival). Stay tuned for more information about North American tour dates beyond the V Festivals confirmed in Washington, DC (August 5) and Toronto, ONT (September 8).
Catch up with the band at smashingpumpkins.com and myspace.com/smashingpumpkins
Here are the initial tour dates:
Sat 9/8 Toronto, ON V Festival
c'est tout simplement ENORME ! ça va être historique ! j'ai du mal réaliser le truc...pourquoi choisir Paris plutôt que Chicago pour le premier show ? cool pour nous, mais les américains sont super dégoutés...
on peut s'attendre à avoir des fans de toute l'Europe voir du monde entier pour ce concert...
pour les tickets je pense que si c'est un peu difficile d'en avoir, il est preferable d'en prendre 2 ou + pour redistribution ensuite à ceux qui ont eu moins de chance...
pour les tickets je pense que si c'est un peu difficile d'en avoir, il est preferable d'en prendre 2 ou + pour redistribution ensuite à ceux qui ont eu moins de chance...
Je pense que c'est la bonne méthode effectivement pour qu'on ait un max de places.
En plus ça montrera comment on est des gens gentils qui aiment se faire des bisous
mbDog
03-29-2007, 06:15 AM
Cette histoire me désole!
Billy se la joue avec son titre d'album en Allemand et n'est même pas capable de faire son premier show en Allemagne
Bande de veinard va!
antoine leruste
03-29-2007, 06:25 AM
ouai free hugs pour tout le monde ! on est des smashing bisounours ! :pinkeleph
fredouille
03-29-2007, 07:05 AM
THE SMASHING PUMPKINS are excited to announce their first live performance since December 2, 2000 - a very special and intimate theatre show to take place May 22 in Paris, France at the historic and elegantly appointed Grand Rex. Tickets will go on sale April 11..
En fait, c'est sa visite au sacré coeur qui l'a décidé de refaire du SP.
Et c'est Montmartre qui lui a inspiré Zeitgeist.
Merci la France
je veux être le 1er sur la liste d'attente de vos places si jamais je n'arrive pas à en capter dans ma province natale...
;)
Spitpaco
03-29-2007, 08:06 AM
Je pense que c'est la bonne méthode effectivement pour qu'on ait un max de places.
En plus ça montrera comment on est des gens gentils qui aiment se faire des bisous
il va y avoir plein de newbies....
Jupiter
03-29-2007, 08:08 AM
Effectivement...
walleum
03-29-2007, 08:09 AM
Ça va être un putain de Twister le 11 Avril.
F5 Party sur le site de la FNAC.
drown.me
03-29-2007, 08:30 AM
Si peu de places pour toutes les personnes qui voudront assister au concert.
peut etre vont-ils faire une date supplémentaire :)
il va y avoir plein de newbies....
Je tiens juste à préciser que j'ai fais rentrer 3 personnes au café de la danse pour le concert de zwan.
je dis ça à tout hasard hein ! :org:
walleum
03-29-2007, 08:54 AM
Rien que pour ça, je vénèrerai the dreamer jusqu'à la fin de mes jours.
Ils vont faire quoi entre le 22 mai et le 28? Ils vont bien rajouter une date, hein, dites :|
the dreamer
03-29-2007, 09:53 AM
Ils vont faire quoi entre le 22 mai et le 28? Ils vont bien rajouter une date, hein, dites :|
Un petit SdF avec les Stones un première partie :lol:
antoine leruste
03-29-2007, 09:56 AM
un petit show à l'Ancienne Belgique (Bruxelles) ?
Moonlight
03-29-2007, 10:43 AM
:ears:
héhéhé
moi, yé séré pas sur place donc catching tickets via internet, pas très rassurant!
il faut effectivement que ceux qui peuvent prendre des places en plus le fassent
un mardi soir; idéal pour moi
ce sera mon 1er Rex après qques occazes d'aller dans cette salle, sur ma ligne de métro nickel!
Janum
03-29-2007, 10:47 AM
Salut d`Allemagne. Je veux vous demander où on peut obtenir des billets à part du site officiel du Grand Rex.
Quel site est le meilleur à votre avis où on a les meilleures chances?
http://www.ticketnet.fr ?
http://www.francebillet.com ?
http://www.fnacspectacles.com ?
Merci beaucoup! Je me rejoui d´avance de visiter votre joli pays!!!
je pense que vous les allemands connaissez déjà que trop bien notre pays.
Pour la peine je t'enlèves de la réput'
poiuy
03-29-2007, 11:54 AM
c'est bon ça
octopus
03-29-2007, 12:06 PM
heuresement que ça tombe pendant mes vacances le 11 avril, je pourrais aller a la fnac des 10h:bop:
Spitpaco
03-29-2007, 12:10 PM
je pense que vous les allemands connaissez déjà que trop bien notre pays.
Pour la peine je t'enlèves de la réput'
:lol:
drown.me
03-29-2007, 12:14 PM
un petit show à l'Ancienne Belgique (Bruxelles) ?
faire un petit Lille>Paris>(Lille)>Bruxelles :D
walleum
03-29-2007, 12:22 PM
Zed :lol:
Rien que pour ça, je vénèrerai the dreamer jusqu'à la fin de mes jours.
euh moi aussi (à moins que ça soit Frenchy ou Antoine)... ;)
je me rappelerai toujours de mon identité de ce soir là, un certain François P.
c'est bon ça
Normal je suis français
Bukanero
03-29-2007, 01:22 PM
C'est beau les progrès en 50 ans d'union européenne! Bon en même temps vu "l'énormitude" de la chose c'est compréhensible.
PS: svp veuillez accepter le modeste nouveau que je suis. Attention, je parle d'internet et du forum (et oui, il est pas doué le gars) car en ce qui concerne les SP, je suis atteint depuis mes 13 ans (et je vais en avoir le double).
Grafton
03-29-2007, 01:37 PM
ENORME ! ENORME ! ENORME !!!!!
poiuy
03-29-2007, 01:43 PM
PS: svp veuillez accepter le modeste nouveau que je suis.
change de signature alors :O
C'est beau les progrès en 50 ans d'union européenne!
Moi l'europe je suis contre
http://www.gayclic.com/img_blog/312.jpg
Comment je suis trop en forme et trop drole aujourd'hui moi :eek:
paradizia
03-29-2007, 03:08 PM
ahhh jamais j'aurai imaginé que leurs premier concert se ferai à paris!!!
C'est énorme comme truc j'arrive à peine à le croire!
ça serait vraimanet coool de découvrir le line up en avant premiere!
sur myspace, voici la liste des concerts :
alors que sur le www.smashingpumpkins.com, il y a une date en moins.
vous aviez vu qu'était annoncé un concert à madrid le 12 juin ??
perso, non...
Melancholie
03-29-2007, 03:57 PM
putain, j'hallucine comment en deux jours ça se met à trop foisonner de monde par ici! vous sortez d'où, tous, là? trôôô bien!
Enkhyl
03-29-2007, 04:27 PM
Nondidiou, déjà 6 pages... En tout cas, j'espere que les places pour le grand rex ne vont pas filés à vitesse grand V...
sur myspace, voici la liste des concerts :
alors que sur le www.smashingpumpkins.com, il y a une date en moins.
vous aviez vu qu'était annoncé un concert à madrid le 12 juin ??
perso, non...
Non moi non plus... 2 dates en espagne, étrange... (je pense que la date un peu "exceptionnelle" du Primavera doit y être pour quelque chose)
Je vois bien une date se rajouté entre le 3 et 9 juin aussi!
kryszcztov
03-29-2007, 05:37 PM
En fait, c'est sa visite au sacré coeur qui l'a décidé de refaire du SP.
Et c'est Montmartre qui lui a inspiré Zeitgeist.
Merci la France
Imagine c'est vrai ! :O C'était à peine 2 mois avant qu'il annonce son envie de relancer le groupe dans le journal de Chicago.
Pour les billets, il n'y a pas le choix : ce sera la FNAC de la Défense à 10h01, avant d'aller au boulot (en retard), sinon je vais stresser toute la matinée comme un con.
spadore
03-29-2007, 05:47 PM
héhé la news me fait réapparaître
et peut-être l'occasion de revoir certains d'entre-vous (antoine, dreamer, frenchy...) à l'occasion d'un concert au Grand Rex
avec les souvenirs du concert de bjork dans la même salle (n'est ce pas johann :))...
même si l'absence d'album avant le concert n'est pas rassurante, je vais marquer les dates du 12 avril et du 22 mai dans mon agenda
Nico/ATD
03-29-2007, 05:49 PM
Cool as Ice Cream: si tu lis ça, rdv devant la salle le jour du concert, je t'apporterai le boot du Sacré Coeur :D
Et je détruirai le cd devant toi, smashmywii.com style, avant de te mettre un petit taquet derrière ton crâne de belge arrieré :D :D
Vous savez si les fnacs suisses sont sous le même système de billeterie? Parce que merde si il y a un décallage, j'ai aucune chance... En esperant aussi que la caissière ne soit pas trop lente :D
justjojy
03-29-2007, 06:22 PM
j'ai retrouvé mon t-shirt ZERO ! hoooo putain j'ai grossi :pig: :beer: :spam:
kryszcztov
03-29-2007, 07:19 PM
Cool as Ice Cream: si tu lis ça, rdv devant la salle le jour du concert, je t'apporterai le boot du Sacré Coeur :D
C'est clair que c'est le genre de gars qui viendra au concert, bien que ça soit un étranger (et un Belge de surcroît). Merde, Ségolène m'a fait déraillé, vive le drapeau français ! :snail:
justjojy est de retour, l'homme qui jouait Broken Heart de Zwan. :nerd:
Manque plus que Flyer quasiment. Vous savez s'il est encore en Australie en mai ?
Bukanero
03-29-2007, 08:06 PM
Bref, séances camping ou squat en perspective avec ensuite un abordage des fnacs le 11 avril.
Re-PS: poiuy, j'essaye de faire des efforts pour m'intégré à la société (à la république??!!) donc j'ai changé ma signature.
Chrysantheme
03-29-2007, 08:40 PM
Ici c'est une dictature. Tu t'en rendras très vite compte.
Nico/ATD
03-30-2007, 01:46 AM
Dictature de la mauvaise foi!
the dreamer
03-30-2007, 02:29 AM
héhé la news me fait réapparaître
et peut-être l'occasion de revoir certains d'entre-vous (antoine, dreamer, frenchy...) à l'occasion d'un concert au Grand Rex
avec les souvenirs du concert de bjork dans la même salle (n'est ce pas johann :))...
même si l'absence d'album avant le concert n'est pas rassurante, je vais marquer les dates du 12 avril et du 22 mai dans mon agenda
le 11 mec ;)
the dreamer
03-30-2007, 04:01 AM
Premières rumeurs :
2 catégories à priori (balcon ou orchestre)
Le prix pour l'orchestre passera la barre le 50 euros ...
Blindmonkeys
03-30-2007, 04:30 AM
Imagine c'est vrai ! :O C'était à peine 2 mois avant qu'il annonce son envie de relancer le groupe dans le journal de Chicago.
Pour les billets, il n'y a pas le choix : ce sera la FNAC de la Défense à 10h01, avant d'aller au boulot (en retard), sinon je vais stresser toute la matinée comme un con.
On se croisera làbas alors :)
the dreamer
03-30-2007, 04:39 AM
On se croisera làbas alors :)
ça sera ptre 9h01 ou 11h01 !
ils font ça pour limiter les saturations serveurs
justjojy
03-30-2007, 04:55 AM
justjojy est de retour, l'homme qui jouait Broken Heart de Zwan. :nerd:
Manque plus que Flyer quasiment. Vous savez s'il est encore en Australie en mai ?
yes it's me !!!!!
bonne mémoire dis moi ;) ... j'étais toujours la ! ma page d'ouverture c'est celle de blamo , mais bon quand on a rien a dire , bin on dit rien quoi :ears:
a bientot les amis ;)
the dreamer
03-30-2007, 05:40 AM
Une petite idée des prix au Grand Rex ... preparer votre CB pour l'orchestre :
http://www.fnacspectacles.com/recherche/rechercheRapide.do?search=brian+wilson&categorie=-7
GRAND REX
SP
GERARD DROUOT
=
$$$
Jupiter
03-30-2007, 06:10 AM
Sarko voulait louer le grand rex mais trop cher... donc effectivement ca doit douiller !!!
fredouille
03-30-2007, 06:12 AM
Une petite idée des prix au Grand Rex ... preparer votre CB pour l'orchestre :
http://www.fnacspectacles.com/recherche/rechercheRapide.do?search=brian+wilson&categorie=-7
GRAND REX
SP
GERARD DROUOT
=
$$$
Sincèrement, cette fois ci, je ne regarderai pas à la dépense...
autant 45 € pour billy seul, ça m'a fait chier, pour du SP, le triple ne me fait pas peur.
Ce qui me fait le plus peur, c'est la difficulté pour avoir des places.
Ma femme ne travaillera pas le 11, donc je l'envoie à la FNAC prendre 2 places mini, moi de mon coté j'essaierai d'en avoir minimum 2 sur internet.
Après, tout ce qu'il y aura en trop, c'est pour blamo
Faudra faire une banière Blamo France avec l'image de CoolAs... avec sa banane bien placée...
Nico/ATD
03-30-2007, 06:29 AM
Le problème avec aller à la Fnac à 10H00, c'est si les places sont dispos sur le net à 9H00.
mikezero76
03-30-2007, 06:51 AM
Ca ne sera pas sold out en 15mns ...
Regardez NIN à l'Olympia.
On doit être grand maxi 300 en France à être tjs à donf sur les Pumpkins donc pas de stress.:bear:
Ca sera assis dans la fosse ???
Aladisse 1.1
03-30-2007, 06:51 AM
bon, je vais tout de même prendre 1 place et si je peux pas monter sur paris, elle sera pour blamo.
fredouille
03-30-2007, 07:00 AM
Ca ne sera pas sold out en 15mns ...
Regardez NIN à l'Olympia.
On doit être grand maxi 300 en France à être tjs à donf sur les Pumpkins donc pas de stress.:bear:
Ca sera assis dans la fosse ???
oui mais NIN c'était pas le FIRST SHOW...d'un groupe attendu depuis 7 ans.
et apres, pour le moment, c'est la seule date en salle... (madrid en + apparemment)
FMRees
03-30-2007, 07:01 AM
Le problème avec aller à la Fnac à 10H00, c'est si les places sont dispos sur le net à 9H00.
Est-ce que les billets seront vendus à 9:00 chez FNAC website?
Est-ce que c'est possible d'acheter des billets dans le Grand Rex au 11 avril? Le matin?
Désolé pour mes Français, je pratique encore. :kill:
fredouille
03-30-2007, 07:08 AM
Las Ventas à Madrid est une place en centre ville. Y feront ils un concert plein air gratuit comme à Hambourg 1998?
matcada
03-30-2007, 07:38 AM
Comme dit fredouille, c'est bien le FIRST SHOW et bcp de gens seront prêt à faire le déplacement. Je lisais sur un forum ricain l'autre jour des commentaires de gars qui étaient prêt à se prendre un billet d'avion depuis les USA rien que pour le concert comme certains fous (oui antoine tu es un fou! ;)) l'ont fait pour le show du 2 décembre 2000. Tout ça pour dire que ça va être chaud pour les places (c'est encourageant!! :))
the dreamer
03-30-2007, 07:45 AM
ya des fnac qui ouvrer plus tot ;)
je me renseigne pour connaitre lheure exacte, tinquiete pas
Plus c'est cher, moins ça partira vite ^^
FMRees
03-30-2007, 07:59 AM
ya des fnac qui ouvrer plus tot ;)
je me renseigne pour connaitre lheure exacte, tinquiete pas
Plus c'est cher, moins ça partira vite ^^
Tous les FNACs dans leur site Web ouvrent à 10.
Connaissez-vous un FNAC à Paris qui ouvre plus tôt?
the dreamer
03-30-2007, 08:17 AM
Tous les FNACs dans leur site Web ouvrent à 10.
Connaissez-vous un FNAC à Paris qui ouvre plus tôt?
Virgin Defense pr exemple
FMRees
03-30-2007, 08:23 AM
Virgin Defense pr exemple
Oh, est-ce que la Virgin vendra leurs billets aussi?
Désolé, pas de France. :yes:
La prog du Rock En Seine sort le...... 11 août
Coincidence? Je suis qu'ils sont prêt à balancer le nom des SP aussi tôt pour que les gens qui n'ont pas réussi à trouver de billets pour le Grand Rex se rabatent sur le RES....
poiuy
03-30-2007, 09:31 AM
Dans deux jours c'est la psychose générale :D
guiguipumpkin
03-30-2007, 09:47 AM
c'est clair ce devient n'imp...
les programmateurs de rock en seine sont trop malins, ils vont restés toutes la journée à faire F5 sur leur ecrans avant de balancer le nom des smashings... (c'est clair avec les smashing et bjork, ils risquent de ne pas remplir leur festival)
au fait je pense que tu voulais parler du 11 avril, sinon c'etait rapé pour la coincidence
Nico/ATD
03-30-2007, 09:59 AM
NIN qui devait être la grosse tete d'affiche rock à rock en seine n'y participe pas finalement. MAIS d'habitude RES impose contractuellement l'exclusivité aux artistes (pas de concert sur le territoire x mois avant et après)...
w&s.
the dreamer
03-30-2007, 10:13 AM
Dans deux jours c'est la psychose générale :D
j'aime ça, oui, oui !!!
the dreamer
03-30-2007, 10:14 AM
j'aime ça, oui, oui !!!
tout les etrangers sont en train de nous espioner :lol:
poiuy
03-30-2007, 10:45 AM
je ne pourrais pas chopper de places dans un vrai magasin de toute la journée et je devrais attendre 13h00 pour tenter sur internet, on verra si ça le fait :D
Spitpaco
03-30-2007, 10:54 AM
[mode a donf!]je vais reserver mes billets d'avions[/mode a donf!]
2goldfish
03-30-2007, 11:10 AM
je ne pourrais pas chopper de places dans un vrai magasin de toute la journée et je devrais attendre 13h00 pour tenter sur internet, on verra si ça le fait :D
Avec tout le monde qu'a prévu de prendre DEUX billets, faut pas t'en faire :)
tout les etrangers sont en train de nous espioner
Oui, d'ailleurs il faut qu'ils sachent que le 11 avril est férié en france, alors pas la peine d'essayer de prendre des billets ce jour là. Et le Grand Rex, c'est à Paris dans l'Aube, pas à Paris-capitale. En arrivant en France vous prenez la deuxième à gauche puis vous suivez les panneaux "Grrllmmlbl" ;)
poiuy
03-30-2007, 11:29 AM
bien joué bien jouéééé!!!
Nico/ATD
03-30-2007, 11:53 AM
CHUT NE DITES RIEN SUR LE SITE SECRET
ouais faisez gaffe.
Ils sont parmi nous
http://dvdtoile.com/FILMS/1/1235.jpg
the dreamer
03-30-2007, 12:35 PM
CHUT NE DITES RIEN SUR LE SITE SECRET
www.askthedust.org ?
Oui, d'ailleurs il faut qu'ils sachent que le 11 avril est férié en france, alors pas la peine d'essayer de prendre des billets ce jour là. Et le Grand Rex, c'est à Paris dans l'Aube, pas à Paris-capitale. En arrivant en France vous prenez la deuxième à gauche puis vous suivez les panneaux "Grrllmmlbl" ;)
:O :O
T-R-O-P F-O-R-T
fredouille
03-30-2007, 12:38 PM
le grand rex, c'est pas un chien?
poiuy
03-30-2007, 12:43 PM
ALORS CELLE LA ELLE EST BONNE
ps : j'ai enfin réussi à re-donner de la réputation
matcada
03-30-2007, 01:06 PM
This is the Grand Rex
http://content.answers.com/main/content/wp/en/c/ca/Rex_Toy_Story.JPG
On screen the 22th of May, tickets pre-sale on the 11th of April.
kryszcztov
03-30-2007, 02:03 PM
Wesh, BM et dreamer, on se verra peut-être à la Défense alors. Je pense aller le 10 au soir à la FNAC pour demander l'heure d'ouverture du magasin, on n'est jamais trop prudent. Si par contre la billeterie online ouvre avant, bah ce sera peut-être un p'tit coup de net avant, donc.
Enkhyl
03-30-2007, 02:08 PM
This is the Grand Rex
http://content.answers.com/main/content/wp/en/c/ca/Rex_Toy_Story.JPG
Mais non, le grand Rex, c'est lui :
http://img112.imageshack.us/img112/7254/195rv2.gif (http://imageshack.us)
Moonlight
03-30-2007, 03:48 PM
le grand rex?
http://blog.doctissimo.fr/php/blog/sexe_libre/images/T920-2b.jpg
matcada
03-30-2007, 04:13 PM
:therock:
si avec ça les english s'embrouillent pas....
fredouille
03-30-2007, 05:26 PM
le grand rex?
http://blog.doctissimo.fr/php/blog/sexe_libre/images/T920-2b.jpg
non, ça c'est le gland sexe:nerd:
Cool As Ice Cream
03-30-2007, 07:33 PM
Et je détruirai le cd devant toi, smashmywii.com style, avant de te mettre un petit taquet derrière ton crâne de belge arrieré :D :D
you missed the leak?
destroy all you want, my best friend. nobody is looking for this boot anymore.
Cool As Ice Cream
03-30-2007, 07:38 PM
your attempt at all the young dudes was rather pathetic, by the way. it made me laugh though.
Balag
03-30-2007, 07:45 PM
ca fait longtemps que je ne passais plus par la...
moi aussi je vais essayer de choper deux places..
j espere qu ils ont internet en lituanie ;)
Nico/ATD
03-31-2007, 04:20 AM
your attempt at all the young dudes was rather pathetic, by the way. it made me laugh though.
You never heard it, just pretending to by what you read. Hope you'll show up so I can see how sad, lonely and ugly you must be to have almost 20000 posts on an Internet message board.
antoine leruste
03-31-2007, 05:43 AM
3429 posts is not that bad
Nico/ATD
03-31-2007, 05:57 AM
I could tell him about what I was doing while he was typing the 16000 others!
antoine leruste
03-31-2007, 06:04 AM
ce sera apparemment 3 catégories de place :
Catégorie 1 : Orchestre et Mezzanine - Placement numéroté (50 Euros)
Catégorie 2 : Dernier rang d'orchestre - Placement numéroté (46 Euros)
Catégorie 3 : Balcon - Placement libre (40 Euros)
les prix c'est ceux du concert des Pet Shop Boys la veille, cela devrait être dans le même ordre de prix...
je serai au concert des PSB la veille...d'autres y vont ? (je vais faire un bide je pense lol)
Enkhyl
03-31-2007, 06:07 AM
Je ne suis jamais allé au Grand Rex, quel est l'emplacement le plus interessant ?
Pas niveau prix, plutôt pour le concert ?
Cool As Ice Cream
03-31-2007, 06:09 AM
You never heard it, just pretending to by what you read.
wait! did you guys seriously miss the leak?!?
:lol: ha, that's the best one. i thought you guys were just pretending.
i did hear it.
billy sings along in the beginning "when i was 25" (two times).
then he says "you don't save me when i'm singing, i'm not going to save you"
and "you're losing the audience"
and "they call me a dictator but there's a reason".
Nico/ATD
03-31-2007, 06:32 AM
billy sings along in the beginning "when i was 25" (two times).
then he says "you don't save me when i'm singing, i'm not going to save you"
and "you're losing the audience"
and "they call me a dictator but there's a reason".
Yeah, I know it's a great memory. But it belongs to me. You're just the fucktard fan that listened to it a zillion time, knows it by heart, and pretends he wouldn't sell his mom to have live it himself.
Cool As Ice Cream
03-31-2007, 06:44 AM
tsss... :rolleyes:
fredouille
03-31-2007, 08:15 AM
Pourquoi ça parle anglais ici?
j'aimerais bien te voir, tenter une chanson à l'arrache, avec une guitare pas terrible, à l'improviste, devant Billy...
je suis sûr que toi aussi t'aurais bien aimé jouer devant le grand monsieur chauve.
je considère ta phrase comme une insulte, alors y aurait pas moyen que le modo remette un peu d'ordre dans tout ça?
de toute façon, on s'en fout de ce que tu penses...
t'es qu'un abruti du clavier...
tes messages me font de plus en plus penser que nous sommes le coté intelligent de blamo.
2goldfish
03-31-2007, 08:15 AM
Faisez comme moi les amis :
This message is hidden because Cool As Ice Cream is on your ignore list. :D
Stratobilly
03-31-2007, 08:34 AM
salut, je suis nouveau ici,
j'attend un concert des SP depuis si longtemps (depuis que j'ai pile 13 ans)
je demande donc aux parisiens (ou aux autres qui savent)
1°) c'est loin la gare de Austerlitz du grand rex?
2°) c'est craignos le retour de nuit après le concert ?
3°) Merci
:cloudy:
Chrysantheme
03-31-2007, 08:45 AM
tes messages me font de plus en plus penser que nous sommes le coté intelligent de blamo.
Ouhlà hein, t'avance pas trop quand même...
Blindmonkeys
03-31-2007, 08:48 AM
Oh mais ca va etre bon si on croise ce nerd de CAIC!
Personne a une photo? Nico, une photo de vs dernières vacances en commun ("ces 2 là, ils passeront pas leurs vacances ensemble":snail: )?
poiuy
03-31-2007, 08:52 AM
^
regarde dans la section "wiki" en haut, ça doit se trouver
kryszcztov
03-31-2007, 10:44 AM
Dommage que quelqu'un l'ait leaké, c'est un de nous les français ? En tout cas ça n'a plus beaucoup d'importance maintenant, si ça se trouve MAYBE WE GOT THE GRAND REX BECAUSE BILLY ENJOYED THE SACRED HEART OKAY ?? :B And pleased not to see the leak all over the place early on.
Cool As Ice Cream, t'es qu'un con. :D T'aurais même pas eu les couilles de prendre la gratte, alors va jouer avec tes amis anglo-saxons sur l'autre forum. T'as intérêt à te faire tout petit si tu viens à Paris. :O
Et vive la Zik bien sur...
Non mais, j'adore cet esprit...
frenchy
03-31-2007, 12:51 PM
1°) c'est loin la gare de Austerlitz du grand rex?
2°) c'est craignos le retour de nuit après le concert ?
3°) Merci
:cloudy:
1°) Compte entre 30 et 45 minutes en metro.
2°) Non, jamais eu de problemes apres plus d'une centaine de concerts.
3°) De rien :ears:
FMRees
03-31-2007, 01:03 PM
Bonjour à tout!
Est-ce que chacun de vous sais si FNAC et Virgin vendront des billets au 11 avril dans le matin?
Nico/ATD
03-31-2007, 01:47 PM
A priori Fnac c'est sûr, à moins d'une billeterie spéciale en exclu sur le net comme les presales de NIN.
Stratobilly
03-31-2007, 04:14 PM
Merci pour tes réponses frenchy :dance:
je me demande aussi comment ça se passe pour les billets des fnac?
-chaque fnac a un nombre de billets à vendre
-chaque fnac vend des billets à tort et à travers sans se soucier des autres points de ventes et à la fin ils font les comptes ( " il reste -450 places dans la salle")
-chaque fnac vend les billets sur place mais à travers leur site (donc ça revient au même que de le prendre sur le net sauf qu'on paye cash)
cuicui
03-31-2007, 04:37 PM
Ha oui, pour celles et ceux qui vont se lever à l'aube pour aller acheter des places et qui ont très très peur de ne pas en voir (ou pas envie de faire la queue), le bon plan c'est d'aller à la Fnac Digitale (à deux pas du métro Cluny): personne ne sait qu'il y a une billetterie là bas, ya jamais un chat.
Vu la taille du Grand Rex et le prix prévisible des places, je doute que ça parte très vite, mais on sait jamais.
Stratobilly
03-31-2007, 04:52 PM
Pour ceux qui se demandaient quelques pages plus tôt, les fnac ouvrent à 9h30 ou 10h
http://www.fnacspectacles.com/listePointVente.do
sous reserve de modifications
Vu la taille du Grand Rex et le prix prévisible des places, je doute que ça parte très vite, mais on sait jamais.
Ca fait que depuis mercredi qu'on connaît la nouvelle, et depuis, chaque jour j'ai peur de ne pas réussir à avoir ma place. Chez moi ça tourne à l'obsession.
J'ai du mal a imaginer si les Smashing sont encore un grand groupe (d'un point de vu popularité bien sur) ou si au contraire, il n'y a qu'un noyau de fan, c'est a dire nous, qui s'intéresse au retour de nos citrouilles.
Spitpaco
03-31-2007, 05:59 PM
Merci pour tes réponses frenchy :dance:
je me demande aussi comment ça se passe pour les billets des fnac?
-chaque fnac a un nombre de billets à vendre
-chaque fnac vend des billets à tort et à travers sans se soucier des autres points de ventes et à la fin ils font les comptes ( " il reste -450 places dans la salle")
-chaque fnac vend les billets sur place mais à travers leur site (donc ça revient au même que de le prendre sur le net sauf qu'on paye cash)
il y a un seul et meme reseau!
donc chaque fnac a accés a tous les billets du reseau. Pas de restrictions par point de vente
kryszcztov
03-31-2007, 06:00 PM
J'ai du mal a imaginer si les Smashing sont encore un grand groupe (d'un point de vu popularité bien sur) ou si au contraire, il n'y a qu'un noyau de fan, c'est a dire nous, qui s'intéresse au retour de nos citrouilles.
Un pote qui a découvert les Smash récemment vient de me dire qu'il a très envie d'y aller (apparemment c'est moi qui lui aurais fait découvrir...). Donc ne se pose pas seulement la question de savoir si le groupe a retenu une base solide ou pas, mais aussi s'il a réussi à attirer plus de fans après sa dissolution. Et tout çà, sans compter la horde d'étrangers qui va venir à Paris ce soir-là. Là je fais tout ce que je peux pour te stresser encore plus. :D
Chrysantheme
03-31-2007, 07:03 PM
Je suis prêt à parier que ça va fonctionner un minimum, Smashing Pumpkins faisant un flop à ce stade ça m'étonnerait franchement. Il y a un peu trop de facteurs qui jouent en leur faveur pour que leur retour reste confidentiel, même si ça ne sera jamais le niveau de notoriété que durant l'époque Mellon Collie.
Voilà, c'est mon point de vue, quiconque veut soutenir le contraire est invité à payer ma place(bien située, évidemment) pour le concert du Grand Rex.
Si je gagne, je ne rembourse rien.
S'il ou elle gagne et que le concert est bidon, du style la salle ne serait-ce qu'à 10% vide, je lui offre ma copie cd-r de Machina 2.
Quelque chose me dit que personne n'aura le courage de me défier tant c'est évident que j'ai raison. :dance:
the dreamer
03-31-2007, 07:45 PM
je pense aussi aussi que ça ne va pas partir très vite, d'autant plus que ça risque d'être très cher !
frenchy
03-31-2007, 07:59 PM
Pour ceux qui se demandaient quelques pages plus tôt, les fnac ouvrent à 9h30 ou 10h
http://www.fnacspectacles.com/listePointVente.do
sous reserve de modifications
Thanx !!
Stratobilly
04-01-2007, 07:05 AM
En même temps y a pas mal de nouveaux "fans" qui ont découvert les SP depuis leur séparation et qui n'ont pas pu les voir à l'époque (j'en fait parti) et qui vont se précipiter pour voir le groupe qu'ils attendent depuis 7 ans (j'en fait parti)
il va y avoir aussi les fans européens (voir américain) qui ne vont pas vouloir manquer LE 1er concert des SP
Et il y a tout ceux qui veulent juste voir un groupe meetic (mythique) comme un fan de rock irait voir police, les stones ou autres. (Certes la notoriété des SP n'est pas celle des groupes sus-cités, mais tout de même importante (enfin je pense))
Bref, va falloir se lever tôt le 11 avril
matcada
04-01-2007, 07:15 AM
En même temps y a pas mal de nouveaux "fans" qui ont découvert les SP depuis leur séparation et qui n'ont pas pu les voir à l'époque (j'en fait parti) et qui vont se précipiter pour voir le groupe qu'ils attendent depuis 7 ans (j'en fait parti)
On devrait même avoir un pass prioritaire par rapport à ceux qui les ont déjà vu!!! :-p :-p :-p
Stratobilly
04-01-2007, 10:39 AM
Tout dépend du prix, si la différence est pas énorme entre les 3 catégories...et tout dépend des places qui resteront à 9h02 ou 9h03......
Par contre ça craint si c'est place assise
edit: tiens je pensais, ça va avoir une grosse influence sur l'affluence que le concert ai lieu un mardi et pas en week end? (oui je suis sans doute naïf...)
2goldfish
04-01-2007, 11:09 AM
La question n'est absolument pas de savoir si la salle sera pleine mais en combien de temps. Ca partira dans la journée pour moi.
FMRees
04-01-2007, 11:11 AM
et tout dépend des places qui resteront à 9h02 ou 9h03......
Faites référence-vous à acheter en ligne?
Nagash
04-01-2007, 11:49 AM
merde... faut absolument que j'arrive à gratter deux jours pendant mon stage :therock:
matcada
04-01-2007, 01:15 PM
Faites référence-vous à acheter en ligne?
en ligne ou en magasin on ne sait pas bien encore
frenchy
04-01-2007, 02:55 PM
http://www.hoarder.net/frenchy/Pumpkins/07-04_SP-Rex/910.jpg
http://www.hoarder.net/frenchy/Pumpkins/07-04_SP-Rex/912.jpg
http://www.hoarder.net/frenchy/Pumpkins/07-04_SP-Rex/914.jpg
the dreamer
04-01-2007, 02:56 PM
c moche :/
drown.me
04-01-2007, 07:36 PM
oui!!
qui a fait ça...
kryszcztov
04-01-2007, 08:00 PM
Ouh là, il y a eu de la modo par frenchy visiblement... J'imagine qu'un certain flamand en a fait les frais, et ce n'est pas plus mal. :nerd: J'espère que tu lui a dit par PM aussi, frenchy ? Sinon je ne sais pas si ça sert.
walleum
04-02-2007, 08:04 AM
Non juste pour dire que je me suis fait avoir comme un bleu hier avec cette histoire de deuxième date poisson d'avrilesque...ah ah ce qu'il est drôle le Benoît sur msn ah ah ah, je m'esclaffe.
Eh le rêveur : ma vengeance sera terrible :burn:
Ou pas.
drown.me
04-02-2007, 08:13 AM
chaque année c tjrs pareil ici ahahahah
comme le poisson d'avril a propos du fameux dvd du metro ...
mbDog
04-02-2007, 08:50 AM
Sarko voulait louer le grand rex mais trop cher... donc effectivement ca doit douiller !!!
...tout s'explique alors pour le Design du site officiel
blueheaven
04-03-2007, 05:11 AM
Ben salut à tous les purs fans des smashing; mauvaise nouvelle , je m'ajoute à vous car moi aussi je ne désire qu'une seule chose en ce moment: avoir ma place pour le retour de mes dieux vivants les smashing!!!!!
Et pour l'anecdote je faisais moi aussi partie du public de la cigale en 2005
;-) et également partie de la poignée de malades qui a attendu Billy par la porte de derrière pour arracher une photo...
the dreamer
04-03-2007, 07:13 AM
Ben salut à tous les purs fans des smashing; mauvaise nouvelle , je m'ajoute à vous car moi aussi je ne désire qu'une seule chose en ce moment: avoir ma place pour le retour de mes dieux vivants les smashing!!!!!
Et pour l'anecdote je faisais moi aussi partie du public de la cigale en 2005
;-) et également partie de la poignée de malades qui a attendu Billy par la porte de derrière pour arracher une photo...
top cooooool :lol:
Nico/ATD
04-03-2007, 07:15 AM
Benoit craque :D
hihihihihi
C'est le premier à céder sous la pression.... pffffft quelle chochotte alors
blueheaven
04-04-2007, 04:00 AM
La tension monte.... J'ai discuté avec une caissière de la fnac de chez wam et elle avait bon espoir pour qu'on trouve des places, elle m'a dit qu'elle avait réussi à vendre des places pour police alors que c'est parti en 1h!
Elle était blasée parce qu'elle disait qu'elle en avait marre que ce soit les clients qui lui annoncent les dates des concerts.... :-)
bon maintenant que dreamer a tiré le premier on peut tous y aller ou bien ?
the dreamer
04-04-2007, 05:00 AM
bon maintenant que dreamer a tiré le premier on peut tous y aller ou bien ?
lache toi bordel :snake:
churchill-lies
04-04-2007, 05:48 AM
...
FMRees
04-04-2007, 08:47 AM
Savez-vous si Le Grand Rex vendra aux billets à leur billeterie à april 11 à 10:00 aussi?
Ou peut-être Virgin Megastore ou FNAC?
frenchy
04-04-2007, 10:10 AM
Savez-vous si Le Grand Rex vendra aux billets à leur billeterie à april 11 à 10:00 aussi?
Ou peut-être Virgin Megastore ou FNAC?
Je viens d'avoir la confirmation par Gerard Drouot Productions que les distributeurs habituels (type Fnac, Virgin...) vendront des places.
Pour le Grand Rex, aucune idée.
frenchy
04-04-2007, 10:16 AM
ce sera apparemment 3 catégories de place :
Catégorie 1 : Orchestre et Mezzanine - Placement numéroté (50 Euros)
Catégorie 2 : Dernier rang d'orchestre - Placement numéroté (46 Euros)
Catégorie 3 : Balcon - Placement libre (40 Euros)
les prix c'est ceux du concert des Pet Shop Boys la veille, cela devrait être dans le même ordre de prix...
Ce n'est pas la salle qui décide du prix et de la disposition des places.. c'est le role de la boite de production événementielle.
Ca n'a rien à voir avec le concert des Pet Shop Boys de la veille (Corida Prod.).
Pour l'instant ces informations restent inconnues.
Bukanero
04-04-2007, 12:56 PM
ça commence à être la guerre (fausses infos, contre-infos, rumeurs, quel magasin fnac ou virgin ouvre le plus tôt). ça va pas être joli joli le jour-j. vivement qu'ils postent les informations sur les places parce que sinon il va bientôt y avoir des blessés pour cause de surtension et moi je vais bientôt craquer ou plus pouvoir me retenir de...biiiiiip.
Nico/ATD
04-04-2007, 01:09 PM
Salut Bukake.
Je sais pas où t'as vu une guerre.
Fausses infos, contre-infos, rumeurs?
:grouphug:
Détend-toi.
antoine leruste
04-04-2007, 01:37 PM
LOL !!
MOUAAAAAARRRRFFFFF Nico :D
Nico/ATD
04-04-2007, 01:42 PM
bon ok moi aussi j'ai craqué mais merde quoi :D
après la ratonnade, Blamo invente la nioubinnade
bon ok moi aussi j'ai craqué mais merde quoi :D
"C'est intéressant cette perversité en vous, d'ou vient-elle ? Vous avez visité une prison turque dans votre enfance?"
http://www.toutelatele.com/IMG/jpg/mireille_dumas_charlotte_schousboe.jpg
the dreamer
04-04-2007, 02:08 PM
ça commence à être la guerre (fausses infos, contre-infos, rumeurs, quel magasin fnac ou virgin ouvre le plus tôt). ça va pas être joli joli le jour-j. vivement qu'ils postent les informations sur les places parce que sinon il va bientôt y avoir des blessés pour cause de surtension et moi je vais bientôt craquer ou plus pouvoir me retenir de...biiiiiip.
www.ebay.fr :snake:
Chrysantheme
04-04-2007, 02:28 PM
Qu'est-ce qu'on se marre.
Bon sinon j'ai une théorie, attention ça vaut ce que ça vaut, c'est expliqué un peu sommairement, tout ça, mais je pense que ça se tient. Je vous donne ça brut:
GÉRARD DROUOT
Tous dans la fosse
260€ prix unique
Là comme ça, ça choque peut-être un peu, mais les gens s'y feront. C'est Smashing Pumpkins après tout.
poiuy
04-04-2007, 02:30 PM
^
mais trop
poiuy
04-04-2007, 02:33 PM
mince
totom
04-04-2007, 02:39 PM
300 € j'hésite.
FMRees
04-04-2007, 02:49 PM
C'est quoi la capacité de la salle?
2650
FMRees
04-04-2007, 02:56 PM
Est-ce que quelque un sait si les sièges en Le Grand Rex sont fixes ou removeable?
Des nouvelles au sujet du concert ? Acoustique ou pas?
kryszcztov
04-04-2007, 03:29 PM
Est-ce que quelque un sait si les sièges en Le Grand Rex sont fixes ou removeable?
On me dit dans l'oreillette que les sièges... oui, les sièges seront en cuir, et tout noir. Donc à mon avis on devrait assister au concert dans de bonnes conditions et ne pas avoir trop mal au dos pour le boulot le lendemain.
Des nouvelles au sujet du concert ? Acoustique ou pas?
Il y aura des guitares, j'en suis sûr, et c'est cool parce que j'adore les guitares. :angel: Et... t'imagines s'ils apportent une guitare acoustique ? Ils pourraient jouer "Disarm", mais alors j'espère que Billy ne va pas oublier sa guitare acoustique. :grump:
totom
04-04-2007, 03:30 PM
à mon avis, ce sera comme d'hab, plutôt rock avec quelques passagesp lus calmes.
Blindmonkeys
04-04-2007, 03:34 PM
Le post de Krys me fait penser à qq chose...
Pensez-vous que Corgan fera une petite allusion à notre rencontre lorsqu'il joueront Today...?:)
J'avoue, j'en aurai des frissons si c'est le cas!
ET, ca serait l'occasion de "clore" le "débat" avec les ricains...:)
fredouille
04-04-2007, 03:50 PM
Pensez-vous que Corgan fera une petite allusion à notre rencontre lorsqu'il joueront Today...?:)
Obligé, on l'a tellement épaté avec notre french accent!
Sérieusement, je suis sur que sa visite au Sacré Coeur, Montmartre... l'a influencé pour Zeitgeist.
ET, ca serait l'occasion de clore le débat avec les ricains...:)
et avec le reste du monde! même la belgique!:yar:
260€€, j'y vais pas
Salaud de pauvre
J'avoue, j'en aurai des frissons si c'est le cas!
ET, ca serait l'occasion de "clore" le "débat" avec les ricains...:)
Putain un nouveau a piqué le pseudo de BM2 :spit:
Blindmonkeys
04-04-2007, 04:07 PM
Putain un nouveau a piqué le pseudo de BM2 :spit:
J't'emmerde :)
poiuy
04-04-2007, 04:10 PM
ah nan c'est bon
Blindmonkeys
04-04-2007, 04:28 PM
ah nan c'est bon
Maman?
ah nan c'est bon
Je sais pas vous mais moi je me trouve extrèmement drole en ce moment.:pimp:
totom
04-04-2007, 05:46 PM
moi ça va, g pas l'impression d'être moins drôle que d'hab. :-p
Bukanero
04-04-2007, 05:58 PM
On en est où de mon nioubizutage? Parce que faut faire gaffe au pirate et à son "coup de sabre".
J'ai trouver un truc pour pas craquer: "du rhum, des femmes, d'la bière..." pour ceux qui connaissent.
totom
04-04-2007, 06:04 PM
On en est où de mon nioubizutage?
je crois que le deuxième post, c'est exactement le moment où tout le monde t'ignore.
:deboned:
Bienvenue à toi quand-même, "bélier domestique africain"
Ils feront comme à l'Olympia, ils vont virer les sièges? :sailermoon:
Nico/ATD
04-04-2007, 07:00 PM
Je sens que je vais reprendre goût à Blamo :party:
kryszcztov
04-04-2007, 07:11 PM
Je sens que je vais reprendre goût à Blamo :party:
Hey mais honnêtement je pensais pareil ce soir. :) Faut croire qu'on se faisait un peu chier ici dernièrement. Il aura au moins fait çà, Billy. :pinkeleph
matcada
04-05-2007, 05:04 AM
Selon ce que l'on m'a dit à la Fnac de Valence hier, ils devraient savoir si ils ont la vente des billets en fin de semaine... c'était étonnant parce la femme à la billeterie a tout de suite su de quel concert je parlais donc apparamment y a du monde qui attend (allez! encore un peu de pression!!)
leni1979
04-05-2007, 06:21 AM
les places sont affichées en vente sur le site de gerard drouot production a partir de 10h le 11 ( ca risque d etre les meilleurs places en vente la bas ?)par contre tit conseil enregistré vous avant pour gagnez du temps ;) et prenez l option ticket envoyé a la maison mm si c est 6euros de plus pour pas avoir la queue a faire le soir mm du concert juste pour retiré sa place parceque ca c est un beau bordel( souvnir radiohead au grand rex)
ça être chouette
on va avoir pleins de nouveaux pseudos genre leni1979, roger from a scortched earth, ou billy_Perfect
jipax
04-05-2007, 08:18 AM
Pas de panique les amis ; ça va se passer exactement comme pour n’importe quel concert (très) attendu d’un (très) grand groupe dans une salle à (très) petite contenance :
- la vente des billets ouvrira à la même heure partout, et les billets seront disponibles dans toutes les billetteries habituelles (FNAC, Virgin, France Billets…)
- un « sold out » en quelques minutes (je dirais 21 minutes ; les paris sont lancés !)
- des reventes de billets à prix exorbitants sur EBay
- une ambiance de folie sur place
Donc voici mon petit planning personnel, en habitué de ce genre d’évènements, et surtout en (très) grand fan des SP :
1- informer mon chef que j’arriverai (très) en retard le mercredi 11 avril, mais que c’est pour une (très) bonne cause
2- poireauter tôt mercredi matin dans le froid devant la FNAC St-Lazare
3- courir comme un furieux au 2ème étage à 10h pile
4- acheter 4-5-6 billets, quel que soit le prix
5- bondir de joie
6- revenir au boulot et poser une RTT le mardi 22 mai
7- poster ici pour narguer ceux qui se seront levés trop tard
8- attendre quelques semaines et mettre en vente mes places en trop sur EBay
9- vous connaissez la suite...
A noter que sur les forums américains, déjà beaucoup de popols ont carrément réservé leur billet d'avion (!), et que 2650 places pour un concert de retour, c'est peu. Très peu.
9- vous connaissez la suite...
On te saccage la gueule en te voyant vendre des places devant le grand rex
vBulletin® v3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.