PDA

View Full Version : Reading / Leeds

antoine leruste
03-19-2007, 03:55 PM
les smashing pumpkins sont à Leeds le vendredi 24 août et à Reading le dimanche 26 août

line up complet Leeds :

Friday, August 24

Main Stage

The Smashing Pumpkins
NIN
Lostprophets
Fall Out Boy
Funeral For A Friend
+44

Radio One/ NME Stage

Klaxons
LCD Soundsystem
CSS

Saturday, August 25

Main Stage

Razorlight
Kings Of Leon
Interpol
Maximo Park
Gossip
Gogol Bordello

Radio One/ NME Stage

Ash
Brand New
The Subways
Enter Shikari

Sunday, 26 August

Main Stage

Red Hot Chilli Peppers
Arcade Fire
Bloc Party
Panic! At The Disco
Angels And Airwaves

Radio One/ NME Stage

The View
We Are Scientists
Biffy Clyro
The Twang

line up complet Reading :

Friday, August 24

Main Stage

Razorlight
Kings Of Leon
Interpol
Maximo Park
Gossip
Gogol Bordello

Radio One/ NME Stage

Ash
Brand New
The Subways
Enter Shikari

Saturday 25 August

Main Stage

Red Hot Chilli Peppers
Arcade Fire
Bloc Party
Panic! At The Disco
Angels And Airwaves

Radio One/ NME Stage

The View
We Are Scientists
Biffy Clyro
The Twang

Reading: Sunday August 26

Main Stage

The Smashing Pumpkins
NIN
Lostprophets
Fall Out Boy
Funeral For A Friend
+44

Radio One/ NME Stage

Klaxons
LCD Soundsystem
CSS

tickets : http://www.readingfestival.com/tickets/ (£ 62.50 la journée)

sinon ça veut dire qu'on aura très probablement Pukkelpop le week end d'avant...pour Rock en Seine c'est plus chaud puisque ça voudrait dire qu'ils viendraient le 25, entre Leeds et Reading...

rom1
03-19-2007, 04:02 PM
sinon ça veut dire qu'on aura très probablement aussi Rock en Seine...

quelle misère !!!
c'était annoncé depuis des semaines et ça semble se confirmer à grands pas !!!
j'abandonne tout espoir de les voir en france cette année donc.
les eurocks se seraient ratées une fois de plus...

wwh?
03-20-2007, 02:18 PM
Et tout ça le weekend qui suit le Pukkelpop, excellent festival en Belgique. ......

Suivez mon regard donc..... :nerd: http://www.pukkelpop.be/lijst.aspx?l=2

fredouille
03-20-2007, 06:47 PM
mise à jour : après analyse, NIN enchainent Leeds, Rock en Seine et Reading...les SP jouent après NIN à Leeds et Reading donc je suis plus positif qu'hier pour qu'ils fassent Rock en Seine :o) du coup si RES se confirme, pourquoi pas enchainer sur Reading...
l'espoir renaît:cheers:

TylerSpook
04-17-2007, 07:45 PM
Yeah i'm in..

Le line up du Leeds/Reading fait mal au crane cet année du coup j'ai craqué ..
9a me donnera l'occasion de voir les deux reformations des mecs de Blink 182..
Travis Barker .. sacré meilleur Batteur punk de sa génération..quand meme ..

TheFrog
04-17-2007, 07:55 PM
mouais, en dehors de LCD et CSS y a absolument rien qui me donnerais envie d'aller à Reading
et idem pour Rock En Seine, pour l'instant y a rien de bien excitant ...

TylerSpook
04-17-2007, 08:02 PM
noooon WPCJ, ahaha ça fait longtemps .. Tyler tu dois pas te souvenir .. On a avit passer toute la soirée a tchacher ensemble a un concert de reprises des smashing .. si tu te rapelles les deux ptites brunes de la soirée alors tu dois te rapeller un mec au crane rasé ak un piercing... lol (super détailé hein !!) bref .. oué ben concernant le reading, moi c'est pour Les SP, NIN, Bloc PArty, Arcade Fire, RHCP,WAS, Interpol et KOL .. donc ça fait pas mal de raison .. et ces vraiment des groupe que je suis depuis quasi leur début pr chaque donc ça va faire plaiz .. et LCD bien sur .. Dommage qu'il y ai pas CHSY..

TheFrog
04-17-2007, 08:08 PM
roh pitain mec, ça remonte loin ça :eek:
j'ai la mémoire qui flanche :\

ça devait être la PP4 non ? vu qu'à la Pumpkins/Zwan Party je tenais le bar (ou plutôt le bar me tenais ... une bière bue pour une bière vendue ... hips)

hey faut vraiment qu'on aille se boire un verre avant le concert tous ensemble :)

TylerSpook
04-17-2007, 08:14 PM
Ben maintenant que tu le dis je crois que tu tenais le bar ... en meme temps si mes souvenirs sont bons, tu es jamais tres loin... ;)
Mais c clair .. un pti verre ya no soucy .. d'ailleurs pkoi qu'un seul .. ?

Au fait t placé ou au Rex déja ? ça se trouve tu sera a coté de moi a m'attendre ak ma bierre à la main .. qui sait .. Attention moi c vip .. Orchestre Rang E 28 sur un Strapontin, d'ailleur le strap risque de slammer a un moment donné .. style a la premiere note de la guitare de bOlly.. voir avant ..

TheFrog
04-18-2007, 06:51 PM
Ben maintenant que tu le dis je crois que tu tenais le bar ... en meme temps si mes souvenirs sont bons, tu es jamais tres loin... ;)
Mais c clair .. un pti verre ya no soucy .. d'ailleurs pkoi qu'un seul .. ?

Au fait t placé ou au Rex déja ? ça se trouve tu sera a coté de moi a m'attendre ak ma bierre à la main .. qui sait .. Attention moi c vip .. Orchestre Rang E 28 sur un Strapontin, d'ailleur le strap risque de slammer a un moment donné .. style a la premiere note de la guitare de bOlly.. voir avant ..

j'ai réussi à échanger ma mezzanine rang F contre une orchestre rang O donc on se retrouvera sans doute dans la fosse :-D